Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Que vous soyez un membre isolé ou dans un groupe, vous trouverez ici toutes vos aventures, histoires et autres Role Play (RP).

SUJET : La Redemption

La Redemption il y a 2 ans 1 mois #170463

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3702
.
Chapitre 1: Preparatifs

A bord de la station orbitale Orbis Kandel Orbital dans le système Tpheirset, sur le pont supérieur du 'Senfina Horizonto':

Zoran observait son équipage.

- Leïlou Kadash, médecin militaire et chef urgentiste
- Arita Loth, leader de l’équipe une des plongeurs Aqua-Pantropistes
- "Zouck" leader de la seconde équipe d'aqua (et officiellement en couple avec Arita)
- Hamir Haran, Chef mécanicien
- Alexandre dit "Alpha Lima", ami et chef de la sécurité à bord
s'ajoute a cette liste les équipes de chacune de ces personnes: 2 médecins, 2 mécaniciens ainsi que 4 plongeurs.

Fait notable, la relation entre Arita et Zouck avait permis d'embarquer 13 personnes sans qu'aucun ne voit son intimité perturbée, le Senfina ne disposant que de 12 cabines individuelle (sans compter les quartiers du capitaine)

Avant tout je vous remercie de vous être porté volontaires malgré l’absence d'information quand à la position exacte de notre destination.
Bienvenue à bord du 'Senfina Horizonto', ce vaisseau est un tresor. Je l'ai conçu et organisé comme bâtiment d'exploration de longue durée, il reste cependant lourdement armé, rassurez vous.
Pour le détail, referez vous au plans de conception.

Notre mission consiste à livrer 300 tonnes de ressources alimentaires ainsi que 94 tonnes de médicaments sur une planète fraichement colonisée par des esclaves affranchis. La position de cette planète doit rester secrète.

Nous suivrons un itinéraire détourné afin d’éviter d’être suivi, ce dernier durera 10 jours avec une pause d'un jour afin que chacun puisse dormir sans subir les secousses du réacteur FSD.

Une fois sur place, et après avoir déposé la cargaison, l’équipe du Docteur Kadash s'occupera des habitants tandis que nous déposerons nos amis Aquas sur les deux planètes aquatiques du système. Arita, Zouck je sais que vous êtes impatient d’aller rencontrer les autochtones aquatiques de ces astres.
Nous resterons sur place 7 jours et 7 nuits afin de laisser le temps a Hamir et ces compagnons d’établir les plans de bâtiments et machines pour les habitants d'Hope

Ensuite, le Senfina rentrera directement à Tpheirset chargé des lettres des 'Hopiens', si vous souhaitez rester sur place, sachez que le prochain voyage n'est pas prévu Avant 3303.

Durant le trajet, le Capitaine Alpha Lima sera notre agent de sécurité, il aura également le poste d'artilleur au cas ou notre stratégie ne fonctionne pas et que nous soyons contrains au combat.

Enfin, AvA sera notre IA et notre pilote de croisière, c'est une IA . . . particulière, essayez de ne pas la vexer.

Salut !

Des questions ?
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par Zoran.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, blueagle92, Tengoku, DeimosReaper, Bachila, Zark T-H, Alpha Lima

La Redemption il y a 2 ans 1 mois #170511

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
  • Remerciements reçus 420
Face a Alexandre se dressait le "Senfina Horizonto", Immense bâtiment du Capitaine Azarame.
Ce dernier l'avait invité a assurer la sécurité a son bord, dans le cadre d'une mission humanitaire.

L'équipage se hâtait vers le pont supérieur, le Loup de Morezes, pris soin d'observer que le drone transportant son équipement avait bien suivi.
Puis il leur emboîta le pas.

Le Capitaine décrivait les caractéristiques de son navire, et fit part du plan de vol en omettant la destination.
La sécurité des habitants de ce système reposait sur leur discrétion. L'équipage le savait.

Gracieusement, les plans de conceptions du navire furent mis a disposition des membres de l’expédition.
Il n'avait pas lésiné sur les moyens...

Le "Senfina" avait un confort certain, couplé a de brillantes capacités défensives.
Et le calibrage en solitaire de ce prodigieux prototype de Canon a fragmentation de classe 4
serait un passe temps des plus acceptables pour un ancien officier Fédéral.

Zoran avait dans le regard, cette étincelle qui caractérise les hommes ayant le désir de bien faire !
"Hope" comptait sur Lui... Et lui, avait hâte d'y retourner. Il fit malgré tout un briefing complet, puis demanda s'il y avait des questions.
Un Mecanicien demanda alors avec humour l'emplacement des sanitaires.
Le capitaine sourit, comprenant que son équipage le suivrait, quelle que soit la destination.

Alpha Lima chuchota dans la foulé quelques mots à AVA, qu'il commençait a connaitre :

- J'imagine que tu a déjà fait chauffer les moteurs...
- Oui, Zoran meurs d'envie de décoller, évitons qu'il l'exprime bruyamment.
- C'est aussi mon ressenti. Ravi de te revoir AVA...
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Alpha Lima.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran

La Redemption il y a 2 ans 1 mois #170611

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
.

Zoran sourit à la blague bienvenue du chef mécanicien.
Vous trouverez des sanitaires dans vos quartiers Mr Haran. à ce propos je vous invite à choisir les vôtre et a y déposer vos bagages. nous partons dans 30 minutes.
Rendez vous dans la salle de loisir 1, elle donne sur la baie d'observation avant du Senfina.

Zouck fit un commentaire sur le fait qu'il désirait "la chambre la plus grande pour sa perle d'amour"
sur cette seconde boutade, tout le monde sortit du pont superieur

Tandis que l’équipage prenait possession de ses quartiers, Zoran se rendit dans son laboratoire informatique.
Une fois placé dans le confortable fauteuil, il pianota et divers écrans s'allumèrent affichant les images restituées par les cameras du vaisseau.

Tu compte espionner ton équipage ?
haha ! non AvA, je n'ai pas encore viré "voyeur vicieux", cela dit, il me faut tester les systèmes au cas ou nous subirions un abordage, d'ailleurs les cannons et les cameras fonctionnent. au même titre que les micros et hauts parleurs
c’est quand même limite non ?
Je te rassure, il n'y a pas de cameras dans les quartiers, seulement des capteurs

Zoran éteint les écrans n'en laissant qu'un seul actif. Il y pianota quelques secondes avant de l’éteindre.

Voila, comme promis, aussitôt que nous quitterons la bulle humaine tu pourra détourner le bouclier pour te matérialiser

COOOOOOOOOOL
hé chipie, prévoie des vêtements cette fois, on a des invités

(Souvenir de la première matérialisation d'AvA)

Le visage holographique d'AVA fis une moue amusée et provocatrice qui donnait à son visage enfantin un charme tout particulier.
Elle n’était pas une Intelligence Artificielle à proprement parler, elle disposait d'un cerveau semblable a celui des humains à la différence que ce dernier n’était pas biologique mais numérique. sa croissance était plus rapide que celle un humain mais ses circuits cognitifs ne pouvaient évoluer que via l'apprentissage et jamais en opposition avec sa propre volonté.
Cette particularité la rendait attachante et extrêmement humaine, en la préservant du mal et de l'adversité, Zoran s'assurait que cette Ex-Machina conserverait son innocence et sa malice toute juvénile qui la rendait si touchante.

M-10 Zoran

Zoran se hata de rejoindre la salle de loisirs 1.
Il y retrouva l'équipage au grand complet.

Cette salle étant dévolue aux arts et à la détente, Zoran s'installa sur un coussin avec une guitare, l’équipage l’imita en s'installant sur les divers coussins et fauteuils de la grande pièce.

Décollage en cours
Le hangar de Kandel orbital commença à tourner autour d'eux dans une valse de vaisseaux sur le départ ou arrivant
Bon Voyage Com . . . heuuu Capitaine Zoran Asarame, Bon voyage à tout l'equipage du 'Senfina Horizonto'.
Le bruit électrique du sas de la boite aux lettre se fit entendre. Tandis que la gravité artificielle prenais le relais sur celle de la station, un coup de boost désaxa totalement le Senfina. Devant eux l'horizon bleutée de Tpheirset 2 se dessina.

Tout le monde est passé aux toilettes? Alors on dit au revoir à la grosse boule bleue et en avant les enfants!

Tchao Tpheirset, on se revois bientôt ma belle
Bon, Mesdames, Messieurs et autres panthros-humains, prêts?

.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

La Redemption il y a 2 ans 1 mois #171046

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
La mélodie acoustique de Zoran résonnait dans la baie d’observation reconvertie en salle de loisir.
Une mélodie tantôt mélancolique tantôt enjouée.

Le Loup de Morezes laissa les Amoureux, les Mécaniciens et autres Médecins savourer cet instant.

Avant même de songer à choisir sa cabine, il se mit en marche afin de se familiariser au « Senfina »
Il en profiterait pour effectuer quelques routines de sécurités telles que la Fédération les fait si bien…
L’ex-officier lança une interface holographique qui se mit à détecter les signaux pertinents du périmètre, alors qu’il parcourait les coursives du navire.

Parfois, c’était un système de surveillance qui était mis en valeur
Une autre fois une « émission thermique Artificielle ».

Le temps passait.
Pont après pont, Alexandre arriva a la soute.
Il descendit les marches métalliques qui provoquaient un écho conséquent à son passage.

De longues minutes s’écoulèrent de nouveau, alors qu’il scrutait les environs… Que de vivre…

Soudainement le scanner se manifesta !

[… /// Signal détecté : Origine thermique Organique…]

- Combien… Dit-il en approvisionnant son arme de poing

Un bref bruit de tôle se fit entendre dans ses six heures !
L’agent se retourna aussitôt et mis en joue la menace…

- Tiens, un clandestin… qui t’emploie ? Dit-il en souriant.

« Meaow » Répondit un chat blanc tacheté de noir…
Alexandre observa de nouveau son interface :

[… /// Nombre de Signaux : 1 ]

- Aller… Grimpe, je te ramène en haut…
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran

La Redemption il y a 2 ans 1 mois #171170

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
.
Quand Alpha eu rejoint Zoran sur le pont supérieur, le vaisseau sauta en Witch Space (aussi appelé hyperespace).
Le 'Senfina Horizonto' n’éprouvait pas la moindre secousse au départ, mais les arrivées étaient parfois quelques peut brutales au vues de la masse de certaines étoiles.
En avant pour 5 jours de sauts, 6h de pause toutes les 20h, assez pour dormir et laisser le Senfina refroidir. Puis 24h de repos et re 5 jours . . . ça va etre long, on va pouvoir papoter.

Chapitre 2: Les jours sans fin

Depuis déjà 10h le 'Senfina Horizonto' enchainait les sauts FSD sans faiblir, ne dépassant les 50% de température que lors des rares ravitaillements nécessaires.
Sur le pont principal, Zoran avait sorti deux confortables fauteuils et avait installé une table entre eux. sur la table, un jeux d’échecs, encore vierge de tout déplacement.

Installé en tailleur dans l'un des fauteuils, le jeune pilote observait la petite créature chétive lové sur les genoux d'Alpha, lui même installé dans le fauteuil dans une posture clairement hérité de ses années de services.

Zoran hésita un instant, porta la main sur l'un des pions mais se ravisa, semblant déployer des efforts de réflexion incommensurables.
se reculant dans le fauteuil, ne lâchant pas le jeu des yeux il dit:
Le Grand Loup Solitaire serait il devenu sociable? t'aurions-nous apprivoisé, nous pauvres utopistes verts?
Oh je sais !
"je me bat quand la cause est juste"
assena Zoran avec une grosse voix dans le but de caricaturer l'indéfectible rigueur militaire dont Alpha n'avait su se débarrasser totalement.

Zoran porta la main une fois de plus au jeu d’échecs, toucha un pion et se ravisant encore:
Raconte moi la genèse d'Alpha Lima, l'avant "capitaine", la naissance d'Alexandre des Loups de Morezes, la vie du Loup s'il te plais . . .

Zoran observa le jeux d’échecs, perplexe
Mais avant ! . . . AvA ? c’est quoi ce truc sur la table ? à quoi servent ces pions et ces cases ?

.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila, Alpha Lima

La Redemption il y a 1 an 10 mois #189110

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
Ava pris le temps de soigneusement exposer les règles du jeu rétro terrien a Zoran.
L'homme avait l'esprit vif, il ne fallut pas longtemps a son esprit pour les intégrer.

Les pièces furent soigneusement redisposés sur le plateau par les deux amis.
Puis la partie débuta, promettant d’être longue et captivante. Les pièces commencèrent a se déplacer.
Au bout de quelques instants, le Loup de Moreze pris la parole :

- J’ai eu l’immense privilège de naitre à Olympus Village dans le berceau de l’humanité.
Fils d’une mère de bonne famille (comme beaucoup a Sol) et d’un père issu d’une famille militaire prestigieuse.

Mon père toutefois était un pacifiste qui ne prit jamais la voie des armes.
Il détenait une petite affaire commerciale Florissante de Bourbon d’Indi.

Désireux d’offrir un avenir prospère à leurs enfants, il emprunta des fonds à de puissants financiers d’Epsilon Eridani.
Avec ces crédits, il fit l’acquisition d’un meilleur transporteur et de plusieurs tonnes de marchandises à exporter.
Mais quelques jours plus tard, alors que mon père était en vol pour livrer un client lointain, un créancier d’Epsilon vint chez nous pour exiger le remboursement du prêt avec effet immédiat.

Ne pouvant répondre à leur requête, faute de temps, ils interceptèrent le transporteur.
Ils saisirent le vaisseau et sa cargaison à titre de dédommagement…

Et les ennuis commencèrent…

Un cavalier fut doucement mis en mouvement par Zoran.
Arita Loth passa silencieusement, un équipement aquatique a la main.
Une minute de silence s'écoula...

- La commande du lointain client n’ayant pas été honorée, mon père reçut une amende se chiffrant à plusieurs millions de crédits en réparation du préjudice…
Ne pouvant payer cette somme, les autorités saisirent notre chez nous verdoyant.
Et ca n’a même pas suffit…

Alors on s’est exilé sur Terre, mes parents, ma sœur et moi, afin d’échapper aux ennuis.
Désormais loin des tours en verre et des lieux élégants, nous vivions dans un désert stérile ou régnait la violence.
Tout nous semblait oppressant, jusqu’a la gravité, si différente de Mars…
Et nous n’étions pourtant pas les plus a plaindre dans ce secteur.
Sur Terre, j’ai découvert le sens des mots victime, injustice et misère.

J’ai été mis a terre et rué de coups, souvent, et j’ai assisté a des actes barbares et gratuits ou j’étais impuissant…
Et Il n’y a rien de plus horripilant selon moi, que de voir des criminels s’en prendre a des innocents.

Parfois, j’ai essayé de m’opposer à eux, comme si j’allais les vaincre à dix contre un…
Mais j’échouais inlassablement, et comme ils ne prenaient même pas la peine de m’abattre… Je me relevais, Je n’en avais jamais assez.

C’est dans ma nature je crois, mon apparence froide et associable a toujours été une façade cachant la fougue d’un enfant passionné, préférant mourir pour quelque chose que de vivre pour rien…

Tout comme le Senfina, le chat blanc ronronnait sur les genoux de l'ancien officier, alors que Zoran déplaçait de nouveau une pièce...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, thunder17100

La Redemption il y a 1 an 10 mois #189260

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Zoran écoutait attentivement Alpha. déplaçant des pièces d’échecs un peut au hasard mais comprenant au fur et a mesure les règles du jeux.

Zoran avança un cavalier afin de bloquer l'avancée d'un des pions d'Alpha tout en garantissant la "prise" d'une de ses pièces.

Arita Loth passa a nouveau.

Heu capitaine?
Zoran tourna la tète
Oui Arita ?
Vous connaissez la date exacte de notre arrivé au point d'escale ?
Nous y seront dans 98 heures et 45minutes puis il nous faudra 20 minutes supplémentaires pour atteindre . . .
AvA !!! l’interrompit Zoran
Ouuuuups ! répondit L'IA, penaude désolé
pour atteindre quoi ?
Patience miss Loth, notre voyage ne fait que commencer. si vous voulez bien nous laisser . . .
Bien sur comman . . . heuu capitaine

Arita sortit sans bruit en fermant le sas d'accès derrière elle.

Devant le regard interloqué d'Alpha, Zoran esquissât un sourire
ça va te plaire . . . tu disais ?

Dossier d'Arita:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

La Redemption il y a 1 mois 1 semaine #242332

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
HRP :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Alexandre renvoya chaleureusement un sourire a Zoran, avec la retenue qui le caracterise, puis il repris, pensif :

- Ou en étais-je... Ah oui :

Un jour un Officier de la Fédération est venu sur Terre, voir mon père, pour lui proposer de rejoindre leurs rangs.
Cet Officier avait le regard assuré, (avec le recul, un peu comme mon père en fait).
Il me fit forte impression, il avait une apparence digne, mais humble et discrète.

Ils parlèrent ensemble longuement.

Mon père finit par refuser respectueusement l’offre, remerciant son interlocuteur pour sa démarche.
Je n’oublierais jamais le sourire bienveillant que ma mère fit a son conjoint suite a cette réponse.
L’homme qu’elle aime avait choisit de se battre autrement, et de vivre avec amour.

Alors le Capitaine nous salua a son tours et pris congé.

Déclara-t-il avec calme, en déplaçant un pion.

- Discrètement, je l’ai rattrapé, et lui ai demandé de m’engager.
J’avais dans l’idée que je pourrais aider mes proches à s’en sortir ainsi.
Et puis aussi, sans doute naïvement, je voulais sauver autant de vies qu’il n’y a d’étoiles dans le ciel.

Un rêve de gosse idéaliste. Le plus beau, c’est que j’aurais toujours à faire !

Malgré mon aspect solitaire, j’avais bonne réputation par ici, j’étais tenace et bienveillant.
Alors le Capitaine de Corvette m’engagea comme aide de camp.

J’appris longuement les grands principes et les anecdotes de l’Histoire Militaire.
Et en tant qu’aide de camp du Capitaine Jeremy, j’eu toute l’instruction dont on pouvait rêver dans le domaine.
Il était de ces individus accessibles, au fait des réalités du terrain et proche de ses hommes.
De ceux qui pensent que la meilleure des théories c’est la pratique.

Zoran s'empara du pion fraîchement avancé par son adversaire, avec habilité !

- Aussi, il n’était pas rare qu’il me fasse entretenir son équipement et ses armes dans sa cabine,
(pendant qu’il réglait les formalités administratives du FNS Koshmar).
D’une certaine manière, il mettait sa vie entre mes mains, je ne m’accordais pas le droit a l’erreur.
J’étais honoré de sa confiance et du respect qu’il m’accordait.

J’ai beaucoup appris de mon mentor.

Alpha observa le plateau, déplaca un cavalier, puis releva la tête vers son Ami tout en s'exclamant.

- Pour l’anecdote, Le Koshmar est une Corvette Fédérale de Reconnaissance, construite au chantier naval Gorbachev.
(Sur demande du Congrès Fédéral, rien que ça !)
Je pense souvent au jour ou je suis monté à bord pour la première fois, excité et enthousiaste !

Quelques années passèrent, l’excellence et la rigueur de mon entrainement porta ses fruits.
J’étais devenu un combattant qui avait fait ses preuves sur de nombreuses missions au sol, alors mon Capitaine me fit Enseigne
de l’escouade de reconnaissance de son Navire.

De long mois s’écoulèrent en missions diverses et passionnantes, qui seraient longues a raconter, et que le secret m’oblige de toute façon à taire.

Le Capitaine de la Green Feet mit en mouvement une nouvelle pièce avec intelligence.
Tandis qu'une nouvelle étoile de l'itinéraire illumina le pont.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Zoran, thunder17100

La Redemption il y a 1 mois 1 semaine #242333

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -

- Mais un jour, alors que le Koshmar était en chemin pour rentrer à Olympus (après une longue mission en complète autarcie), il Fut pris d’assaut par le Wise Gold Gang, une puissante flotte de meurtriers des environs de Sol.

Semblant revivre les événements qu’il évoquait, la voix d’Alexandre des Loups de Morezes se fit plus intense :

- L’appel aux postes de combat fut déclenché, l’équipage, d’une discipline sans faille, se mit en position sans l’ombre d’une hésitation.
Les artilleurs mirent en joue les cibles prioritaires, les francs tireurs furent mis en réserve.
Pour ma part, je choisis de déployer largement mes spécialistes à travers le navire. En adepte des tactiques de Guerre non conventionnelle, c’est dans l’ombre et en formation de quatre qu’ils excellent.

Mais je m’égare…

Dit-Il plus posément, avant de reprendre de plus belle

- De nombreux bâtiments ennemis ouvrirent soudainement le feu.
Le Koshmar et ses pilotes de chasse se défendirent avec une remarquable ferveur !
Hélas la pluie de feu était telle, que les boucliers du bâtiment finirent par céder.
Et la bataille rangée qui leur avait couté bon nombre d’appareils bascula vers un abordage.

Un immense Faucon Delacy se rangea à bâbord, et des hommes en apesanteur pénétrèrent notre Corvette.
Au prix de lourdes pertes (les francs tireurs ayant reçu la permission d’ouvrir le feu).

Au cours de cette bataille, Jeremy fut blessé et Helene (son Second) fut abattue…

Son regard s’assombrit sur cette dernière phrase.

- Mon Officier, atteint, me confia la barre ainsi que la responsabilité de l’équipage
Le Koshmar, endommagé, rentra à Sol en plusieurs jours.
Les blessés furent soignés et les morts inhumés.

La bataille avait fait grand bruit à Olympus Village, Le Congrès Fédéral chassa le Gold Gang de Sol.
La vie du système s’en porta mieux.

Pour ma part, je devins le Second Lieutenant du FNS Koshmar, puis Capitaine le jour ou Jeremy décida de se retirer, en me recommandant comme successeur.

L’air solennel de l’ancien Amiral, fit place a un sourire bienveillant tandis qu’il continuait sur sa lancée

- Etant désormais le Capitaine reconnu d’une Corvette de Sol, J’avais en tête de passer sur Terre, lors d'une permission.
Car j’allais enfin pouvoir extirper ma famille de la misère, je le pouvais désormais.

On sous estime parfois la force de ses parents :
Ils ne m’avaient pas attendu pour s’en sortir par eux même.
Ils n’ont jamais subit leurs sort, pas une seconde ils n’ont cessé de se battre et de faire face.
Pas l’ombre d’un instant, ils n’ont cédé de terrain, ou fui face à l’adversité…

Ce jour là, en serrant dans mes bras, la petite fille de ma sœur, en regardant mes proches et le chemin qu’ils ont parcouru, j’ai cessé de voir des différences entre eux et moi, comme je le pensais parfois enfant.

Et pour la première fois de ma vie, je me suis dit qu’on peut aussi juste vivre pour quelque chose.
Ce fut une révélation qui motiva certaines de mes décisions personnelles sur le long terme.

Impossible pour lui de ne pas se remémorer le flot de pensées des Méta Baleines de Tpheirset.. (et sa première visite a Lir).

Ou bien l’équipe du Chantier Naval de Nordenkiold qu’il avait tant de fois mis au défi. Y compris le Vieil Hassan, qui était a bord du Senfina Horizonto
(et dont Alexandre respectait profondément le professionnalisme, malgré ce sens de l'humour dont il ne saisissait pas toujours les « subtilités »)

Impossible aussi de ne pas penser au Doc, et au moins tout autant a ses amis Green Citoyens
(dont la diversité fait le charme, et la complémentarité), ces frères et sœur de circonstances qu’il avait appris a aimer avec le temps.

- J’ai continué longuement de servir la Marine Fédérale, jusqu'à devenir Amiral.

Bon nombre de missions furent menées à bien par le Koshmar et son glorieux Equipage.
Et bon nombre de guerres furent évités grâce à l’intervention anticipée de ses agents.

Ce bâtiment porte merveilleusement bien son nom.
C’est un cauchemar, quand on se réveille, on n’est pas vraiment sur de ce que l’on a vu, mais ca ne laisse personne indifférent…
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran, thunder17100

La Redemption il y a 1 mois 4 jours #242610

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Zoran connaissait cette histoire en partie. l'entendre ainsi dévoilée lui fit beaucoup de bien.
Il déplaça une pièce un poil plus grosse que les autres avant d'annoncer fièrement:

J'ai gagné . . . donc . . . UNO! . . . je crois

Il fit un clin d’œil à Alpha et renversa l’échiquier

Oups . . . j'imagine que nous somme Ex-æquo du coup ? Tu m'excuse il faut que je vérifie quelque chose !

Zoran avisa le chat lové sur les genoux du Loup
AvA ?
uep !
L'origine du chat ça serait pas ?
si si, TIANVE

Zoran se mit a rire aux éclat.

Une histoire incroyable celle de TIANVE, je te la raconterai un jour. De ton coté tu me racontera la fin de ton histoire après une "nuit" de repos si ça ne te dérange pas.

AvA, déclenche la pause s'il te plais. je te laisse aviser du trajet durant les 6 prochaines heures.
On continue les sauts ?
Oui je compte bien arriver sur H . . . Y arriver demain !
Ok, heure d'arrivée prévue H - 20

.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, thunder17100, Alpha Lima
Modérateurs: Zoran, Sloanne, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4
Temps de génération de la page : 0.155 secondes