-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 23 octobre 2021
× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

heart [=*=] The White Flower [=*=]

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 jours - il y a 3 ans 4 jours #241809 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
Cmdr Red Razgriz

je ne peux que plussoyer mon camarade, aussi je ne vous ai pas directement menacé c'est très nettement stipulé à la fin de mon dernier communiqué, mais vous ai avertis des risques encourus par ceux qui s'y risquent. aussi si vous nous assurez de bonne foi ne pas trafiquer d'être humains, alors nous n'avons pas lieu de troubler votre commerce.

si j'ai pu croire un instant de par l'allégeance et la fougue que la Black Shine s'adonnais à l'esclavagisme, tandis que ce n'était pas le cas, vous m'en voyez navré, ce sont des choses qui arrivent, et seuls ceux qui ne défendent aucune cause et n'accomplissent rien qui peuvent se vanter de ne jamais faire d'erreurs.

vous l'aurez remarqué nous prenons notre mission pour la liberté individuelle très au sérieux.
cela étant , nous n'utilisons la force que si les belligérants ne laissent aucune place au dialogue, ce qui ne semble encore une fois pas être le cas puisque nous dialoguons

"Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même.
La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres."
Oscar Wilde

Puisse votre entrevue avec Sloanne vous éclairer sur la nature de notre mouvement vous comprendrez alors la ferveur qui nous anime.

à Haziel DeLautrec , je vous prierais de ne pas , vous semblez chargé de préjugés et de propos incohérents, je vous soupçonne même de tenter d'envenimer nos relations à des fins toute personnelles, vous avancez que nous faisons des menaces de destructions, il est heureux pour vous que ce n'en soit pas , croyez le bien, et que l'utilisation de la force n'ai que pour but d'extraire de de rendre la liberté aux esclave de la soute d'esclavagistes

Et si vous ne pratiquiez pas cette activité, vous ne devriez pas avoir à vous sentir menacé, ni même offusqué aussi je gage que vous vous êtes trahis tout seul, et nous ne manquerons pas de surveiller vos soutes en tout temps en respect avec les accords qui seront pris lors de l'entrevue entre nos deux hiérarchies bien entendu.

HRP
Attention : Spoiler !

/HRP

Vous parlez d'Honneur, savez vous seulement en quoi cela consiste? Y à t'il de l'honneur dans vos actes, pouvez vous citer un quelconque acte d'honneur qui soit de votre fait? ...

je crains que vous n'ayez pas saisi la signification de ce mot ou n'ayez quelques mauvaise définition à l'esprit. vous parlez d'ennemis et d'amis, des étiquettes bien floues dans un contexte aussi obscur pour bien embobiner tout le monde, les exemples de guerres ne manquent pas pour en témoigner, aussi nous somme pacifistes, mais certainement pas passifs, nous savons protéger notre mode de vie, et le défendre lorsqu'il est menacé,

en quoi trentes années d"une activité quelconque peuvent faire de quelqu'une une autorité en quelque matière que ce soit ? en rien en réalité, car seuls les pairs , les confrères du même corps de métier (en l'occurence le commerce) sont à même de donner sa crédibilité à qui que ce soit, et à ses dires, la chambre de commerce auquelle la Cyber Junky Corp à souscrit lors de sa création (il en va sûrement de même pour la Black Shine) et les autorités bancaires ,ainsi que la fédération des pilotes , sont des autorités, l'auto proclamation n'a jamais été en aucune façon un moyen de prétendre à être une autorité valable.

et pour finir, il me semble à vrai dire, que vos références soient un peu légères pour vous payer le luxe de garder en vous une rancune aussi ténue. mais faites comme bon vous semble, nos recrues aurons besoin de s'entrainer aux techniques d'arraisonnage et ce pourrais être un exercice amusant que de vous contrôler en espace conventionnel.

bien entendu selon les termes de nos futures ententes
Dernière édition: il y a 3 ans 4 jours par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100, Red Razgriz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Red Razgriz
  • Portrait de Red Razgriz Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • "Major e Longinquo Reverentia"
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 jours - il y a 2 ans 11 mois #241817 par Red Razgriz
Réponse de Red Razgriz sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
Journal de bord N° 027 - date stellaire : 19/10/3304
Type de mission : Militaire
* Musique *

Opération : Lucifer

Objectif(s) de la mission : Chasser les criminels et pirates
Statut mission : Accomplie

Fin de rapport - 19/10/3304
CMDR Red Razgriz - F.I.N.V ZUIJIN
Code mission : MM-007 S-01 -L- A_N

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Titre de noblesse : Roi
Grade Marine Fédérale : Amiral
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100, Haziel DeLautrec

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 jours #241840 par Haziel DeLautrec
Réponse de Haziel DeLautrec sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
Date galactique : 3304.10-21
SYNUEFE GT-H B43-1 C 4
Galilée Classe Asp Explorer

du CMDR Haziel Delautrec
au CMDR Red Razgriz

Félicitation Commandant pour tes faits d’arme. L’Empire t’en sera reconnaissant à jamais, mais aussi ceux qui luttent pour la paix dans notre galaxie dans le combat contre cette vermine de pirates qui pourrissent les systèmes. Actuellement et pour quelques jours, je ne suis pas à Wigura City, je ne serai pas là pour t’accueillir en héros et te féliciter de ta triple promotion Elite en savourant avec toi le Kokomo.

Ce n’est pas un, mais plusieurs cafés que j’ai dû avaler en lisant ta dernière (grosse) partie.
La nouvelle organisation de ton entreprise apporte bien plus de clarté et de services, non seulement à tes clients, mais aussi à tes futurs collaborateurs. La nouvelle page d’accueil est très bien faite.

Pour ton envie de changer d’air, je comprends, moi aussi je ne vais pas passer le reste de mes jours à Wigura City. C’est une très belle citée, mais les activités restent limitées d’autant plus que la gravité de la planète est un frein pour circuler dans celle-ci, on est un peu obligé de rester confiner dans les locaux à gravité 1. Je vais regretter ton départ s’il a lieu, les Commandants ici ne sont pas légion. Colonia est une destination où tout est à construire, pourquoi pas.

Concernant les Thargoïds, je n’en sais que ce que je peux lire dans la presse, et les avis sont divergents, je n’ai pas encore d’opinion là-dessus. Sans doute est ce une bonne raison pour en discuter avec le groupe de fanatique qu’est GreenPlanet. C’est un sujet de rapprochement, même pour moi, mais mon historique de combattant terrestre contre ce type d’organisation me laisse encore très méfiant, sans doute que cela s’atténuera avec le temps.

Je te souhaite bonne chance et du courage pour la suite de tes aventures.
CMDR Haziel DeLautrec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 jours - il y a 3 ans 2 jours #241843 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
Sloanne sortait d'une réunion avec un groupe de jeunes Greenplanétariens qui rêvait d'en finir avec l'administration improbe d'une Fédération omniprésente sur le système Aisoyiman. Beaucoup d'entre eux avaient exprimé le désir de rejoindre l'Essaim Abolition et le Doc sentait son sang bouillir dans ses veines ! Il grimpa dans son vaisseau avec l'agilité d'un cadet, tout requinqué qu'il était par cet engouement général.

- Détournons-nous vers Futhark lança-t-il à Lilith alors qu'il prenait place aux commandes de son vieil ASP le Lilly White . Je vais aller toucher deux mots à ce Red Razgriz de la Black Star Shine.

- Et s'il n'est pas là ?

- Il m'enverra son hologramme !

- Tu n'y vas pas pour lui botter les fesses ?

- Lui… Lui botter… Quoi ?... Mais tu sors d'où une expression pareille ? Depuis qu'il lui avait implanté une puce EVE, cette IAe se développait de manière insolite.

- C'est ce que tu dis parfois en parlant des esclavagistes, mais hors des canaux officiels bien sûr !

- Ouais…. C'est une manière de parler, c'est de l'humour au second degré.

- J'ai déjà repéré 1895 degrés d'humour différents et selon mes calculs, je ne suis pas au bout de ma peine !

- De ta pei…. Doc leva les yeux au ciel ! Contente-toi de m'emmener à bon port et préviens la BSS de mon arrivée surprise, je vais piquer un somme en attendant.

Quelles encablures d'étoiles plus tard, le Lilith White se présentait à Wigura City… Doc en fut alerté par son halobracelet qui le tira d'un profond sommeil.

[img size=800]https://e-nautia.com/sloanne.yalniz/disk/Elite/Wigura city.jpg[/img]

- Alors… marmonna-t-il en se grattant la tête, sommes-nous attendus ?
Dernière édition: il y a 3 ans 2 jours par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, thunder17100, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour - il y a 3 ans 21 heures #241847 par Red Razgriz
* Musique *

Non loin de la capitale d'Achenar, occupé à plaire aux riches investisseurs, Razgriz reçu une transmission urgente depuis son cockpit. Ayant encore à l'esprit la guerre avec Saffron, il s'empressa de vérifier par peur qu'un ennemi ne menaçait à nouveau Futhark mais fut vite rassuré en voyant l’émetteur du message. C'était Rita, qui était resté à Wigura City pour pouvoir accueillir les ambassadeurs de la Green Planet et de l'Essaim.

*Rita Tucker : Commandant... j'ai un gars mangeur de nénuphars qui poirote avec son ASP devant l'entrée de la base. Je l'allume à coups de lasers?

*Red Razgriz : NON NON ! Calmes toi c'était prévu qu'on se rencontre... il a juste oublier de prévenir... mais c'était prévu, c'est lequel d'entre eux?

*Rita Tucker : Euh... y'a marqué Doc dessus, c'est pas leur leader ça?

*Red Razgriz : Oui, alors ne gâches pas la rencontre diplomatique avant même qu'il n'est posé un pied chez nous.

*Rita Tucker : Bien reçu mais j'en fais quoi? Ils espèrent quoi en venant ici, j'ai pas confiance.

*Red Razgriz : Je sais mais il faut bien faire un pas sinon ça ne risque pas de changer. Bref, tu l'envoies dans le salon des V.I.P de l'agence, proposes lui un de nos meilleurs alcools et arranges toi pour qu'il soit ébloui par notre façon d'accueillir. Après tout, c'est ce qui fait la renommée de l'Empire et de cette agence.

*Rita Tucker : Okay, t'en fais pas, rien qu'en me voyant il tombera fou amoureux de l'Empire, il en oubliera la raison de sa venue... Et j'arriverai peut-être à choper des info compromettantes quand il aura trop bu à t'attendre.

*Red Razgriz : C'est ça moques toi, mais je te rappelle que je suis ton patr...

*Rita Tucker : Partenaire.

*Red Razgriz : Si tu veux, en attendant c'est moi qui te paye même quand tu fais rien alors arrêtes de le faire attendre et vas l'accueillir. Je compte sur toi.

-- Des interférences venant légèrement perturbé la communication à ce moment. --

*Rita Tucker : T'en fais pas, après quelques heures avec moi, je vais lui faire oublier ses arbres et ses poissons. On est la crème de l'Empire, ces hippies vont nous manger dans la main. Je vais prévenir les esclaves afin qu'ils soient prêts pour répondre à ses questions et assurer le service.

*Red Razgriz : Non pas tout de suite pour les questions, rappelles lui juste les règles de notre accord afin de s'assurer qu'il a bien compris. Je veux éviter qu'il nous sort l'excuse "je savais pas". Il attendra mon retour si il veut poser des questions sur eux.

*Rita Tucker : Reçu.

*Red Razgriz : Ah ! Et lorsqu'il sera installé confortablement, transmets ce message audio de ma part.

Razgriz transmis le message suivant à Rita :

*Rita Tucker : T'es toujours obligé de faire la promotion de l'entreprise? On est plus vraiment une agence de voyage tu sais... Cela dit c'est rare de te voir me flatter autant, je pense que je vais garder une copie de ce message...

-- Razgriz esquissa un sourire. --

*Red Razgriz : T'habitues pas et oui je sais mais bon ça peut toujours servir d'avoir de nouveaux clients. Pour finir, si il se balade dans l'agence, tu ne le lâches pas du regard, je ne veux pas qu'il fouille ni qu'il parle aux esclaves sans notre présence... mais fais le discrètement, histoire qu'on le prenne la main dans le sac si ça arrive. Pour ce qui est du reste, montres lui que nous sommes sincères dans nos démarches.

*Rita Tucker : Compris. Je vais faire le maximum pour qu'il soit en accord avec nos idéaux et montrer que l'Empire peut être un allié de choix.... Toute façon je lui en tire une dans le coeur et deux dans la tête dans le cas contraire. Hahahaha.

Sitôt la phrase finie, la communication se coupa net. Razgriz, confiant dans les talents de négociatrice et de persuasion de Rita, retourna à ses mondanités même si il se tenait prêt à débarquer dans la minute à Futhark.

"Si un sacrifice est une tristesse pour vous, non une joie, ne le faites pas, vous n'en êtes pas digne." - Rolland
Dernière édition: il y a 3 ans 21 heures par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100, Haziel DeLautrec

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 jour - il y a 3 ans 1 jour #241855 par Sloanne
Sloanne réprima un petit frisson révulsif en pénétrant dans les entrailles de la station. Tout ici respirait les fastes de l'Empire avec son étalage ostentatoire d'une opulence toujours aussi pompeuse !

Les gardes l'avait fait attendre courtoisement dans l'entrée et une jeune femme s'était présentée à lui sous le nom de Rita Tucker. Blonde, le regard franc de ceux qui ont vu la mort de près et qui en ont triomphé, une pilote doublée d'une spacienne qui passait sans doute le plus clair de son temps dans l'espace, plutôt que sur "le plancher des vaches" se dit Sloanne en se remémorant cette vieille expression rétro-terrienne.

La visite qu'elle lui fit de la station était un panégyrique attendu des valeurs de l'Empire, mais elle était si sûre d'elle-même que cela en était presque émouvant. Sloanne l'écoutait bienveillamment, il avait ainsi tout loisir de l'observer. C'était une personne à ne pas prendre à la légère, prête à tout pour réussir et en aucun cas une alliée potentielle mais un pur produit de l'Empire aussi imprévisible qu'endoctrinée.

Elle le conduisit enfin dans un vaste salon dont le dôme vitré donnait sur le ciel étoilé et Sloanne y écouta attentivement l'enregistrement que lui avait fait parvenir le Commandant Red Razgriz.

"En attendant notre rencontre, Rita sera là pour vous. Elle représente parfaitement l'Empire et sa modernité, je suis certain que vous n'aurez aucun mal à vous entendre."

Sloanne sourit et inclina légèrement sa tête vers l'avant comme pour saluer avec connivence la jeune femme.

- Tout d'abord, je tiens à vous remercier de me recevoir ainsi au débotté et pour cette admirable visite de votre agence, même si je ne suis pas ici à proprement parler en villégiature…

Il fit quelques pas en regardant le ciel constellé, passa la main dans sa chevelure argentée et murmura :

Pâle étoile du soir, messagère lointaine,
Dont le front sort brillant des voiles du couchant,
De ton palais d'azur, au sein du firmament,
Que regardes-tu dans la plaine?

Puis il se retourna en regardant franchement la jeune femme et lui demanda d'une voix ferme.

- Sur l'échelle hiérarchique de votre société, spatiocitoyenne Rita Tucker, quel est exactement votre pouvoir de décision par rapport à l'affaire qui m'amène auprès de vous ? En dehors d'être une pilote émérite, avez-vous le pouvoir de signer un accord de neutralité ? Et êtes-vous en mesure de me donner des raisons suffisamment convaincantes pour lesquelles Green Planet et l'Essaim Abolition devraient épargner vos agissements sous prétexte que les esclaves impériaux qui y foulent votre sol sont tombés du ciel ! Ou devrais-je dire du vaisseau… Livrés vraisemblablement par des commanditaires qui n'appartiennent pas directement à votre flotte ? Vous déclarez être sous la protection de la Princesse Aisling Duval, j'ai combattu à ses côtés il y a près de trois ans avec l'Essaim Abolition dans le cadre de l'opération "Freeing the slaves". Dois-je vous rappeler que dans son discours de l'époque, elle qualifiait elle-même "d'anachronisme barbare" l'esclavagisme impérial, précisa-t-il en soulignant le mot impérial, et que dans tous les systèmes placés sous son contrôle, l'esclavage et purement et simplement banni sur terre, sur mer et dans l'espace ?

Il fit quelques pas en se détournant d'elle un instant.

- Et c'est bien le cas ici même… non ? En tout cas si je m'en réfère aux déclarations administratives et publiques de Barker's horizon, Ravescene Memorial… De l'ensemble des stations en fait, y compris Wigura City ? Et pourtant le Commandant Red Razgriz a non seulement officiellement déclaré en posséder dans ses locaux, mais a également cautionné ouvertement cette pratique ?

Il se retourna vers la jeune femme et la regarda, un léger sourire au coin des lèvres.

- Est-ce bien le cas spatiocitoyenne Tucker ?
Dernière édition: il y a 3 ans 1 jour par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz, Haziel DeLautrec

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 3 ans 22 heures - il y a 3 ans 20 heures #241863 par Red Razgriz
* Musique *

Rita n'oublia le comportement subtilement dissimulé de ce Green Planet lorqu'il visita la cité, cela ne l'étonna pas vraiment, comment un gars comme lui pouvait comprendre la beauté de l'empire. Mais elle comprit vite que ce Sloanne avait l'habitude des négociations et n'était pas du genre à laisser passer quelque chose si une ouverture se présentait. Loin de l'intimider cela décupla, au contraire, son envie de lui montrer qu'elle en avait aussi dans le ventre. Même si elle se sentit légèrement agacé lorsqu'on son interlocuteur douta de sa capacité à prendre des décisions au nom de l'agence. Sans rien laisser paraître tout en descendant ses mains jointes au niveau de sa taille, continuant d’arborer son franc sourire, Rita fixa son regard pénétrant droit dans les yeux son interlocuteur, et avec une voix assurée, se lança.

*Rita Tucker : Commandant, je suis tout à fait apte et autorisée pour prendre des décisions concernant cette agence, le commandant Razgriz ne m'aurait pas laissé, dans le cas contraire, diriger ces négociations en son absence. Par les combats menés ensemble, nous éprouvons l'un pour l'autre un profond respect et une confiance à toute épreuve. Cela démontrerait, au contraire, votre incapacité à voir plus loin que le poste que je représente.

Concernant la situation de l'agence vis-à-vis de notre princesse, cela remonte à bien plus loin que ma collaboration avec Red mais conscient que vous ne perdriez surement pas de temps pour appuyer sur ce point, il n'occulta pas de m'expliquer les raisons de cela. Je ne vous apprend rien en vous indiquant que les contrats liant les esclaves et leurs maîtres peuvent durer de nombreuses années. Ces esclaves appartiennent à Red depuis de nombreuses années et à l'époque ces conflits politiques et idéologiques n'avaient pas atteint son système. Princesse ou non, seul sa vision de la vie impériale comptait.

-- Rita passa sa main droite dans ses cheveux, tout en se tournant vers la verrière au ciel étoilé derrière elle. --

C'est la raison de leur présence dans nos locaux, ces hommes et femmes ont tout perdu. Ils n'avaient plus rien à espérer à vivre au sein de l'empire. Personne ne peut cautionner quelqu'un qui n'a plus d'honneur par ici, même si il vit sous la protection de notre princesse... Comme il l'a déjà laissé paraître de nombreuses fois, l'honneur représente bien plus qu'un simple mot pour Red, c'est une façon de vivre qui dicte bien des aspects de sa vie. Pour lui, un impérial doit avoir le choix et la liberté de sauver son honneur, même si cela doit passer par l'esclavagisme. Ces esclaves souhaitent continuer de vivre plus tard dans l'empire et sans rétablir leur honneur cela sera impossible.

-- Rita s'approcha de Sloanne d'un pas léger mais déterminé, laissant un doux parfum fruité envelopper la zone. --

Pouvez-vous imaginer vivre en sachant que vous auriez détruit toute vie sur l'un de vos mondes que vous chérissez tant, ne laissant qu'un paysage de mort et de désolation? C'est ce que ressent un impérial sans honneur et chaque citoyen dans l'empire ne se gênera pas pour le lui rappeler.

-- Elle afficha un sourire conquérant, voir malicieux en terminant sa phrase, guettant la réaction du commandant. --

Sachez que moi et Red sommes conscients qu'un esclave peut avoir la vie dure. Les privations lié à son statut sont très difficiles, d'autant plus si ses années de servitude sont longues. Mais il a toujours fait extrêmement attention à ce qu'ils vivent le mieux possible cette situation. Il offre toujours des repas copieux et sains, des vêtements propres et chauds. Leur santé, aussi, est surveillé de façon irréprochable. Ainsi qu'une écoute attentive lorsque cela était nécessaire.

-- Elle partit se poser, ensuite, sur le grand canapé blanc et bleu, longeant le bar, dont la texture laissait transparaître sa coûteuse acquisition. --

Nous sommes conscient d’enfreindre les lois de notre princesse sur ce point cela dit. Mais le commandant Razgriz a en contrepartie conclue un accord avec les autorités. Tant qu'il possédera ces esclaves sur un territoire de la princesse, il s'est engagé à protéger le peuple qui croit en la princesse. Il a même été engagé dans les forces d'Aisling pendant plusieurs mois afin de montrer sa sincérité. Je vous rappelle à ce titre qu'elle n'est pas la personne sur le trône et que cela a fortement irrité l'impératrice.

En échange il devra abandonner l'idée de posséder d'autres esclaves à l'avenir si il souhaite rester sous un système de la princesse Aisling. C'est un point auquel le commandant Razgriz réfléchit beaucoup. Le commandant partage la vision de l'Impératrice mais il ne tolère pas qu'on considère l'esclave comme sa chose et qu'on oublie l'humain derrière. Abandonner ses idéaux et son impératrice ou bien abandonner la princesse et l'avenir qu'elle promet. C'est un choix difficile pour lui.

-- Elle tourna à nouveau le regard vers le commandant Sloanne, l'invitant pas la main à s’asseoir près d'elle. --

Comprenez-vous que la situation est loin d'être simple?

Dernière édition: il y a 3 ans 20 heures par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 heures - il y a 3 ans 1 heure #241867 par Sloanne
"Est-ce que je perds mon temps ?… se demanda Sloanne en regardant avec circonspection la jeune femme qui avait pris place dans le canapé et qui l'invitait à le rejoindre d'un geste de la main. Son argumentation était une farce, il avait failli éclater de rire quand elle avait déclaré avoir conclue un accord avec les autorités, il se demanda à combien se montait le pot de vin qu'ils versaient afin de garder leurs petits privilèges d'esclavagiste à Wigura City. Était-il face à une bande de parvenus qui pour des raisons opportunistes s'étaient implantés à Futhark pour faire fortune sans pour autant vouloir renoncer à leur ancien mode de vie… Et en ce cas, il perdait son temps… Ou était-ce des trafiquants de plus grande envergure qui se servait de la BSS pour occulter un trafic bien plus important qui se déroulait à l'insu de la Princesse et avec l'accord de l'Impératrice ?

Cette Rita parlait trop ou pas assez mais elle flottait en eaux troubles et ses effets de manches dissimulaient mal son inexpérience.

Sloanne se contenta de faire quelques pas pour se placer à la verticale de son interlocutrice.

- J’ai lu attentivement les déclarations du Commandant Red Razgriz et depuis plus de 20 ans que je combats les esclavagistes en tous lieux sur la grande spirale, j’ai entendu les théories les plus fantasques concernant la justification du commerce d’êtres humains et en la matière, vous n’êtes pas en reste ! Mais j’aimerais, si vous le permettez, mettre en lumière ce qui différencie Green Planet de l’Essaim Abolition, afin… d'éclairer votre lanterne !

*Tiens ! songea-t-il amusé, encore une vielle expression rétro-terrienne… mes voyages quantiques laisseraient-ils des traces?*

Green Planet est une entité philosophique érigée en Concorde spatiocitoyenne, autrement dit un courant alter-universaliste qui offre aux cosmossiens qui nous rejoignent une autre manière d'appréhender l'existence. Elle s’appuie sur un état d’esprit qui permet l’exercice de la liberté pour chacun de ses spatiocitoyens et cela dans le respect de toutes les formes de vies multiverselles. Notre position est également anti-esclavagiste, mais nous intervenons toujours en premier lieu de manière politique, en privilégiant la voie diplomatique et les solutions pacifiques dans les conflits qui nous opposent à d’autres factions et nos décisions sont collégiales.

C'est la première raison de ma présence ici en tant qu'Ambassadeur volant, désigné pour cette affaire et colistier de la Princesse Aisling Duval en ce qui concerne notre attachement à abolir l'esclavage qu'il soit Impérial ou non.

L’Essaim Abolition quant à lui est une entité indépendante, composée de pilotes de différentes factions à qui l’on demande pour l'essentiel de respecter une Charte abolitionniste et d'agir par conviction.

C'est la deuxième raison de ma présence ici.

Donc ma question est simple, puisqu'en échange de vos bons et loyaux services, on vous accorde le privilège de garder vos "vieux" esclaves à terre, énonça-t-il sans chercher à dissimuler une pointe d'ironie, en quoi êtes-vous si inquiets de subir un contrôle de vos soutes et de celles de vos associés ? Pourquoi tenez-vous absolument à laver votre honneur de l'affront subit par les pilotes de l'Essaim Abolition qui ne se proposent ni plus, ni moins que d'opérer un contrôle légal, concernant l'absence de containers esclavagistes à votre bord ? Les états d'âmes de votre Commandant concernant sa position au sein des différentes factions de l'Empire n'ayant quant à elles, aucune valeur au regard de la juridiction.
Dernière édition: il y a 3 ans 1 heure par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241873 par Red Razgriz
* Musique *
[PARTIE 1/2]

Tout en écoutant les mots du commandant, Rita sembla se perdre dans ses pensées, non par désintérêt mais elle pensait déjà au prochain coup, le coup gagnant ou perdant cette fois. Elle attendait beaucoup de sa réaction en l'invitant près d'elle. Soit il acceptait et c'était la preuve qu'il n'était d'aucune utilité pour eux ou bien il s'emportait en lui envoyant accessoirement des noms d'oiseaux, preuve qu'il ne serait pas possible de lui faire confiance. Était-il un abolitionniste sans cervelle ou bien l'espoir sur lequel se fondait Rita et Red? C'était le moment d'en avoir le coeur net.

Sa réaction ne fut ni l'une, ni l'autre. La réponse, au contraire, était venu confirmer la première impression de la jeune femme. Cependant, à ses yeux, cela n'était pas suffisant pour la convaincre. Seul le regard de Sloanne en avait dit long, un regard qui soulagea profondément Rita. Elle ne pu cependant se résoudre à prendre la décision seule. Elle prétexta donc d'aller chercher un document prouvant ses dires pour quitter le salon V.I.P et se dirigea vers une petite salle sombre, se trouvant derrière une porte dérobée, loin du regard du commandant. Dans celle-ci on ne distinguait que peu de choses dont seul la faible lumière rouge venant de l'un des murs trahissait la présence, une simple table en bois avec deux chaises, quelques machines datant d'un autre âge et un petit boitier d'une apparente simplicité mais qui semblait pourtant bien précieux par le soin que Rita lui portait en le prenant.

*Rita Tucker : Red? Red?.... Réponds idiot. C'est urgent. J'utilise pas ce transmetteur pour tes beaux yeux.

*Red Razgriz : Quoi?... Attends, pourquoi t'utilises cette fréquence? Y'a un problème?! Tu t'es déjà embrouillé avec lui et on a l'armada sur le dos?!

*Rita Tucker : Sérieux? Tu me prends vraiment pour une débutante? Tu crois vraiment que je prendrais le risque pour juste te dire qu'on a un écolo enragé?

*Red Razgriz : Non... C'est vrai, tu marques un point. Je n'aurais pas dépensé des millions pour t'embaucher sinon. Explique-toi.

*Rita Tucker : Je crois qu'on peut lui faire confiance.

*Red Razgriz : Confiance pour quoi? Il nous a cru?

*Rita Tucker : Je ne crois pas, j'ai voulu tester si il avait plus de deux neurones en état de marche, il semble que oui.

*Red Razgriz : C'est une blague?...

*Rita Tucker : Non, tu sais bien que je vais toujours chercher la limite, c'est la seule façon d'avoir une réponse rapidement.

*Red Razgriz : Tu joues à un jeu dangereux, cela peut carrément nous conduire à l'exacte inverse de ce qu'on veut !

*Rita Tucker : Mais ça fonctionne avec lui, on s'est toujours pas tiré dessus comme tu l'entends.

-- Un souffle d'exaspération s'entendit --

*Red Razgriz : Ouai... mais es-tu vraiment sûr?

*Rita Tucker : Oui et... non j'en sais rien en fait mais j'y crois pourtant.

*Red Razgriz : Il me faut plus que ça, Rita. Tu sais qu'on prend de gros risques si on fait ça? On le connait à peine et l'image qu'on renvoie depuis des années, ça va pas vraiment aider à le mettre de notre côté. On va finir dans de sales draps si tu te plantes.

*Rita Tucker : ... T'as fini? T'as qu'à t'en occuper si tu flippes autant. C'est toi la cause de tout ça.

-- Un silence pesant s'installa, semblant durer une éternité, puis une lourde respiration se fit finalement entendre. --

*Red Razgriz : Très bien, vas-y. Mais assures toi qu'il comprenne dans quoi il s'embarque. N'oublie pas que les murs ont des oreilles. Nous devons être certain de son choix.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241875 par Red Razgriz
* Musique *
[PARTIE 2/2]

Après quelques minutes probablement bien longues pour Sloanne, Rita fit de nouveau son entrée dans le salon V.I.P. Le visage de la jeune pilote avait cependant bien changé, son sourire laissant place à un air sérieux qui tranchait nettement avec sa jovialité habituelle. Elle lui donna un papier dont la première lecture semblait n'être qu'une facture sans intérêt, cependant c'était bien plus que ça.

*Rita Tucker : Commandant, vos histoires idéologiques n'ont que peu d’intérêt pour l'Empire. Nos pensées et actions seront toujours dans l’intérêt de l'Empire, votre liberté n'est qu'une porte vers l'anarchie et l'anarchie serait la perte de notre glorieux Empire, c'est un risque que nous ne prendrons pas. Vous dites prêchez la bonne parole, neutre et véritable, mais ne cessez d'accuser notre agence. Si vous pensez que ce que je dis est faux par le ton ironique sur lequel vous me parler, je doute que le commandant Razgriz voudra vous accorder une oreille plus attentive.

Nous ne pouvons conclure qu'un accord avec des personnes de confiance. Nous vous laissons ce document comme preuve, analyser le autant que vous le souhaitez, je vous le conseille que fortement. Si vous n'y voyez qu'un mensonge de plus, alors c'est que notre relation ne doit pas évoluer plus que ça. Nos soutes sont vides, si cela vous empêche de dormir, analysez les. Si votre combat vous semble juste, alors nous finirons par nous revoir d'une façon ou d'une autre mais pour l'instant cet entretien est terminé. Retournez chez vous, dans votre vaisseau ou restez dans la chambre que nous vous avons offert, cela nous importe peu.

-- Brusquement, Rita s'approcha de l'oreille de Sloanne et lui murmura. --

Si vous êtes capable de nous dire la phrase et le mot que nous attendons dans cette facture, alors vous aurez gagné notre confiance. Prouvez nous que nous avons fait le bon choix, que votre essaim vaut plus que des mots et des proverbes. En attendant, nos échanges sont suspendus jusqu'à ce que vous trouviez la réponse.

La jeune femme s'écarta tout en dessinant un léger sourire amical sur son visage avant de reprendre son air stricte et conduisit le commandant dans la chambre luxueuse de l'agence réservé pour lui, lui adressant un dernier geste de politesse avant de le laisser seul et de disparaître en prenant un ascenseur.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241877 par Sloanne
Sloanne parcouru la facture des yeux en pénétrant dans la chambre luxueuse qui lui avait été allouée et la reposa sur la table en hochant la tête avec perplexité. Il était légèrement déstabilisé par l'attitude de cette jeune femme, un mélange curieux et vibrant d'exaltation et d'appréhension et ce code était celui de gamins se préparant à voler un pot de miel sur la tablette d'une cheminée rétro-terrienne.

*Était-ce des enfants ? Ou des charlatans ?* Sa tendance empathique le poussait à croire que c'était des enfants de l'Empire qui s'étaient mis dans un drôle de pétrin… Mais que faire ?...

Il s'assit sur le lit, pendant que son DULIA (Drone Ultra Léger couplé à une Intelligence Artificielle) qui avait l'apparence d'une nano-libellule sécurisait la pièce en brouillant le spectre des ondes continues et en inspectant les moindres recoins.

*Tant de naïveté, même feinte, ne pouvait dissimuler un piège !* Il sourit en passant sa main le long de son menton… "Ta curiosité te perdra" murmura-t-il.

Il rédigea une note électronique qu'il verrouilla avec le "MOT" en question puis sonna un valet. Un vieil homme dans une combi-gabardine vint frapper à sa porte. Sloanne résista à son envie de lui parler. Il lui tendit sa note.

- Remettez cette notule à Melle Rita Tucker et dites-lui bien que c'est son mot qui en déverrouillera l'accès.

Il soupira en fermant la porte. Il avait utilisé un vieux code rétro-terrien tombé en désuétude, mais qui restait d'une grande simplicité et il leur en avait offert la clef. Quelle révélation ces jeunes gens avaient-ils à lui faire ?...

Notule :
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 1 an 6 mois #241904 par Red Razgriz
* Musique *

Rita fut étonnée de recevoir rapidement la réponse, cette rapidité lui sembla même trop belle. Serait-il tombé dans la facilité? Elle s'empressa de traduire le contenu de sa missive : "OUI JE PEUX LIRE ENTRE LES LIGNES QUE LA VIE DE...". Son impression se confirma. Ce n'est pas ce qu'elle attendait malheureusement. Elle contacta de nouveau le commandant Razgriz, toujours dans cette même salle sombre, toujours avec ce même mystérieux appareil, afin de se mettre d'accord sur le prochain plan d'action.

*Rita Tucker : Red, il a choisi la facilité, le code le plus simple, celui sous son nez. Merde. J'ai peut-être pas été trop confiante. A moins que j'ai trop joué l'innocente pour le tromper. On fait quoi du coup?

*Red Razgriz : T'en fais pas, je ne t'en veux pas. Au pire des cas, ils nous prendra pour de grands idiots, au mieux il voudra encore nous parler.
Mais maintenant il faut qu'on prépare notre réponse. N'importe quel humain aura sa curiosité piqué par ce genre d’événement. Son échec n'est pas synonyme d'un arrêt complet des négociations. Mais il semble que ce n'est pas avec ce groupe d'hommes que nos secrets seront découverts.

*Rita Tucker : Oui, tu as raison... Enfin... j'ai envie de lui laisser une seconde chance. Les capteurs de sa chambres ont été désactivés. Il a quand même compris que nous n'étions pas blanc comme neige et qu'il devait rester sur ses gardes en sécurisant sa chambre ainsi que la réponse à notre test.

*Red Razgriz : C'est vrai mais c'est un leader, normal pour lui de prévoir ce genre de choses, ça ne veut rien dire. Il pense peut-être seulement qu'on l'espionne et il prend ses précautions. Que dit la suite de son message?

*Rita Tucker : Qu'il est prêt à nous apporter la sécurité face à d'éventuels espions. Si seulement...

-- Rita se mit à rire en disant ces derniers mots, résultant d'un mélange d’émotions lié à la situation. --

*Red Razgriz : Reprends ton sérieux, c'est une occasion rare qu'on vient de rater. Notre accord à toujours été de donner qu'une seule chance à ce genre de personne. On ne peut se permettre une nouvelle tentative.

*Rita Tucker : Je sais ! Mais merde quoi. Tu sais bien que personne n'aura jamais l'idée de trouver cette réponse. Les autres pistes sont bien trop tentantes.

*Red Razgriz : Exactement, c'est ce qui nous empêche de finir sous un pied de potence, je te rappelle. Si notre complicité n'était pas aussi haute, tu n'aurais pas plus d'informations que lui sur ce qui se passe ici. Cette banale facture est notre protection. Si un gars est assez malin pour trouver la solution alors celui-là aura le droit à notre confiance et à la vérité.

*Rita Tucker : Oui mais... Red... laisses moi lui laisser un indice. Juste un. Tu sais autant que moi que c'est pas seulement ce gars qui nous intéresse.

-- La patience n'étant jamais son fort, la jeune femme fit les cent pas dans la minuscule salle en attendant la réponse de son commandant. --

*Red Razgriz : C'est sa dernière chance. Si il ne trouve pas, on arrête là. On se contentera de sauvegarder l'image publique de l'agence, les négociations ne porteront que sur cette histoire d'esclaves et on trouvera une excuse bidon pour la facture.

*Rita Tucker : Ça me va. Prépares toi si ça marche.

La communication se coupa à peine que Rita prit un petit carnet bleu, elle y inscrivit une petite note qu'elle transmis au commandant Sloanne par le biais d'un esclave de l'agence, il était habillé de la tenue officielle des esclaves de l'agence et reçu l'ordre de ne pas décrocher un mot face à lui.
"Commandant, la simplicité n'est pas toujours signe de vérité. Lire entre les lignes n'est jamais simple, souvent chacun a son double, mais seul les uniques restent mémorables. Les chiffres valent souvent bien plus que les paroles. Trouvez les et il vous guiderons vers moi. Brûlez ce papier après lecture. Rita."

Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #241906 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
HRP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01, Red Razgriz

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241907 par Sloanne
Sloanne sourit et remercia l'homme qui lui tendit le message.

Il y avait une dichotomie certaine entre l'image que véhiculait Rita, le peu de pertinence de son argumentaire politique et la complexité qu'elle mettait soudain dans le décryptage d'un message codé.

S'était-il fait abusé ?... Vraisemblablement, ils voulaient le mettre à l'épreuve. Il se reposa la question… "Est-ce que je perds mon temps ?"… Il avait obtenu ce qu'il était venu chercher, leur accord tacite d'être contrôlé par l'Essaim Abolition et il avait également la preuve qu'ils se servaient d'un passe-droit dont la légalité était plus que douteuse concernant leurs pratiques esclavagistes.

C'était bien assez pour passer à l'action concernant la Black Star Shine.

Il aurait pu en rester là…. Ils auraient pu en rester là eux aussi… Mais non, ils voulaient l'impliquer dans une toute autre affaire…. Peut-être les avaient-ils sous-estimés.

Sloanne était fatigué, la chambre était confortable, la nuit portait conseil… Demain il déciderait d'en rester là ou de rentrer dans la danse !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01, thunder17100, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241919 par Red Razgriz

* Musique *

Durant la nuit, Rita se demanda si elle avait vraiment fait le bon choix en insistant pour donner une seconde chance à ce commandant. Pourquoi lui? Bien d'autres ont essayé et pourtant elle n'a jamais cherché à leur donner cette seconde chance. Une affection particulière pour lui? Peu probable, son coeur appartient depuis bien trop longtemps aux étoiles. Serait-ce l'organisation qu'il représente? Peut-être.
Après tout, c'est à la base la raison de cette opération mais bien d'autres défendent également leur vision. Ou bien encore sa fidélité pour Red? Arrêtes d'y réfléchir ! Finit-elle par dire. Elle en profita pour taper Bunny, une peluche donnant l'impression de revenir d'un champs de bataille vu l'état dans laquelle elle se trouvait. Cette grosse peluche était devenu depuis bien des années le souffre douleur de la jeune femme. Parfois c'était Jack, l'autre peluche torturée de Rita qui recevait "l'amour" de cette dernière.
Elle décida finalement de contacter le commandant Red Razgriz depuis le poste de contrôle de l'agence.

*Rita Tucker : Red? .... Redounet, tu dors?

*Red Razgriz : Hein, non mais euh... t'as pété une durite? Est ce que j'ai l'air de ressembler à une peluche pour que tu m'appelles comme ça?

-- Rita ne mit à rire à gorge déployée. --

*Rita Tucker : Non heureusement, sinon ça ferait bien longtemps que tu serais à l’hôpital vu ce que vivent mes peluches.

*Red Razgriz : Ah oui... pauvres bêtes. Tu ne peux pas taper dans un ballon comme tout le monde?

*Rita Tucker : C'est ça le truc, c'est que je ne suis pas tout le monde. Je suis unique, je suis Rita, la partenaire aux 1000....

*Red Razgriz : Défauts, oui. Je confirme.

-- Ils se mirent tout deux à rigoler en se disant que ce n'était qu'à moitié faux. --

*Rita Tucker : Ça va hein... j'ai pas explosé un de nos chasseurs contre la coque de tes vaisseaux depuis un moment je crois?

*Red Razgriz : C'est vrai. Mais en exploration on n'aura pas le luxe de se repayer des chasseurs tous les jours.

*Rita Tucker : J'ai hâte de partir en exploration tu sais, ça fait super longtemps que j'ai pas quitté la bulle. En plus ça sera la première ensemble. La cohabitation pendant de nombreuses semaines voir mois, ça risque d'être drôle.

*Red Razgriz : M'en parle pas, tu vas finir par vivre toute seule dans ton chasseur embarqué à la fin.

*Rita Tucker : OOOH hey ! c'est pas moi l'élément perturbateur !

-- Dit-elle en rigolant, tout en pivotant sur sa chaise d'un cuir aussi précieux qu'un lingot d'or. --

*Red Razgriz : Cette exploration me fera beaucoup de bien aussi, j'ai l'impression d'être en prison quand je reste bloqué dans la bulle. Mais bon c'est pas encore le moment, aller, vas dormir un peu, même si ce Sloanne se plante à nouveau, tu as encore du boulot qui t'attends. Reposes toi bien et prend soin de mes vaisseaux en mon absence.

*Rita Tucker : Comme toujours, commandant Razgriz ! Mais faudrait penser à revenir quand même et reposes toi aussi !

*Red Razgriz : Oui t'en fais pas, j'ai beau avoir les cailloux pour me tenir compagnie, ils ne sont pas très bavards. Ta compagnie reste nettement plus agréable.

Rita coupa la communication mais n'ayant définitivement pas sommeil, elle se décida à parcourir les allées vitrées de la cité de Wigura City d'un pas lent et dans un état d'esprit rêveur, admirant la beauté du ciel étoilé avant de finalement se décider à partir se coucher.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241924 par Sloanne
Il s'était levé à l'aube comme à son habitude et avait commencé sa journée par des étirements et quelques enchaînements de Prana Bindu puis il avait terminé par une séance de méditation.

[img size=300]https://e-nautia.com/sloanne.yalniz/disk/Elite/Tree 1.jpg[/img]

Après une bonne douche, il s'était penché non sans réticences sur la "facture"… C'était Yildiz, Zoran mais surtout le Limier qui étaient les meilleurs briseurs de code chez Green Planet ! Lui ne s'y collait que lorsqu'il s'agissait de jouer avec les mots, les lettres, des citations, des langages anciens, des citations latines…. Les chiffres par contre le mettaient très vite mal à l'aise…

Il ne put d'ailleurs s'empêcher de lire "PROIES" dans "ESPOIR" ! Ce qui lui parla immédiatement, mais si la jeune Rita parlait de doubles, elle parlait surtout d'uniques et de chiffres !... Mémorables… Qu'est-ce qui méritait d'être conservé dans sa mémoire… *Non ! Tu t'égares encore vers le verbe... Doubles... uniques... chiffres…*

Il rassembla tous les chiffres :
N° 457
date : 23 3304 -
Code 4478
10/8/2
4 445 233
Et une partie des textes possibles :

VOUS POUVEZ LIRE ENTRE LES LIGNES / LA VIE DE MON COMMANDANT EST EN JEU / LA CONFIANCE DOIT ETRE TOTALE ENTRE NOUS / REPONDEZ EN INDIQUANT LE MOT : ESPOIR

LA VIE DE MON COMMANDANT EST EN JEU / VOUS POUVEZ LIRE ENTRE LES LIGNES / LA CONFIANCE DOIT ETRE TOTALE ENTRE NOUS / REPONDEZ EN INDIQUANT LE MOT : ESPOIR

LA CONFIANCE DOIT ETRE TOTALE ENTRE NOUS / LA VIE DE MON COMMANDANT EST EN JEU / VOUS POUVEZ LIRE ENTRE LES LIGNES / REPONDEZ EN INDIQUANT LE MOT : ESPOIR

Puis il travailla sur toute une suite de combinaisons pour isoler des mots et des phrases, mais rien de réellement cohérent ne sortit de sa recherche à part le mot : VIE, mais le processus ne lui semblait pas convaincant… En jouant sur les doublons de chiffres, il finit par en trouver 4 solitaires : 4231, il s'échina à les convertir en mot mais sans succès !

Après une bonne heure à se torturer les méninges, il se leva brusquement et se mit à parler à voix haute tant il était exaspéré !

- Par Orion, c'est toi le gamin ! Tu n'as pas mieux à faire ? Une guerre s'est déclarée à Aisoyiman et tu es là à jouer les Matha Hari !

*Quel que soit mon pressentiment songea-t-il, il y a trop de risques que ces boutiquiers de l'Empire soient des trafiquants en activité ! Il demanderait donc aux pilotes de l'Essaim de leur coller au train et aux services secrets de Green Planet d'aller déterrer des cadavres, s'il y en avait ! *

Il enfila sa combinaison et se dirigea vers la porte sa chambre. Lilith sous sa forme de macro-libellule volait dans son sillage.

- Prépare le vaisseau et envoie le message protocolaire des remerciements d'usage à Rita Tucker lui dit-il, on passe par Nordenskiold ring récupérer mon Chieftain et je rejoins la flotte des Green warriors.

Alors qu'il se dirigeait vers le pad d'embarquement, il se remémora l'invisible, ce qui se cachait sous le fard, l'indicible ESPOIR qui semblait sommeiller chez la commandante Rita Tucker, il grogna comme un vieil ours et marmonna :

- Rajoute en post-scriptum :

PROIES - VIE - 4231
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, Zoran, thunder17100, Red Razgriz

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #241930 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
RP, à l'autre bout de la bulle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #241969 par Red Razgriz

Journal de bord N° 028 [1/3] - date stellaire : 27/10/3304
Pôle : Assistance & Secours
* Musique *

Opération : Sacrifice

Objectif(s) de la mission : Secourir les victimes
Statut : Accomplie

Enregistrement public. Accès : Libre.
Code archive : MA-004/01 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, Haziel DeLautrec

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #242193 par Red Razgriz
Journal de bord N° 028 [2/3] - date stellaire : 02/11/3304
* Musique *

Code archive : MA-004/02 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Haziel DeLautrec

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #242303 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
/// @Cmdte Lévanah
CC : [=*=] Black Star Shine [=*=]
///

Bonjour, pourriez vous me faire parvenir l'une de vos brochures ?
Étoilement vôtre
L.Bartodi

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Dante01, thunder17100, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 10 mois #242328 par Red Razgriz
Journal de bord N° 028 [3/3] - date stellaire : 05/11/3304
* Musique *

Fin de rapport - F.I.N.V REMANENT
Code archive : MA-004/03 C-BSS -L- A_N

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Red Razgriz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #242363 par Red Razgriz
*
*___-*-_=*=_-*-___* // ! \\ Communiqué de la Black Star Shine // ! \\ *___-*-_=*=_-*-___*

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre concours mensuel "Tourism Tours", nous avons l'honneur d'annoncer les heureux gagnants d'un voyage tous frais payés par l'agence Black Star Shine. Les commandant(e)s pouvant participer à ce voyage sont Sloanne, D4NT3, Lévanah.

Prenez le vaisseau de votre choix vous appartenant puis retrouvez le majestueux Auguste dans un lieu mystère de notre bulle, notre béluga Liner hautement technologique comporte tout le confort que l'empire peut offrir. Votre destination? Secrète. Vous vous demandez comment c'est possible? C'est simple, chaque jour, un nouveau lieu, regardez bien vos messageries et ceci pendant 3 jours! Boissons et cadeaux vous attendent. La surprise assurant la tranquillité pour admirer le paysage sans limite.

Le thème du voyage :
"1,2,3,4.... L'espoir, c'est la vie !"

Notre personnel sera là pour assurer un service de haute qualité et vous permettre un voyage dans les meilleures conditions. Des chambres luxueuses sont déjà à votre disposition à Wigura City aux sein de nos locaux.

Message du PDG de l'agence :

"Bravo à vous, je suis heureux de pouvoir vous offrir ce voyage. Faites confiance à la Black Star Shine pour vous offrir le meilleur. Rater cette occasion, c'est se priver de découvertes que seul l'agence saura vous montrer. Cela n'arrive qu'une fois dans une vie, saisissez-là !"

Informations concernant le voyage :

Lieu de la visite : Coordonnées connue 24h avant par message privé et confidentiel
Dates du voyage : 8 Novembre 3304 au 10 Novembre 3304
Plage horaire : 20h30-23h30
Vaisseau autorisé : Tous
Arme Autorisée : Aucune
Destination(s) : 3
Durée de la visite : Libre
Système de communication alternatif : Transmissions Spatiales (TS)

Personnes supplémentaires : 1 maximum par gagnant. Possibilité d'échanger sa place avec un membre de rang hiérarchique égal.
Informations complémentaires : prévoir une soute de 4T minimum et un SRV. Si indisponibilité, merci de prévenir. Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à contacter l'agence. Si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre physiquement sur les lieux, le réseau holographique de notre vaisseau peut être utilisé, vous serez placé(e) dans le cockpit de notre vaisseau à côté du commandant. Voir conditions d'embarquement et de remboursement de l'agence. Les frais de carburant ne sont pas inclus et reste à votre charge. Les horaires et dates du voyage sont susceptibles d'évoluer à tout moment. En voyageant avec nous, vous acceptez sans réserve la charte de l'agence. Session de rattrapage possible.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100, Haziel DeLautrec

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #242407 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]
/// @Cmdte Lévanah
CC : [=*=] Black Star Shine [=*=]
///

Ben ça… Je demande une brochure et je gagne un concours.
Vous êtes bon en "Com" à la Black Star Shine.
Si je pouvais juste avoir une cabine à l'opposé de celles des ruminants en fruits et légumes, ça m'arrangerait.
Non pas que je craigne les herbophiles, je veux bien qu'on partage le même goûter mais pas ce qu'ils fument.

Commandant Lévanah Bartodi.

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Lévanah.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Dante01, thunder17100, Red Razgriz, Haziel DeLautrec

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #242424 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet [=*=] Black Star Shine [=*=]

quelquepart dans un fumoir à Nordenskiold ring
Dante! Dante!! du courrier, t'as reçu du courrier!!!

Hey... salut River ben dis moi, qu'est ce qui te met de si bonne humeur?

Ben... rien , c'est juste que l'entête dit "vous avez gagné" donc je suppose que c'est une bonne nouvelle non? allez ouvre vite !!

effectivement, ah voyons alors ce que j'ai bien pu gagner? ... attend... une croisière de luxe, c'est le concours Jiminy criquet ou quoi?

rhooooo.... ahahahahaha, proposer une croisère de luxe à un multi-milliardaire, elle est bien bonne celle là...quel blagueur, c'est un peu comme proposer un cure dent à une boite d'alumettes.... mouahaha j'adore je sent déjà qu'on va bien rigoler !

de toute façon ma présence est apparement requise, ne serais-ce que pour assurer la protection du Doc, après tout si c'est à leurs frais, ils nous offrent la ballade ce serais impoli de refuser...

Et puis il y aura Lévanah, cette pirate vénale à déjà bien failli nous pourrir des missions qui auraient pourtant dûes être si simple , je ne sais pas encore ce qu'elle trafique mais c'est l'occasion d'essayer de le découvrir.

je remet un peu de psylocibine dans ma flasque , la blague à tabac est bien remplie et quelques cigares de kamitra promis au Doc pour le retour , ce voyage s'annonce intéressant, c'est bon ya tout...an non,j'oubliais Tiens River

il jetta les clé d'un vaisseau Falcon Delacy en direction de River en et lui intimant:

Prend en bien soin, c'est une commande spéciale rien que pour toi, tu est à la tête de la Cyber Junky Corp durant mon absence alors pas de bêtises, et tâche d'en profiter

ce vaisseaux c'est la réplique exacte de l'Octavius , hem... à la couleur près... je commence à connaître tes goûts... nomme le comme bon te semble , c'est un vaisseau fiable et sûr , si d'aventure je déclenchais le disrupteur , prend le vaisseau et viens nous récupérer illico , bien pris?

ça devrais bien se passer, la BSS à montré qu'elle savais se montrer hospitalière , mais tu connaît mes principes de précaution c'est grâce à eux que je suis encore en vie... donc je compte sur toi.

Dante se prépara , monta à bord de son Orca "NIBAL" vaisseau protocolaire de sûreté et se rendit au lieu d'embarquement sur l'Auguste.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100, Red Razgriz, Haziel DeLautrec

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #242471 par Sloanne
- Que se passe-t-il Sloanne, tu tournes en rond.

La voix de Lilith résonnait dans la cabine du Lily White.

- Mais rien ! Il ne se passe rien….

- Tu ne veux pas aller à ce rendez-vous ?

- J’ai juste le sentiment de m’être fait un peu avoir !

- C’est-à-dire ?

- J’ai l’impression que ce Commandant là… Red Razgriz et son acolyte Rita ont juste décidé de se faire un gros coup de pub sur le dos de Green Planet et l'Essaim Abolition, c'est tout !

- Comment ça ?

- Le Commandant Razgriz parle du système Futhark comme s'il en était l’un des dirigeants ? Tu as vu leur nom quelque part dans les factions officielles qui officient dans ce système ? Non ! Et qui s’intéressait à la BSS avant qu’elle ne vienne nous chercher sur le terrain de l’esclavagisme ? Personne !

- Pourtant ils t’intriguent ?

- Ils sont borderline politiquement parlant, ils trainent des casseroles…

- Mais ils t’ont fait miroiter un mystère…

- Et que vient faire "La Bartodi" dans cette histoire ?

- Tu t’énerves après toi-même, tu sais que rien ne t’oblige à y aller mais que ta curiosité l’emporte !

- Et puis cette Rita machin chose…. Je suis sûr que j’ai dénoué une partie de son code et elle ne m’a même pas répondu.

- Si tu étais sur le dos d’Androméda, elle te renverrait à ton propre orgueil !

Il soupira et se versa une dose d’Indi Bourbon….

- J’ai mieux à faire !

- Ça t’ira comme message ? demanda Lilith en lui envoyant sur son holobracelet :

A l’intention de la Black Star Shine 
Merci pour votre invitation, je serais présent demain en temps et en heure.
A bientôt et d’ici là que les nébuleuses vous chatouillent.

- Mmmmm…

- Et voici déjà l’encadré qui paraitra sur le Journal [ZONE LIBRE] demain matin, comme quoi les nouvelles vont vites !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Lévanah, Dante01, Red Razgriz

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 1 an 6 mois #242526 par Red Razgriz

Journal de bord N° 029 [1/4] - date stellaire : 08/11/3304
Pôle : Diplomatie & Communication
* Musique *

Opération : Caraïbes

Objectif(s) de la mission : Assurer le voyage "Tourism Tours"
Statut : Accomplie

Enregistrement public. Accès : Restreint.
Code archive : MD-001/01 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Zoran, thunder17100

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 10 mois #242844 par Red Razgriz
Journal de bord N° 029 [2/4] - date stellaire : 17/11/3304 - [date de transfert : 09/11/3304]
* Musique *

Code archive : MD-001/02 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 10 mois #242916 par Red Razgriz
Journal de bord N° 029 [3/4] - date stellaire : 20/11/3304 - [date de transfert : 10/11/3304]
* Musique *

Code archive : MD-001/03 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01, thunder17100

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #243056 par Red Razgriz
Journal de bord N° 029 [4/4] - date stellaire : 25/11/3304 - [date de transfert : 11/11/3304]
* Musique *

Fin de rapport - F.I.N.V AUGUSTE
Code archive : MD-001/04 C-BSS -L- A_N

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, thunder17100

• Red Razgriz
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 1 an 6 mois #243144 par Red Razgriz
Journal de bord N° 030 [1/5] - date stellaire : 27/11/3304
Pôle : Sécurité
* Musique *

Opération : Qetesh

Objectif(s) de la mission : Restaurer la paix dans les systèmes impériaux
Statut mission : Accomplie

Code archive : MM-008/01 C-BSS -L- A_E

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Lévanah, Dante01

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.567 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg