-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP] La Nébuleuse

• Xydhroz
  • Portrait de Xydhroz Auteur du sujet
  • Bleu
  • Bleu
  • 55 000 al sans MTA ? Facile
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #187988 par Xydhroz
[RP] La Nébuleuse a été créé par Xydhroz
[RP-OFF]
Bonjour, bonsoir !
Pour commencer établissons des bases pour ce topic qui à un potentiel pour partir en vrille. Pour commencer la Nébuleuse c'est quoi ? Et bien c'est un bar situé sur Titan City, à SOL (faisons au plus simple). Le but de ce topic est chacun peut raconter une histoire, n'importe quoi, mais qui doit rester dans la limite du possible, par exemple, ne mettaient pas le feu tous de suite (on sait jamais, une erreur est vite arrivé). Si 2 PNG se battent, pas de problème, vous pouvez le dire, par contre vous battre contre un autre joueur, il va falloir son consentement. Vous pouvez décrire la scène d'un autre joueur, si vous n’interférer pas avec celui-ci, bref je pense que vous m'avez compris, soyez respectueux envers ce topic pour éviter de se retrouver dans des cituations ... bizarres ^^. Respecter aussi le français (je suis le premier à faire des fautes partout, mais j'essaye de faire un effort pour me corriger).

[RP-ON]

3 semaines, 3 semaines que je suis parti d'ici, et je reviens les yeux remplient d'étoiles, les poches remplient d'argent à dépenser. Quoi de mieux que la Nébuleuse pour faire ça ! Pour la trouver, il faut chercher, et bien, dans le coins le plus improbables de Titan City, mais vous ne pouvais pas rater son enseigne : la magnifique nébuleuse d'Orion.

Je passe la porte, et ce bon vieux Ted qui est toujours adossé au bar, à demander des alcools toujours plus bizarres. Je n'ai jamais vraiment compris comment ce marchant réussi à ne pas se planter avec tout cet alcool dans le sang, il doit être à 3g, voir plus ! Dans un coin j'ai pu apercevoir Macherkov, un chasseur de prime. Redoutable avec son Fer-de-lance boosté par des ingénieurs très talentueux. C'est une machine à tuer, une machine qui m'a sauvé. Depuis je lui apprends les rudiments de l'exploration, il m'apprend les bases du combat. Il y avait aussi d'autres personnes qui m'était inconnue encore.

Le barman s'exclama en me voyant passer la porte :
- Mais, ce n'est pas notre cher Flo ! Comment s'est passé ton voyage, raconte moi tout ! dit il en m'apportant m'a boisson favorite, la KWAK, une bonne bière.
- Antarès ! Je t'ai dis de m'appeler Xydhroz ! XYDHROZ !! C'est pas compliqué !
- Ah bah si, la preuve, Flo c'est plus court !
- Oh arrête commence pas avec ça, tu sais très bien comment cela va se finir, dis je en prenant une gorgé de ma KWAK
- Bon alors t'es parti où cette fois ?
- Sagittarius, et j'ai fais un tour à Colonia aussi c'était fun
- Dis moi tout en détail !

Comme d'habitude, j'ai détaillé mon voyage, et je voyais ces yeux s'émerveillaient de plus en plus que je continuais mon récit.

Ceci est une histoire peut être banale pour certains, mais extraordinaire pour d'autre.

Ceci est la Nébuleuse.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Xydhroz.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valarios

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188001 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet [RP] La Nébuleuse
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #188008 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] La Nébuleuse
Après ses récentes aventures (ayant entrainé Zoran vers les confins de la terre à la rencontre de créatures mystiques et vers la révélation de la trahison de sa bien aimée) Zoran avait eu besoin d'un ou deux verres.

Sur la route, un bar perdu avait croisé sa route. "Croisé" est un tèrme edulcoré pour ne pas dire que Zoran, déjà éméché avait désactivé son FSD au hasard et s’était écrasé sur la coque de Titan City. depuis plusieurs heures déjà il buvait de l'alcool fort (fait notoire quand on sait qu'il n'avais jamais bu que de l'hydromel ou du vin d'épines) écoutant les pilotes raconter leurs aventures.

Une discutions en particulier attira son attention, un pilote racontait au Barman captivé son épopée vers le Grand Ogre et vers Colonia Nebula. Une fois l'histoire terminée, le Barman, des étoiles plein les yeux, s’apprêtait à poser une question de plus mais Zoran intervint.

Hé, gagne ton pain garçon, un autre . . . truc que tu m'a servi! Laisse la bouteille cette fois!

Se tournant vers le pilote levant un shooter encore plein
Xydhroz c'est ça ? à la tienne vagabond ! le grand Ogre m'avait paru terrifiant . . . ce n'est rien face aux femmes car seul l'amour peut vous aspirer l'âme et en retirer la lumière !

Zoran se leva, saisit la bouteille qu'apportait le barman et deux verres avant de les remplir et d'en tendre un au Barman

à l'amour, aux femmes et a la beauté infinie du vide galactique !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Valarios, thunder17100

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188146 par Xydhroz
Réponse de Xydhroz sur le sujet [RP] La Nébuleuse
"A l'amour, aux femmes et a la beauté infinie du vide galactique !"

C'est les mots d'un commandant un peu trop éméché d'hier soir. Personnellement, je ne crois qu'à la troisième chose.

La Nébuleuse vous permet d'entendre des rumeurs et des choses les plus improbables, notamment le trafic de produits illicites. C'est le cas ce soir.
2 hommes, le premier dans la cinquantaine, cheveux en bataille et borgne de l’œil droit, le stéréotype du pirate vieux de 2 millénaires. Le deuxième est un jeune homme de mon age, la vingtaine, mais avec une carrure de boxeur, une masse de 2 mètres. Les oreilles baladeuses vous permettent d'entendre des trucs intéressant, comme un coup foireux à plusieurs dizaines de millions de crédits. Fatalement, plusieurs personnes se sont levées pour être dans le coup et avoir la part du gain. Et ils ont raisons, il faut savoir gagner sa vie.

Le jeune homme s’assoie à coté de moi, et demande au barman 2 bières, une pour lui, l'autre pour moi
- Alors toi aussi tu es dans le coup ? me demande-t-il
- Je suis clean, je fais pas dans le foireux comme vous.
- Dommage, on aurait aimé avoir tes compétences en exploration, tu aurais gagné plus que tous les autres, disons 15 % au lieu de 5% c'est sympa nan ?

10% de plus que les autres, il sait vendre son produit le bougre. Mais bon, je les connais les pirates, on embauche avec de bonnes paroles pour ensuite faire disparaitre les corps et avoir une plus grosse part.

-15%, c'est vrai que ça fait rêver, mais non merci. Au faites, merci pour la bière !
- Dommage, vraiment.

Le jeune homme repart ver son compagnon, en me lançant un regard glacial, voir assassin. Déjà que ma journée était pas super, maintenant ma soirée est entaché par ce petit accrochage. Enfin bon, demain je commencerai mon expérience de pilotes de touristes, j'ai un vol à VY Canis Majoris à préparer.

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188323 par Xydhroz
Horrible, ce voyage fut HORRIBLE ! Aller à Canis Majoris n'était pas le problème, mais les passagers ! Ignoble, à me demander tous le temps des services complétements fous ! M'enfin je vais pas me plaindre, ils m'ont donné 10 millions. En parlant d'argent , les types louches sont toujours là, peut être de nouveaux habitués pendant mon absence de 3 semaines ? Je ne sais pas, mais leur coup foireux avance.

- Tu veux gagner pas mal en toutes légalité ? me demanda Ted avec encore un nombre incalculable de grammes d'alcool dans le sang, mais avec un sérieux incroyable.
- On veut tous gagner le pactole ? Alors c'est quoi ton coup ?
- Colonia. Amener des marchandises de la Bulle à Colonia. 22 000 AL de voyage, je te le propose à toi car la distance ne te fais pas peur, et tu es rapide, il parait que tu as fait 20 000 AL en une journée donc bon ça va être facile pour toi. me dit il tous en prenant une gorgée de whisky.
- Pour l'histoire des 20 000 al, j'étais un peu pressé on va dire. dis je en rigolant

Encore un long voyage qui se profil, et l'argent et au bout du chemin !

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #188354 par Sloanne
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cirede, Tengoku, Zoran, Xydhroz

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #188562 par Xydhroz

- ANTARES !! dis je en ouvrant la porte avec violence
- Oula mon cher Flo, pourquoi es tu dans cet état ?
- As tu vu notre cher Ted ? J'ai des comptes à rendre. T'en fais pas, je ne serai pas méchant.
- Il est parti aux Pléiades il y a 2h. Pourquoi ?

Pourquoi ? POURQUOI ? Cette enflure de Ted m'a dit que le travail de Colonia était bien payé, résultat des courses je me retrouve avec seulement 2 millions en poche. C'est un peut publicité mensongère le "bien payé". Je vais le trouver le petit arnaqueur, mais pas pour lui faire mal, non, je ne suis pas comme ça, par contre sa cargaison remplie de bonnes choses, tu vas voir où elle va atterrir tiens !

Je n'avais qu'une envie : me défouler, mais il y avait encore ces types louches, à croire que je vais apprendre leurs noms un jour. Ils n'ont pas l'air trop turbulent mise à part leur coup foireux, ils feront de bons videurs.

Mais se n'est pas en criant sur tous le monde toute les misères du monde que mon argent va arriver.
- Tiens, elle est cadeau celle là. me dit Macherkov en me tendant une pinte de KWAK.
- T'as raison, rien de mieux qu'une KWAK, merci ! dis je en prenant un bonne gorgée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Zoran

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #189111 par Xydhroz
2 jours, 2 jours que ce diable de Ted est parti avec son imposant Type-9. Et toujours pas revenu. Aux dernières nouvelles il est parti vers les Pléiades, mais il ne devrait pas mettre autant de temps à revenir ! C'est impensable, c'est un pro du commerce, il sait que sa fortune repose sur 2 choses : la capacité de son vaisseau et la vitesse.

Soudain, un homme entra sans se faire remarquer, dans le mètre quatre-vingt, blouson noir assez old school, cheveux brun en bataille et une cicatrice énorme sur la tempe gauche. Elle a l'air récente, comme si un objet tranchant l'avait blessé, une arme ou alors un amoureux des katanas ? Il s'approcha et s’assit à coté de moi.

- Votre alcool le plus fort, dit il d'un ton grave
- Je lui sers ? me dit Antarès en me regardant
- Fais comme tu veux, c'est pas moi qui demande et qui bois, par contre je le raccompagne pas dehors .

Antarès sorti alors la "Ted", la Transformation Édulcorante Dérangé, seul Ted peut boire ce truc. Il nous regarda et nous dit "Messieurs, à notre futur complétement détruit !" avant de faire disparaitre le contenu du verre en un instant. Comment ça détruit ? Il a vu un truc bizarre, cela expliquerai pourquoi il a pris une "Ted".

- Dis moi tu te nommes comment ? dis je
- Marco, et toi ?
- Xydhroz

Je sais qu'il faut un peu attendre pour que l'alcool se propage, mais la "Ted" est particulière. Elle fait effet dans les 2 minutes qui suivent. Mais ce type est encore conscient. Je ne sais pas si je dois éprouver de l'admiration car il résiste ou de la peur car cela peut aussi expliquer pourquoi il est comme ça, et surtout cette phrase.

- Pourquoi tu as dis que notre futur est complétement détruit ? demanda Antarès
- Je vais vous le dire, car vous me paressez digne de confiance, et vous allez peut être me croire.
- Explique toi. dis je
- Je me suis fais intercepté par quelque chose ... de pas humain, dit il en prenant une gorgée de whisky
- Pas humain, tu veux dire aliens ?

Et il commença son histoire comme quoi il s'est fait intercepté en plein saut FSD entre 2 systèmes par une espèce de vaisseau alien vert. Le choc de la sorti assez brutal lui a causé cette fameuse cicatrice, avec un bon gros choc sur le cockpit. Les dégâts au cerveau lui on fait perdre connaissance pendant 30 secondes avant qu'un petit robot ne le réveil. Il réussi à voire le vaisseau pendant une dizaine de secondes avant que celui-ci ouvre une brèche et partent vers un système inconnue.

J'étais fasciné, mais une question m'est venu à l'esprit.
- Dis moi Marco, c'était où ton interception ?
- Juste avant les Pléiades, j'étais en Diamondback Explorer, je revenais de Rigel, me dit il après son dixième shot de vodka, et toujours frais, il tient bien l'alcool le bougre

Les Pléiades ? Mais c'est la où se trouve Ted, et avec son Type-9 un peut trop bidouiller, il se peut qu'il lui soit arriver quelque chose, peut être bien la même chose que ce Marco. Une fois que j'ai entendu cela, j'ai pris mon manteau et j'ai couru jusqu’à mon vaisseau, pour retrouver l'arnaqueur mais aussi le premier homme à avoir supporter la "Ted" !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #189132 par Sloanne
Veilleur GP72581LD :
Cible : La Nébuleuse /// Titan City /// SOL.
RAS

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #189313 par Xydhroz
Introuvable, c'est juste incroyable ! Il était censé être à Maia, dans les Pléiades, mais aucun signe de vie, rien, le trou noir. Maintenant se n'est plus une question de retrouver mon argent, mais de retrouver un ami, un ami qui aimé boire, rigoler et voyager. Les stations sont grandes, et nous avons tous cherché dans les moindre recoins, mais rien, il n'avait rien sur Maia. C'est alors que Macherkov commença à questionner son réseau de chasseur de prime. Lui aussi, c'est un pro dans son domaine.

Mais, quelque chose d'autre m'occuper l'esprit, cet homme, Marco. Il y a trop de coïncidence entre les événements de Ted et son arrivé avec son histoire d'aliens. Cependant je le crois, car mon ouverture d'esprit est assez grande. Mes pensées étaient floues, et assez confuses, quand soudain Antarès me réveilla de cette confusion interne.

- Hé, oh, garçon, tu m'entends ?
- Hein ... euh ... tu disais ?
- Quelqu'un veux te parler ? me dit il en me montrant la personne avec un signe de la tête

C'était une jeune femme, dans le mètre soixante-dix, voir un peu plus, cheveux d'un roux flamboyant, yeux noisettes mais le plus frappant c'est sa cicatrice au niveau de la bouche, on dirait une coupure sur la droite de bouche, par une arme bien tranchante, après elle s'est juste pris son tableau de bord comme Marco. Je me dirigea vers elle, bière à la main.

- Bon, tu voulais me parler ? A propos de quoi ?
- Je suis à la recherche d'un équipage, et le barman m'a dit que vous étiez seul sur votre ASP. Je me suis dis qu’un peu d'aide vous serez utile. me dit elle avec un ton presque arrogant.
- Dis moi, jeune fille, c'est quoi ta spécialité ? Le relouking se vaisseau en rose ?
- L'assassinat, dit elle d'un ton glacial.
- Je vois, assez plaisanté à ce que je vois. dis je en finissant ma KWAK. Tu pilotes quoi ?
- Vulture, je t’épargne les détails techniques de ses équipements. Bon alors, je suis pris ou pas ?
- Dommage, je suis explorateur, et j'y arrive très bien seul avec Lux, mais une personne serait intéressé. HE MACH VIENS LA !!

Le combat ? Trop peu pour moi, même si je possède un Viper Mk IV, je suis très mauvais. Elle trouvera plus de boulot avec lui qu'avec moi.

- Au faites, c'est quoi ton nom ?
- Vega.
- Dis moi Vega, est ce que tu as déjà entendu parler de personnes qui se sont faire intercepter par des aliens en plein saut FSD entre 2 systèmes ?
- Non, mais c'est une rumeur qui se propage un peu partout.
- Et tu viens d'où exactement.
- Rhea.

Mouais, Rhea c'est pas non plus la porte à coté pour les Pléiades, moi qui pensait tenir une bonne piste. Bref , après cette brève présentation, je suis encore parti à la recherche de Ted, à me demander si il est encore en vie dans un bar quelconque, ou alors qu'il aurait passer l'arme à gauche. Étonnamment, je ne veux pas que cela soit la deuxième la vérité.

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #189517 par Xydhroz
L'opération "Maia" est lancé. Une opération créait et menait à la Nébuleuse pour sauver Ted, et surtout essayer de percer le "mystère de Marco". Tout le monde appréciait Ted, il est donc légitime que nous essayons de le retrouver. Mais on parle de chercher une aiguille dans une grange remplie de foin. Nos chances sont proches du 0% absolues, mais du moment qu'il reste une infime pourcent de chance, il faut la saisir.

Pour percer le "Mystère de Marco", on m'a dit qu'il y avait des ruines aliens dans un système situé à environ 400 années lumières. Je n'étais pas déçu du voyage. Magnifique, de sombres pierres vertes avec des lumières bleues sortant des failles. Les scannées m'ont permis d'avoir accès à certaines données, incompréhensible pour moi.

- Alors, ces petites ruines ? me demanda Antarès
- Sympa, mais j'ai pas appris grand chose sur les aliens, ne le comment du pourquoi !
- Elles étaient comment ?

Je venais juste de commencer que Macherkov entra dans la Nébuleuse , visage fermé, et monta sur une table. "Pour les habitués, vous connaissez forcement Ted, notre meilleure buveur devant Marco, pour les autres, dommage, vous ne le verrez pas avant un moment ". C'est rare que Mach fasse cela, seulement dans les grandes occasions. J'étais prêt au pire. "Il a rejoint les rang de l'Empire en tant que transporteur de troupe avec son Type-9. C'est un décision personnel, où l'offre était en or". En or ? Ted ne portait pas l'Empire dans son coeur, alors pourquoi ? Soit l'offre devait vraiment être exceptionnel, ou alors on a découvert son passé de contrebandier et de trafics d'esclaves impériaux. Il faut savoir se nourrir dans ce monde, même si on doit faire les pires choses.

Et maintenant ? L'opération "Maia" est elle fini ? Cette opération avait un double objectif : sauver Ted et revoir les aliens, pour le "Mystère de Marco". Un objectif en moins, il faut maintenant se focaliser sur le deuxième. Je peux paraitre cruel pour ce qui est arrivé à Ted, mais il faut réfléchir à ses actes une fois les fais sur la table.

- Une Nano, s'il te plait, demandais je à Antarès
- Une Nano, c'est rare !
- J'ai envie de changer de bière pour le moment

J'ai donc pris ma bière, et je me suis déplacé vers une vitre pour pouvoir admirer les anneaux de Saturne, cherchant l'inspiration, et de nouvelles étoiles à découvrir.

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #189705 par Xydhroz
Connaissez vous le sentiment quand vous perdez un être cher ? Moi ce fut la première fois, même si c'était pour une machine, mon Viper Mk IV, Mon "New Hope". Je sais, ce nom fais un peu cliché, mais il est sympa. Enfin, était. Lors d'une manœuvre de combat un peu trop difficile pour moi, celui-ci à subit de lourd dégât. J'ai réussi, avec une incompréhension totale, à revenir à la station. Après avoir empoché ma récompense, j'ai demandé à Hervé, un mécano, que dis je, un docteur, assez doué qui fréquente de temps à autre la Nébuleuse, d'ailleurs j'attends son diagnostic.

En parlant du loup, le voici entrain de passer la porte, sac à dos sur l'épaule, se dirigeant vers moi.

- Martini, au shaker, pas à la cuillère. dit il
- Étonnant, mais bon, c'est ton qui commande Doc, dit Anatrès
- Alors Doc, ton diagnostic ?
- C'était son dernier vol. Il est irrécupérable, même pour moi. Plusieurs organes internes son sévèrement touchés. "New Hope" est mort. Désolé.

Je suis surpris, mais en même temps je m'en était douté. "New Hope est mort", ces mots résonnent dans ma tête. Comment faire pour ne pas oublier les meilleurs moments qu'il m'a procuré. Je m'étais préparé à me séparer de lui, mais pas de cette manière.

- Tu vas faire quoi maintenant ? Racheter un le même ou alors changer ?
- Un Fer-de-lance, "Gravity".
- Tu avais prévu le coup ?
- De l'acheter, oui, mais de perdre "New Hope", non. Enfin, toute chose vis et meure dans ce bas monde.

En effet, toutes les bonnes choses ont une fin, ceci était la fin d'un vaisseau qui m'a accompagné pendant longtemps.

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #189865 par Xydhroz
"Gravity" m'a bouffé mon porte feuille ! Un Fer-de-lance qui commence à être bien équiper est synonyme d'une disparition des crédits durement amassé. Le pire, c'est qu'il n'est pas fini ! Je me demande combien Marcherkov à dépenser pour le sien.

Ce soir, on nous avait demandé de récolter un maximum de données sur les ruines aliens. Grassement payé avec 31 millions de crédits. On attend que les scientifiques décodes les données et peut être que l'on va pouvoir résoudre le "Mystère de Marco", car après de nombreuses recherches, nous avons découvert que Marco n'était pas le seul à avoir subit cette incident.

- T'en penses quoi de cette histoire d'alien, me demanda Vega
- Que d'ici 2 à 3 semaines, nous allons avoir quelques petits cadeaux de Noël de nos amis scientifiques, donc maintenant on va attendre.

Attendre, on a déjà bien assez attendu de réponses à ces énigmes. Et cette attente me rends complétement fou, il me faut faire quelque chose de neuf.

- Tu as l'air perdu, dit Antarès en me tenant une Nano
- Ouais, je ne sais pas quoi faire. J'ai entre envie de tous faire mais en même temps rien. Donne moi une idée.
- Vas miner ! Il parait que c'est sympa.
- Est ce que j'ai une tête de mineur ?

En effet, je n'ai jamais miné. Bah, il faut un début à tous ! J'ai repéré 3 autres personnes voulant miner, on va former une belle escadrille d'allumer !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Xydhroz.

• Xydhroz
  • Bleu
  • Bleu
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #190548 par Xydhroz
3 jours de minage ! 3 jours ! C'est long, très long, mais l'argent rentre bien avec ce "métier". De la painite vendu 72.000 crédits la tonne dans certaines stations, cela fait du bien. Antarès m'avait donné une bonne idée. Mais bon le mystère alien n'est toujours pas résolu. Je me demande si toutes les données que nous avons récoltées vont nous servir. Un nombre incroyable de questions traversa mon esprit, le tout accompagner d'une bonne bière.

- Dis moi, tu as testé ton FDL en combat ? me demanda Macherkov par dessus mon épaule
- Pas encore, pourquoi ?
- Vega et moi nous partons dans un système en guerre, et une troisième personne ne sera pas de trop.
- Je vais voir ça.

Macherkov me donna un morceau de papier avec une heure et le nom d'un système. Le système Benoit à minuit, soit dans 6h30. J'ai du temps si je veux y aller. Et je sais comment occuper mon : écouter les mésaventures d'autres commandants.

- Tu sais Xy', t'as changé. Ru ressembles de plus en plus à un mercenaire, et non à un explorateur. me dit il tout en refermant la porte du bar.

Il est vrai que je ferais presque n'importe quoi pour des crédits, mais pas mercenaire, plus un touche à tous, un multi-tache.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nemecta

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.294 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07