-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100 Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 5 jours #179752 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
je posai ma main machinalement sur mon holster, à l'ouverture de la porte. je fus surpris, d’abord, de voir un drones entré avec perte et fracas, et encore plus par la personne qui suivis. Néanmoins je restai assis, mais braquai le canon de mon blaster, discrètement, vers cet vielle connaissance qui me braquais à son tours.

- Ravis de te revoir aussi, Dit il en bougeant son arme de manière à ce que Bachila et Zoran la remarque, Comment va Betty? c est ADA qui va être contente. Mais, effectivement, MR Asarame, savez vous à qui vous avez à faire?, dit Wilhelm sans lâcher des yeux Bachila. :evil:

- On se calme Wil! Tout est en ordre d'après Betty...
- C'est bien ce qui me fais peur.
- J'ai reçus un message juste avant, je n'ai pas relayé le temps de vérifier la provenance.
- Et ça t'as pris tout ce temps? :huh:
- Désolé, j'ai "perdu" mes réflexes ces dernier temps, *sur un ton accusateur* :angry:
- Haaa, c'est bon tu vas pas me faire une scène, je fais ce que je peux.
...
HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179760 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Comme Zoran l'avait prévu Bachila fit une entrée théâtrale comme à son habitude.

Au passage du drone (ou du moins de ce qu'il en restait) à travers la pièce Zoran activa simplement un robot ménager. Il pensait avoir quelques verres brisés dans son bureau, mais un drone entier c’était surprenant.

Quand il eu Finit de se plaindre Bachila eu la réaction que Zoran avait prévue:
- Sortie d'un flingue
- Blablba de Bachila
- mise en joue de l'antagoniste
- Blabla de Bachila énervé
- Gigottage de flingue

Wilhelm avait déjà saisit son blaster.
MR Asarame, savez vous à qui vous avez a faire?
Pas précisément, mais si Bachila s'excite je me doute que vous n’êtes pas un enfant de coeur. ça tombe bien, moi non plus !
AvA, maintenant !

à ses mots, la fine couche d'un bouclier apparut entourant les deux pilotes se défiant du regard, Zoran eu juste le temps de sauter hors du champ de confinement laissant derrière lui une sacoche.

J'ai pas le temps de jouer les conseiller matrimonial, j'ai pas non plus envie de ranger derrière vous.
Bordel Bachila t'a mis un temps fou ! ce mec est un fantôme, AUCUNE trace, même si je lui ai fait croire l'inverse !
c'est qui ce mec ?

Hors du champ de force, Zoran avait déjà allumé son bracelet et se tenait prêt à appuyer sur l'un des trois boutons holographiques.
un noir, un rouge et un bleu . . .

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179787 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Bachila vit du coin de l'oeil Zoran s'esquivé dans une de ces étranges manoeuvre dont i n'avait jamais tout à fait compris le sens mais auxquelles il avait fini par s'habituer. Le jeune homme se tenait maintenant dans une position de sprinter bras en avant et les doigts prêts à Activer il ne savait quelle nouvelle diablerie.

- C'est normal que tu ai rien trouvé sur ce type. ça fait Des année qu'il est mort... Betty Tu m'assure que ...
- Vous êtes pas possible tous les deux. Oui c'est bien eux !! Je sais pas pourquoi ils sont là mais A.D.A m'affirme qu'ils sont aussi surpris que nous de nous retrouver ici...
-Tu parle d'une surprise...

Bachila baissa son arme très doucement... Il regardait l'homme assis avec suspicion, quand un énorme sourire défigura son visage.

- Ça t'aurait troué le cul de passer un coups de fil ? fini-t-il par lâcher en ouvrant grands ses bras et se dirigeant vers le pilote.

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Bachila.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 5 jours #179839 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Je lâchai mon arme, et ouvris les bras pour une accolade. je ne montre généralement pas mes émotions, mais il y avait un passif entre lui et moi.

- Comme tu l'as dit je suis "mort" et les morts ne passe pas d appel, comme tu le sais. Que fais tu chez les pacifistes? Non tu répondra plus tard autour d'une bonne table.
je pris un air plus sérieux
Par contre j'ai besoin d'informations concernant les pales horsemans. Un dès leur à pris le Blackdog. Il ressemblerait à un grand Gimli, d'après le trou du cul que j ai cuisiné.
Alors, tu peux m aider? Ha et désolé pour le stresse mr Arazame

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179844 par Zoran
Pas de souci, je me suis habitué à passer pour un crétin avec Bachila
Zoran appuya sur le bouton de désactivation de son bracelet et le bouclier disparut tandis que la sacoche émit un bruit électrique avant de cliqueter et de demeurer silencieuse)
Se rasseyant, il vida ladite sacoche découvrant ses septentrionales grenades flash Bleues ainsi que des grenades Rouges et Noires.

Sauf que pour une fois je suis un crétin qui avait prévu de prendre l’avantage. bleu c'est des flash, rouge c'est des EMP, noire des champs gravitationnels, des trous noirs miniature si vous voulez, j'ai pas testé encore les noires . . . La prochaine fois sans doute dit il en lançant un sourire à Bachila

Montrant la porte de son laboratoire informatique, Zoran lança.
Bien, je pense que vous avez du taff, mon labo est là si vous avez besoin du réseau. l'IA s'appelle Éris, elle est pas trop chiante en théorie.
J'ai un rendez-vous qui concerne la Green Feet Exploration, je vous laisse

En sortant, il lança.
Les jus de fruit et la Voddka sont dans le bar, à plus Willi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, thunder17100

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #180103 par Bachila
Dès que Zoran fut sortis Bachila sortis son holopad et y tapota un peu...
Un silence assourdissant entoura les deux hommes, sois les machines s'était éteinte sois les deux hommes ne les entendait plus.
Il déposa un cube noir anthracite au sol et un hologrammes vert protéiforme apparus et se mis à parler.

- On sera tranquille ici pour discuter. aucune onde quelque sois sa fréquence ne peut échapper du champs de stase que produit ce cube. A.D.A peut s'en servir pour prendre forme si elle le veux.

- Merci Betty. Ecoute pour le moment j'ai rien du tout sur les Pales Horsman. J'avoue j'ai moi aussi quitté le service actif pendant un moment avant de me mettre à bosser pour le compte des Green... Te méprend pas j'y suis bien, et c'est pas un contrat, même si il subviennent à mes besoins au même titre que pour tous green citioyen. Je suis venus bosser ici de mon plein grés. Alors je m'y remet petit à petit, j'ai encore quelques indics et contact sure, qui me filent la main, mais rien à voir avec la force de frappe que permettait une accréditation de la fed et les menaces qui allaient avec en cas de manque de coopération.

- Mais ici au moins on ne se cache pas

- Pas tout à fait non, on a jamais été aussi libre à dire vrai

- Ca ne va pas sans sacrifice

]- ... Ouais et c'est un combat de tous les jours. Bachila démasqua un visage d'une extrême fatigue qu'il ne laissait pas souvent voir à ses camarades. Mais bon ! chez les idéalistes ils faut bien un mec qui acceptent de faire le sale boulot hein?! De plus avec Betty on a beaucoup de fun.

- Moi?

- Non Betty, avec Betty

- Ah oui!

Bachila s'arrêta un moment et regarda son comparse. Cela le laissa songeur, comme si avec les derniers événements il avait oublié qu'il y avait eu une vie avant Green Planet, et qu'il aurait bien aimé l'avoir oublié, l'avoir effacé.

- Pourquoi tu veux absolument le récupérer ton tas de boue? On peut t'équiper ici si tu veux... faudra donner un peu de ton temps en retour voilà tout.

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #180154 par thunder17100
Apres avoir écouté Bachila, Wilhelm ce décida à lui faire confiance. Ils n étaient pas toujours sur la même longueur d onde, mais il ne s était jamais mentis d'après les souvenir qu'il en avait. Il lui raconta donc, en résumé, ses péripéties.

- ... Et tu sait que ADA est différente des autre ia. Elle est pensante tout ça. Mais va savoir pourquoi, elle est comme .... en symbiose avec le Blackdog. Impossible de transfère toutes ces facultés en la sortant. ADA montre leur ton activité "cérébrale"

ADA fit défilé ces lignes de programmes, parsemé de cryptage indescriptible.

- j'ai compris trop tard pourquoi elle n'était plus aussi réactive. Je pense que c'est lié à l'IA inclue dans le Blackdog quand je l'ai reçus. Il n'est pas censés exister, je pense donc qu'il doit y avoir un système interdisant l'extraction de l'IA. C'est pourquoi j'ai besoin d'aide pour le récupérer, peu importe les moyens. Même la piraterie dit il en faisant la moue.
Maintenant que je t ai répondu. T'es sur que ça va, t as l aire d un zombi. tu parle de sale boulot , tu peux m en dire plus? Peut être que je peux vous aider

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par thunder17100.

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #180553 par Bachila
Bachila hocha la tête sur le problème d'I.A de son collègues. Il le connaissait bien. Même si avec Betty il avait en quelque sorte été plus chanceux que lui.

- Ca n'a rien à voir avec l'I.A de base du Black dog je crois. Mais à une conséquence imprévues de la programmation de nos Filles. Je t'en parlerais plus en détails un prochaine fois. Betty expliquera plus techniquement à A.D.A ce qu'il en est dans leur propre jargon. Mais on va s'y mettre à deux à la recherche de ton vaisseau. Si ces "Chevaliers Blancs" te l'ont réquisitionné je devrais connaître quelques Chevaliers Noir heureux de nous filer un coups de main.

Il se resservie une Vodka et alluma une cigarette.

- Pour ce qui est de ma tronche de cadavre... Par ou commencer...

La voix de Betty se fit entendre, méchanique implacable :

- 570 menaces potentiels de sécurité interne, 35 contrats mis sur la tête de membres influent de Green planet aujourd'hui, 15 agents de terrains en difficultés, 7 dont nous sommes sans nouvelles, demandes multiples d'assistance de la pars de Tpheirset Labour dans leur campagne pour se libérer du joug de Tpheirset Commodities, Mission N&B dans un état critique, à ce propos "il" vous demande une interventions personnel d'urgence....

- Merci Betty...
Voila mon quotidiens.
Les révolutions humaniste ont toujours été écrasé dans le sang par les systèmes oppresseurs environnant, nous somme leurs ennemis naturel, notre simple existence met en dangers la leurs. Les grandes expérimentations sociale se sont toujours vus réprimé violemment, et bien souvent par trahison, espions interne où déviance du pouvoir. jamais par échec fondamental, ou mécontentement populaire. Toujours à cause d'élément externe. Mon boulot est de faire en sorte que ça n'arrive pas par la petite porte, mais je peux te dire qu'un projet comme celui des Green et notre installations exemplaire sur Tpheirset nous a crée beaucoup d'ennemis nouveau, en plus de ceux que le mouvement avait déjà avant que j'arrive. Betty et Yldiz me seconde pour l'organisation, mais je me refuse de ne pas être sur le terrain aussi... du coups... je manque de temps, et j'avoue qu'il me manque un autre agent d'expérience. Quelqu'un avec de bon réflexe, du savoir faire et qui puisse adapter sa méthode de travail au cadre humaniste du mouvement. Et crois moi cette dernière partie n'est vraiment pas à prendre à la légère...

Bachila finit son verre cul sec et regarda son ancien confrère droit dans les yeux.

- Qu'est-ce vous en dites ? Vous acceptez cette mission ? En échange mes ressources sont à ton entière disposition pour retrouver le Blackdog, et tu peux possiblement donner un coups de clean à ton Karma au passage. Pratique non ?

- En plus du package de base : alcoves personnel mis à disposition, tarification réglementaire de consultant public, prise en charge total des frais de santés, accréditation évolutive, impôts sur la fortune etcetcetc...

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #180589 par thunder17100
Wilhelm eu du mal à suivre Bachila qui, comme toujours, arrivé à débiter un flot de parole continue à une vitesse folle, malgré la fatigue. Il compris néanmoins l'essentiel.

- Comme je l'ai dit, je suis prêt à tout pour récupérer mon" tas de boue". Alors si c'est pour une bonne cause, c'est sans soucis. De plus je suis plutôt libre en ce moment niveau boulot alors...
Il pris un verre de jus d orange.
- Et puis comment résister à ça ;) . Indique moi comment vous rendre service et je le ferais. Mais n'oublie pas, je n’obéis pas aveuglément.
il tendis la main à Bachila en signe d'acceptation.
- ADA tien toi prête on vas te rendre tes capacités
- Betty et en train de m'expliquer l'affaire. Merci Wil. Sincèrement. *sur un ton plus joyeux*et toi aussi bien sur Bachila

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par thunder17100.

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours #180961 par Bachila
- Alors c'est Décidé. Betty enverra un message au Doc pour qu'il soit au courant de ton nouveau statut parmis nous. Betty ?
- hum ?
- Voit comment tu peux booster un peu notre amie, et démarre un nouveau dossier ouvert à notre réseau d'information. Nom de code Dark Knight, information sur les pale horsmen et notamment les transaction financière et aquisition de ces dernières années...
- Avec joie ! Les affaires reprennent ! Yeeehaa ! Pour le doc je lui ai envoyé un résumé vidéo de notre échange de manière crypté, la vidéo se détruira après lecture. T'inquiéte Whilhelm je sais que tu aime contrôler ton image.

Elle se lâchait, preuve qu'elle était en confiance total, et surtout, elle était motivé au derniers degrés, plus que depuis bien longtemps. Cela redonnait beaucoup d’énergie au Capitaine.

Il se tourna finalement vers Wilhelm après avoir récupéré le cube noir au sol.

- Et maintenant je vais te laisser te familiariser avec notre structure. Tu vas recevoir un message t'indiquant ton accréditation et une alcôve va t'être préparer. N'hésite pas à indiquer tes besoins, désires divers, on fera en sorte de pouvoir répondre à tout ce qui peut améliorer tes conditions de travail.

en lui indiquant la sortis qu'il était lui même entrain d'emprunter il conclut.

-Bienvenus chez Green Planet alliances de Psychopathes et de Poètes.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Zoran

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #181095 par thunder17100
- OK merci. Je vais attendre la confirmation et je verrais ensuite. A.D.A.?
- Oui?
- ouvre aussi un dossier Dark Knight, mets y tous ce qu on sait de ces chevaliers partage le avec Betty. Ha et envoie quand même mes salutations et un résumé de la situation au Docteur Sloan Yalniz de ma part s'il te plait.

- indice de protection du "résumé"?
- Met l’intégralité du précédant journal de bord en lecture unique. Nous avons besoin que ces gens nous fasse confiance si l'on veux leur aide.
- ce sera tout?

Je réfléchi un instant.

- Rapatrie le Colibri et le DBE ici.
- Montant de la transaction 245 566 credits.
- He beh, ils y vont pas de main morte ces transporteurs. M'enfin. Transaction accepté.

Je sorti du bureau et allai visité cette station. Jusque là j'en avait pas vraiment eu l'occasion. J'aurais tout donné pour un cigare mais vus les crédits restant, je m'abstins. C’était devenus trop rare les "Cubains".

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Bachila

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 jours - il y a 3 ans 3 jours #181599 par thunder17100
Cela fait maintenant quelques jours que j'ai reçus mes accréditations. Après une virée avec Alpha lima et Numayos en BH, on ma proposé un poste pour les Green-Warriors que j'ai accepté. pour le moment ça me rappel le temps ou j'était dans la police. On à croisé le Doc qui etait dans une situation tendu, et on lui a prété main forte. Ce gars a beau etre "Pacifiste" c'est un sacré pilote de chasse.

Il est temps de voir si A.D.A. et Betty ont bien travaillé.
- Alors A.D.A. dit moi que vous avez quelque chose sur ces Pales Horseman?
- Et bien pas grand chose en faites, mais il semblerai qu il ne soit pas nombreux...
- Tu m étonnes, ils se zigouillent même entre eux si y en a un qui n' est pas content...

- Arrête de me couper Will sinon on avancera pas!*je m étonnais de sa réaction* Bon, après analyse des donné du système Hiranyaksha, il s'avère que leur groupe n'a aucune station sous contrôle. Malgré tout ils se dockent souvent à Wood Rings pour ravitailler et revendre leur "marchandise". et il semblerais qu un Python ai été restauré ces dernier moi si j'en croit les manifeste de commerce.
- le Blackdog?
- Peut etre, mais il se nommerai Pestilence. C'est tout ce que j'ai trouvé. Mais j'allais contacté Betty pour mettre en commun nos découvertes
- Ok je contacte Bachila. Envois ces info à Zoran au cas ou il aurais des nouvelles. Même si là où il est j en doute.

HRP

Dernière édition: il y a 3 ans 3 jours par thunder17100.

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #187078 par Bachila
[color=#000088][i]encrypted messaging//; Joke one // dossier Dark Knights//// To Wilhelm Murdock and Zoran ...// From/.. BetBak/// encryptage Protocole Green lights///[/i][/color]

01001101011001010111001100100000011000110110100001100101011100100111001100100000011000010110110101101001011100110010111000100000000010100100101000100110001000110011000000110011001110010011101101100001011010010010000001100100011001010111001100100000011011100110111101110101011101100110010101101100011011000110010101110011001011100010000001010110011000010110100101110011001000000110000101110110011011110110100101110010001000000110001001100101011100110110111101101001011011100010000001100100011001010010000001110110011011110111010101110011001000000111000001101111011101010111001000100000011011000110000100100000011100110111010101101001011101000110010100101110000010100101000001100001011100110111001101100101011110100010000001100100011000010110111001110011001000000110110101101111011011100010000001000001011011000110001101101111011101100110010100100000011010100110010100101111011011100110111101110101011100110010000001101110011001010010000001110000011001010111010101111000001000000111000001100001011100110010000000100000011011010110000101110010011000110110100001100101011100100010000001100100011000010110111001110011001000000110110001100101001000000110101101101111011011100110101101110010011010010111010000100000011100000110111101110101011100100010000001101100011001010010000001101101011011110110110101100101011011100111010000101110000010100100110001101111011101100110010100101110001000000100001000100110011000010110110101110000001110110100001000001010
HRP:

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thunder17100, Nemecta

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 10 mois #187084 par thunder17100
encrypted messaging//; Joke one // dossier Dark Knights//// To Bachilla and Zoran ...// From/.. BetBak/// encryptage Protocole Green lights

01100010 01101001 01100101 01101110 00100000 01110010 01100101 01100011 01110101 01110011 00100000 01000010 01100001 01100011 01101000 01101001 01101100 01101100 01100001 00101110

- Je pense qu'il faut faire vite. Bach ne crypte pas ses messages pour rien. * se met à courir en direction de l alcôve de Bachila*

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nemecta

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #188010 par Zoran
En pleine méditation, Zoran vit Wilhelm passer en courant devant son alcôve avec les souffle d'une locomotive retro-terrienne.

à peine le temps de sortir la tète par l'encadrement de la porte pour le voir s’engouffrer, non sans le même élan,dans un couloir menant à l'alcôve de Bachila.

Ava sortit sa tète électrostatique au dessous de celle de Zoran
C’était quoi comme type de projectile ?
Un animal effrayé ou affamé !
Quel genre ?
Du genre qui va prendre une grenade flash s'il a pas une bonne raison de troubler ma séance de Tai Chi
Reste calme Zoran. Ohhhhhhmmmm. garde ton sang froid et conduit toi Ampère
Zoran sourit à AvA et lui fit un clin d’œil en saisissant une grenade.

S'engageant dans le couloir, en direction de l'alcôve de Bachila, Zoran reçu un ensemble de message crypté sur son bracelet.
ah ?!? ça se précise !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Zoran.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07