-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100 Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 8 mois #178730 par thunder17100
[RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille a été créé par thunder17100
Chapitre1 :
Mon nom est ...

Wilhelm Murdock,
Je suis né William Helmet, en 3258, à bord d 'une frégate dont j'ai oublié le nom. Quoiqu'il en soit, j'étais officiellement un enfant de l'empire. Je dis bien "j'étais" car je ne le suis plus, voici pourquoi.

A 26 ans j'étais admis dans la police interne du système guathiti. A 33, je fus recruté, par les services secrets de l'empereur actuel Arissa Lavigny Duval, pour ma "loyauté et mon dévouement à la cause de l'empire". Je n'étais pas très haut placé mais les missions étaient malgré tout sensibles.
En à peine 3 ans de service, j'ai pu avoir accès à un python furtif nommé Blackdog.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, Jurema, Valarios, Alpha Lima

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178731 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Chapitre2
Une mission cryptique

Peu de temps après cette "acquisition" je reçois par transmission cryptée, sur mon canal privé, une mission d'exploration me menant vers le groupe de systèmes col70. Celle ci me demande de ramener autant de données possible sur ce groupe d'étoiles.

Arrivé là-bas, impossible de m'y rendre, les systèmes étaient verrouillés par un permis. Je fais le tour de cette bulle, ne voyant pas d'entrée je décide de faire un rapport à distance par transmission sécurisée à l'adresse IP du donneur d'ordre de la mission.
Je reçois en retour un ordre de retour immédiat pour, je cite, "Debriefing" à Achenar.

A mon approche de la station Bell Terminal, je sens une tension certaine de la part du contrôle. Je me dock au pad 30 au fond de la station. J'étais visiblement très attendu car il y avait du monde sur la plateforme.
A peine suis je sorti que deux gardes s'approchent, me demandent mes armes, et me conseillent fortement de les suivre. Je m’exécute sans rien demander, confiant.
On me montre un sas de décontamination et me dit que Le Conseil Militaire va me recevoir.
- Le Conseil Militaire? dis-je, jamais un agent de mon rang n'a eu de compte à rendre au CM Impérial.

- On a ordre de vous arrêter si vous refusez.

- Très bien très bien, je verrais bien ce que ces assoiffés de la gâchette ont besoin.

Je passe dans le sas, et arrive devant trois généraux plus l'Amiral Patreus. Là je me dis "y a anguille sous roche", je ne suis pas assez haut gradé pour être reçus par lui, et la mission n'avait apparemment rien d'exceptionnel.

- Commander William Helmet. Agent de rang 3 à la solde de la sénatrice Arrissa Lavigny Duval.

Je me mets en position de Salut sans me douter de ce qui allait suivre.

- Vous avez été reconnu coupable de trahison envers l'Empire.

- Comment ? Je n'ai jamais...

- Silence! Vous n'avez plus la parole désormais. Votre "rapport" de mission dirigé vers la fédération a été intercepté. En vous engageant auprès des services de renseignements, vous aviez prêter allégeance, et avez rompu celle-ci en acceptant cette "mission".

- Cette mission m'a été envoyée avec un cryptage de l'Empire et sur le canal Privé prévu à cet effet par l'agence. De plus elle était signé du major Garrick de la division OVNI.

- A moins que vous ne présentiez cette " demande", ce qui m'étonnerait, vous ne pouvez prouvez que vous en ignoriez la source.

- Il suffit d'accéder à mon carn.... comment... c'est quoi ce bordel, le message était encore là lorsque vos gars m'ont intercepté sur le pont.

- Comme c'est pratique, juste quand vous êtes en mauvaise posture votre messagerie tombe en rade...

Je me mets à regarder fixement Denton qui a comme une esquisse de sourire.

- Vous... Vous êtes derrière cela n'est pas?... Vous briguez le post de Madame Duval... Vous essayez de la discréditer en commençant par les renseig...

- Silence ! Il vous est interdit d'apostropher l'Amirale, de par votre ancien et, bientôt, nouveau rang.

- Quoi?

- William Hemet, par ordre et jugement de l'Empire, représenté ici par l'Amirale Denton Patreus, vous êtes déchu de votre rang. Votre vaisseau est rendu à l'Empire et êtes désormais condamné à la prison à vie dans la colonie pénitentiaire de Koontz Asylum.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, Valarios, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 8 mois #178732 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Chapitre 3
L'évasion

Abasourdi, je me laisse passer les menottes. Les gardes m'emmènent vers un Viper qui m’amènera droit vers ce couloir de la mort.

Heureusement on est sur le pad 29. Je bouscule mes deux gardes et me mets à courir dans la direction du pad 30 où est encore mon python. Les gardes appuient frénétiquement sur un bouton.

On fait de merveilleuses rencontres quand on est aux renseignements. Des petites mains en or vous font parfois des cadeaux inespérés. Comme un brouilleur de fréquences, pour éviter que les menottes électriques ne soient activées. Et quand ça tient dans un bouton de manchette, on ne le refuse pas et on s'en sert.

Je profite de la gravité moindre de la station pour faire un grand saut derrière les gardes postés sur le pad. Je me précipite dans le Blackdog et ordonne à A.D.A. , mon IA Perso, de détourner le pare-feu et de décoller illico. Elle s'exécute et me prévient que le pare-feu est en mode "verrouillage complet".

- Et alors? Fais le je te dis, VITE!
Toutes les lumières s'éteignent un temps qui paru interminable, car j'entendais les ordres se donner dehors et ça avait pas l'air cool du tout. Je sens enfin le vaisseau vibrer mais les lumières restent éteintes.

- Je suppose qu'on part vite et sans trace, Will?

- C'est tout à fait ça! Maintenant dépêche s'te plaît où on sort pas de la station indemnes.

- Accroche toi, ça va trembler, les armes de la station se mettent à nous viser.

- GROUILLE TOI BORDEL!

- Je t'aurais prévenue.
A ce moment A.D.A. sépara le train d'atterrissage du sol et enclencha le boost aussitôt, frôlant la tour de contrôle et zigzagant entre les tirs. A la sortie de la boite aux lettres une ligne rouge était formée par la police locale.

- Mode furtif engagé CMDR.

- J'ai vu. Il fait au moins 50° de mon coté mais ils vont nous voir tant que l'on sera de ce coté de la boite aux lettres.
On lâcha une cellule thermique à la sortie pour disparaître des radars et on fila vers l'arrière de la station en raz motte.

- Destination?

- Système anarchique le plus proche.

- .... système ciblé.... FSD engagé.

Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, Benjoboy, Jurema, Valarios, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178734 par thunder17100
Chapitre 4
Le paquet

Cela fait maintenant 2 ans que j'ai fuis. J'ai une prime de 570 000 crédits sur la tête d'une organisation que je ne connais même pas. J ai changer mon nom en Wilhelm ( pour william helmet) Murdock.

N'ayant plus aucunes ressources et me refusant à l’illégalité j'ai du laisser en gage mon Python. J'y ai retiré A.D.A., mais vu les dégâts prit lors de la fuite, je n'en ai pas tiré grand chose. Tout juste assez pour vivre sur LHS3447, plus précisément sur la base planétaire Leinster Survey. J'y passe le plus clair de mon temps à boire et à parier dans des tripots clandestins.

Un jour, je reçois un message :
A qui de droit.

Il est de notre devoir solennelle de vous remettre un paquet venant d’un bienfaiteur qui désire rester anonyme pour le moment.

Le paquet est double. Encodée dans cette transmission se trouve la première partie: un code sécurisé. Utilisez ce code afin de prendre possession d’un compte de vaisseau spatial que vous devrez configurer à votre nouveau nom, incluant une assurance entièrement payée, sur une durée illimitée, et couvrant tous les risques.

Vous devez être déconcerté maintenant que vous avez reçu cette petite aubaine. Rien de mal à cela - Je serais inquiet si vous ne l’étiez pas.

Mais maintenant soyez prêt pour la leçon numéro un. Quand une opportunité en or se profile à l’horizon - et croyez moi elle sont rares mon ami - attrapez les avec vos deux mains. Des fois  il est sage de se poser des questions, et des fois non. Cette fois-ci ce ne l’est pas.

Tout ce que vous devez savoir c’est que mon organisation a des attributions très spécifiques: trouver ceux qui montrent un réel potentiel à devenir des modeleurs, des remueurs. Ceux, rares et précieux, à même de modeler et façonner la Galaxie autour d’eux, de créer du changement à une grande échelle.

Nous les cherchons et alors nous les testons. Considérez ceci comme votre test.

Prenez le vaisseau, prenez l’argent, il n’y a pas de trucs, pas de clauses cachées. Faites en ce que vous voulez, façonnez votre propre destinée. Impressionnez moi, et peut être que vous en apprendrez plus.
Un ami.

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Benjoboy, Jurema, Valarios, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178735 par thunder17100
message hors rp:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Benjoboy, Bachila, Alpha Lima

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178764 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Bachila.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thunder17100, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178779 par thunder17100

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #178803 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: thunder17100

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178804 par thunder17100
Chapitre 5
On les appelles les chevaliers blancs

La vie de mercenaire à ça de bon que l'on choisis ses missions, dans mon cas, de coursiers et de contrebandes. Que voulez vous j'ai toujours adoré ce petit frisson à l approche d une station, lorsqu il n y a qu'une poignet de seconde avant la fin du scan.
J'ai bien failli mourir quelque fois en croisant d'anciens "Collègues". Certains ont eu la vie sauve, d'autre ce sont fait abattre par la police locale. Finalement ce changement d'identité n'était pas une mauvaise idée.

J'ai réussi à retrouver une dignité grâce à ce "paquet". Retourné au Sydewinder après avoir piloté un monstre c'est pas si mal. On retrouve les sensation des début et les frayeur qui vont avec.
J ai reçus un autre paquet quelque temps après sans message particulier me disant qu un Viper mk4 m attendais dans un système proche. C était plus confortable, les mission s'enchaînaient et les crédits aussi.

Quand j'ai voulus racheter mon Blackdog, le préteur sur gage m'annonce qu'il l'a revendu.
- Quoi? tu rigole ou quoi... qui a pus te le racheter dans l'état ou il était?

- Ça je ne peux pas te le dire Wilhelm. je suis dés...

- Ho que si tu vas me le dire, sinon je te balance aux autorités. Je suis persuadé qu'ils seraient ravis de savoir qui fournis le marché noir du système.

- T'as aucune preuve.

- Et toi tu ne sait pas qui je suis. Et le Cartel ne t'aidera pas; Ils ont perdu le contrôle de la station le mois dernier. Alors donne moi un nom!

- Si je te le donne je suis ruiné

- Si tu me le donne pas tu part au travaux forcé. Alors ce nom...

- Bon OK. Tout ce que je sait c'est le système d'où il vient. Hiranyaksha

- Chez Delayne? Merde. quelle faction? Pas les Pales Horsemans?

- Ça il ne la pas dit mais vu le badge....

- A quoi il ressemblais?

- Pas très grand, les yeux marron rouges, c est simple on aurais dit un Nain dans cette ancien conte, celui avec l'anneau.

- Si petit que ça?

- Non mais bien trapus. j'en sait pas plus

- Si. le prix. Combien il te la repris?

- Bah il était vachement intéressé alors je dirais... environs 15M

- QUOI?! Tu te fou de moi. Tu me la repris à peine 150k. Un conseil, fait en sorte que je ne te retrouve pas si je ne peux pas le récupérer.

Je pars sans même un regard sur lui. Bordel, je vais devoir bosser pour Delayne, si je ne trouve pas un autre moyen d'approché ces chevaliers blancs.
Vas falloir que je parte à la Péche aux infos, mais où? Il y a bien cette histoire de confrérie pirate mais qui je doit contacté? Peut être ces explorateur de green planète?

Bon faut bien commencé quelque part.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Zoran, Valarios, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178805 par thunder17100

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #178811 par Zoran

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178892 par thunder17100
Chapitre 6
Une rencontre Précipité

Après avoir chercher où trouver la faction Green planet je me met en route pour Tpheirset. Une fois arrivé un scan de la balise m'annonce que la station Kandel Orbital et entre leur main.
Très bien on va fureter du coté des bar dans un premier temps.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178897 par Zoran
Dans un bar des fins fonds de la station Kandel Orbital, un vieil homme discute avec deux jolies jeunes femmes. tentant ouvertement de gagner leurs faveurs.

- . . . et faire l'inventaire des vaisseaux de tout le système, enfin seulement ceux des gars de green planet hé oui, parce que moi j'suis l'chef du personnel de la Green Feet Minage v'savez !
pi c’est qu j'les connais bien les types, j'connais même leurs petits secrets moi, j'suis dans leurs petits papiers !

Les deux jeunes femmes Se regardèrent un large sourire aux lèvres.

j'peux même vous dire que Le capitaine Asarame à pas mal de vaisseaux mais qu'il en cache quelques uns en prime. bwarf, pas grand chose juste des petits mais quand même il garde le secret sur sa flotte le bougre.
Tiens, en parlant de secret, vous voulez que je vous montre les passages secrets de cette bonne vieille Kandel Mesdames ? j'connais quelques endroits parfait pour s’adonner aux joyeusetés, c'est combien d'ailleurs ?

L'homme reçu un coup de genoux entre les jambes et une claque bien sentie dans le nez avant que les deux femmes ne s’éloignent renfilant leurs manteaux de la Green Feet Exploration

L'une d'elle s’arrêta avant la sortie et lança a l'homme tandis qu'il se tenait avidement l'entre-jambe

Pour info tocard, tu viens d'insulter deux exploratrices du projet 'Schéol' de la Green Feet Exploration, on connait très bien Zoran, et le vaisseau qu'il "cache" s'appelle ' Le Thom '.

Regardant son bracelet la seconde lança
Dépêche toi, Zoran va nous attendre !
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178901 par thunder17100

he beh sacré station. la surface et superbe comme d'hab mais si on creuse on voit les vers. je m arrete dans celui ci je verrais bien.
Prend un tabouret
- Un jus de fruit s il vous plait, ou du moin ce qui s en rapproche le plus. Mais pas d alcool.

-... Green Feet Minage v'savez ! pi c’est qu j'les connais bien les types,
je bus mon verre en tendant l'oreille discrètement mais sans plus

- tu viens d'insulter deux exploratrices du projet 'Schéol' de la Green Feet exploration, on connais très bien Zoran, et le vaisseaux qu'il "cache" s'appelle ' Le Thom '.
Regardant son bracelet la seconde lança
- Dépêche toi, Zoran va nous attendre !

je finis mon jus tranquillement, pour ne pas éveiller les soupçon et sort du bar
- A.D.A. tu as accès au registre de la la station?

- Je peux essayé Will. Mais si on se fait prendre...

-rhaaa... cherche un vaisseau du nom de " le Thom". Si le pare-feu est trop pointu,tu stop tout.
je tente de suivre discrètement les deux jeune femme dans la foule des bas fond

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #178904 par Zoran

Message au CMD William Helmet.
Émetteur: Zoran Asarame
Salut petit curieux, tu dira à ton IA de s'occuper de son Kernel plutôt que de mes vaisseaux s'il te plais.
Du coup je t'ai rendu la pareille, je vois que tu a fais des recherches sur Green Planet.
tu sais on ne mord pas, si tu voulais nous rencontrer il fallait juste demander.
Continue de suivre les filles, et joins toi à nous.
ah et oui je te vois . . . Fais coucou à la camera willi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Bachila, Alpha Lima

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #178907 par thunder17100
- A.D.A. coupe tout

- Déjà fait

- pas assez vite apparemment... bon maintenant qu'on est repéré on vas aller lui parler directement à ce "Zoran"[
je fais un petit signe à la camera, et me rapproche des deux femme pour me présenter

- Excusez moi pour la traque je ne voulais pas vous mettre mal à l aise. bon je suppose que vous savez déjà mais peu importe. Les bonne manières ça compte. Wilhelm Murdock simple Mercenaire en manque d info. Il parait que je peux vous suivre B) .

Les jeunes femmes me salut et confirment qu'elles sont au courant. Elles m'emmènent à destination

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, Bachila, Alpha Lima

• Ddinistrioll
  • Portrait de Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
  • La Liberté demande que l'on se batte pour elle
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179029 par Ddinistrioll
Réponse de Ddinistrioll sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
HRP [ Cliquer pour agrandir ]

[img] Un besoin de Liberté? Exigez le meilleur ( Devis Gratuit )
Fichier attaché :

ED Pilot License o7 Inara pilot profil

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179048 par thunder17100
HRP

• Ddinistrioll
  • Portrait de Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
  • La Liberté demande que l'on se batte pour elle
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179051 par Ddinistrioll
Réponse de Ddinistrioll sur le sujet [RP] La vie n'est pas un long fleuve tranquille
HRP [ Cliquer pour agrandir ]

[img] Un besoin de Liberté? Exigez le meilleur ( Devis Gratuit )
Fichier attaché :

ED Pilot License o7 Inara pilot profil

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179061 par thunder17100

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179077 par Zoran
William Helmet fut accueillis dans un bureau décoré d'un mélange épars de technologie et de plantes, sur chaque murs les feuilles, branche et fruits se mélangeaient aux écrans en une symbiose tout a fait singulière.

Assis sur un siège-arbuste (sorte de fauteuil naturel tressé de branchages et de mousse), Zoran fit signe au pilote de prendre place sur un fauteuil similaire a l'opposé d'une table basse de même nature.

Bienvenue à vous commandant Helmet, Mon nom est Zoran Asarame, pardonnez ma petite blague , je n'ai pas pu résister. J'ai pris le loisir de me renseigner sur vous.

Zoran appuya sur un petit boitier et un Holo clavier apparut suivi de son interface holographique.
Vous êtes un véritable fantôme semble-il . . .

L’écran affichait quelques menues informations, vestige du service de Willian pour l'empire ainsi que ses achats de vaisseaux connus.
Zoran éteint l'ordinateur, se leva et se dirigea vers un petit bar pour servir deux verres d'hydromel avant de se raviser et de servir deux verres de jus de fruits (Les images de sécurité avait informé Zoran que le pilote ne buvais pas d'alcool, la raison lui échappait encore).

J'imagine qu'un ancien des renseignements garde des réflexes tacites, comme celui de glaner des informations dans les bistrots . . . très intéressant. quand a cette IA, la federation et l'empire la considérerait comme illégale, mais je suis moi même programmeur d'IA Ex-Machina, ce n’est pas mon cas

à ces mots, AvA, l'Intelligence Artificielle Évoluée de Zoran se matérialisa, utilisant une fois de plus les generateurs de boucliers installés à cet effet dans la pièce
Salut toi ! dit elle à William tandis que Zoran retournait vers les fauteuils, deux verres à la main

Je vous propose d’aller droit au but, Que voulez vous savoir ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179105 par Bachila

Message cripté 1/3  .....///: Provenance... ta mère//? Destinataire....///++++ ZORAN ASARAME
Garde moi de la daube au chaud. Je veux verifier la provenance....

Je finis avec le nettoyage de ces drônes de merde et j'arrive.
Message cripté 6/6... //: Provenance... Une amie qui vous veux du bien//? Destinataire....//++++  Wilhelm MURDOCK TOI AILLEURS!
Si on m'avais dit que je rencontrerais Elvis Presley je l'aurais pas plus crus... Merde... Bougez pas vous êtes en bonne compagnie.

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Bachila.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #179124 par thunder17100

A l'invitation de Zoran,je m'assis et pris le verre tendus.
- A.D.A. prends en de la graine. il me semblais t'avoir demandé de tout effacé de mon passé. M enfin soit. Si je n'ai pas de menottes au poignets c'est qu il n y a pas lieu de s'inquiéter outre mesure?

Zoran eu un hochement de tête approbateur.

- Puisque la question est posé directement. Je cherche des info sur les Pales Horsemans. Je dois " parlementé" avec l'un d'eux.
prend une gorgé Oula il est Naturel celui là! Je suis impressionné. dans une station qui plus est.

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179173 par thunder17100
message crypté en réponse au 6/6/  provenance.... Fantomette/ destinataire Bachilla Spirit
Faut croire que les morts vivants arrivent, je viens de voir James Dean avec une licence de pilote. Et ma moitié n'est pas encore au courant

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179234 par Zoran
Le communicateur de Zoran avait vibré. Un message de Bachila lui indiquant de retenir le pilote dans ses quartiers.

Le jus est tout ce qu'il y à de plus naturel et de dernière fraicheur, je l'ai préparé ce matin avec les fruits que vous voyez sur mes murs. il y'a un genre d'oranges et aussi ces sortes de mures dedans.

Zoran en sirota une gorgée puis se rassit.
Il redéployât son ordinateur. tapotant une commande
@Root Sudo Get = Balise V.Bachila.
Le plan de la station s'afficha montrant un point vert qui s'approchait de ses quartiers

Bon, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider, cependant je crois que la personne qui arrive pourra vous renseigner BEAUCOUP plus efficacement que moi.

Zoran tapota a nouveau sur son clavier
@Root: Connect to = UniversalDataBank [11995.2458.125.1:88]
@Root: Delete_DataName = William Helmet / Wilhelm MURDOCK

Un Texte apparut et Zoran retourna l’écran afin de montrer au Pilote le résultat de ses commandes
William Helmet = No Data
Wilhelm MURDOCK = No Data

Vous voila définitivement devenu un fantôme

Zoran regarda une dernière fois la position de Bachila sur son écran, d'ici quelques secondes il entrerait en trombe dans son bureau comme à son habitude.
Zoran se leva afin de préparer un "double Café et un Russe Blanc Et une cigarette" pour son nouvel Invité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179244 par thunder17100

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179251 par Zoran

• thunder17100
  • Maître
  • Maître
  • CMDR Wilhelm Murdok
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 2 ans 11 mois #179253 par thunder17100
Chapitre 7
un invité surpris

J'était nerveux à l'idée de voir débarquer quelqu'un à ce moment là mais m’efforça de ne rien laissé paraître
- J'allais justement vous demandé d’effacé ces données. J'aimerai néanmoins savoir comment vous avez trouvez mes " antécédent", en attendant votre invité.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179261 par Zoran

Qu'un ancien des renseignements veuille connaitre ses sources n’était pas étrange, mais qu'un ancien des renseignements n'ai pas l'air tendu en apprenant qu'une autre personne approchait surprit Zoran.
Il devait mettre à l'aise le pilote, même si Bachila était un bourrin il n'avait aucune raison de s'en prendre a un inconnu dans l'alcôve personnelle de Zoran.

Rien de moins compliqué quand on dispose d'une IA Ex-Machina basée sur nos propres connexions neuronales. en l’occurrence AvA fait figure de "Hackeur sans faille", rien ne peux résister à la puissance de l'architecture d'un cerveau humain surtout quand ce dernier est détaché de toute contraintes biologiques

AvA fit un clin d’œil amusé à Wil

De plus je dispose de toute la puissance de calcul de Kandel Orbital ainsi qu'un accès à toute les données privées non "classées secrètes" des services de renseignements de Green Planet et du Canon Interstellar . . . à but scientifique bien sur.
AvA ?

Les informations que j'ai pu trouver vous concernant proviennent d'une boite noire de Falcon DeLacy Python malheureusement impossible à localiser avec précision ainsi que de la base de donnée des ventes de vaisseaux. En l’occurrence l'ASP Explorer avec lequel vous avez apponté ici même.

Moui voila, tout ça tout ça . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 jours - il y a 3 ans 5 jours #179693 par Bachila
Le sas de l'alcove de Zoran s'ouvrit brutalement et un Drône frémissant de décharge electrique vola à traver la pièce pour aller finir sa triste carrière contre le mur du fond.
Un homme d'environ la quarantaine, cheveux d'un bleu electrique, vétus d'un marcel, d'une chemise à fleur et d'un bagi kaki entra dans la pièce en beuglant et pris machinalement le Russe Blanc sans jeter un oeil aux occupant de la pièce

- Bordel C'est quoi votre truc en ce moment les zig de m'envoyer faire de la maintenance sur des drones de surveillance à la con ! Je te jure Zoran si j'ai pas un truc concret à me mettre sous la dent d'ici peu je vais péter les plombs moi ! Je sais que tout le monde est débordé par l'humanitaire après les guerres dans le secteurs. J'en fais ma pars, je te jure, mais là franchement le coups des drones moi ça me fait disjoncter les circuits, Betty aussi commence à se faire chier, je le sens y'a un truc pas clair en ce moment. Je te parle de Mon I.A là hein pas de ma secrétaire, elle elle est au anges de me voir tourner en rond en fulminant, au moins pendant ce temps j'arrête de mater son cul et de lui demander des trucfarfelus pour des missions à la con.... Je vais finir par allez rejoindre Teng...

La logorrhée se termina brutalement.
Bachila avait les yeux posé sur Wilhelm... La bouche encore ouvert dans la forme d'un O. Il sembla bugger quelques-secondes, puis d'un mouvement très rapide sortis une arme de poing de l'arrière de son futale qu'il pointa vers Wilhelm en disant :

- Lève toi Zoran! Je sais pas si tu sais qui tu as devant toi mais ... putain C'est quoi ce bordel. Betty Scan la pièce, et dit moi qui j'ai devant moi...
- Du Calme Bak
- Fait ce que je te dit ma grande je peux pas supporter le doute. C'est quoi? Un clone ?
- Pose ton arme Cap'
- Je la pose pas tant que je comprend pas ce qui se passe dans ce putain de bureau !

Dernière édition: il y a 3 ans 5 jours par Bachila.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, thunder17100

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07