.
Zoran sourit à la blague bienvenue du chef mécanicien.
Vous trouverez des sanitaires dans vos quartiers Mr Haran. à ce propos je vous invite à choisir les vôtre et a y déposer vos bagages. nous partons dans 30 minutes.
Rendez vous dans la salle de loisir 1, elle donne sur la baie d'observation avant du Senfina.
Zouck fit un commentaire sur le fait qu'il désirait "la chambre la plus grande pour sa perle d'amour"
sur cette seconde boutade, tout le monde sortit du pont superieur
Tandis que l’équipage prenait possession de ses quartiers, Zoran se rendit dans son laboratoire informatique.
Une fois placé dans le confortable fauteuil, il pianota et divers écrans s'allumèrent affichant les images restituées par les cameras du vaisseau.
Tu compte espionner ton équipage ? haha ! non AvA, je n'ai pas encore viré "voyeur vicieux", cela dit, il me faut tester les systèmes au cas ou nous subirions un abordage, d'ailleurs les cannons et les cameras fonctionnent. au même titre que les micros et hauts parleurs c’est quand même limite non ? Je te rassure, il n'y a pas de cameras dans les quartiers, seulement des capteurs
Zoran éteint les écrans n'en laissant qu'un seul actif. Il y pianota quelques secondes avant de l’éteindre.
Voila, comme promis, aussitôt que nous quitterons la bulle humaine tu pourra détourner le bouclier pour te matérialiser COOOOOOOOOOL hé chipie, prévoie des vêtements cette fois, on a des invités (Souvenir de la première matérialisation d'AvA)
Le visage holographique d'AVA fis une moue amusée et provocatrice qui donnait à son visage enfantin un charme tout particulier.
Elle n’était pas une Intelligence Artificielle à proprement parler, elle disposait d'un cerveau semblable a celui des humains à la différence que ce dernier n’était pas biologique mais numérique. sa croissance était plus rapide que celle un humain mais ses circuits cognitifs ne pouvaient évoluer que via l'apprentissage et jamais en opposition avec sa propre volonté.
Cette particularité la rendait attachante et extrêmement humaine, en la préservant du mal et de l'adversité, Zoran s'assurait que cette Ex-Machina conserverait son innocence et sa malice toute juvénile qui la rendait si touchante.
M-10 Zoran
Zoran se hata de rejoindre la salle de loisirs 1.
Il y retrouva l'équipage au grand complet.
Cette salle étant dévolue aux arts et à la détente, Zoran s'installa sur un coussin avec une guitare, l’équipage l’imita en s'installant sur les divers coussins et fauteuils de la grande pièce.
Décollage en cours
Le hangar de Kandel orbital commença à tourner autour d'eux dans une valse de vaisseaux sur le départ ou arrivant
Bon Voyage Com . . . heuuu Capitaine Zoran Asarame, Bon voyage à tout l'equipage du 'Senfina Horizonto'.
Le bruit électrique du sas de la boite aux lettre se fit entendre. Tandis que la gravité artificielle prenais le relais sur celle de la station, un coup de boost désaxa totalement le Senfina. Devant eux l'horizon bleutée de Tpheirset 2 se dessina.
Tout le monde est passé aux toilettes? Alors on dit au revoir à la grosse boule bleue et en avant les enfants! Tchao Tpheirset, on se revois bientôt ma belle
Bon, Mesdames, Messieurs et autres panthros-humains, prêts?
.