-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

heart Le buggy de l'espace

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #194616 par FnR WaaZiX
Le buggy de l'espace a été créé par FnR WaaZiX
Bonsoir tout le monde,
Je ne sais pas ou j'aurais du poster ce topic, donc cette espace me semblait le plus approprié.
Bref je viens ici, pour poster les images de mon petit buggy accompagné du croiseur de mon ami, puisque celui-ci voulais un jour voir l'horizon de ces nombreuses planètes ou il y poses ces roues.

émue par cette vue il décide d'aller le plus proche possible du vide, pour y sentir cette sensation de liberté s'offrant à lui !

Ainsi il regarda derrière lui voyant cette magnifique naine brune, à ce moment il ne pensait jamais la voir de ci-près...

Si émue par ce voyage, pourtant très court de ce que accomplissent nos gros vaisseaux qui eux s'aventure sur des années lumières, la peur du vide totalement dépasser par le plaisir procurer avec la vue de l'horizon, il décida de se laisser glisser dans le vide afin de ne plus sentir cette sensation d'avoir les roues cloutées sur un sol froid et solide...

Ainsi il retomba sur la terre, mais y laissant sa vie pour en graver en lui se souvenir ...

(Oui je suis bizarre ! :silly: )
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par FnR WaaZiX.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jipecatz64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #194619 par jipecatz64
Réponse de jipecatz64 sur le sujet Le buggy de l'espace
Ainsi parlait WaaZIX le SRV...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.889 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07