-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Mémoire altéré

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100 Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 10 mois #183601 par thunder17100
Mémoire altéré a été créé par thunder17100
Le Signal de détresse était clair :
station scientifique Pasteur 004521: 
Demande aide urgente.  Les civils deviennent fous. Zone de quarantaine activée.  Si vous recevez ce message  transmettez le à la sécurité locale mais ne venez pas.
Wilhelm avait bien lu le message, mais en tant qu'agent impérial il devait enquêter. En arrivant à la source du signale, il fut surpris de retrouver un t9 posé à coté d'une station, mais rongé par une étrange matière.

- A.D.A. Scan la base, recherche les formes de vie.
- …. Scan terminé. Faible signe de vie. Approximativement 4 humains et autre élément végétal.
- Pose nous et prépare le vrs et ma combinaison de survie en milieu toxique.

Le Diamondback Explorer se posa en douceur à une distance respectable de la station. Wilhelm inspecta le T9 de l'extérieur. L'appareil semblait avoir été endommagé superficiellement mais après scannage celui-ci se révéla inerte. Aucun accès à la boite noire, rien. Comme si il n'avait jamais été activé.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Pour la station en revanche Wilhelm pu rentrer à l'intérieur après un contournement de la sécurité. Le Hall principal était vide et n'était plus éclairé que par la lumière rouge de l'alarme qui n'émettait plus de sons.

- A.D.A. prévient moi si tu détectes du mouvement ou si la toxicité de l'environnement change.
- Toxicité 24% cmdr aucune activitée dans la zone.

Wilhelm tenta de rallumer ordinateur de l'accueil en vain. La pièce suivante était étonnamment vide. C'était pourtant la zone de dépôt d'armes et d'effets personnels avant d'entrer dans le laboratoire. La porte était entrouverte et laissait entrevoir un désordre inapproprié pour une station de ce type.
- toxicité a 30%. aucune activitée détecté
- Qu'est ce qui c'est passé ici? Y a un bordel monstre on dirait qu'ils ce sont balancés les caisses de matos à la tronche. Y a même du sang sur certaines.

Wilhelm eu l'étrange impression qu'on l'observait mais A.D.A. ne détectait aucune forme de vie dans la pièce. Il avança dans le couloir. Jeta un œil dans une une salle de réunion, mais ne vit rien car la lumière manquait.

La porte suivante failli lui faire rendre la ration de survie qu'il avait ingurgité quelque temps plus tôt. Plusieurs corps de scientifiques et quelques autres en tenue civile était entassés, défigurés, et certains même commençaient à se décomposer.
- A.D.A. Fait un test à l'emprunte carbone... A.D.A.?
- ...Leur mort remonte à 6 Jours

A ces mots Wilhelm demanda un test de toxicité de l'air, il était toujours de 30%. il se décida à avancer. Mais la suite s'avéra encore plus dérangeante. Les morts s’étalaient sur des dizaines de mètres dans les couloirs et les pièces, parfois démembrés, parfois criblés de balles. Mais une chose ne le quittait plus depuis plusieurs minutes... on l'observait il en était sûr. De plus ADA semblait répondre de moins en moins. Il lui sembla entendre des voix en passant à coté d'une porte. Il sorti son Blaster et entra.

- Agent impériale, montrez vous, je viens vous aider. J'ai intercepté le SOS.
- *une voix faible et tressaillante*Fuyez tant que vous le pouvez. La station est corrompue!
Wilhelm vis le Soldat à Terre, il l'interrogea mais le soldat ne lui répéta que de fuir puis mouru.

Il continua dans la station, ADA ne répondait maintenant plus que par onomatopées et de temps en temps « WILL». Wilhelm était nerveux mais il voulait des réponses. Il entendait des gémissements de temps en temps mais ne voyait jamais personne vivant. Pourtant quelqu'un, ou quelque chose, l'observait.

Il arriva à ce qui semblait être le labo principal. Des tas de fioles étaient explosés par terre. Aucun PDA ne fonctionnait, aucune info sur les recherches du bâtiment.
Les gémissements se faisaient plus pressants, il commençait même à distinguer des mots :
-... Fuyez pauvre fou... elle arrive... elle vous cherche... au secour...
mais la dernière le perturba encore plus :
Will revient.... Will reste avec moi... WILLIAM.... William... William...
Il vérifia sa combinaison, elle était apparemment intacte. Un virus? Peut être. Il fallait sortir. Vite.

Au moment de quitter la pièce il vit les morts bouger, l'appeler Will... Will... il tira partout en se mettant à courir. Jusqu’au moment où il trébucha. Le système de sécurité se réactiva et lui tira dessus....
- Will réveil toi bordel
il ouvrit les yeux et se releva brusquement en haletant
- encore ce « rêve » ?
- plutôt un souvenir, altéré par ces multiples annonces de bases abandonnées.
- Un souvenir ?
- Une mission de sauvetage échouée. Ma faute, j'ai suivi les instructions à la lettre, sans réfléchir. Je devais juste faire un rapport de situation. Rien de plus. Ce que j'ai fait. Le temps que les secoures arrivent, il n'y avait plus de survivant à bord de ce Maudit T9 scientifique...
Bon aller, on retourne à nos dossiers.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Sieguette, Tengoku, Bachila, Zoran, Valarios

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #183673 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Mémoire altéré
HRP:

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par thunder17100.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #183676 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Mémoire altéré

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #183719 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet Mémoire altéré

Nemecta écrit:

Nemecta écrit:

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #183762 par thunder17100
Hrp

Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par thunder17100.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #190923 par thunder17100
petite musique d ambiance:

Envoie Rapport//// expediteur A.D.A.//// destinataire: la ruche+ Sloanne Yalniz///// cryptage5/5//// confidentialité 10/10
Comme promis au doc j'envoie le dossier psychologique de Wilhelm au QG de Green planet et plus particulierement à Sloanne Yalniz.

Dossier médical CMDR H***** W****** né en 3258
Test psychologique d'entré dans la police:
Le sujet se révèle intelligent mais trop impulsif et impatient pour utiliser ces capacités au maximum. Nous préconisons une formation de gardien de site de minage.
Test psychologique de la police de guathiti :
Le sujet à un sens de la justice poussé mais fait montre d'une loyauté sans pareil à l'empire. Néanmoins la mort du personnels de laboratoire à bords du T9 de la mission précédente le font se sentir coupable. Le médecin préconise l'administration d'anxiolytique afin de le rendre opérationnel à ces fonctions.
Rapport médicale du 26/05/3292 :
Le sujet a été retrouvé dans une base planétaire non identifié, au milieu de cadavre mutilé, en état de choque. Le patient évoque une torture, des enfants, et des voix.
Rapport de mission et psychologique classé top secret:
Après étude des vidéos retrouvé sur le site du carnage et du journal de bords de son vaisseau, il s'avère que William Helmet,à été témoins d'expérience sur des esclaves d'age compris entre 6 et 12 ans terrestre. Cela aurait provoqué, chez lui, une crise de démence.

Il a alors torturé,un à un, tout le personnel présent dans la station, soit environs treize personnes, pendant une semaine, sans leur donné ni la mort ni le moindre répits .
Les personnes ayant subis ses méfaits ont tous succombé de douleur. Aucune blessure mortelle n'a été relevé.

Le cmdr W,H, dit ne pas se souvenir de ce qui s est passé après être entré dans la station pour arrêter des trafiquant d'organes.

Après plusieurs testes il s'avère que le cmdr W.H . à, depuis, des crises de Démences et de schizophrénies, lors de forte poussée d’adrénaline. Nous recommandons de lui implanté une puce inhibitrice afin de contenir la colère.

Examens après implantation de la puce inhibitrice J375 Mk1 [/color]
Après plusieurs mois d'essai, la J375 MK1 cause des maux de têtes au sujet lors de son activation. La cause est inconnu, mais limite bien la colère du sujet.
A la demande du sujet nous la laissons active.

Fin du dossiers....

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Tengoku, Bachila, Nemecta

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 8 mois #196939 par thunder17100
Ada passais en revue les précédentes missions de Wilhelm. En cherchant des précédents au "problèmes" de son binôme, elle tombât sur une enquêtes plutôt bizarre:
musique:

Guathiti / Station Messier Port/ Secteur 1313

Will entre dans un taudi de Guathiti. Aussitôt, celui qui semble être le “chef “ du secteur demande:
- Que fait la police ici? y a plus rien à faire là haut?
- Je suis là pour affaire. A qui ai je l'honneur?
- Mon nom est Castor. Je suis celui qui commande ici.
- Faux celui qui commande c est moi. “Je” représente l autorité. Toi ,petite merde, tu n'es rien de plus qu'un petit qui se donne des aires de grands
Des rires se firent entendre
- Taisez vous. Sinon je vous....
- Ferme là. et écoute. Je cherche Du “fisstech”, ou plutôt une personne qui en produis. Je suis sur que tu peux me donner un nom, n'est ce pas?
- Je peux même t'en fournir si….
- J'ai dit “ qui produis” Toi t'es trop con pour ça. Alors....
- grrrr Vas voir Gretchel, c'est elle qui produits ici
- voilà. Gentil toutou. Tien ton nonos
Will lui tendis une plaque de 10 crédits, la lâcha avant que Castor ne puisse la prendre, puis partis.

Quelques jours plus tard, dans ce même secteur, une émeute s'était déclenché. La raison? on avait tué la principale source de “bien-être” des habitants…. Gretchel. Ils accusaient un gars de la police. Un certain Bill.

William avait été appelé sur zone pour enquêter. A son arrivé il ne pu que constater la déchéance causé par cette mort. Il fut apostrophé par un personnage plutôt massif qui semblait mener le groupe:

- Hé toi là. C’est ta faute si elle est morte. Pourquoi vous l'avez éliminez? vous allez le payez.
Regardez bien! La voilà la justice impériale. On envoie les policiers nous faire taire, nous enlever le peux que l'on a, nous enlever nos amis.

La foule devenait de plus en plus incontrôlable. Will demanda à un officier de relevé l'identité de ce meneur. Il voulais savoir pourquoi il l'avait pris à parti.

La production de la drogue local s'était éteinte. Les émeutes s'évaporaient à mesure que les hôpitaux se remplissaient de junkies en manque.

L'enquête avait tourné bizarre quand Cartos, le meneur, avait été entendu. Car il avait clairement identifié William comme l'homme ayant vu Gretchel vivante en dernier. Mais il l'avait nommé Bill.

Forcements rien sur les video du secteur incriminé ne laissais voir clairement le visage de la personne qui avait tué la “productrice”. tout ce qu'on voyait c'était un garde de sécurité tiré froidement sur la “ source de bien être” de la station après avoir échangé quelque mots.

Après plusieurs semaine d’enquête, tous les témoins reliaient ce Bill à William. Sauf que... tous les log des passes de celui ci, l'indiquais à l'autre bout de la station. Sans compter les multiples problèmes techniques des bas fond de la station. de ce faite, Will avait demandé à ce que quelqu'un d'autre s'occupe de ce meurtre. Il avait même demandé à être mis à pied en attendant.

Quelque temps plus tard, Le fisstech était de retour dans les bas-fonds. Will avais plusieurs fois été entendu et confronté aux témoins.
Ceux ci le reconnaissaient de prime abord, mais après quelque seconde, avouaient qu'il y avait quelque chose de différents chez l'homme venus rencontrer Gretchel. Un lien de parenté peut être. Mais William n'avait pas de frère connus.

La police local ne chercha pas beaucoup plus. La mort d'un “Grand dealers” l'arrangeait, et la mise en examens de l'un d'eux aurait fait grand bruits. De plus les bas fond regorgeait d’affaires non élucidés.

Murdock avait continué tant bien que mal l'enquête mais personne ne le soutenait. Les uns etaient passé à autre chose, les autres refusaient de lui adresser la parole, dans le doute. Au bout d'un an, d'enquête il dut se résoudre à classifié l’affaire.

Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Nemecta

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #198639 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Mémoire altéré
HRP:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, thunder17100

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07