-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.

• L.S Algir
  • Portrait de L.S Algir Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • L'important, c'est la valeur du vide. ...
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203253 par L.S Algir
[RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir. a été créé par L.S Algir
Réponse de la Maison Saenevas Algir au CMDR Vuzz Voom suite à son intervention sur notre prise de position dans l'affaire "Salomé".

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

"Cher CMDR Vuzz Voom ,

Je pense que vous vous égarez quant à notre loyauté envers l'Empire et les raisons qui nous poussent à envisager la protection de l'ex-sénatrice Kahina Tijani Loren .

Non seulement nous soutenons le fait que la sénatrice Duval a dans cette affaire un empressement et une pugnacité douteuse, sinon étrange , mais nous affirmons que le fait de mettre à mort le CMDR Salomé serait une erreur grossière de la part du sénat .

En effet , n'êtes vous pas frappés que les principaux intéressés de l'affaire, à savoir le sénateur Patréus et l'Empereur lui-même , ne se soient pas prononcés quant à cette prise de décision ? La manière dont tout ceci est précipitamment mené semble indiquer un manque de recul certain de la part de la sénatrice Duval qui, de part son action , prend de court le sénat en utilisant une fois de plus le pouvoir de la passion pour enflammer les esprits.

Nous comprenons son humaine attitude , mais à la vue des évènements récents et des zones d'ombre qui polluent cette affaire, un simple édit de mise à mort nous semble bien en deçà de ce que nous sommes en droit d'attendre d'un sénat dont l'intérêt est avant tout de tirer au clair toutes les répercussions des actions du CMDR Salomé au niveau de la sphère impériale.

Ne vous méprenez pas quant à notre vision des choses : le CMDR Salomé devra être traduite de nouveau en justice et son implication dans les différentes frappes terroristes n'est plus à démontrer . Son sort est quasiment joué d'avance . Cependant il nous semble plus opportun et pertinent pour la sécurité impériale de comprendre exactement comment elle en est arrivée là. Qu'elles sont les raisons ou les personnes ayant pu la faire subitement passer d'une sénatrice à la loyauté sans faille à une terroriste sans limite.

Comment un pair de l'Empire, et pour quelles raisons , a ainsi été détourné de ses fonctions et de ses responsabilités si promptement.

Il y a trop de points importants à creuser , dont les ramifications pourraient nous apprendre beaucoup sur la sécurité au plus haut niveau de l'Etat afin de remédier à de futurs manquements.

La période que couvre les actions du CMDR Salomé est riche en évènements bouleversant pour notre société , et nous doutons que cela ne soit que le fruit du hasard.
Jusqu'où Salomé et ses contacts complices sont ils impliqués ?

Abattre le CMDR Salomé est une action rapide et aveugle , qui risque à terme de nous priver des réponses nécessaires à la sécurité de l'Empire dans un avenir proche. Nous ne devons pas risquer un nouveau cas "Emperor's Dawn".

C'est pour ces raisons , et non à de soient disantes fins de dissidence, que nous souhaitons avant tout capturer le CMDR Salomé vivante afin de la sécuriser et de la livrer au sein de l'espace sécuritaire de l'Empire et tirer une bonne fois pour toute cette histoire au clair.

Gloire à l'Empire , long soit le règne de l'Empereur.

Sacha Haleb Tolaref , porte parole de la maison Saenevas Algir."

===============================================================================================
Réponse de la Maison Saenevas Algir au CMDR Alex Ringess suite à ses propos :

Au CMDR Alex Ringess,

comme dirait une vieille et lointaine connaissance , "Votre manque de foi me consterne".
Libre à vous de conspuer ou de dénigrer ouvertement les sociétés établies , mais sachez que , sans avoir à nous justifier devant vous, nos convictions sont clairement établies et tout à fait compatibles à des heurts au sein de notre civilisation entre ses différents membres.

Ce que vous appelez un manque de convictions est au contraire un expression d'un point de vue qui n'entache en rien la loyauté des protagonistes envers leur patrie.
C'est justement cette conviction et cette loyauté qui érige ces oppositions d'arguments quant à la résolution d'une crise . Un manque de conviction aurait au contraire eu un effet d'apathie je-m-en-foutiste fade.

Sachez pour l'histoire, que notre Maison ainsi que celles de bon nombres de partisans des deux bords de ce "conflit interne" , ont des origines qui remontent aux fondations de l'Empire, et que nos "convictions " ne sont plus à démontrer. Voilà comment vous pouvez vous expliquer le mystérieux "ciment" de notre société.

Vous semblez de plus sous entendre , comme beaucoup de vos soient disant amis "libérés du joug des puissants", que nous ne sommes que des moutons à la solde de nos dirigeants. Mais vous ne semblez pas faire mieux de votre côté à prendre soudainement parti pour des groupuscules obscurs aux intérêts et motivations bien mystérieuses pour des "porte parole de la vérité" . A moins que ça ne soit un petit effet de mode "à-la-rebelle-contre -le-système" qui caractérise vos choix, au point de suivre aveuglément quelques gourous incertains.

bien à vous CMDR,

Sacha Haleb Tolaref , porte parole de la maison Saenevas Algir."
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par L.S Algir. Raison: protocole imperial
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Sloanne, Kazahnn, Daryl, Krysar, Knils_Nodantasee, Alex Ringess, azlev, Nemecta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203260 par Vuzz Voom
Réponse de Vuzz Voom sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
Cher Sacha Haleb Tolaref,

A la lecture de ce communique vous me voyez rassuré a propot de votre action future au 29 /04.
Je vous avoue avoir pense de prime abord que la Maison Saenevas Algir faisait partie de ces dissidents a l'empire qui veulent proteger Salomé , hors je constate qu'il n'en est rien .
Je ne suis qu'un mercenaire fraichement engagé par la branche Sight du P. I. et j'ai tendance a prendre au pied de la lettre les consignes données, mais votre reponse me fait néanmoins penser qu'il faut garder la tete froide et que votre future action dans cette affaire est plus que louable.
Vous m'avez convaincu qu'il serait plus profitable de neutraliser cette dissidente " vive " plutot que "morte", et par la meme ceci m'amene a me poser des questions sur les raison de cette prime sur la tete de Salomé.

La princesse Aisling etant une humaniste avant toute chose , je ne vois qu'une reaction emotionelle suite a la tentative d'assassinat du senateur Patreus comme explication logique.
Je pense que le jugement plus posé de certaines maisons de l'empire pourrais neanmoins l'ammener a plus de circonspection.

Ne doutant plus de votre Loyauté envers notre bien aimé Empire , je vous souhaite bonne chance dans votre entreprise.

Gloire a L'empire.
Marquis Vuzz Voom attaché au Sight du Prismatic Imperium
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Vuzz Voom.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, L.S Algir, azlev

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203306 par L.S Algir
Réponse de L.S Algir sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
Cher CMDR Vuzz Voom,

Je ne puis qu'exprimer notre ravissement à la lecture de votre réponse. Nous louons votre présence d'esprit et votre capacité à vous remettre en question afin d'aller plus avant. C'est là la marque des hommes de valeur qui sont les piliers du succès de la cause impériale.

Le CMDR Leif Saenevas Algir vous enverra bientôt un message crypté afin d'étoffer un peu plus nos raisons.

Au nom de la maison Saenevas Algir, je vous souhaite tout le succès possible dans vos entreprises,

Sacha Haleb Tolaref , porte parole de la maison Saenevas Algir.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par L.S Algir. Raison: protocole impérial
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Sloanne

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203313 par azlev
Réponse de azlev sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
Chers concitoyens de l'Empire,

Je me permet d'intervenir dans votre discussion afin d'affirmer la position de la maison Mayara pour les évènements à venir.
Bien que sa Majesté la Princesse Aisling Duval nous ait permis de redorer le blason de notre famille en nous confiant des taches au service de l'empire, nous ne pouvons pas nous résoudre à assumer le rôle de simples assassins et obéir aveuglément alors que des vérités pourraient être révélées au sujet de complots visant à déstabiliser l'Empire.

J'en appelle à sa Majesté Impériale l'Imperatrice Arissa Lavigny-Duval, sa Majesté la Princesse Aisling Duval et à tout autre représentant Impérial à communiquer à leurs partisans les plus fidèles les informations qu'ils ont en leur possession au sujet des révélations qui vont être faites et à échanger sur les dispositions à prendre en conséquence.

J'appelle tous nos citoyens à ne pas engager le combat contre les représentants de l'Empire quelque soit la position qu'ils choisissent de rallier mais plutôt à œuvrer pour trouver une solution permettant de découvrir la vérité et préserver les intérêts de l'Empire. Notre terrain de guerre n'est pas là, nous devons travailler ensemble pour que perdure notre glorieux Empire et ne pas engager un conflit fraternel qui le déchirera.

Je réitère ici ma volonté de capturer vivante l'ancienne sénatrice Kahina Tijani Loren pour qu'elle soit de nouveau traduite devant un tribunal à la lumière des nouveaux faits qui sont apportés aux évènements passés et qui se produisent en ce moment.

Je déclare que je me battrai au coté de ceux qui défendent l'unité Impériale ou n'interviendrai ni n’engagerai les citoyens impériaux sous ma responsabilité dans ce conflit.

Gloire à l'Empire,

Prince Azlev Mayara, Ambassadeur imperial
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Sloanne, L.S Algir

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203385 par L.S Algir
A sa majesté le Prince Azlev Mayara,

La maison Saenevas Algir salue votre prise de position envers une action sensée et réfléchie.

Nous sommes ravis de vous savoir en phase avec notre vision de la situation. Vous n'êtes pas seuls et nous espérons que votre message soit entendu au travers de l'Empire .

Sachez donc que vous avez notre soutien.

Sacha Haleb Tolaref , porte parole de la maison Saenevas Algir.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par L.S Algir. Raison: protocole impérial
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, azlev

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203592 par Krysar
Réponse de Krysar sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
En tant que Felicien, je ne vais pas vous rappeler nos différents millénaire mais je partage le principe de votre approche avec mes convictions fédérals
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: L.S Algir, azlev

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203603 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
HRP

à Bord du Princesse d'Elivagar (Imperial Cutter)

Regardez les se donner des grands airs ceux là
ben c'est des grandes familles Impériales mon princ . . . heuuu "Monsieur Asarame"
Mwé m'enfin y'a pas de quoi faire des ronds de jambes non plus ils en sont a s'annoncer en faveur de l'ennemie de leur sénatrice MôOôsieuur Aruk !
ben ptètre qu'ils sont pas aussi con que vous le pensiez non ?

Zoran regarda silencieusement Aruk Temos pendant quelques secondes.

Ptètre que comme Selenne Evangelyne ils sont pas juste des nobliots parvenus qui boivent du thé et lèvent le ptit doigt en le faisant.
mais pourquoi tes trois neurones se réveillent QUE pour me donner tord toi ?!?
Aruk Temos haussa les épaules j'sais pas m'sieur

Zoran ouvrit une fenêtre de communication.
Message du Green citoyen Zoran Asarame à la maison Mayrana et à la maison Saenevas Algir:

Je tiens à vous féliciter en personne messieurs de l'empire, vous venez de faire tomber certains de mes clichés en
prenant position de façon logique et non de façon servile.
Sachez qu'a mon tour j'affirme haut et fort mon soutient aux Children of Raxxla, au nom de la présomption d'innocence.
En ces conditions, aussi étonnant qu'il n'y paraisse, je vous enjoint à prendre contact avec moi si besoin est.
Je peux vous fournir des informations et un soutient logistique.

Signature automatique:
Zoran Asarame Prince d'Elivagar et Gardien d'Anoch

C'est quoi cette signature automatique là ?
Heuuu . . . j'sais pas m'sieur
Raaaahhhhh mais il me gonfle ce vaisseau !!!

HRP:
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, NoxRider, Sloanne, L.S Algir, azlev, thunder17100

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203615 par L.S Algir
[HRP] Héhé , ça a du bon le protocole hein. Néanmoins je bois effectivement mon thé ( ou café) avec le petit doigt en l'air :blush: :P .
Alors par contre je suis un peu pris de court là au niveau des réponses à donner car heu ... tu n'aurais pas oublié 2 p'tits trucs ? :

1-

C'est pour ces raisons , et non à de soient disantes fins de dissidence, que nous souhaitons avant tout capturer le CMDR Salomé vivante afin de la sécuriser et de la livrer au sein de l'espace sécuritaire de l'Empire et tirer une bonne fois pour toute cette histoire au clair.

2-

Vous semblez de plus sous entendre , comme beaucoup de vos soient disant amis "libérés du joug des puissants", que nous ne sommes que des moutons à la solde de nos dirigeants. Mais vous ne semblez pas faire mieux de votre côté à prendre soudainement parti pour des groupuscules obscurs aux intérêts et motivations bien mystérieuses pour des "porte parole de la vérité" . A moins que ça ne soit un petit effet de mode "à-la-rebelle-contre -le-système" qui caractérise vos choix, au point de suivre aveuglément quelques gourous incertains.

en gros on la veut pour nous et on n'entend pas la rendre aux COR que l'on considère actuellement comme ayant des motivations obscures, voire occultes.
Alors j'avoue je sèche là pour répondre XD

[HRP off ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: azlev

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203616 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
HRP:

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203618 par L.S Algir
[HRP]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoran

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203641 par azlev
Réponse de azlev sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
Salutations

Merci à vous Monsieur Zoran Asarame, comme il semble que vous préfériez que l'on vous appelle, pour votre offre de soutien malgré le fait que l'organisation à laquelle vous appartenez ne soit pas affiliée à l'Empire. Bien qu'intéressé par les informations que vous pourriez transmettre il me faut clarifier le fait que je ne participerait pas aux combats qui ne manqueront pas d'avoir lieu sur le chemin du cmdr Salomé pour les raisons que j'ai citées précédemment sur ce canal ouvert.

Dans l’intérêt de la paix galactique et de la préservation de la grandeur de l'Empire d'Achenar

Bien à vous,

[HRP]

Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par azlev.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

• Alex Ringess
  • Portrait de Alex Ringess
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Le silence des grands espaces infinis, mais frais.
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203647 par Alex Ringess
Réponse de Alex Ringess sur le sujet [RP] Réponse de la Maison Saenevas Algir.
C'est là que nos avis diverges (et c'est beaucoup ^^).
Au nom de quoi Salomé devrait avoir un procès équitable ?
De quoi serait-elle accusée ? D'avoir comploter dans le but de tenter d'assassiner Denton Patreus ? Lors de son dernier procès, personne n'en n'a apporté la preuve ou cette preuve, si elle existe, n'a jamais été rendue publique.

L'accuserait-on d'avoir défendu sa maison quand les fédéraux l'avait attaqué ? J'espère que non.
Personnellement, si jamais quelqu'un débarque chez moi, tue toute ma famille et me prend en chasse, je me casse, je me fais oublié quelque temps, et si je le peux, je reviens pour reprendre ma maison.
C'est ce que Salomé a fait, et je trouve culotté autant que déplacé de le lui reprocher, surtout quand ce reproche vient de quelqu'un qui a porté allégeance à l'Empire !
Mais passons.

Zoran, L.S. Algir, nous ne sommes absolument pas d'accord.

Ce n'est pas la capture de Salomé qui nous permettrait de faire la lumière sur tout cela. Si procès devait se tenir, ce devrait être celui de l'Empire, et non de Salomé, car c'est clairement l'Empire qui a comploté, et contre sa vie, et contre ses biens, et contre sa réputation.

D'ailleurs, pourquoi devrais-je être étonné de voir cet étalage de mauvaise foi faire consensus. L'Empire, la Fédération, et maintenant Green Planet ?
Humanistes de toute la Galaxie, tenez vous la main et faite une jolie ronde :D

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203649 par Alex Ringess

azlev écrit:

Salutations

Merci à vous Monsieur Zoran Asarame, comme il semble que vous préfériez que l'on vous appelle, pour votre offre de soutien malgré le fait que l'organisation à laquelle vous appartenez ne soit pas affiliée à l'Empire. Bien qu'intéressé par les informations que vous pourriez transmettre il me faut clarifier le fait que je ne participerait pas aux combats qui ne manqueront pas d'avoir lieu sur le chemin du cmdr Salomé pour les raisons que j'ai citées précédemment sur ce canal ouvert.

Dans l’intérêt de la paix galactique et de la préservation de la grandeur de l'Empire d'Achenar

Bien à vous,

[HRP]

Les Children of Raxxla ne sont obscures que pour celles et ceux qui ne cherchent pas.

http://childrenofraxxla.co.uk/forum/forum.php

Tout ce qu'il y a à savoir à leur sujet se trouve très facilement ici, sur leur forum, en accès public qui plus est.

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #203668 par L.S Algir
Je tiens à remercier la maison Mayara pour l'explication donnée en ce qui concerne notre vision sur l'action future. Cher Prince, vous m'enlevez une épine du pieds ce faisant.

Au CMDR Ringess,
Notre porte parole n'a pas la liberté d'exposer ici en public toutes nos intensions. De fait vous n'avez pas en votre possession toutes les informations nécessaires. Si vous etes "inquiets" de voir ce qu'il vous semble être un concensus empli de mauvaise foi, je vous rassure : malgré le rapprochement des CMDR Krysar et du CMDR Zoran , notre action est avant tout motivée par les intérêts de l'Empire. Que personne ne se fasse trop d'illusions sur le sort de Salomé une fois au sein de la juridiction imperiale.

Quant à son procès, il n'est en rien en rapport avec son action militaire passée visant à récupérer son bien et venger sa famille, au contraire c'est cela qui lui a valu les lauriers imperiaux et la gloire du sénat.
Son "procès " vise avant tout à retablir les investigations concernant l'attaque sur le sénateur Patreus, l'appartenance plus que probable au groupuscule "Emperor's Dawn, le vol et divulgation possible d'informations sensibles qui aujourd'hui pourraient peut etre mettre à mal la stabilité de la bulle humaine, et pas qu'imperiale.
Quant aux Enfants de Raxxla, je convient qu'ils ne se cachent pas, enfin disons qu'ils mettent en vitrine ce qu'ils veulent bien que l'on comprenne d'eux.
Bien à vous,

Leif Saenevas Algir .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vuzz Voom, Sloanne

• Alex Ringess
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203670 par Alex Ringess
A la lumière d'une news galnet très très récente , il semble que l'Empire, finalement, ai fini par prendre une position officielle, et cette position semble bien aller à l'encontre de vos intentions humanistes tout à fait louables et honorables.
Non seulement l'Empire a substentiellement augmenté les primes qui ont été placé sur les têtes des Cmdr Salomé, Corsen et Singh par la sénatrice Aisling Duval, mais elle en a ajouté une sur la tête de Yuri Nakamura, membre de l'Intelligence Service des Children of Raxxla, sans donner aucune explication ou raison à cet ajout. Outre l'augmentation de ces primes, l'Empire vous demande aussi de ne pas prendre contact avec les fugitifs et de tirer à vue, autrement dit, d'être leur bourreau.

Je me joins à Joseph Weaver quand il dit qu'il vous plains sincèrement. Moi aussi je vous plains, même si vous allez trouver cela quelque peu condescendant de ma part.
Je vous plains parce que vous allez devoir vous sortir d'un sac de contradictions maintenant.

Certes, rien n'est vraiment tout blanc ou tout noir, nous sommes bien d'accord à ce sujet. Mais avoir une position claire dès le départ m'aura sans doute épargné la peine où vous allez vous trouver maintenant.
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par Alex Ringess.

• L.S Algir
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #203680 par L.S Algir
Cher CMDR Ringess ,

Je vous remercie de vous soucier de notre future gymnastique politique mais ne vous inquiétez pas nous saurons gérer la situation.
Sachez que des mesures claires sont déjà prévues à cet effet. Nous ne nous sentons aucunement en contradiction avec nos principes ou notre allégeance.

Bien à vous CMDR.

[HRP]
[HRP off]
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par L.S Algir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alex Ringess, thunder17100

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.237 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07