-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP SOLO] Une vengeance inachevée

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #184068 par Nemecta
[RP SOLO] Une vengeance inachevée a été créé par Nemecta
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Valarios, kalkinofpanca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #184071 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet [RP SOLO] Une vengeance inachevée
[Ordinateur de bord] “Alerte ! Réservoir touché, Commandant. Fuite de carburant importante.

- C’est à dire ?

- Etat actuel du réservoir 20%, perte de 1% par seconde.

- Envoie le message de détresse à la base !

- Envoi impossible, système de communication endommagé.

- Lance un diagnostic complet des modules !

- Diagnostique en cours… … ...

- As-tu signalé l’attaque aux autorités du système avant notre saut ?

- Je répète, as-tu signalé l’attaque aux autorités du système avant notre saut ?

*désactivation de l’ordinateur de bord*

Mon générateur ne fonctionne plus, ma verrière est brisée, ma cellule de survie est endommagée, impossible de m'éjecter ou de fuir…

*regardant le décompte qui vient de s’afficher sur le coin supérieur droit de son casque* Sept minutes et trente secondes d’oxygène…

Cette fois-ci, je crois bien que c’est la fin…

*Désespéré* Seul et perdu dans l’immensité de l’espace avec ma seule rancune pour dernière compagne, une mort aussi pitoyable que ma vie j’imagine.

*sortant de la poche avant droite de sa combinaison spatiale un petit enregistreur vocal*

A défaut d’ordinateur de bord fonctionnel, ça pourra faire l’affaire pour consigner mes mémoires."

Il scrute l’horizon une dernière fois à la recherche d’un vaisseau qui pourrait lui venir en aide. Hélas, tout espoir est vain. Dans l’urgence, il a enclenché un saut vers un système inhabité se trouvant éloigné des routes commerciales habituelles.

Les membres des Wings of Justice, son escadrille, ne pourront pas davantage lui venir en aide, Nemecta ayant volontairement désactivé sa balise et dissimulé au reste du groupe son escapade.

“Sept minutes… déjà trente secondes de perdues...

*appuyant sur le bouton de démarrage de l’enregistreur vocal* Mon nom est Nemecta, je suis…je…suis… *hésitant* non… je ne suis pas… *marquant un temps d’arrêt* Oubliez ce que je viens de dire...je me dois d’être honnête avec vous, qui que vous soyez et peu importe les circonstances dans lesquelles vous avez trouvé ce message…

*reprenant*Je ne suis pas Nemecta… et Nemecta n’est pas mon nom…

Je m’appelle Raphaël d’Asterna, je suis né en l’an 3274, dans le système LHS 3447.

En réalité, je doute profondément que quelqu’un puisse un jour entendre ce message, mon vaisseau finira probablement par s’écraser sur une planète, un astre ou un astéroïde.

*éloignant l’enregistreur de son casque*A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je parle à ce foutu dictaphone !”

Son cœur se met soudain à battre de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Son souffle s'accélère, son regard se trouble, sa voix se met à trembler.

Peu à peu, Nemecta réalise que sa mort est inéluctable.

"Je…*tentant de reprendre son calme* je… *soupirant, il bascule légèrement la tête en arrière pendant qu’une larme vient glisser le long de sa joue gauche* je suis une merde… pardon… je n’ai rien pu faire…

Dans un état second, il fixe le vide, les yeux grands ouverts.
Seule sa respiration haletante vient briser ce silence qu’il trouve désormais assourdissant.
Une minute supplémentaire s’écoule sans que Nemecta n’amorce le moindre mouvement.

*tentant de se ressaisir, il reprend le dictaphone et efface le précédent enregistrement*

Mon nom est Raphaël d’Asterna, je suis né en l’an 3274, dans le système LHS 3447.

J’ai été officiellement déclaré mort, le 16 Décembre 3300, dans le système Eravate à la suite d’une interception qui a mal tournée.

Suite à cet événement, j’ai pris le pseudonyme de Nemecta.

C’est sous ce nom que l’on me connaît aujourd’hui en tant que Porte-parole et Sentinelle des Wings of Justice, mon escadrille.

Paradoxalement, c’est aussi sous ce nom que j’ai intégré, il y a près de deux ans, le groupe de Pirates qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui…

*marquant un temps de pause*

Une histoire étrange hein ?... un pirate qui intègre une police. Un infiltré ? Un repenti ? Un opportuniste ? Vous vous le demandez surement…

Peu m’importe ce que vous penserez de moi en entendant ce message, je n’ai pas de comptes à vous rendre, encore moins dans la mort…mais si vous souhaitez connaître mon histoire et peut-être terminer ce que j’ai commencé alors vous finirez de m’écouter.

Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Nemecta. Raison: Fautes d'accord (bouh les vilain "s" oubliés)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Howk, Worith, DeimosReaper, Zoran, Valarios, thunder17100, kalkinofpanca

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #184342 par Nemecta
“Le jour de ma prétendue mort, le convoi qui me transportait devait m’emmener ainsi que ma future épouse dans le système Eravate pour célébrer notre mariage.

Nous avons été attaqués sans sommation.

Plusieurs Cobra MKIII, 4 au début, puis 8, nous ont assaillis. Ils étaient rapides, nous n’avons pas eu le temps de réagir. Ils ont fait un premier survol et ont largué des mines à proximité qui ont fait sauter les générateurs et réacteurs de nos vaisseaux.

Nous étions immobilisés, à leur merci...Étrangement, ils commencèrent à ouvrir le feu en visant en priorité les vaisseaux non armés.

Je n’ai jamais su s’ils souhaitaient uniquement faire le plus grand nombre de victimes ou s’ils cherchaient quelque chose ou quelqu’un en particulier.

Toujours est-il que le Adder qui transportait mon futur beau-père et Maya, ma fiancée, a été l’un des premiers pris pour cible… j’ai vu le vaisseau exploser… les capsules de survie éjectées… *marquant un temps de pause* j’ai cru qu’ils arrêteraient de tirer… *la voix devient plus claire* ils les massacrèrent devant moi… j’étais impuissant.

Alors que les vaisseaux du convoi ayant réussi à redémarrer leur réacteurs se dispersaient, j’ai tenté de prendre l’un d’entre eux en chasse avec mon Eagle MKII.

C’est alors que les forces de sécurité débarquèrent, deux Anaconda accompagnés de trois Viper MKIII.

La première escouade d’assaillants sauta immédiatement vers un autre système.

J’étais comme dans un état second. Guidé par la colère plutôt qu’un véritable courage, je décidai de faire feu sur le premier vaisseau à portée de tir. L’un des Anaconda prenait également part au combat et endommageait sérieusement sa coque.

Tout se passa alors très vite.

Le Cobra réussit à se dégager de la masse perturbatrice de l’imposant vaisseau de sécurité et enclencha immédiatement son réacteur FSD.

J’activai mon détecteur de sillage instantanément et alignai ma trajectoire avec la balise de saut afin de le poursuivre.

Arrivé dans le système, je suivis le renégat jusqu’à la balise de navigation tout en prenant soin de passer en mode furtif afin de ne pas me faire remarquer.

J'allais engager le vaisseau ennemi lorsque mon ordinateur de bord intercepta une communication qu’il était en train de recevoir.

Je n’oublierai jamais ces mots…
“Bien joué Commandant Nemecta ! Vous vous en êtes bien sorti pour un petit nouveau ! Les autres n’ont pas eu pas cette chance, ils se sont fait intercepter, quelle bande d’imbéciles !

Vous avez passé notre test de recrutement avec brio ! Vous voilà Pirate de la plus pire espèce ! Il me tarde de vous voir en personne ! Je transmets les coordonnées à votre ordinateur de bord, venez nous rejoindre au plus vite !”

Des pirates... de sombres idiots, des lâches, une vermine...

*levant les yeux vers le décompte* Encore cinq minutes d’oxygène… je dois terminer.

*reprenant la narration* Voyant le pirate redémarrer ses propulseurs, je décidai de passer à l’attaque en visant en priorité son réacteur FSD.
Déjà fortement endommagé, ce dernier ne résistait pas plus de quelques secondes.

Je profitai alors de ma furtivité pour endommager dans la foulée ses propulseurs et son générateur. Rapidement, il était immobilisé, à ma merci…

Je n’oublierai jamais ce sentiment, la rage qui m’envahissait, j’avais…*temps d’hésitation* j’avais juste envie de le faire souffrir, le tuer simplement aurait été trop doux. Je voulais qu’il voit les minutes défiler, je voulais qu’il suffoque lentement...qu’il ressente cette sensation d’étranglement, ses mains devenir moites, son souffle s'altérer peu à peu, sa poitrine se contracter sans que l’oxygène ne vienne alimenter ses poumons…

Parallèlement, j’étais envahi, hanté, par des visions de Maya… *sa voix se remplit d’émotions* Je la voyais encore sourire, exploser de rire, me taquiner…je voyais aussi nos disputes, ces moments où l’on pouvait se déchirer pour un rien… notre vie n’était pas des plus faciles, notre histoire avait connu des hauts et des bas mais elle était ma compagne de toujours, celle qui m’avait compris, celle qui pouvait lire en moi… tout ça...c’était anéanti…

La colère faisait place à une haine incommensurable… Je… je ne pouvais plus me retenir… je voulais qu’il meure, maintenant, tout de suite, sous mes yeux…

Je me souviens avoir regardé le manche de pilotage comme pour vérifier que mon doigt était bien placé sur la gâchette puis dans dernier regard, j’ai ouvert le feu…

*déglutinant* Je vous passerai les dix minutes suivantes du récit… je crois que j’ai crié, hurlé, serait d’ailleurs le terme le plus exact… j’ai hurlé de rage, j’ai pleuré de douleur, j’ai tremblé de colère…

On croit souvent que la vengeance assouvie notre peine, c’est faux. La tristesse était là… elle est encore là...Je me souviens qu’elle m’envahissait littéralement. Peu à peu, je succombais à ses appels, je pensais activer l’auto-destruction de mon vaisseau ou me lancer à pleine vitesse dans l’astre le plus proche…

*silence* peut-être que c’était une bonne idée finalement, peut-être que cela m’aurait évité de me lancer en quête d’une vengeance impossible à assouvir...

Toujours est-il que cette petite phrase me revint en tête “Il me tarde de vous voir en personne ! Je transmets les coordonnées à votre ordinateur de bord, venez nous rejoindre au plus vite !”

Nemecta, cet apprenti pirate n’était que l’exécutant, un bleu. Il avait peut-être tué Maya mais ce n’était pas lui qui avait décidé cette attaque.

Si vengeance il devait y avoir, elle devait être pleine et entière. Je devais retrouver le commanditaire, ce “chef” pirate, dont le nom m’était encore inconnu...

Je demandai à l’ordinateur de bord d’enregistrer les coordonnées interceptées et d’activer mon réacteur FSD.

Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Nemecta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Worith, DeimosReaper, Zoran, Valarios, thunder17100, kalkinofpanca

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #184457 par Nemecta
Arrivé sur place, je constatais que seule une installation miteuse, orbitant autour d’une planète isolée, était présente dans le système.

Il me restait maintenant à élaborer une stratégie en chemin.

Attaquer la base était suicidaire, tout autant qu’intercepter individuellement les vaisseaux qui passeraient par là… il me fallait une autre technique d’approche…

J’étais perdu dans mes pensées quand j’ai subitement senti une forte pression sur mon vaisseau le faisant balancer de gauche à droite. Quelqu’un tentait de m’intercepter !

Je paniquai et saisissai le manche de toutes mes forces comme si le tirer avec plus d’énergie allait permettre de me sortir de ce pétrin. C’était peine perdu ! En quelques secondes, j’étais sorti de force du mode croisière et voyais arriver devant moi un imposant Cutter Impérial.

L’ordinateur de bord me signala que le vaisseau tentait d’établir une communication avec moi.

Si je la refusais, je serais immanquablement pris pour cible mais l’accepter ne signifiait pas davantage que je pourrais me sortir d’affaire.

La fuite était certainement mon option la plus viable.

Je redirigeai toute la puissance de mon générateur vers mes moteurs et m'apprêtai à démarrer quand je vis une dizaine de missiles fondre sur mon vaisseau.

Mes boucliers se désactivèrent instantanément, une autre salve me tuerait sans aucun doute.

Il s’agissait sûrement d’une ultime sommation.

Mon Eagle ne faisait pas le poids, la fuite n’était plus envisageable.
Je devais essayer de convaincre mon adversaire de me laisser la vie sauve. J’allais devoir ruser si je voulais m’en sortir.

Les années étant passées, je ne peux vous retranscrire avec exactitude les termes que nous avons échangés mais le fond de notre discussion ressemblait peu ou prou à ce qui suit :

- Ne tirez pas ! Je...je suis des vôtres !

- … *long silence*... ha ha des nôtres ? Et qui serais-je donc censé être ?

- Un pirate !

- Mais encore ?... anarchistes, mercenaires, assassins, pirates… le monde extérieur nous qualifie de mille manières !

- Non, vous vous êtes *se remémorant le message intercepté* des pirates de la plus pire espèce ! C’est… *bredouillant à moitié* c’est vous qui me l’avez dit !”

Je tenais mon excuse ! Instinctivement, j’avais engagé la discussion en me faisant passer pour ce criminel que j’avais abattu un peu plus tôt. Reprenant la narration :

- Hm ?... et tu es ?

- Je suis Nemecta ! On s’est parlé ? Vous vous rappelez pas ?

- Les nôtres ne volent jamais en Eagle, je te repose la question *lentement, mot à mot* qui es-tu ? Et que viens-tu faire dans notre système ?

- J’ai… *bredouillant de plus belle* je… sais… vous allez me dire que le Eagle n’est pas un bon vaisseau pour la piraterie mais mon Cobra a été sérieusement endommagé et je devais fuir les autorités, alors je me suis dit que ça serait plus simple de vous rejoindre en changeant de vaisseau !

*paniquant* je sais pas quoi vous dire d’autre ! J’ai fait le test comme vous me l’avez demandé, on a abattu tous les vaisseaux à Eravate, on a détruit les capsules de survie, il n’y a pas de survivants !

Je vous ai tout dit, la mission, le lieu, mon vaisseau, j’ai les coordonnés de la base. C’est moi, Nemecta, la nouvelle recrue !

- hm… mon scan indique pourtant que ce vaisseau appartient à un dénommé Raphaël D’asterna, une explication ?

- ce… c’était une des cibles,*se prenant au jeu* je l’ai abattu comme une merde d’ailleurs !

J’ai trouvé l’Eagle dans un de ses hangars dans le système LHS 3447. J’me suis dit que, comme il était mort, ça serait plus simple et moins onéreux de me faire passer pour lui !

- Voleur et escroc en plus d’être pirate, je t’aime bien, le bleu !

Une dernière question, pour être sûr… comment se fait appeler notre Capitaine ? Celui qui t’as recruté ?”

A cet instant, je compris que je n’étais pas en face de celui que je prenais pour le “Chef” de ce groupe pirate. Pire encore, je devais répondre à une question dont j’ignorais totalement la réponse.

J’hésitais, je réfléchissais, quel nom pouvait prendre un pirate ? Cela pouvait être tout et n’importe quoi ! Une mauvaise réponse et j’étais démasqué !

Je me rappelle avoir entendu mon cœur battre la chamade, mes mains devenir moites, sentir la transpiration dégouliner le long de mon front. Je lançais stupidement des regards à droite et à gauche de mon cockpit comme si l’inspiration allait venir des étoiles puis, bredouillant, je répondis naïvement la vérité : “Je… je ne sais pas, il ne m’a pas dit son nom”.

Cinq secondes passèrent, une éternité...

J’entendis soudain le rire du pilote au Cutter, visiblement ma réponse ne m’avait pas tué et elle l’amusait beaucoup.

“Tu n’es pas très courageux pour un pirate hein ? Il va falloir que tu prennes un peu plus d’assurance ! Si tu demandes sur le même ton la cargaison aux marchands que l’on dépouille, ils ne vont faire qu’une bouchée de toi !

*ton bienveillant* bien sûr qu’il ne t’a pas dit son nom ! Même moi je ne le connais pas !

Appelle le “Capitaine” ça suffira !

Etonné, je poursuivais la discussion.

- Mais, mais, il m’a dit qu’on se verrait “en personne” ?!

- Personne ici ne l’a jamais rencontré. On reçoit nos ordres par messages, comme lorsqu’il t’a envoyé les coordonnées de notre système. Seuls quelques-uns d’entre nous, les plus dignes de confiance, obtiennent les coordonnées de sa véritable base et le rejoignent.

Mais rassure-toi, t’en es encore loin !

Marquant un temps mort dans son récit, Nemecta vérifia la quantité d’oxygène encore disponible. Il lui restait désormais moins de trois minutes. Il fallait abréger.

“Le reste de notre discussion et ce qui suivit n’a guère d’importance. L’essentiel que vous devez retenir est que j’ai réussi à les convaincre, à me convaincre… que j’étais Nemecta, un apprenti pirate, un soldat servile et docile à leur disposition.

Voilà comment j’ai rejoint ce groupe de hors-la-loi établi dans le système Dain et qui se faisaient appeler les Gold Dragons.

Voilà comment j’ai perverti mon âme et comment, pendant près d’un an et demi, j’ai côtoyé ceux que je détestais le plus au monde.

Voilà comment Raphaël D’asterna est définitivement mort et a fait place à Nemecta, un homme froid, animé par son seul esprit de vengeance. Un homme enfouissant ses états d’âme au plus profond de son être, reniant ses moindres valeurs et sa morale, au seul dessein d’être prêt le jour où “il” me contacterait…

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Hilfy d Anuurn, NoxRider, Worith, DeimosReaper, Valarios, thunder17100, kalkinofpanca

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #184561 par Nemecta
Durant près de 20 mois, j’ai obéi à leurs ordres, j’ai parcouru les systèmes environnant à l'affût de mes cibles. J’ai volé, pillé, tué, parfois torturé… j’ai oublié qui j’étais… je me suis perdu dans ce personnage que j’avais construit…

Beaucoup d’entre-nous perdaient la vie au cours de nos expéditions. J’avais peu à peu grimpé les échelons, sûrement davantage en raison du fort taux de mortalité que de mes véritables compétences en combat.

J’étais désormais Brigandier, une sorte de sous-officier pirate en charge d’une escadrille de quatre pilotes. J’obéissais aux ordres de Namura Osaka, le pirate au Cutter que j’avais rencontré à mon arrivée dans le système Dain.

Etude des convois et des routes commerciales, vol de données, interception, pillage, meurtre pour le plaisir ou assassinat commandité. Tout dépendait du contexte, de notre humeur du moment. J’étais presque entré dans une routine.

Puis ce jour arriva… ce 28 Août 3302…

J’allais partir en chasse lorsqu’“il” me contacta directement depuis mon vaisseau.

Le “Capitaine” avait besoin d’une mission particulière, une mission de la plus haute importance.

Au cours des dernières semaines, il avait réussi à fédérer d’importants chefs pirates sous une même bannière en organisant des raids ciblés et massifs dans certains systèmes contrôlés par les grandes factions.

Par peur, manque de courage ou appât du gain, certains responsables de ces systèmes s’étaient même laissés corrompre ou soudoyer. Ils le laissaient faire, sans agir ni interférer.

Les capitales étaient quant à elles bien trop empêtrées dans leurs querelles intestines pour se soucier du sort des habitants des bordures extérieures.

Les populations environnantes étaient laissées pour compte, abandonnées à leur triste sort.

Son influence était grandissante et il projetait, à long terme, de mettre en place une véritable organisation structurée, le mot de Confrérie Pirate avait même été évoqué.

Il se murmurait toutefois qu’un groupe de mercenaires était en train de se constituer. Animé d’un même objectif, ils s’étaient mis en tête de constituer une véritable Police, libre et indépendante, délivrée des influences politiciennes de l’Empire, la Fédération ou l’Alliance.

Certains étaient des pilotes chevronnés, d’autres avaient déjà fait partie de grandes sous-factions, tous étaient animés par un même idéal de Justice.

Leurs cibles prioritaires ? Les contrebandiers, les criminels, les assassins, mais aussi et surtout les pirates et anarchistes qui ne faisaient qu’un à leurs yeux.

La graine à la racine du mal, le cheval de Troie de la liberté, une nécrose de l’humanité.

Ils étaient peu nombreux pour le moment mais si leurs actions venaient à être couronnées de succès, ils pourraient bientôt devenir gênants pour son projet.

Le “Capitaine” souhaitait garder un œil sur cette organisation, voire les neutraliser si possible.

Son choix s’était porté sur moi car mon statut de sous-officier n’était pas suffisamment important pour faire de moi une pièce maîtresse des Gold Dragons. Parallèlement, mon ancienneté et mes “faits d’armes” ne laissaient plus de doute quant à ma supposée fidélité à son groupe.

Je pouvais être sacrifié sans que cela n’impacte durablement notre activité dans le système Dain ou plus globalement son projet de Confrérie.

Ma mission était simple : quitter les Gold Dragons et me faire connaître auprès de ce groupe de mercenaires, les rejoindre pour les espionner ou dans l’hypothèse où je me ferais démasquer ou emprisonner, leur livrer les coordonnées fictives d’une base et les inciter à lancer une opération massive contre ce complexe afin de leur tendre un piège.

Pour ma part, je ne comptais pas me faire emprisonner et juger. Je n’avais pas accompli tout ça pour finir sur le bûcher !

Je devais rendre mon départ crédible pour envisager de me faire recruter par ce groupe de mercenaires et les infiltrer durablement.

Le “Capitaine” ne m’avait donné qu’une indication : le nom de leur recruteur dont j’apprendrais plus tard qu’il était en réalité le leader de ce groupe : Nawoutan.

Durant plus de trois semaines, je les ai cherchés en vain. A vrai dire, chercher au hasard des rencontres un vaisseau dans la galaxie c’est un peu comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Mes chances de succès étaient plus proche du néant que des 0.000000001%, ce qui est peu dire...

Je décidais donc de changer d’approche.

D’après les informations que j’avais tout de même réussi à glaner ici et là, il se racontait que ce groupe se concentrait sur la protection des civils dans les zones événementielles à forte fréquentation : courses de vaisseaux ou de SRV, tournois CQC, missions et objectifs prioritaires donnés par les grandes factions…

De mon point de vue, le “Capitaine” se faisait du mauvais-sang pour rien. Ils ressemblaient davantage à une compagnie de sécurité privée qu’autre chose… mais les ordres étaient les ordres… et puis, si je voulais gagner définitivement sa confiance, il était impératif que je mène ma mission à son terme.

Je décidais d’orienter mes recherches dans le secteur de Sothis où nombre de marchands se ruaient à l’époque en vue de faire fortune : l’Eldorado du XXXIV ème siècle ! Et qui disait marchands, disait forcément pirates et donc forces de police. Le mélange parfait pour le schizophrène-bipolaire que j’étais devenu.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, NoxRider, Sieguette, Worith, DeimosReaper, Valarios, thunder17100

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #184710 par Nemecta

"J’en profitais pour amener avec moi de la bleusaille fraîchement recrutée. Si je trouvais mon bonheur, ils me serviraient de faire-valoir, à défaut, ils m’aideraient à rapporter un petit butin à la base.

Nous passâmes deux jours entiers à écumer le système de Sothis et son jumeau, Ceos.

Les soutes de mon Cobra étaient remplies à craquer du Palladium que nous avions réussi à extirper aux honnêtes commerçants du système. Bientôt, il nous faudrait retourner à Dain pour déposer notre trésor.

Alors que nous amorcions un demi-tour à proximité de l’étoile, je scannai un anaconda qui venait d'apparaître à la balise de navigation. C’était lui… le Commandant Nawoutan.

Je devais réagir promptement. Ma tête était mise à prix, plus de 1.600.000 crédits de primes, s’il me scannait, j’étais démasqué, fini ! Il aurait pu m’arrêter mais ce n’était pas ce que je voulais.

Je quittais mon escadrille et ordonnait à mes sous-fifres de faire feu sur mon vaisseau après avoir activé leur détecteur de prime. De mon côté, j’activais la balise de signalement des crimes à mon encontre.

Bien qu’ils ne comprenaient pas réellement ce que je leur demandais, ils s’exécutaient de peur de contredire leur officier. Le signal était donné !

En quelques secondes mes boucliers étaient réduits à néant, j’entendais au loin le saut d’une première escadrille puis d’un second vaisseau. Je leur hurlais de continuer à faire feu et ripostait violemment pour les forcer à me détruire. Ma cellule de survie était éjectée dans l’espace au milieu des cargaisons de palladium, enfin... ce qu’il en restait.

Les deux premiers vaisseaux, des Vipers MKIII, prenaient en chasse mes anciens camarades. Ils étaient suivis de près par un troisième bien plus imposant, l’Anaconda du Commandant Nawoutan.

Ce dernier récupérait ma cellule de survie et m’emmenait à Newholm Station.

Je pensais être sorti d’affaire, je pensais que mon plan fonctionnait à merveille… je l’avais sous-estimé… à peine libéré de ma cellule de survie, il me plaquait contre le mur du hangar, son avant-bras gauche au niveau de ma gorge, une lame acérée dans sa main droite à proximité de mon visage.

Je me rappellerai toujours de cette conversation" :

- Nemecta ? *sourire en coin*

- Euh... *gêné pour parler à cause de la pression exercée sur mon œsophage* T’es malade ! *toussotant* Tu vois pas que je me suis fait attaquer, laisse-moi ! Et puis t’es qui toi ?

*rangeant sa lame dans sa poche, il sort un bout de papier chiffonné* Top 5 des criminels les plus recherchés à Sothis, une jolie prime ! Tu bosses pour qui ? Je veux son nom ?

- Y’a…*ayant de plus en plus de mal à parler* y’a mal...en..tendu…!

*cognant la tête de Nemecta contre le mur* C’est toi qui m’a mal entendu ! *s’énervant* Pour qui tu bosses ?!!!

- C’é..c’é...c’était pour…”

Par manque d’oxygène, je venais de m'effondrer, inconscient, ma tête tapait lourdement contre le sol. En me réveillant, je trouvais le Commandant Nawoutan au-dessus de moi, son genoux posé sur ma cage thoracique, ses mains autour du col de ma combinaison spatiale.

“*me secouant* hé ho, tu te réveilles ?! Tu disais ?

- Je…*reprenant peu à peu mes esprit* je… j’suis pas un pirate ! Lâche-moi !

- T’as raison, t’es pire que ça, ta place va être en prison, profite bien de ces quelques minutes qu’il te reste !

- *réussissant à me dégager quelque peu* J’ai fait ça pour attirer leur attention ! Ils allaient m’emmener dans leur repaire ! T’as tout gâché ! Espèce de con !!!

*circonspect* Hein ?! Mais t’es malade toi ! Ils sont combien dans tête ? T’es carrément bipolaire ? Assassin la nuit, et quoi ? Justicier le jour ? ha ha laisse-moi rire ! Me fait pas croire que tu voulais juste les infiltrer !

*se débattant* Enfoiré !!! *hurlant et essayant de me relever* haaaaaaaaaaaaaa !!!”

En réalité, à ce moment, je ne jouais plus… la haine que je ressentais envers les Gold Dragons et le “Capitaine” refaisait surface. Nawoutan ne savait pas trop comment réagir, c’est comme s’il comprenait ma peine, comme s’il sentait que mes émotions étaient réelles bien qu’en réalité je n’étais pas plus honnête avec lui que je l’avais été avec mes anciens compagnons d’armes.

Peu m’importait… il fallait que je réussisse ma mission, je devais le convaincre !

“*s’énervant de plus belle* tu veux quoi ? Leur nom ? C’est les gold dragons. D’après mes sources, ils opèrent dans le système Dain ! T’es content ???

Lâche-moi maintenant, j’ai un contentieux personnel avec eux à régler !

- J’peux pas ! J’peux pas te laisser faire, désolé ! Si t’es prêt à devenir pire qu’eux pour ta vengeance, tu mérites la même peine, la prison !

- Et tu crois que j’ai d’autres alternatives ? Tu fais le beau à faire le justicier mais c’est facile de rester dans des systèmes comme Sothis, viens avec moi dans les systèmes anarchiques, viens avec moi, loin des capitales des grandes puissances, tu vas voir c’que c’est qu’la vie !

*me poussant contre le sol* Pfff minable ! T’es minable ! Tu connais rien de moi, tu connais rien de nous.

- Nous ?”

Il se livrait… peut-être qu’il me croyait finalement. Il allait falloir la jouer fine.

“Je suis le Commandant Nawoutan, je fais partie d’un groupe officieux, nous n’avons pas encore de véritable existence, nous sommes les Wings of Justice.

Nous sommes une police, nous chassons les criminels comme toi et nous les ramenons dans les centres pénitenciers mis à disposition par les grandes factions.”

Les “Wings of Justice”, ils se voyaient, ou tout du moins, avaient la prétention d’être une véritable police. Je devais continuer la discussion.

"Pfff, des toutous quoi ! Et puis j’t’ai dit que j’étais pas un pirate ! Arrête de m’prendre pour l’un d’eux !

- Je juge sur les faits, et les faits, c’est que t’avais plus d’un million de prime au cul !
Et on n’est pas au service de la Fédération, l’Empire ou l’Alliance, on utilise seulement leurs installations pénitentiaires, on est indépendant !

- Personne n’est indépendant, on est toujours la pute de quelqu’un d’autre !

- *sourire narquois* Oui bah tu vas devoir serrer les fesses, parce que là où on va t’envoyer c’est sûr que tu risques de faire la pute, et pas que pour un seul mac !

- Ok, stop, on arrête ! Si t’avais voulu m’envoyer là-bas j’y serais déjà, pourquoi tu m’parles encore ?”

Nawoutan sembla interloqué par ma réponse, un silence de quelques secondes s’en suivi.

“Tu m’intrigues ! J’veux dire, c’est pas tous les jours que je croise un pirate se faire abattre par les siens, un pirate qui me dit qu’il n’est pas un criminel, mais qu’il commet délibérément des infractions pour chasser des pirates. Tu t’rends compte de l’absurdité de la situation ?

- *détournant le regard* pfff, j’ai pas de comptes à t’rendre !

*lâchant Nemecta* Bien, tu veux prouver que t’es pas pirate, tu veux prouver que tu vaux mieux que ta vengeance à deux balles, rejoins-nous, prête allégeance aux Wings of Justice et devient un véritable Justicier.

Si tu fais l’affaire, peut-être qu’on oubliera ta prime…

J’étais assez surpris de ce revirement de situation, à vrai dire, c’était plutôt inespéré.

*étonné* “Euh.... c’est quoi le deal ? J’comprends pas, tu veux m’arrêter ou pas ?

- Disons que je te crois, en partie tout du moins. T’as p’têt commis une erreur, mais si tu dis vrai, t’as pas froid aux yeux, on recherche ce genre de profils. Donc si ça te tente… t’as ton destin entre tes mains.

- Vous rejoindre où la prison quoi ? C’est ça mes alternatives !?

- Crois pas que ça s’ra mieux que la prison, je vais te surveiller, à la moindre entourloupe, au moindre faux-pas, j’tenvoie à l’ombre, si tant est que cette expression ait un sens dans l’espace.”

Nemecta poussa un soupir assez long. Il s’était un peu étalé, il restait maintenant moins une minute et trente secondes d’oxygène.
L’enregistreur vocal avait déjà émis deux bips suspects, signe que la batterie ne durerait pas éternellement. Il lui fallait conclure ses péripéties.

“Voilà... voilà comment j’ai fini par signer mon engagement au sein des Wings of Justice.

Si je devais me définir aujourd’hui, je dirais que je suis un homme un peu perdu mais peut-être un peu moins désespéré que j’ai pu l’être.

Mon histoire se résume à une vendetta qui m’a amené à intégrer un groupe de Pirate. Une période au cours de laquelle, je me suis renié. J’ai honte de ce que j’ai pu faire, j’ai honte pour moi, pour la mémoire de Maya…

Par la suite, afin obtenir la confiance de leur Maître et ainsi mettre en œuvre ma vengeance, j’ai accepté d’infiltrer un groupe de Justicier chargé de débusquer et traquer les criminels, les Wings of Justice.

Un comble, me direz-vous...

Pourtant, je me suis retrouvé à faire ce que je crois être profondément juste, j’ai trouvé une forme de paix intérieure dans cette nouvelle mission.

Ensemble, nous avons considérablement étendu notre sphère d’influence, nous avons renversé des gouvernements anarchiques, nous avons chassés des hordes pirates qui sévissaient dans plusieurs secteurs de la galaxie, nous avons instauré l’Ordre dans le Chaos.

Ma vengeance personnelle est inachevée mais je crois que j’ai trouvé une autre voie pour rendre Justice à Maya.

Si vous entendez ce message, sachez qu’il y a encore de l’espoir, sachez que certains se battent encore pour que Justice soit rendue.”

Nemecta s’interrompit quelques instants. Il posa l’enregistreur sur le tableau de bord. Devait-il continuer ou conclure sur ce message d’espérance ? Il tergiversa quelques secondes avant de reprendre le dictaphone.

"Je… Je n’ai pas complètement fini… Au-delà de ce dernier message, je me dois de vous donner les ultimes informations que j’ai pu recueillir au sujet de l’identité du “Capitaine”. On ne sait jamais…

Il ne m’a jamais recontacté depuis que j’ai intégré les Wings of Justice, je me demande s’il le fera un jour…

Cela ne m'a pas empêché de mener mes investigations… quelques temps après mon recrutement, j’ai entendu le nom d’une personne qui se revendiquait pirate revenir très régulièrement sur les ondes publiques : un dénommé “Wedo”.

Plus tard, j’ai appris qu’il avait fondé une véritable Confrérie : The Wraiths Broterhood.

Opposition systématique aux grandes puissances, attaques de leurs convois, organisation de véritables groupes pirates répartis en plusieurs escadrilles, “chasses” collectives,...

Cela fait beaucoup de coïncidences et beaucoup trop de similitudes avec le projet du “Capitaine”…

Pourtant, et c’est étrange je vous l’accorde, les “Wraiths” prétendent avoir un code d’honneur… être des pirates mais agir différemment de ceux que j’ai pu côtoyer…

S’Ils n’en sont pas moins des adversaires potentiels, ils ne sont peut-être tout simplement pas ceux que je cherche.

En effet, je sais d’expérience que les Gold Dragons n’avaient aucun honneur. Le “Capitaine” ne semblait pas en avoir davantage.

Peut-être que je fais fausse route…

Toujours est-il que j’ai essayé d’engager la discussion avec ce “Wedo”. S’il était le “Capitaine”, je devais lui faire comprendre que j’avais réussi à intégrer les Wings of Justice, qu’il pouvait me faire confiance. J’ai été assez véhément, j’ai joué le jeu du Justicier.

Je pensais qu’il se révèlerait, qu’il me confirmerait en secret, être “Le Capitaine”. Il ne l’a jamais admis.

Je suis parti patrouiller, seul, à sa recherche. Un groupe m’est tombé dessus… était-ce les Wraiths Brotherhood ? Un autre groupe de criminels ? Le “Capitaine” et son escorte privée ?

Je ne sais pas davantage.

J’ai surtout tenté de sauver ma peau mais mes modules ont été fortement endommagés pendant le combat et ont définitivement grillés après plusieurs sauts successifs destinés à les semer.

Tout ce que je sais, c’est que ce “Wedo” est un ennemi éventuel… peut-être est-il le “Capitaine”, peut-être pas… je ne pourrais en être sûr que lorsque je l’aurais chassé, lui et sa Confrérie.

Malheureusement, les circonstances font que ce jour n’arrivera probablement jamais.

C’est donc sur cette incertitude que je vous laisse…si vous trouvez ce message, faites en ce que bon vous semble...”

Nemecta entendit un dernier bip et l’enregistreur vocal s’éteint. Il ne lui restait maintenant plus que cinquante secondes d’oxygène. Il était arrivé à la fin de son récit.

Il posa l’arrière de son crâne sur le haut de son fauteuil et ferma les yeux.

Bientôt, il délivrerait son dernier soupir.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, NoxRider, Worith, DeimosReaper, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #187207 par Worith
Réponse de Worith sur le sujet [RP SOLO] Une vengeance inachevée
******************************************************************************************
Quelques jours auparavant...
******************************************************************************************
[/i]

...La lumière du bureau vacille comme à l'accoutumé...

- Vivement que l'on gagne cette guerre contre les Democrats, je n'en peux plus des quartiers ridiculement petits de Froude Beacon. Au moins à Binet Enterprise, on aura plus de place et surtout un générateur plus fiable...

...Les pages du registre défilent lascivement sur l'écran oxydé...

- Tiens, bizarre. Certaines entrées semblent avoir été maquillées... Autre bizarrerie, les antécédents de certaines sentinelles, notamment ceux de Nemecta, sont même totalement absents. Il va falloir que j'en informe l'Amiral ...

...La lumière vacille à nouveau, accompagnée de quelques jurons qui se perdent dans la maigre atmosphère de la station isolée...

Le jour de la disparition de Nemecta

Bras croisés, sourire en coin, Braylee Golden, l'une des administratrices des Wings of Justice pour le système mère, attend à la sortie de dock n°3.

- Bonsoir Commander, c'est avec joie que nous vous accueillons à bord de Binet Enterprise. J'espère que vos nouveaux quartiers seront à votre goût.

- Bonsoir Commandante, tout dépendra du stroboscope qui éclairera mon bureau...

- Je...heu...

- Bien montrez-moi ce fameux bureau.

...Les couloirs glauques de la station minière défilent dans un silence pesant...

- Dites-moi, a-t-on fait venir les danseuses exotiques de Potiguara ? Le lieutenant Samesoul en est friand et souhaitait fêter la victoire comme il se doit.

- J'avoue que.. heu...

...Le sas automatique s'ouvre, les néons crépitent; sur le pas de la porte...

- Bon, retournez-nous trouver des contrats miniers, je sens que vous n'allez pas servir à grand chose d'autre. Ah si, essayez de voir avec la directrice des déplacements, si elle a eu vent de voyage de l'Amiral Nawoutan, je n'arrive pas à le joindre. Je dois m’entretenir avec lui d’un sujet important.

- Entendu Capitaine.

Le bureau est certes plus spacieux, mais tout autant poussiéreux. Malgré leurs grands discours, les démocrates ne savent pas mieux faire le ménage que les autres. Parti dans la hâte, mon prédécesseur en a oublié une boite de cigare de Kamitra.

- Je n'ai pas perdu ma journée finalement, je les fumerai pour célébrer ta défaite...

...Les volutes de tabac s'envolent doucement dans l'air...

Fumer dans une station est formellement interdit, mais après tout, qui viendra m'en faire la remarque ?

...La console clignote. Un message du recruteur Next Generation est en attente...

- Tiens, aurait-il trouvé dans les archives de quoi compléter les trous du registre ?

...Décryptage en cours... Lecture...

...Le message s'ouvre... L'image s'anime ... Un chat déguisé en cyberpunk pirate s'acharne à donner des coups de pattes dans l'eau des toilettes d'un spatioport, tandis qu'un autre se fracasse la tête sur la baie vitrée d'un anaconda pensant atteindre le reflet d'une étoile type TTS... 24 milliards de vues stipule le site...

- Putain, ça va faire presque 1300 ans que ça dure ces conneries... Bon c'est pas ça qui va lever les interrogations sur le registre...

Tout en me servant un verre de brandy Lavien, je lance machinalement ce petit jukebox qui me suit partout désormais. Une antiquité, certes, mais un vrai trésor que j'avais mis de côté lors d'une perquisition chez les Drug Empire. Un des bons côtés d'avoir quelques galons sur l'épaule.

Affalé dans le fauteuil, les pieds sur le bureau, la gorge chauffé par l'alcool, je laisse mon esprit s'égarer…

... Janis Joplin entame son "Kozmic Blues"...

Les glaçons qui s'entrechoquent dans mon verre me font repenser au recrutement de ma pilote Adamari Morgan. Une accro au brandy, elle aussi, mais sur les cinquantes qui s'étaient présentés ce jour-là, c'était la seule qui n'avait pas baissé les yeux lors de l'entretien. Je m'en souviens comme si c'était hier. Pas étonnant, je l'ai recruté il y a moins d'un mois :

- Bonjour, je suis Adamari Morgan, j'ai fait partie du groupe de Citizens of Tradition Blablabla...

- Je me fous de ton CV, es-tu une bonne pilote qui n'a pas froid aux yeux ?

- sourire en coin - Je sais manier le manche...

- Très bien, voyons ça...

2 min 14 plus tard, elle était engagée.

... Janis enchaîne sur "Try"...

- Mais oui, je t'entends Janis, j'essaye, crois-moi. Mais là je n'ai pas vraiment de piste.

... Janis miaule seule sur fond d'air conditionné, quand soudain l'idée...

- Mais putain bien sûr, les trackers !!!

A l'époque je n'avais pas bien saisi pourquoi l'Amiral Nawoutan insistait autant pour camoufler des trackers dans les vaisseaux des bleus. Mais au vu des événements récents, cela prenait tout son sens, et pouvait s'avérer être très utile.

- Dans quel dossier se trouve la galactoloc des transpondeurs déjà ?....

... le jukebox claque, Janis commence à entonner "Maybe"....

... Une carte de la galaxie apparaît sur l'écran...

De petits points verts, annotés des noms de commandeurs tracés, se déplacent dans la modélisation de la voie lactée. Pour la plupart, ils se regroupent autour du système mère. Cependant l'un d'entre eux est assez loin de la base.

- Nemecta , tiens donc, que fais-tu aussi loin du QG ? Aucun ordre de mission ne t'envoie là-bas pourtant...

... L'intercom se met à sonner. Le fond sonore de la communication est bruyant et semble festif...

- Commannnndant ?!....

- Adamari ? Mais qu'est-ce que tu fous encore ?

- Je suis... heu... dans un bar du 4ème secteur de Stephenson Port... je crois...

- Le 4ème secteur ? C'est un vrai coupe-gorge !!!

- Mais non les gens sont sympas... Tous les hommes me payent à boire pour fêter ma promotion de pilote experte !!! Vous êtes fière de moi...(hips)...commandant ? Rejoignez-moi.... On va passer une superbe nuit.... ensemble...

- Je suis occupé là, je n'ai...

...L'écran de la console vire soudain au rouge et clignote violemment. Une alarme, digne de l'intercom du Lieutenant Samesoul, l'accompagne...

- Mais qu'est-ce que....

...Les avertissements défilent à toute allure...

... Warning ... Hostile(s) en approche, points d'emport déployés
... Warning ... Défaillance générateur
... Warning ... Système survie OFFLINE
... Warning ... Brèche verrière
... Warning ... Fuite Carburant
... Silence ...

L'écran continue de clignoter dans un silence morbide. Le programme a zoomé de lui-même sur le tracker de Nemecta, qui est d'un rouge sang désormais. Un décompte est apparu : 7min 30s.

...sur le trajet qui mène au dock n°3, le souffle haletant; sur le réseau confidentiel de l'intercom...

--- Message de niveau 4 --- Priorité absolue ---

Appel à tous les pilotes proches du secteur, référence stellaire 12 janvier 3303, 20:45 GMT, pilote WoJ en détresse dans le système Albus. Demande intervention immédiate. Ceci n'est pas un exercice. Je répète ceci n'est pas un exercice. Terminé.

--- Fin de transmission ---

...La diffusion du message entame sa boucle. L’urgence et la précipitation ont malencontreusement fait passé l’alerte sur le réseau public...

Aucun moyen de l’arrêter, pas le temps pour un quelconque système de censure. Il faut faire vite, des pilotes mal intentionnés pourraient intercepter ce message...
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Worith.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Nemecta

• Nemecta
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #192157 par Nemecta
L’air de la cabine de pilotage s’était considérablement refroidi au cours de ces sept dernières minutes. L’oxygène commençait à manquer, chaque inspiration devenait de plus en plus difficile.

Sa vue se troublait, ses mains tremblaient, sa tête vacillait…

Nemecta allait perdre connaissance lorsqu’il entendit le saut d’un autre vaisseau.

Son ordinateur de bord avait peut-être finalement réussi à envoyer un message de détresse… peut-être était-ce ses assaillants qui venaient terminer leur travail…

Le vaisseau se positionna en face de lui. Les phares éclairant son visage, il était impossible d’identifier le pilote, pas plus qu’il n’était possible d’établir une communication, son ordinateur de bord étant hors service.

Alors qu’il passait sa main au dessus de ses yeux comme pour être moins aveuglé par la lumière, le jeune homme aperçu des drones passer à vive allure autour de son vaisseau.

On essayait de le ravitailler !

Quelques secondes plus tard, son vaisseau redémarrait et la communication s’établissait avec son mystérieux sauveur.

“Commandant Nemecta, ici le Capitaine Bucho Xin Bu, est-ce que vous êtes blessé ?

- Capitaine, co… comment m’avez vous trouvé ? *respirant à pleins poumons l’air nouvellement créé* je, je vais bien, heureusement que vous êtes arrivé !”

Avant même que le Capitaine n’ait eu le temps de répondre, la communication s’interrompit brutalement.

Trois autres vaisseaux venaient d'apparaître sur les radars. Ils prenaient directement pour cible son sauveur.

Le Capitaine Bucho Xin Bu faisait feu pour les attirer, laissant ainsi le temps à Nemecta de relancer ses propulseurs et engager le supercruise.

Malheureusement, le ravitaillement n’avait été que de courte durée et la fuite de son moteur n’était toujours pas comblée. Nemecta décidait d'atterrir sur la planète la plus proche en attendant le reste de la cavalerie, le Capitaine n’étant surement pas venu seul.

Son générateur se coupait quelques minutes plus tard…

Une nouvelle fois, il se retrouvait seul, au milieu de l’immensité de l’espace....

Deux longues minutes venaient à nouveau de s’écouler, lorsqu’il aperçu au loin les lumières d’un vaisseau approchant, puis un deuxième et enfin un troisième vaisseau.

“Trois vaisseaux… comme lors de l’attaque du Capitaine…”

Nemecta saisit l’arme de point qu’il cachait dans le compartiment gauche de son cockpit. S’ils voulaient l’emmener, il se battrait !

Le VRS de l’un des pilotes se dirigea droit vers son vaisseau. Nemecta détacha sa ceinture, et se dirigea à l’arrière,vers les moteurs.

Ses mains étaient devenues moites, sa respiration halletante gaspillait un peu plus rapidement le peu d’oxygène disponible. Il se tapissait dans l’ombre, prêt à faire feu sur le premier ennemi qui oserait s’aventurer à l’intérieur de son vaisseau.

Il entendait taper le long de la carlingue. Peut-être étaient-ils en train de forcer ouverture.

En réalité, les trois vaisseaux appartenaient au Capitaine Worith ainsi qu’aux sentinelles Barbye et Oulianov, ses amis des Wings Of Justice. Ils étaient également accompagnés par la Sentinelle Kalkin Of Panka restée en orbite pour assurer la sécurité de la zone.

Une minute plus tard, la brèche dans le moteur était comblée par le Commandant Barby qui ravitaillait en même temps le Commandant Nemecta en combustible.

Son ordinateur de bord redémarrait quelques secondes plus tard..

Nemecta rétablissait immédiatement le contact avec ses équipiers et les remerciait chaleureusement avant de s’inquiéter de l’absence du Capitaine Bucho Xin Bu.

Le Capitaine Worith lui coupait la parole “Nemecta, il va falloir que l’on parle à notre retour à la base…

- Oui Capitaine… surement… mais sauf votre respect Capitaine, nous devrions nous concentrer sur la recherche du Capitaine Bucho.

- Exactement… le Capitaine disparu par votre faute Commandant… nous en parlerons plus tard, mais ne pensez pas que vous vous en sortirez aussi facilement… “

Les Wings of Justice entamaient de nouvelles recherches avant que le Capitaine Bucho Xin Bu ne réapparaisse soudainement.

Ces propos étaient confus, étranges. Il parlait de pirates, d’extraterrestres... il faudrait sans doute tirer cela au clair dans les prochaines semaines…

FIN
[/size]

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Nemecta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07