-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP)

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #212962 par Joker2604
Réponse de Joker2604 sur le sujet Lenny's PUB Grande Fête de Ré-ouverture ! (openRP)
Joker avait un peu desaoulé, le tenancier (qu'il ne connaissais pas d'ailleurs) lui avait donner une poche de glace pour son entre jambe. Il gardait un oeil sur ses comparses, ils les connaissait, et il savait que ça pouvais dégénéré a tout moment. Et vue qu'il connaissait quelques membre du bar de réputation, il avait la clairvoyance de penser que de se faire mal voir ici n'étais pas favorable a son organisation. Il entendit l'aîné s'enerver puis une discussion entre ce dernier et une demoiselle qu'il n'a pas put entendre. Pensant avoir compris les tenants et aboutissants de la discussion. Il s'approcha de la table où le silence était retombé.

-Mademoiselle, excuser-moi de m'inviter dans cette conversation...

DeimosReaper le devisagea, craignant une frasque dont Joker etait coutumier.

-Vous semblez vous méprendre sur nos intentions,continua-t-il, mais les Jotunheim Raiders ne sont pas des pirates, depuis que je suis a leur côté, j'ai vue l'aîné descendre plus de pirate qu'un farragut fédéral. Une division de chez nous touche à la piraterie mais est-ce de la piraterie. Vous savez, j'ai été un pirate avant, un vrai, et c'est pour cela que je trouve que le fait de qualifier notre Ainé de pirate n est pas approprié, j'ai tué, trucidé, torturé des marchands pour leur précieuse cargaison. Avoir un tel comportement maintenant me vaudrait sans doute des sanctions aux proportions inimaginables. La division s'occupant de la piraterie ne lutte que pour les intérêts du groupe et de la communauté en général. Je pense que cette distinction était à faire.
Sur ce, je vous laisse. Excusez moi de cette intervention impromptue.
Il se tourna vers L'Aîné, qui semblait a la fois supris et satisfait de son intervention, puis s'éloignat, la poche de glace collée a ces testicules.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Jurema, DeimosReaper, Bachila, thunder17100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.115 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07