-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 20 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

check [RP] Présentation de Phoneix

• Phoneix
  • Portrait de Phoneix Auteur du sujet
  • Chat Noir et Prince de l'Ordre noir
Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #30871 par Phoneix
[RP] Présentation de Phoneix a été créé par Phoneix
Mon nom est Phoneix, Lorenzo Phoenix.

Je suis né dans les bas fonds d'une planète dont je ne me souviens plus du nom, ou plutôt j'ai préferé l'oublié, je me souviens juste des longues nuits seul à observé le ciel et ses étoiles. Le spectacle de ces 3 soleils se levant l'un après l'autre, avec ses couleurs nuancés allant du doré au pourpre, finissant dans un eclat bleuté m'émerveillait tous les matins, avant d'aller me coucher dans un sordide guetho d'un monde poubelle perdu... Une seul chose me maintenait en vie, voir ses soleils de plus prés, ces nébuleuses dont j'entendais parfois parler dans les bars pourris ou on me laissait entrer.

Très jeune j'ai décidé de m'engager dans la flotte navale fédérale, ou j'ai appris des valeurs qui me suivent encore aujourd'hui. Le monde indépendant soi disant ou j'ai grandi autorisait l'esclavage, ou plutôt profitait à en vomir des ces pauvres âmes capturées je ne sais ou qui n'avait comme espoir qu'une mort rapide pour mettre fin à leur calvaire. Ces visions m'ont laissé un gout amer et une répulsion certaine pour tous ces esclavagistes, empire compris, même s'il parait qu'ils traitent leurs esclaves de manière "décente". S'te blague...

Je me suis donc engagé, n'emportant avec moi qu'un petit chaton que j'avais trouvé peu de temps auparavant, et qui prendrait plus tard une place importante dans ma vie de solitaire.

Très vite, mes talents de pilotes,principalement en eagle puis en viper suite à différentes promotions m'ont permis d’acquérir une certaine renommé dans la fédération, mais surtout un petit peu d'argent, que je mettais de coté scrupuleusement avec dans la tête un but bien précis. Au bout de quelques temps je quittais donc la vie militaire, avec le grade de Lieutenant commandant, ne supportant les ordres débiles, la hiérarchie insupportables, et la corruption permanente de cet univers.

Aujourd'hui, je vis dans mon ASP que j'ai appelé Gaia, en souvenir d'un espoir et d'un reve très ancien, que dire un rêvè d'enfant qui me guidait dans les heures les plus sombres de mon existence. J'ai eu le temps de faire quelques voyages, voir quelques merveilles à l’extérieur de la bulle humaine. Maintenant je suis près pour aller plus loin, m'enfoncer plus profondément dans l'inconnu, et laisser toute cette merde derrière moi.

Je viens de finir ma bière, clope au bec je remonte mon col, paie l'addition au Galaxy bar que je fréquente depuis peu. Une dernière blague pourri du serveur androide me fait quand même sourire, certaines choses me manqueront Finalement, qui sait, je repasserais peut être par là un jour Si je survis.

Je traverse les docks les yeux dans le vague, dans ma tête j'ai quitté l’espèce humaine depuis longtemps, je me sens étranger à tout ce qu'il se passe autour de moi. Je n'ai pas peur, mes années de combat me permettront d’éviter les pirates en tout genre au début, puis au delà d'une certaine distance, même eux ne seront qu'un lointain souvenir.

Mon vaisseau m'attend, resplendissant depuis que je l'ai fais repeindre, les moteurs ronronnent comme s'ils m'avaient reconnu. Le chat sur les talons, je passe un dernier sas puis m'installe dans le cockpit. Il n'y a qu'ici que je me sens vivant. Un dernier regard à la station, j'actionne les commandes et m’éloigne peu à peu. Je suis seul. je suis bien. J'ai l'univers devant moi. J'accomplis mes rêves...

Fichier attaché :

ED Pilot License
Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Lary Starkeeper, Twinley, Sloanne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07