-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 12 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

file Au son du multi-canon

• Ddinistrioll
  • Portrait de Ddinistrioll Auteur du sujet
  • Maître
  • Maître
  • La Liberté demande que l'on se batte pour elle
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 4 semaines #175601 par Ddinistrioll
Au son du multi-canon a été créé par Ddinistrioll
coucou ma belle. On s'réveille?
Daeton émergeait doucement, un mal de tête lui cisaillait le crâne. Gueule de bois? Non, ça faisait longtemps qu'il n'avait plus pu goûter au plaisir entêtant de la boisson... Alors quoi?
En plus, on l'avait attaché, et il détestait ça... Encore trop groggy pour s'énerver, Daeton essayait de reprendre ses esprits.

Il se trouvait dans une grande pièce peu éclairée. Plus exactement, un hangar à SRV vide. Au bruit du moteur, le hangar appartenait probablement à un vieux Lakon, surement un type 7, voire 9. Une lampe braqué sur lui l'aveuglait.
Il s'était fais chopper par des amateurs de séries policières du millénaire dernier. Génial...
Bienvenu dans mon humble vaisseau. Si tu veux des rafraichissements, tu peux bien aller t'faire foutre! Au plaisir!
Ce mec avait la haine, ce qui arracha un sourire d'amusement discret à Daeton. Surement pas assez discret, car il se prit instantanément une magnifique droite dans la mâchoire.
Ça aussi, il détestait... mais il préférait rester prudent. Après tout, c'était lui qui était attaché.
Tu m'veux quoi, le moche?
La prudence est une notion relative.
Partant de ce principe, Daeton ne fut pas vraiment surpris de recevoir l'équivalent gauche du précédent coup.
C'est simple, connard, on a encore 8 heures de trajet ensemble. Toi j'sais pas, mais perso, j'sent que j'vais m'faire chier. Et pour m'occuper, tu vois quoi ici a part ta p'tite tronche de merdeux?
8 heures... c'est long, surtout si on passe ce temps à se faire défoncer...
Ou alors, tu m'dis où t'a caché ce putain de cargo. Franchement, dans tous les cas, l'boss te fera parler. Si tu parle maintenant, t'es plutôt gagnant, nan?
Ah. C'est donc ça. Ces fumiers de fédéraux de la Uszaa Jet Galactic lui étaient tombé dessus. Comment? Ça restait flou. Pourquoi? Tellement de possibilités...
Cependant, Daeton n'avait pas franchement envie de se faire tabasser gratuitement.
Alors, t'en pense quoi, "Ddinistrioll"? Tu parle ou tu prend?
Le dédain feint teinté de peur bien réelle dont son gardien fit preuve alors qu'il prononçait sont pseudonyme fit sourire Daeton, et c'est avec bon espoir de s'en tirer avec le moins de coup possible qu'il dit:
J'vais t'raconter une p'tite histoire...

A suivre

HRP [ Cliquer pour agrandir ]

[img] Un besoin de Liberté? Exigez le meilleur ( Devis Gratuit )
Fichier attaché :

ED Pilot License o7 Inara pilot profil
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Ddinistrioll.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, Ariah, blueagle92, Knils_Nodantasee, Jurema, DeimosReaper, Bachila, Zoran, Valarios, Yeun, Nemecta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175622 par Ddinistrioll
Réponse de Ddinistrioll sur le sujet Au son du multi-canon
C'est long 8 heures, il allait falloir broder...

Le début d'mon histoire remonte à l'an 3298. A l'époque, j'avais pas encore 15 piges.
Comme tu l'sais déjà, chuis né dans le système Uszaa, sur Patterson Dock. Mes parents, comme l'système à cette époque, était anarchiques. J'comprenait pas bien ce principe à l'époque, et les affiches pro-fédérales du Uszaa Jet Galactic placardées sur tous les tableaux d'affichage était, ma foi, assez sexy. On nous promettais de l'argent, de la renommée, tout en servant la meilleure cause possible: rallier un maximum de système sous la protection fédérale, pour les protéger contre l'Empire
Et surtout, pouvoir acquérir une licence officielle de pilote de guerre dès 16 ans, après seulement 1 année en Ecole...

Ho, stop! J't'ai pas demandé d'me raconter ta vie, hein!
Faut bien s'occuper pendant l'trajet, non? Chui en train de tout te dire, c'est c'que tu voulais, pas vrai?

Le mec hésitait, mais Daeton ne lui laissa pas le temps de prendre sa décision
T'façon tu la ferme, c'est soit tout, soit rien.
Bref, tu t'en doute, j'ai rejoins les rangs, chui même presque devenu obéissant. Une année entière ou la seule chose que j'ai vraiment apprise, c'est que le chef a toujours raison. J'ai vite compris que la JetGa* voulais obtenir plus de pouvoir auprès des fédéraux, et qu'elle projetais de compenser son retard militaire en montant une armée certes sous-qualifié, mais très nombreuse et loyale. Un troupeau de p'tit chiens d'l'espace.
Mais j'm'en battais les couilles, j'voulais juste piloter, et même si le sidy qu'on m'avait prêté était d'occaz et puait l'alcool, j'm'en foutais. J'étais dans l'espace bordel, et à bord d'un chasseur, si ça c'est pas la classe!

L'homme s'impatientait. Cependant, il se contenait, les informations promises par Daeton étant bien trop précieuses. Si il les lui arrachait, il pourrais d'un coup être propulsé à un poste bien plus intéressant. Alors il allumait un clope pendant que son prisonnier lui racontait son histoire

A suivre

*La JetGa est le raccourci uszien du Uszaa Jet Galactic & Co, utilisé surtout par ceux travaillant à l'intérieur du groupe, comme c'est le cas de l'homme, et fut le cas de Daeton

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Zoran, Yeun, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175751 par Ddinistrioll
Soudain, le vaisseau se mit a vibrer. Les sons environnants étant typiques du réacteur FSD, Daeton ne s'inquiéta absolument pas.
Bref, tout ça pour dire que j'ai évidemment eu aucun mal a chopper ce diplôme en bois. Comme 95% d'la promo.
Et après, affectation dans une escadrille, et c'est parti. Fallait butter un max de méchants anarchistes. On était cons et franchement pas tellement à l'aise dans nos poubelles spatiales, mais jte jure que yavais pas beaucoup de vaisseaux de commerces qui résistait à l'assaut de 40 lasers bien longtemps. Des pertes? Ho, il y en avait des dizaines, chaque semaines . Au fur et a mesure, on se rendait compte de l'enfer dans lequel on était

Juste de la chair à canon, des munitions jetables utilisées par la JetGa.

Une fois, ya un bleu qu'a refusé de tirer sur un convoi marchand de l'entreprise qui engageait son père. Le chef l'a descendu, en plein dans le cockpit. Ya même pas eu d'éjection, le mec était mort dans son siège. On a abattu l'convoi, et le sidy du pauvre mec a été récupéré pour être réutilisé

Daeton revoyais précisément les images du cockpit explosé, le verre fondu par les laser du Vulture commandant l'escadrille, et du trou à la place de ce qui aurait du être le siège de pilotage. Les voyant du vaisseaux clignotaient tous, pendant que le chef, content de sa précision, riait dans son micro.
Il chassa cette vision de son esprit, et continua

Bref, après ça, j'ai cherché à quitter le groupe armé. J'en avais marre des armes, j'voulais plus voir un seul vaisseau exploser par ma faute
hein? Toi, pacifiste? Tu t'fout bien d'ma gueule pas vrai?
Daeton regardait l'homme droit dans les yeux. Un regard grave, profond, qui fit ressentir à son gardien un frisson dans le dos.
Cependant, ce dernier n'arrivait toujours pas a concevoir comment un tueur sans pitié tel que lui avait pu un jour être dégouté des armes...

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, blueagle92, DeimosReaper, Zoran, Yeun, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #175775 par Ddinistrioll
J'ai donc posé ma démission, mais j'étais tenu par contrat de rembourser ma dernière année d'salaire. Heureusement, les mecs me payait juste de quoi bouffer, ça allait pas être trop long.
Ils m'ont repris mon sidy, et j'ai du acheté un Adder, avec un crédit à 180%: pas de revenus fixes, pas le choix. J'ai fait un peu de commerce, rien de bien glorieux, j'ai aussi commencé à faire des missions pour la Fédération, la vraie.
Bref, franchement, je menais une vie un peu merdique, gardant de côté les crédits un par un pour rembourser mes différentes dettes. Mais au moins, j'étais libre, et je n'étais plus dans un vaisseau de combat.
C'était aussi l'occasion de sortir d'Uszaa, et de visiter un peu. D'faire un coucou à la Terre, même si franchement je vois pas trop comment on peut vivre dans un monde tout bleu, m'enfin.

Bref, je montais tranquillement les rangs d'la Fédé, quand un responsable m'a dit que si j'voulais monter encore, fallait que j'reprenne le combat.
J'ai accepté, me battre pour la bonne cause, contre des militaires, pas des pauvres civils, et dans une vraie armée. Voilà ce qu'on m'a proposé. J'venais de tout rembourser, t'façon.

T'avais quel grade?
Premier Maitre Daeton Drake, Pilote Fédéral. Ce titre lui revint en tête, ce qui le fit sourire amèrement. Comme quoi, on n'oublie jamais ce qu'on voudrait.
T'occupe, dis toi juste que j'avais 4 hommes sous mes ordres à ce moment là. On m'avait offert un eagle, et mes hommes était en sidy. J'avais l'impression d'être un as, j'te dis pas!
On faisait principalement des patrouilles, rien de bien méchant, et j'en ai profité pour bien prendre en main mon joujou. J'te dis, l'eagle, faut l'avoir piloté pour comprendre. C'est vif, ça répond à la seconde, pas de dérapage, d'inertie, quedal. Un vrai bonheur en combat. C'est avec lui que j'ai commencé à pouvoir reconnaitre les vaisseaux par leur réacteur, à force d'être toujours dans l'six...

L'homme souleva violemment Daeton par le col
Mec, tu t'souvient ce que je fais si j'me fais chier? Abrège putain! M'en fout de tes patrouilles!
Ho, calme! T'inquiète, le reste va t'plaire.
On m'a affecté à la guerre, sur Orrere. Yavais une p'tite guerre civile, et la Fédé voulait en profiter pour foutre le bordel, montrant ainsi que l'anarchie c'est naze, et récupérer le système
Un plan simple, efficace, propre, sans témoins, un truc façon super-puissance, quoi.

On avait une seule consigne: tuer un max d'ennemis, sans se faire remarquer. Les gars étaient chauds, moi j'étais sûr qu'on allait tirer sur deux trois ploucs sans importance, quelques pirates au passage pour gonfler le rapport, puis hop, on rentre.

contexte [ Cliquer pour agrandir ]

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #176394 par Ddinistrioll
On volait dans une formation 1-4. J'partageais mon secteur avec 9 autres escadrilles, sous les ordres d'un officier en Assault Ship. Comme prévu, les combats étaient unilatéraux, mais rapidement, les anarchistes ont arrêté d'se battre contre nous.
Au bout de la 64e*, on avait plus rien à détruire, mais les rebelles essuyaient toujours de lourdes pertes dès qu'on n'était pas assez proches. Et ça énervait franchement nos chefs, pour qui l'opération piétinait.

Du coup, notre officier nous a dit qu'y avait de nouveaux ordres. On est passé en supercruise, notre chef a interdit un anaconda, et on l'a attaqué.
Sauf que l'conda avait presque pas d'arme, et au bout d'un moment il a commencé à larguer des conteneurs de bouffe.
On attaquait pas un combattant, mais un putain de marchand...

J'ai ordonné à mes hommes d'arrêter l'combat, et j'ai dit à notre chef qu'on s'était gouré. Mais le mec à ordonné de continuer, et qu'c'était justement ça les nouveaux ordres

Forcément moi j'l'ai pas cru. On m'avait promis une guerre propre, et le mec m'dit qu'on doit buter des civils? J'ai demandé à mes gars de m'suivre pour détruire ce traître, et j'ai ouvert le feu sur son vaisseau.
Et j'me suis pris des tirs dans mes 6 heures.
Les mecs défendaient leur officier, malgré l'ordre de crime de guerre!

J'ai pas eu d'autre choix que d'fuir. Et le plus débile dans tout ça, c'est que c'est MOI qui suit devenu criminel de guerre.
J'avais été trompé et humilié pour la seconde fois par la Fédération. J'avais juré que ça serait la dernière.

J'ai travaillé un peu au black dans les système autour d'Uszaa, et pour la première fois d'ma vie, j'ai fais des recherches sur l'anarchie.
Sans gouvernement ni système juridique, l'anarchie c'était souvent chaos et danger dans la tête des gens. Cependant, à force de recherche, j'me suis rapidement rendu compte que le danger en système anarchique était franchement pas beaucoup différent des système à haute sécurité.
Si on enlève la violence policière, bien sûr inexistante en anarchie. Et les gangs protégés par l'Etat. Et la corruption. Et les politiques fasciste, dictatoriales, sexistes, élitistes... toutes évidemment impossible en Anarchie.
Le système n'est clairement pas parfait, mais au moins ses imperfections viennent du peuple, et pas d'une putain d'élite plus ou moins corrompue

Ouais, ouais, on les connait tes argument de merde. Un système comme ça n'engendre qu'la violence, t'a qu'à voir s'que t'es devenu, mec. L'Anarchie, c'est un système d'barbares, c'est tout
Daeton éleva la voix
De barbare? C'est pourtant vous qui v'nez descendre des hommes et des femmes qu'on jamais fais d'mal a vos corporations de merde, juste parce que dans leur famille, yavait un rebelle, pas vrai? ça fait quoi d'avoir le sang d'centaines d'innocent sur le mains, et d'continuer comme un vrai connard, parce que "c'est les ordres"?!
Le coup de pied que se prit Daeton lui fit cracher du sang. Cependant, cela ne l’empêchait pas de sourire: c'était toujours un plaisir d'énerver un "connard".

c'est la 64e heure de combat. Les jours n'étant plus vraiment représentatifs dans l'espace, certains corps d'armées avaient pour habitude d'utiliser plutôt des heures terriennes, une unité de temps objective.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Zoran, Yeun, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #176453 par Ddinistrioll
Tu fais l'malin, le mec plus intelligent, mais j'te rappel que c'est toi l'criminel ici.
Exact. Et tu sais quoi? Chui fier que des mecs comme vous m'considère comme un ennemi.
La tension monta entre les deux hommes à mesure que le silence durait.
Soudain, le gardien sourit, et alluma une autre cigarette
Tu manque pas d'air, ça c'est sûr! Allez, continue ton histoire, s'trajet s'finira jamais si on la ferme
Daeton feint d'être consterné, mais cela l'arrangeait bien, ça lui permettait de gagner du temps facilement.
J'avais appris à m'battre, et j'avais un vaisseau fait pour. J'ai commencé à travailler en tant que chasseur de prime. J'butais des pirates, j'gagnais de la thune, une vie simple, sans enmerdes. J'avais décidé de laisser tomber la fédé.
J'suis rapidement revenu à Uszaa, qu'était un terrain de chasse très lucratif. Et pour pas que la fédé ou la JetGa me retrouve, j'ai fais changer illégalement les papiers d'mon eagle par un sympathique réparateur.
C'est à s'moment là, à la fin d'l'année 3300, qu'est né 'Ddinistrioll'.

Au début, c'était galère, et j'ai du m'éjecter une bonne dizaine de fois d'mon vaisseau. L'eagle est agile, mais la moindre erreur et il vole en éclat. Des mois un peu court niveau thunes, à vivre dangereusement. Mais j'm'éclatais bien, ça c'est clair! J'crois qu'à force de m'faire entuber, j'avais accumulé tellement de haine, fallait que j'la vide. A force, je devenais même bon, et au bout d'un moment, j'avais acheté mon cobra.

A s'moment là, j'ai commencé à gagner un peu d'argent, que j'dépensais aussitôt en bière et en femmes. Je commençais a sortir chasser de moins en moins souvent, j'avais tout s'dont un homme peut rêver, tu vois? J'vivais enfin une vie normale, après plus d'un an à m'faire baiser, c'est enfin moi qui était au dessus, si tu vois s'que j'veux dire

T'a décroché pour... ça?
T'a pigé. J'étais con. J'ai fini par laisser mon bon vieux Cobra au hangar. L'eagle? J'lai vendu plus tard pour continuer à vivre. Mon honneur? J'ai du l'vomir sur l'zinc d'un bar miteux avant d'me faire virer. 8 mois pour dev'nir un poivrot juste bon a finir ma chope...
Daeton était amer. Sa propre faiblesse le dégoûtait, et il n'aimait pas particulièrement parler de cette période. Depuis, il ne pouvais plus toucher à une bière, et consommait les autres alcools avec parfois trop de modération.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Twinley, Sloanne, Flood, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Bachila, Valarios, Yeun, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #176953 par Ddinistrioll
T'en veux une?
Le mec lui tendais une cigarette. Daeton refusa. Par principe, il n'allumait jamais de feu dans un vaisseau.
Un jour, Uszaa a cessé d'être anarchique. J'me souvient à l'époque, ça grouillait d'policiers, on avait jamais vu ça ici. Moi sur l'coup ça m'a fais un choc. J'voyais la milice du nouveau parti défoncer à coup d'bâton incapacitant des mecs et des femmes qu'avait rien fait d'plus qu'être anarchiques.
Voilà exactement s'que j'déteste en politique. Détruire des gens parce qu'ils sont pas du même bord qu'eux.
Bien sûr, on m'a latté la gueule en beauté, mais j'avais une arme, et j'ai fini par réussir à butter l'flic, évitant qu'il m'emmène au "poste". Comprendre le peloton.
J'te dis pas la rage dans laquelle j'étais. J'suis allé trouver mon vaisseau, en buttant le moindre mec en uniforme que j'croisait. Fallait qu'j'aille chercher mes vieux.
J'suis allé rapidement à Patterson Dock, et j'ai tracé jusqu'à notre appart'.

La porte avait été défoncé. Pas de trace de lutte a l'intérieur. Après avoir parlé aux voisins, j'ai appris qu'ils avaient été amenés dans une prison pour anarchistes radicaux à Schouten Landing, une petite base planétaire industrielle au bout du système. J'ai décollé, et suis vite arrivé sur les lieux.

Les "prisonniers" étaient emmenés dans des cargo-soutes pour esclave. Un champ de plusieurs milliers de ces cargos jonchait le sol glacé, pas très loin de la base. J'ai scanné les cargo pour trouver le bon. Aucun signal.

Paniqué, j'ai rapidement atterrit. Mon train arrière droit a salement grincé, mais je m'en foutais. J'ai pris une arme et une découpeuse à plasma, et j'me suis approché du premier conteneur.
Le terminal était éteint. Panne de courant? Dans s'cas, un système de secours assurait la survie des passagers pendant quelques heure, 2-3 avec les conditions planétaires.
Vu comment la glace avait pris autour du conteneur, les trois heures étaient passés depuis longtemps.

J'ai survolé pendant 20 minutes la plaine glacée, cherchant au passage un possible signal venant d'un terminal d'cargaison fonctionnel. Au bout d'un moment, j'ai récupéré un des conteneur, en faisant fondre la glace avec mon laser. La température interne du cargo, d'après l'thermomètre d'mon cobra, était d'190 kelvin. Absolument mortel.

Daeton se tut. Par respect, l'homme attendit quelques minutes dans le silence.
Et... du coup?
Le regard de Daeton était dur, froid. Son visage était fermé, presque inexpressif. Une flamme semblait danser au fond de ses pupilles.
Du coup? J'ai chauffé mes multi-canons pour les dégivrer, puis j'suis allé en direction de Schouten, car il allait pleuvoir.
Du plomb.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Sloanne, Flood, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Valarios, Yeun

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177086 par Ddinistrioll
Bon. Faisons un petit résumé de la situation actuelle:
Daeton Drake est fait prisonnier par un pilote de la JetGa. Il est attaché avec des câbles, allongé au sol sur le flan. Il porte toujours sa combinaison, même si le casque est ouvert. L'homme en face de lui était une brute bien bâtie, le genre qui aime donner des coups de poing en pleine figure.
Daeton fait 1m75 pour 70 kilos. Pas particulièrement puissant, il a cependant gardé des trace de l'entrainement militaire. Mais sa vraie force réside dans sa rapidité et son agilité. Bien qu'il ai souvent été le moins fort du groupe dans l'armée, il compensait ce manque par la technique, la ruse et la vitesse. Et il en était de même en combat: il n'avait presque jamais frappé avec les poings, préférant les prises de soumissions et les points de douleurs, moins physiques.
Il avait le teint pâle, une barbe mal rasé d'une bonne semaine, et semblait assez chétif, peu dangereux.

D'habitude, il portait des lunettes de soleil sportives, le type moins jolies que pratiques. Elles lui permettaient de cacher son regard tout en protégeant ses yeux des éventuelles danger.

Niveau caractère, Daeton aimait appliquer un principe simple de l'Art de la Guerre, un antique livre terrien: toujours avoir l'air de l'inverse de ce qu'il est vraiment. Ainsi, il avait toujours un coup d'avance sur la plupart des gens, et savait se fondre aussi bien chez les riches bourgeois polis que chez les rustres pirates avinés. Il maîtrisait les apparences, et savait fort bien jouer la comédie.
Et ceux assez intelligents pour voir clair dans son jeu? Daeton n'essayait même pas de les tromper. Après tout, il n'était pas là pour jouer.

Mais pour gagner.

A part ça, il était colérique, calculateur, profiteur, menteur, rancunier, et il aimait particulièrement avoir le dessus sur quelqu'un. Un homme charmant, en somme.

Sa seule qualité au niveau de son caractère était sa curiosité, qui le poussait à chercher le savoir et à respecter ceux qui en ont. Comme quoi, personne n'est totalement pourri.

Vous l'aurez compris, Daeton, avec son caractère, ne pouvait se trouver dans une situation comme celle-ci sans avoir la moindre solution. Et pendant qu'il gagnait du temps avec son histoire, il faisait fondre petit a petit le câble dans son dos, avec un briquet plasma discret qu'il avait toujours dans sa manche au cas où.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Yeun

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177116 par Ddinistrioll
T'a tout défoncé, j'imagine?
Putain, si t'avais vu ça, tu poserais pas la question.
J'avais des missiles, et mes multi-canons. La station était quasi pas défendu, et j'ai rapidement pu mettre les défense HS en détruisant l'générateur principal. Ensuite? J'ai essayé d'faire un maximum de morts.

Mes balles traversaient les vitres et les parties les moins blindés du centre, pendant qu'j'envoyais mes missiles sur les endroits les plus importants. À mesure que j'détruisait la base, j'voyais les portes anti-dépressurisation s'fermer, puis s'déchirer sous mes tirs, avant qu'une autre porte prenne le relai. Rapidement, des bâtiments entiers prenait feu, et j'pouvais voir parfois des éclats de sang quand j'tirais dans l'tas. Y'avait même quelques désespérés qui sortait en scaphandre d'la base, essayant d'échapper au massacre. Mon laser suffisait alors largement à les découper

Tu dois penser qu'j'suis un psychopathe. Et c'est pas complétement faux. Mais j'avais surtout la rage. J'venais pas pour faire justice, hein. Ni pour m'venger, c'est stupide. Non, il m'fallait juste un défouloir, fallait que j'tue, et si possible quelqu'un d'autre que moi. Et j'l'avais trouvé.

J'ai vidé 9 chargeurs entiers sur ces enculés. Puis j'ai quitté la planète.

T'es un gros malade, mec...
Malade? Ouais. Ma maladie s'appelle les Puissances. Et la JetGa est un de mes syndromes.

Depuis ce jour, j'étais devenu l'ennemi numéro 1 de la JetGa. J'ai repris mon boulot d'chasseur de prime/mercenaire, à l'occasion contrebandier quand une ressource rare était lâchée par ma cible. La fédération, l'empire, l'alliance, je m'en foutais. J'étais pas justicier. J'allais rétablir l'Anarchie chez moi, point. Les autres systèmes ne m'intéressait pas.

Cependant, avec l'temps, j'ai rapidement vue que des actions uniquement sur Uszaa n'suffisaient pas. Les systèmes alentours non anarchistes cherchaient à contrer mon but.
Alors j'ai décidé d'libérer la galaxie. Pour qu'enfin plus personne n'ai à sacrifier sa liberté pour vivre.
Je suis devenu l'Mercenaire d'la Liberté. Grâce à moi, n'importe qui pouvait payer afin d'gagner un peu plus de droit, afin d'faire perdre un peu d'pouvoir à ceux qui en avait trop. J'ai rapidement eu du succès, et ça m'permettait de financer mon véritable objectif: Rendre à Uszaa s'qui faisait Uszaa... Le tout en butant du connard, ça fait toujours plaisir!
Et c'est ainsi qu'on arrive à ma situation actuelle. Fin.

Heu, attend, et le cargo?

Enfin libéré de ses liens, Daeton se leva, remit la vitre de son casque, et se plaça contre un mur de la pièce.

Ce fut un plaisir de te conter mon histoire. Adieu!

Une brèche énorme s'ouvrit dans le vaisseau, ouvert par le laser d'un Vulture. Son Vulture, sous pilote automatique.
Par dépressurisation, les deux hommes furent aspirés en dehors du vaisseau. Ce dernier avait ouvert son sas, et s'était placé de façon à récupérer Daeton, qui pu ainsi rapidement rentrer.

~~O~~

Daeton s'assit à son siège. Il se demandait tout de même comment ces abrutis de la JetGa l'avaient eu, mais c'était secondaire. Il devait retourner à Uszaa. Et faire ce pourquoi il existait:
Rendre à Uszaa ce qui faisait Uszaa. L'Anarchie.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Yeun, Nemecta

• Jurema
  • Portrait de Jurema
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177186 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet Au son du multi-canon
Destiny Shield ::: Message à destination du Fire Panther.........Transmission pour ::: "Ddinistrioll" .......Transmission en cours

Enfin, j'arrive à vous contacter Daeton. Je sais pas comment vous avez fait pour rester injoignable pendant aussi longtemps mais je vous félicite pour cet exploit.
Ne soyez pas surpris que je connaisse votre prénom et n'ayez crainte, vous ne risquez rien avec moi.

Je me présente : je suis le commandant Jurema et je suis un traître de la Fédération comme vous.
J'ai été un commando d'élite et j'ai gardé quelques contacts qui m'envoie les noms de ceux qui refusent d'obéir à la Fédération quand il s'agit d'attaquer des civils innocents.

J'ai lu le rapport de votre trahison et vous m'intéressé au plus haut point. Non Seulement vous avez désobéi mais vous avez aussi tenter de protéger les civiles qui étaient impliqué de façon illégitime dans un conflit qui ne les concernait pas.

Je vous contacte en tant que Protecteur de l'Ordre de Ull, Ordre de chasseur de prime qui lutte contre les entités connues comme des Super-Puissance.
Notre Ordre a été détruit par la Fédération dans le passé mais l'Ainé DeimosReaper compte le faire renaître et le rendre plus puissant qu'il ne l'a jamais été.

J'aimerais pouvoir vous en dire plus mais je dois savoir : peut-on vous faire confiance Daeton ?
Si je vous révèle d'autres détails, il est possible que j'attire des convoitises et je sais que vous avez encore quelques contacts avec la Fédération. Si vous souhaitez en savoir plus, vous devez me jurer que ce que je vous dirais restera entre nous.

J'espère que la réponse sera positive.

Que la mer d'étoile vous porte Daeton,
Protecteur Jurema
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, DeimosReaper

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177234 par Ddinistrioll
Daeton venais de reprendre son vaisseau après une rapide pause dans un petit outpost de confiance. Il s'installa dans le cockpit, café à la main, et alluma son inter-com:

communication de Jurema [ Cliquer pour agrandir ]

Daeton sourit devant tant de politesse. Il n'y était pas habitué dans les communications qu'il recevait. Il fini son café d'une traite, prépara son plus beau langage, avant de lancer l'enregistrement de la réponse:

Bien le bonjour, commandant.
Puisque vous connaissez mon identité, Je me permet de répondre depuis mon inter-com privé, nous y serons plus en sécurité. Cependant, sachez que je n'aime pas trop qu'un inconnu utilise ce nom. Mais soit.

Pour répondre à votre question, je n'ai jamais trahis personne, et bien que le mensonge fasse partie intégrante de mon identité, je l'utilise surtout pour me défendre ou me cacher, et non pour piéger un autre homme. Cependant, si vous voulez, en plus de ma parole d'homme, ma parole de mercenaire, alors il nous faudra un contrat

J'ai hâte que voue m'en appreniez pourquoi vous désirer reprendre une épave, cela m'intrigue au plus haut point.

Sachez enfin que quoi que vous croyiez détenir sur moi, vous n'aurez aucune emprise. Aucun rapport de force ne sera admis, et je ne vous obéirais que si j'y trouve mon compte. Ne pensez pas que je suis faible parce que j'ai 'trahis' la Fédération. Trop de personne ont fait cette erreur.

Sur ce, j'attend votre réponse avec impatience. Voulez-vous continuer par communication? Voulez-vous que l'on se voit? Tout est possible, il suffit d'essayer!

Puissiez-vous connaitre la Liberté,
Ddin... Daeton Drake. Over.

Daeton envoya le message, puis décolla. Il avait un contrat à honorer.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Nemecta

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177250 par Jurema
Destiny Shield ::: Message à destination du Fire Panther.........Transmission pour ::: "Ddinistrioll" .......Transmission en cours

Ne vous méprenez pas Daeton, je ne cherche aucunement à faire pression sur vous. Tout ce que je connais de vous, c'est que vous avez trahis la Fédération et que vous avez refusé d'attaquer des civils.

Je n'ai aucun intérêt à vous faire chanter, les informations que je détiens sont là juste pour me permettre de repérer des recrues potentiels pour l'Ordre de Ull ou des alliés.

Je ne vous considère pas comme un faible, un faible ne se rebellerait jamais contre un ordre de son supérieur, un faible n'est jamais un homme juste qui défend les innocents, seul les forts et les justes défendent les civils et se rebellent contre l'injustice.

Vous vous êtes vous même décrit comme une épave mais permettez-moi de vous poser une question : est-ce que Durandal cessa d'être une épée légendaire lorsque qu'elle se couvra de rouille ?
Une épave possède toujours la possibilité d'être rénovée et restaurée pour devenir une chose plus grande qu'elle ne l'était par le passé et moi, je veux vous donner cette possibilité.

Quand au sujet de la rencontre, je pense que ça serai prématuré de se voir dans l'immédiat, je ne connais pas encore réellement vos intérêts car vous êtes un mercenaire, une lame qu'on loue quand on y met le bon prix.

Mais je suis sûr qu'en discutant encore tout les deux, nous parviendrons à une confiance mutuelle qui rendra cette rencontre possible.

Que la mer d'étoile vous porte Daeton,
Protecteur Jurema
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, DeimosReaper, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177259 par Ddinistrioll
Décidément, cette conversation était intéressante. Et assez amusante.

Je suis un mercenaire, et je sais la réputation que ça a. Sachez cependant que je ne suis pas le type de mercenaire que l'on trouve dans les stations, prêt à prendre la première offre.
Considérez moi plutôt comme un vendeur de liberté.

Mes contrats ne me servent qu'à vivre, et non à m'enrichir. J'ai choisi le mercenariat, j'aurais pu choisir le bénévolat. Mais alors, d'où viendrait l'argent dont j'ai besoin pour entretenir ma flotte?

Vous pouvez trouver ça vil de ma part de penser aux profits, et un comble pour un Anarchiste activiste comme moi. Mais on ne change pas un système en le quittant, on le change en y entrant, en se faisant accepter par lui. Et une fois que l'on a atteint son cœur, on a enfin le pouvoir de faire bouger les choses.
J'aurais pu être pirate. Mais ça aurait été trop facile!

Vous voulez garder vos distances, ce que je comprend bien. Sachez alors que je ne donnerais aucune information pouvant être compromettante pour moi, ou l'un de mes clients. Des oreilles trainent partout dans l'espace.

Cependant commandant, il va falloir que vous compreniez quelque chose: ici-bas, rien n'est gratuit. Je l'ai appris à mes dépend. Cela signifie que, quelques soit vos intentions à mon propos, il vous faudra rapidement m'indiquer ce que j'y gagne. Au plaisir, "Jurema"

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177260 par Jurema

Je peux comprendre que vous ayez besoin d'argent mais pourquoi faire des contrats pour des clients qui ne doivent pas tous être des gens respectables ?
Comme je vous l'ai dit, l'Ordre de Ull est un ordre de chasseur de prime qui protège les citoyens innocents. Nous aussi nous avons besoin de fond pour vivre et entretenir nos vaisseaux, vous pensez vraiment que mon Cutter, le Destiny Shield, et ma Corvette, le Star Sword, ne m'ont rien couté ?

Si vous avez besoin d'argent, je peux vous promettre que vous en aurez, tout en défendant les innocents. Notre Ordre organise des sessions de chasse afin de faire rentrer des fonds pour nos pilotes afin qu'ils puissent vivre, entretenir et acheter des vaisseaux.

Vous m'avez demandé ce que vous y avez à gagner, j'ai une réponse mais je veux que vous compreniez que cette réponse n'engage que moi pour l'instant, je dois discuter avec l'Ainé pour savoir si l'Ordre acceptera de suivre aussi cette réponse.

De l'aide, voici ce que vous y gagner.

Votre système est contrôle par la Fédération je crois, n'oubliez pas que vous n'êtes pas le seul à haïr les fédéraux. Si vous rejoignez l'Ordre de Ull, je peux vous promettre au moins mon soutien personnel lors de vos combats qui vise à libérer votre système.

Alors qu'en pensez-vous ?
Vous vous feriez de l'argent en défendant ceux qui veulent rester à l'écart des conflit, vous combattrez les menaces connues sous le nom d'Alliance, d'Empire et de Fédération et vous rejoindrez une famille qui grandit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, DeimosReaper, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177265 par Ddinistrioll
Vous avez l'air de penser que je vis une vie de prostituée, commandant. Faites attentions de ne pas trop vous enfoncer dans vos amalgames insultants.

Tous les pirates sont-ils des tueurs? Non. Tous les chasseurs de primes des petits chiens au service des puissances? Non plus.
Alors pourquoi les mercenaires seraient tous des tueur à gages élitiste?

Je n'ai pas besoin de regarder mon carnet d'adresse pour savoir que tous mes clients sont des gens oppressés par les Puissances ou autres factions dominantes. Et je n'ai pas besoin d'ouvrir mon livre des comptes pour savoir que j'ai toujours demandé des sommes en adéquation avec les moyens de mes clients. J'ai déjà travaillé à perte, plusieurs fois, parce que mon client n'avait presque rien.

L'argent en lui-même ne m'intéresse pas, j'en ai besoin, pas envie.
Et votre insulte envers moi sera retenue.

Cependant, vous me proposez votre aide à propos d'Uszaa. Et je ne peux me permettre de ne pas considérer votre offre.

C'est à contrecœur mais avec espoir que je ne coupe pas cette conversation.

Mais dites moi, en quoi je peux être sûr que votre engagement tiendra? Quelles sont les garanties fourni par votre groupe? Vous savez, on m'a promis presque la même chose que vous quand je suis rentré à la Fédération.
Over.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Jurema, DeimosReaper

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #177273 par Jurema

Je suis désolé si vous vous sentez insulté, ce n'était absolument pas voulu mais comme vous l'avez dit-vous même, vous ne voulez rien révéler à propos de vos clients, je ne vous demanderais aucune précision sur eux mais j'espère que vous avez conscience qu'en disant cela, ça ne peut que laisser place à l'imagination.

Je n'ai jamais dit que vous désiriez l'argent, j'ai dit que vous en aurez.
Malgré tout ce qu'on peut faire, on ne peut pas nier un fait : l'argent fait tourner ce monde.
Sans argent, on ne peut pas acheter la puissance nécessaire pour faire ce qu'on souhaite.
Vous ne souhaitez pas l'argent, je le comprend mais vous souhaitez posséder la force, la force nécessaire pour combattre la Fédération mais alors, je vous le demande : comment voulez-vous combattre sans argent ?

Moi, j'ai besoin de force pour combattre la Fédération qui m'a trahi, j'ai besoin de force pour abattre l'Empire qui a tué ma mère, j'ai besoin de force pour protéger la femme que j'aime et qui est menacée par l'Alliance, à votre avis, est-ce que j'arrive à faire cela uniquement parce que j'en ai le désir ?

Non, j'ai du travailler afin de récolter les crédits nécessaire afin de me procurer la force nécessaire pour faire tout cela et pour entretenir cette force.
Nous ne sommes plus à l'ère des combats à l'épée où c'était la force et l'agilité physique qui prédominaient les combats, nous sommes dans une ère où le combat a lieu à bord de machines énormes qui nous permettent de survivre dans le milieu le plus hostile qui soit à l'homme.

600 millions de crédits, voilà ce qu'a coûté le Star Sword et grâce à cette Corvette fédérale, je peux protéger la femme que j'aime et tout les innocents qui sont pris dans les conflits.

Mais vous avez raison, l'argent n'est pas une nécessité absolue en ce bas-monde, la force dont j'ai besoin pour me venger de l'Empire et de la Fédération, je la trouve dans ma nouvelle famille qui est l'Ordre de Ull.
Agir tout seul dans son coin ne fera de vous qu'un gêneur mineur du point de vue Fédérale mais si toutes les gênes mineures s'allient, elles deviennent une menace.

Donc non, je ne pense pas à vous comme si vous étiez une prostituée, je pense à vous comme un allié qui peut nous aider à menacer les Puissances.

La seul preuve que j'ai de mon engagement personnel est mon honneur. Sachez qu'un homme ne vaut pas plus que sa parole.
Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Jurema.

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #177274 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet Au son du multi-canon
FC-Conqueror ::: Message à destination du Fire Panther.........Transmission pour ::: "Ddinistrioll" .......Transmission en cours

Salutations Cmdr Ddinistrioll,

Tout d'abord ne prenez pas mal le fait que mon bras droit dise que vous êtes un mercenaire. Un mercenaire c'est une personne qui offre ses services pour de l'argent et rien d'autre. Les mercenaires se fichent des conséquences et de tout le reste, la fortune est leur seul but.

En fait je vois que vous en avez simplement une mauvaise compréhension de ce que vous êtes vous-même. Je vois en vous plus un Freelancer qu'un mercenaire. Et vous vous méprenez au sujet des pirates et des chasseurs de primes. Oui la plupart des pirates sont des tueurs, oui la plupart des chasseurs de primes sont des chiens au service des puissances. Mais pas tous. En revanche un mercenaire reste un mercenaire. Seul la fortune les intéresse, et si vous vous dites "mercenaire", c'est que ce doit être aussi votre cas. Mais je n'en ai pas l'impression. Je vois que vous avez encore beaucoup de choses à apprendre de notre chaotique galaxie.

Et c'est aussi ce que notre confrérie combat en plus des super-puissances, des pirates qui tuent pour le plaisir, et des chasseurs de primes qui sont au service des super-puissances. Nous, The Wraiths Brotherhood , sommes des pirates et des chasseurs et nous pouvons nous retrouver confrontés à d'autres pirates et chasseurs de primes. Et nous avons également l'avantage d'accueillir parmi nous des explorateurs, des commerçants, et des mineurs qui sont sous notre protection. Nous sommes une faction très solidaire, nous nous aidons les uns les autres, nous sommes une famille. Ne feriez-vous pas l'impossible pour protéger votre famille, commandant ?

Aîné DeimosReaper, terminé.
Fin de transmission.
Dernière édition: il y a 3 ans 3 semaines par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, blueagle92, Jurema, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177351 par Ddinistrioll
Daeton souriait. Décidément, ces "wraiths" étaient intéressants, bien qu'un peu maladroit. Il se doutait que cette maladresse n'était que verbale, car les deux hommes parlait de cette façon, que ceux qui sont dangereux adoptent naturellement.

Fire Panther::: Message à destination du FC-Conqueror & Destiny Shield.........Transmission pour ::: "The Wraiths Brotherhood" .......Transmission en cours

Ho, j'ai le droit à un message direct du patron!

Qu'importe la façon dont vous m'appelez, freelancer, mercenaire, terroriste, je m'en fiche! Tant que vous comprenez ma condition.

Franchement, vos idées m'intéressent, évidemment. Et les actions que vous entreprenez restent dans l'esprit de ce que je fais actuellement. Techniquement, j'ai de très bonne raisons de venir chez vous. Mais il y a des choses que j'aimerais éclaircir.

Premièrement, je suis un homme libre. Bien que mon appartenance possible à votre groupe m'amène à suivre les codes et habitudes de votre communauté, je veux avoir la garantie qu'aucune action contraire à mes propres principes ne me sera exigée, et que je puisse à tout moment et sans représailles quitter votre groupe si le besoin s'en ressent

Deuxièmement, je veux pouvoir continuer à loisir ma vie de "freelancer", comme vous aimez l'appeler. Certains de mes clients comptent particulièrement sur moi, et j'aime cette vie.

Troisièmement, et la plus importante... Si vous voulez devenir ma nouvelle et unique famille, si vous voulez m'accueillir comme un frère... Alors il vous est formellement interdit de mourir.

Face à ces conditions, quelles sont les vôtres, si j'entre dans votre ordre? Et en quoi mes qualités de chasseur de seconde zone vous seront utiles? A l'occasion, partageons un verre ensemble, cela fait longtemps que j'ai la gorge sèche, et j'aime discuter de vive voix. Faites mi signe!
Ddinistrioll, Over.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Nemecta

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177413 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet Au son du multi-canon
FC-Conqueror ::: Message à destination du Fire Panther.........Transmission pour ::: "Ddinistrioll" .......Transmission en cours

Je ne me considère pas comme le "patron". Sachez qu'au sein de la Confrérie, je ne suis pas le seul à prendre les décisions. Nous ne sommes pas une dictature, nous sommes des anarchistes. Tous les membres de l'Ordre de Ull peuvent faire des propositions. Mon rôle et de les étudier et de valider les décisions qui ont un intérêt pour la Confrérie et pour ceux que nous protégeons. Bien évidemment nous avons un règlement à respecter.

The Wraiths Brotherhood interdit le meurtre d'innocents. Ceux qui sont pris dans cette activité se retrouvent dans notre liste de chasse, et c'est aussi le cas pour nos membres. Nous sommes aussi une alliance entre pirates (Conseil des pirates) et chasseurs de primes (Ordre de Ull). Le but de l'Ordre de Ull est de protéger la Confrérie, mais aussi tous les citoyens, indépendants ou non, sauf ceux qui représentent un danger pour nous ou les innocents. Nos membres ont le droit de travailler pour les super-puissances pendant un temps, tant que ce n'est pas dans le but de nuire à la Confrérie. Voilà en petit résumé ce que nous représentons.

Maintenant pour ce qui est de vos qualités, nous encourageons tous les pilotes indépendants et contre les super-puissances à nous rejoindre. Nous avons autant besoin de vous que vous avez besoin de nous. L'union fait la force et c'est de ça que l'univers a besoin pour mettre un maximum de piments dans les opérations des oppresseurs.

Aîné DeimosReaper, terminé.
Fin de transmission.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, Sloanne, Jurema, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177450 par Ddinistrioll
Fire Panther::: Message à destination du FC-Conqueror.........Transmission pour ::: 'DeimosReaper" .......Transmission en cours

Commandant DeimosReaper, c'est un honneur pour moi que les wraiths portent leur attention sur moi, et il serait insultant, au regard de la situation, que je refuse.

C'est donc avec plaisir que j'accepte votre invitation, tout en sachant parfaitement bien que vu ma faible valeur, c'est moi qui vous serait redevable.

J'accepte car vous serez peut être le moyen pour moi de réussir mon objectif.

J'espère trouver en votre confrérie ma nouvelle famille, et saurais me montrer digne de faire partie de la votre.

Donnez moi vos consignes, et je les exécuterait.
Après tout, exécuter est ce que je fais de mieux!

Ddinistrioll, over.

[/color]

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Phoneix, Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177467 par Yeun
Réponse de Yeun sur le sujet Au son du multi-canon
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177468 par Ddinistrioll
réponse à Yeun [ Cliquer pour agrandir ]

Fichier attaché :

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #177651 par Ddinistrioll
Daeton restait impassible, alors que l'anaconda devant lui explosait dans une magnifique (mais morbide) gerbe de flamme. Ça n'était pas son premier, ça ne sera pas son dernier.
Mais contrairement aux apparence, Daeton n'était pas insensible à la situation, et les explosions revêtaient pour lui une beauté tout particulière, celle-là même qui donne à la rose éphémère toute sa splendeur. Daeton admirait chaque explosion, tout en profitant de l'instant pour honorer la mémoire des bons pilotes.

Cela faisait un jour qu'il avait confirmé à Deimos le jour de "l'évaluation". Daeton pensait avoir fait le bon choix, même si ça n'était pas celui qu'il avait prévu initialement. Mais Jurema et DeimosReaper avaient su capter son attention, et lui inspirer confiance. Était-il trop naïf? Peut être bien. Mais il préférais cela à un probable regret si il avait décliné l'offre. Après tout, ce n'est pas en restant caché dans son coin qu'il avait bâti son entreprise, et il en était de même pour le reste de sa vie.

"Cadet Ddinistrioll". Au moins, pour une fois, le titre qu'on lui donnait utilisait le nom qu'il avait choisi. Celui avec lequel il avait appris la liberté, et celui avec laquelle il avait apporté l'espoir à tellement de clients. Un nom qui était capable d'inspirer la crainte, la haine, l'espoir ou la reconnaissance. Un nom avec lequel il s'était battu, et qui n'avait pas été entaché par une quelconque organisation.
C'était un bon nom. Le sien.

~~O~~

Daeton ressortait du bar, des tâches de sang sur les vêtements. Il portait ses lunettes, et son visage était fermé. Daeton était remplie de cette énergie propre au guerrier qui ressort du combat victorieux. Cette sensation étrange, Daeton y était devenu accro, et même si il essayait d'éviter de déclencher les bagarres ou duels lui-même, il ne loupait aucune occasion de faire chanter ses lames.
Daeton avait apprit à se battre au couteau pendant sa période d'errance. Obligé de se défendre contre les grosse brutes qui profitait de sa faible condition physique d'alors, il adopta cet art guerrier de la rue.
Depuis, il ne sortait jamais sans ses divers couteaux: deux couteaux papillons assez long, pour le combat, et une dizaine de couteaux de lancer au cas où. Tous en céramique, carbone et plastique, afin qu'ils soient indétectables.

À force, il était devenu excellent, profitant de sa vitesse et sa précision pour rapidement battre son adversaire. La plupart du temps, il évitait de tuer, se contentant de blesser et neutraliser son opposant, mais certains adversaires un peu trop virulents ou nombreux ne lui laissaient pas le choix. Et quand une telle situation se présentait, un sourire carnassier se dessinait sur son visage.

Daeton ne le cachait pas, il aimait tuer. Il considérait cela comme un défaut, comme un fumeur considère son addiction au tabac avec une dose de tristesse et de fatalisme. Il essayait de se contenir, mais le plaisir de la chasse était bien trop grand.
Heureusement, Daeton répugnait à assassiner, et ne tuait quasiment que pendant ses nombreux combats, qu'ils soient spatiaux ou pas. Ce trait, qu'il entretenait à dessein, était sa garantie qu'il garderait toujours son humanité.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Yeun, Nemecta

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 2 semaines #177884 par Ddinistrioll
Delacy Delta Delta India, demande d'appontage confirmée. Rendez-vous à la plateforme 3, 1. Bienvenu à Pailes Enterprise, commandant

Daeton arrivait au QG du UII. Une station fédérale, ironiquement.
Il avait dû prendre son Cobra. En effet, la portée de saut du Sad Crow, équipé pour tous types de missions, était bien plus importante que celui de son Vulture, le combattant Fire Panther. Daeton avait pris l'habitude de se déplacer en Cobra, commander le transfert de son vaisseau de combat une fois sur place, et faire un tour de reconnaissance du système en attendant la fin du transfert.

À première vue, Daeton ne comprenait pas bien pourquoi ce système avait été choisi. Il le trouvait même particulièrement inadapté au Wraiths. Certes, il y avait un avant poste anarchique, et la chasse était réputée sportive à 40 Ceti, mais l'idée d'établir ses quartiers dans un système non anarchique déplaisait au pilote. Il faudra qu'il demande au Deimos la raison d'un tel choix.

Son évaluation était prévue pour le soir même, et même si Daeton n'était pas tellement stressé par l'évènement, il n'avait néanmoins jamais chassé en escadrille, ni dans une zone dites "dangereuse" comme celle où Deimos voulait l'emmener. Ça allait être une nouvelle expérience, qu'il savourait à l'avance, un léger sourire sur le visage.

~~O~~

Daeton était en train de vérifier ses munitions. Ça faisait partie de son rituel d'avant-chasse. Une par une, il les pesait, vérifiait qu'il n'y avait aucune déformation, aucun défaut de fabrication. Ça lui prenait du temps, mais il estimait ce travail nécessaire. Il voulait avoir une confiance aveugle en son vaisseau, en toute situation.

Après le comptage, il réglera ses armes, huilant et graissant son multi-canon, nettoyant et polissant la lentille de son laser. Il mettra à jour manuellement son KWS, vérifiera à l'œil l'usure des pièces fragiles du moteur, allumera et testera son radar, et changera un peu trop régulièrement les différents filtres du vaisseaux.

Bien sûr, il n'effectuait ces tâches que lorsqu'il en avait le temps, mais il aimait tout particulièrement prendre soin de ses vaisseaux, et effectuait ces vérifications au moins toutes les semaines.

Fichier attaché :

Dernière édition: il y a 3 ans 2 semaines par Ddinistrioll.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Yeun

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines - il y a 3 ans 1 semaine #178109 par Ddinistrioll
Daeton était accoudé au comptoir d’un bar, à 40 Ceti. C’était moins calme et plus surveillé que ce à quoi il s’était habitué, mais les clients donnaient aussi moins l’impression de vouloir manger du chien au petit dej. C’était déjà ça.

Il venait de passer le début de son évaluation, et n'était pas particulièrement fier de sa performance. Il manquait d’entrainement, c’est sûr.
Il avait dû quitter la séance prématurément, ayant reçu un appel d'un contact important. La rencontre devait avoir lieu dans 5 minutes.

Si Daeton était devenu l’un des mercenaires les plus commandés dans les alentours d’Uszaa, malgré ses talents de pilote assez commun, c'était grâce à l'organisation qu'il avait monté. Une équipe d'une quinzaine d'agent, travaillant tous à trouver et remplir les contrats qui faisaient vivre le groupe. Aucun d'entre eux n'était connu par les clients, pas même Daeton puisqu'il utilisait sa fausse identité, Ddinistrioll. Cette organisation permettait à Daeton d'avoir toujours un coup d'avance sur ses cibles, grâce à un travail de renseignement acharné de la part de son équipe, tous des anarchistes activistes usziens ayant survécu au massacre.

On fait mumuse avec les pirates? murmura-t-on à côté de lui.
Daeton sourit. Lambda elle-même avait fait le déplacement, il allait encore se faire engueuler.
Enlève ce sourire niait de ton visage. Tu fais quoi avec les Wraiths? Tu laisse complétement tomber Uszaa, c'est ça?
Calme toi, je vous abandonnerais pas.
Il commanda deux whisky et continua:
J'ai rejoins ces mecs parce qu'ils proposaient de nous aider, à Uszaa et ailleurs. Ils sont bien plus puissant que nous, ça va bien nous aider. De toute façon, leur chef m'a dit que je pouvais continuer mes activités avec vous.
Et puis ça me fait du bien, j'en avais un peu marre de toujours voler seul.

Le barman posa les boissons devant eux sur le comptoir, et Daeton passa une carte de paiement galactique pré-payé sur la machine. Une habitude qu'il avait adoptée afin de rester intraçable.
Et tu t'es laissé avoir? Je t'avais dit que tu devais essayer de créer une alliance, un partenariat, pas de devenir un de leur sbire!
Daeton regardait la femme qu'il avait en face de lui. Lucy, alias Lambda, était une des première a être entré dans l'organisation. C'était lui-même qui l'avait recruté, et c'est ensemble qu'ils ont construit et développé le groupe. Avec son expérience de la gestion et son âge assez élevé, elle était rapidement devenu la "maman" du groupe.
Tu sais, ils ne sont pas si différent de nous, apparemment.
Je sais bien, ça. Mais j'ai peur que tu nous délaisse peu à peu. T'es loin d'Uszaa, là.
Daeton sourit.
Laisse moi le temps de rentrer chez eux avant de tirer des conclusions. Tu reste mon agent, Lambda, je peux pas te laisser tomber.
J'ai choisi d'entrer chez les Wraiths car ils m'ont promis que je resterais libre chez eux. Et comme ça, ont pourra mener des actions de grande envergure. C'est dans l'intérêt des deux groupes. Après tout, on se bat tous pour le même idéal.

Lambda ne dit rien. Elle vida son verre d'une traite, avant de se lever.
J'espère que tu sais ce que tu fais.
Puis elle se dirigea vers la sortie du bar, pendant que Daeton restait seul au comptoir.

Fichier attaché :

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Ddinistrioll.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Yeun, Nemecta

• Jurema
  • Portrait de Jurema
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #178609 par Jurema
Star Sword ::: Message à destination du Fire Panther.........Transmission pour ::: "Ddinistrioll" .......Transmission en cours

Salutation Daeton,
je vous ai promis mon aide pour le système Uszaa et je vais tenir ma promesse mais j'ai besoin de savoir quelques détails.

Il y a t-il des stations aptes à accueillir une Corvette ou un Cutter ?
Quel est la cible principale à attaquer ?
La sous-faction que vous soutenez possède une station avec laquelle on peut commercer ?

Je sais que ça peut vous paraître bizarre de vous posez ces questions mais le déplacement d'une Corvette n'est pas une chose à faire à la légère, j'espère que vous comprenez mon point de vue.

Protecteur Jurema, terminé
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ddinistrioll, DeimosReaper

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 semaines #179024 par Ddinistrioll
Fire Panther >>> Star Sword :::::: Ddinistrioll >>> Jurema :::::: Transmission en cours... |||||||||| OK
Bonjour Jurema,

Uszaa est doté entre autre de 3 orbis, ce qui devrait suffire!

Je vous ferais prochainement un rapport complet d'Uszaa, en vu d'une potentielle action des Wraiths.

Over

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema, DeimosReaper

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #179229 par Ddinistrioll
Fire Panther >>> Star Sword :::::: Ddinistrioll >>> Jurema :::::: Transmission en cours... |||||||||| OK
Vous trouverez ci-joint mon rapport détaillé sur le système Uszaa

Over.

Rapport sur la situation actuelle de Uszaa (28 Nov 3302) [ Cliquer pour agrandir ]

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema, DeimosReaper

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179269 par Ddinistrioll
Daeton avait regagné son vaisseau. Il prit le temps de répondre aux messages du Protecteur Jurema, puis décolla.
Il venait de terminer un contrat, et n'en avait pas encore reçu de nouveau. Alors il errait en espérant tomber sur une cible juteuse. Et alors qu'il volait sans objectif particulier, il vit le vaisseau de Lambda apparaitre sur son radar, avant d'effectuer son saut Hyper Espace.

Il avait rencontré Lambda pendant la période du Massacre des Libres, comme les ressortissants anarchiques Usziens nommèrent l'évènement tragique qui marqua la fin de l'Anarchie à Uszaa. Daeton était alors recherché activement pour ce qu'il avait fait à Schouten Landing, et il s'était réfugié sur une petite planète déserte, n'arrivant pas à se résoudre de quitter Uszaa une nouvelle fois. Pour lui, la vie s'était arrêté ce jour là, et sa propre violence le dégoûtait. Et c'est quand il commençait à sortir un de ses couteaux de sa poche d'un geste solennel et morbide que son intercom sonna.
Commandant Ddinistrioll. Peux-t-on parler en privé?
La voix était féminine. Posée, clair, même si elle semblait légèrement fatiguée.
Daeton commença à jouer avec son couteau papillon. Il aurait tout le temps de finir son affaire après l'appel.
Je suis seul. Parlez.
Bonjour. Je suis, comme vous, une anarchiste. Mon but est d'aider un maximum de personne à échapper à ce massacre. Êtes vous en sécurité?
Qu'est-ce que ça peut vous faire?
Monsieur, vous n'êtes pas le seul que je dois aider. Alors s'il vous plait, ayez l'obligeance de me répondre.
J'ai pas besoin de ton aide. Over.
Daeton coupa la conversation, et regarda son couteau. La lame noire mat était la seule aide qu'il acceptera. Il approcha la pointe du couteau de son cœur, et... l'intercom sonna à nouveau.
Daeton, vous allez m'écouter, oui?!
Daeton resta interdit. Son nom, elle avait utilisé son vrai nom.
Comment m'avez-vous appelé?
Daeton. Daeton Drake. J'ai votre attention maintenant?
Daeton laissa tomber son couteau, alors qu'il se relevait soudainement sur son siège
Vous l'avez! Expliquez moi comment vous connaissez mon nom!
Rendez vous à Sharon Lee Free Market, Orrere. Sortez vivant de l'enfer qu'est devenu Uszaa, et vous saurez tout. Maintenant, si vous permettez, j'ai d'autres personnes à contacter. Fly Safe, commandant.
La conversation stoppa. Abasourdi, Daeton démarra les moteur du Sad Crow, et mis le cap sur le système anarchique voisin, Orrere.

Fichier attaché :

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, Jurema, DeimosReaper, Zoran, Yeun

• Ddinistrioll
  • Maître
  • Maître
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #179486 par Ddinistrioll
contexte [ Cliquer pour agrandir ]

Daeton arriva rapidement à Sharon Lee, sans problème particulier.
Delacy Delta Delta India, demande d'appontage confirmée. Rendez-vous à la plateforme 0, 6. Bienvenu à Sharon Lee Free Market, commandant. Si vous faites parti des immigrés usziens, veuillez suivre les panneaux indicateurs une fois sorti de votre vaisseau.
Il se posa, et se rendit dans une salle spécialement réservée à l'accueil des usziens. De très nombreux réfugiés remplissait la grande salle, certains étaient dans un meilleurs état que d'autres, ça allait de la famille en bonne santé aidant leur grand-père fatigué par le voyage à s'assoir, au couple d'activiste salement amoché par une récente lutte. Daeton l'ignorait, mais il y avait également des gens entre la vie et la mort dans un hôpital proche.
Le tout respirait la tristesse, la peur, le désespoir et l'horreur. Il y avait des mères qui attendaient leur fils en scrutant l'entrée, des maris abattus de n'avoir pu sauver leur femme, des gamins en pleurs ayant vu des scènes qui les empêcherait de dormir un long moment.

La violence irrationnelle que l'Homme est capable de développer pour affirmer ses opinions et gagner en pouvoir est absolument terrifiante.

Daeton serrait les dents, de rage. Ses phalanges pâlirent à mesure qu'il gardait les poings fermés.
Contenez cette rage, nous en aurons sûrement besoin plus tard. Suivez moi, et taisez vous.
La voix, la même que celle de l'intercom, venait de derrière lui. Daeton se retourna rapidement, pour voir une femme d'une soixantaine d'année, d'allure inoffensive. Elle aurait presque l'air d'une gentille grand-mère si ses yeux ne reflétait pas la rage intense qui devait la dévorer en se moment.
C'était pour ça que Daeton portait des lunettes noires.

Elle se dirigea vers les docks, et ils prirent place ensemble dans un T6. Alors que depuis l'extérieur le vaisseau était tout ce qu'il y a de plus commun, l'intérieur avait été modifié, de façon à transformer les soutes en habitacles. De nombreux équipements informatiques remplissaient la plupart des salles.
La femme devait taper un code à chaque changement de salle, tout en disant 'ouverture', ce qui laissait entendre une reconnaissance vocale. Ils arrivèrent dans une sorte de salon, où ils prirent place dans des fauteuils au confort relatif.
SIA, sécurise
Les lumières passèrent du blanc au violet. L'intercom que Daeton portait ne capta soudainement plus aucun signal.
Nous voilà complètement invisibles. Nous pouvons parler librement, cette pièce est totalement isolée du reste de la galaxie.
Je suis contente que vous ayez décidé de venir à Orrere, Daeton. L'avenir d'Uszaa en dépendait.

Fichier attaché :

Modérateurs: ZoranSloanneblaisepascalRedfox
Temps de génération de la page : 0.422 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07