-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP] Lux

• Xydhroz
  • Portrait de Xydhroz Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • 55 000 al sans MTA ? Facile
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188564 par Xydhroz
[RP] Lux a été créé par Xydhroz
La balade des neutrons

J'ai mal, j'ai tellement mal, mais il en a décidé ainsi, passer avec ces étoiles à neutrons. Chaque fois qu'il exécute la manœuvre, je me sens mal, comme si mon énergie vitale se faisait aspirer par l'étoile. C'est une sensation très désagréable. Comme si on vous arrachez petit à petit des morceaux de votre corps. Et il me disait à chaque fois "Tiens le coup encore un peut mon gars ! " ou encore "Et bien, on a eu chaud !". Pour le combat, mon collègue peut confirmer, c'est un piètre pilote, mais en exploration, mon domaine, il est redoutable et surtout rapide, mais si les risques sont énormes derrières.

La notion de "balade des neutrons" est apparue au retour, où il était frustré de quelques choses. Nous revenions de Colonia, situé à 22 000 al de notre système de référence, SOL. Il décida de trouvé les étoiles à neutrons lui permettant d'avoir des boost FSD énorme sur le chemin. J'ai souffert, oh que oui, tellement que sur la fin, certaines parties de mon corps répondaient mal.

Après une arrivée très acrobatique, à m'en rayée la peau, nous sommes enfin arrivé à SOL. "Pffiou, et bien, c'était Rock'n'Roll, mais t'as bien tenu, repose toi bien avec Hervé" . Hervé, c'est le médecin, il m’ausculte avec d'étrange appareils et outils, puis s'exclama "Bon dieu, il a fait quoi encore ! Il a enchainé combien de neutrons comme ça ?! C'est incroyable que vous êtes encore parmi nous vous deux !". In savait de quoi il parlait. J'allais m'en remettre, mais pas dans l'immédiat. La vipère et l'autre grosse brique m'ont demandé aussi ce qu'il m'a fait, et je leur ai tous raconté, pour qu'ils puissent imaginer ce qu'ils ne verront jamais. Voici à quoi je ressemblais à mon arriver.

J'ai pour nom de code ASP Explorer, mais il m'appelle Lux, c'est plus simple.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Sloanne, Jurema, Zoran, Nemecta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.114 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07