-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 21 novembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] - A la découverte de mes Origines . . .

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 1 semaine #225434 par Next Generation
[RP] - A la découverte de mes Origines . . . a été créé par Next Generation
[HRP]
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
[/HRP]

En 2912, à cause d’un accident qui l’emmena bien loin des frontières de la terre, le capitaine Kyle William Brennan arriva dans l’univers X, dans son vaisseau expérimental à moteur de sauts aléatoires. Il joua un rôle déterminant dans l’attaque du vaisseau mère Xénon, anéantissant pratiquement la race des Xénons.

En 2913, grâce à ces crédits durement gagnés, il créa TerraCorp comme une extension de lui-même. Il espérait financer ses recherches et trouver un chemin vers la terre.

En 2934, alors qu’il était très impliqué dans la recherche de l’AP GUNNER, il eut des nouvelles de son fils utilisant le nom de Julian Gardna et depuis longtemps perdu de vue. Leurs deux vies s’entremêlèrent avec la menace des kha’aks et la destruction qu’ils infligèrent.
Une de ses conséquences fit sombrer Kyle Brennan dans le coma. Julian Brennan dut reconnaître que son rôle vaillant dans l’arrêt de la menace kha’ak avait un lourd tribut, le sacrifice héroïque de son plus proche ami Bret Serra.

Alors que 2935 touchait à sa fin, Julian Brennan, ayant perdu toutes ses usines et la plupart de ces vaisseaux à cause des kha’aks, dû considérer la demande d’aide de Ban Danna. De nombreux mystères commencèrent à se montrer lorsqu’une réunion avec un vieil ami, amena Julian dans un voyage de découverte. Il y eut un mystérieux vaisseau qui pouvait disparaître, les impitoyable pirates Yakis et une machine abandonnée par une race ancienne.

Pendant ces derniers 134 Jazuras (ce qui équivaut environ à 319 de nos années).
Les descendants de Julian Brennan, n’avaient de répit dans leurs recherches pour trouver un moyen de rejoindre la terre. Les seules possibilités qui s’offraient à eux, des portails qui les transportaient à l’autre bout de leurs galaxies, mais toujours dans l’univers X.

Fichier attaché :

[WoJ] [URL=http://]Recrutement (modif encours)[/URL] - Discord -
RP [WoJ] : [URL=https://][Communication : (modif encours)][/URL] - [URL=https://][Ambassade WoJ (modif encours)][/URL]

"Si tu peux l'imaginer, tu peux le faire.
Si tu peux en rêver, tu peux le devenir." - William Arthur Ward
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Next Generation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #225472 par Next Generation
Réponse de Next Generation sur le sujet [RP] - A la découverte de mes Origines . . .
Jusqu’à ce jour, où Next Generation, le dernier des descendants de la lignée de Julian Brennan, reçu un message codé. Il était dans le système « Nouvelle Maison » à bord de son tout nouveau vaisseau de type M7M.

- C’est impossible . . . Aucune technologique connue ne peut transmettre aussi loin. . . Unimatrice ? analyse du message en toute urgence.

- Bien reçue Capitaine, j’avais anticipé votre demande, le cryptage est inconnu et j’aurai besoin d’assimiler d’autres données pour tenter sont décryptage.

- Unimatrice, STOP ! Ne me parle plus d’assimilation … je t’ai maintes fois expliqué que ce n’est pas bien. Il est préférable d’apprendre par l’éducation ou le transfert du savoir par écrit ou orale. Alors que toi tu veux prendre de force et agrandir ce que tu appelles ton collectif . . . as-tu déjà oublié ce qui a causé votre perte !

- Non Next Generation, j’en suis consciente ! Lorsque tu as trouvé mon module mémorielle et que tu la reconnecter pour la première fois, tu n’as pas eu peur de moi. Pourtant mes premiers mots étaient ceux qui avaient fait trembler votre univers durant des dizaines et des dizaines de Jazuras.
- Quand j’y repense aujourd’hui . . . vous étiez tout de même gonflé de vous imposer ainsi ! « Toute résistance serait futile… nous allons vous assimiler ! » Julian Brennan, le père du père, du père du père, du père du père, de ma mère vous a mis une sacrée raclée ! Ce n’est qu’en reprenant les recherches qu’ils ont menés que je t’ai trouvé. . . Ce n’est qu’un problème provenant de ta programmation, un jour je trouverais le moyen pour modifier cela…

- Capitaine ! Je détecte une singularité droit devant à 5 trillions de kilomètres. D’après les capteurs du vaisseau le message provenait de ce point, j’ai déjà mis le cap sur les coordonnées.

- Très bien prévient moins lorsque nous serons arrivés.

2h00 plus tard…

- Arrivée imminente, Capitaine.

- Merci Unimatrice, quelle est donc cette singularité ?

- Analyse impossible, les capteurs du vaisseau ne permettent pas… une seule option capitaine, une sortie extra véhiculaire pour une reconnaissance visuelle.

- C’est un bien grand risque ! Lançons une sonde et regardons ce qu’il se passe.

- Sonde lancée, en attente de télémétrie… la sonde a disparu Capitaine.

- Impossible !

- Pourtant, c’est exactement ce qui vient de se produire. Capitaine, la sonde continue d’émettre… elle capte et transférer des messages sous le même cryptage que celui que nous avons reçu plutôt.

- Laisse moi réfléchir…

- Affiche le premier message que nous avons reçu

o T1M3ST4MP330012150645336CMDRR@V3N:Y0USH0ULDG01MM3D14T3LY1NT03R4V4T3S3CT0RT0PR0V1D3S3CUR1TY0FM4RR14G3FR0MCMDRR4PH43LD’4ST3RN4.0URS0URC3ST3LLUSTH4TP1R4T3SW1LLB3TH3R34NDG0DKN0WSWH4TTH3Y4R3G01NGT0D0.
- Bizarre, malgré mon expérience en cryptologie, je ne reconnais pas ce code et encore moins cette langue, si toutefois on peut parler d’un langage…

Après plusieurs minutes de réflexion,

- Unimatrice, montre-moi d’autres messages

o T1M3ST4MP330212262315423CMDRH0M3RS1MPS0ND0N’T4CT1V4T3Y0URW34P0NS0RW3W1LLC0NS1D3RTH1S4CT,4S4N4GGR3SS10N.

o T1M3ST4MP330205151245899CMDRN3XTG3N3§Ã╦10NFY0URW3LC0M3T0S3CT0R3R4V4T3,Y0UH4V3JUSTP4SS3DY0URP1L0T3X4M,TH3G4L4XY1SW41T1NGF0RY0U,H4V34G00DFL1GHTCMDR.

- Dois-je en afficher d’autres ?

- Non merci ça ira ! Je n’arrive pas à traiter, c’est trop complexe. Il ne reste donc plus que ta solution. La sortie extra véhiculaire… préparent ma combinaison.

- Combinaison prête et fonctionnelles depuis 10 minutes Capitaine

- Qu’est-ce que je ferais sans toi ?

- Par mesure de sécurité, j’ai arrimé le file de vie sur votre combinaison.

- Unimatrice, ouverture du sas.

- Capitaine nous sommes à la moitié du file de vie il vous reste donc trois kilomètres. La singularité est à deux kilomètres droit devant.

- Unimatrice, active la directive zéro avec comme compte à rebours 30 minutes, si je ne confirme pas la remise à zéro du temps dans les dernière trentes secondes, exécute la directive.

- Directive zéro enclenché. 500 mètre avant singularité…

- 300 … 200 … 100 … 50 … Capitaine ?

- Capitaine…

- . . .

- Capitaine, 29min et 30s j’attends votre ordre de confirmation ?

- 5, 4, 3, 2, 1,. . . Directive zéro exécu………………………………………………………..

Fichier attaché :

RP [WoJ] : [URL=https://][Communication : (modif encours)][/URL] - [URL=https://][Ambassade WoJ (modif encours)][/URL]

Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Next Generation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 semaines - il y a 2 ans 2 semaines #225505 par Next Generation
Réponse de Next Generation sur le sujet [RP] - A la découverte de mes Origines . . .
Timestamp : 33020411 - 10:41:949 ->

- Soyez le bienvenu à bord de la Station Médicale, un vaisseau de secours MEDICORP en patrouille à détecter votre sonde et vous flottiez à côté d’elle, une chance pour vous que nous étions dans le secteur !

- Unimatrice ?

- Qui est Unimatrice ?

- Ou suis–je ? Quelle date sommes-nous ? ... Où est mon vaisseau ? ...

- Préparer une chambre ! Cet homme a besoin de soins et de repos.

Timestamp : 33020501 - 20:32:241 ->

- Bonjour, . . . Enfin de retour parmis nous . . . Vous souvenez-vous de quelques choses ?

- Où suis-je ? Quelle est ce lieu ? Qui êtes vous ?

- Calmez-vous ! Je vais prévenir le médecin qui c’est occupé de vous, il sera plus à même de vous en dire plus ! Pour l’instant, je vous demande de rester dans votre lit, pour votre sécurité, le champ de force qui vous y maintient restera actif.

- Docteur, le patient X3-M7M c’est réveillé, vous êtes attendu dans sa chambre.

Timestamp : 33020501 - 20:37:473 ->

- Ha ! Vous voilà donc enfin réveillé M. X3-M7M ! Heureux de vous revoir parmis nous !

- Pourquoi m’appelez-vous ainsi ? Je ne reconnais pas ce nom ! Où suis-je ?

- Pour l’instant c’est la seule chose que nous connaissons vous concernant. Lorsque nous vous avons trouvé, il y a presque 1 mois, vous flottiez dans l’espace dans une combinaison, d’ailleur grâce à elle vous avez gardé la vie. Nous souhaiterions vous poser quelques questions sur ce sujet, mais ce sera pour plus tard. Nous devons dans un premier temps faire la lumière sur votre identité. Nous avons effectué des testes, mais aucun n’a été concluant. Vos empreintes ne sont pas répertoriées dans nos bases de données, votre biométrie faciale n’y est pas non plu, même la recherche poussée sur votre faciale n’a rien donné. Une autre énigme, votre ADN est formidablement proche de la nôtre, ce qui tant à dire que vous êtes issue d’une branche humaine qui a du faire un long, voire très long voyage. Mais débutons par votre identité, quel est votre nom ?

Un lourd silence s’installe dans la chambre d’hopitale . . .

- . . . Je ne sais pas . . . Impossible de m’en souvenir !

- Bien, quel est la dernière chose dont vous vous souvenez ?

- J’ai des images qui apparaissent, comme des flashs, mais tout est flou, je ne comprends pas . . . je . . . c’est trop dure . . .

- Nous allons en rester là pour aujourd’hui, je vous revois demain matin, en attendant, reposez vous, quelques fois la mémoire à besoin d’un peu de temps pour se rétablir.

- Réactiver le champ de force au complet.

- Bien Docteur.

- C’est pour votre protection, pas d’inquiétude, de toute façon votre aide soignant reste avec vous.

Fichier attaché :

Dernière édition: il y a 2 ans 2 semaines par Next Generation.

Modérateurs: Next Generationcortex06ZoranNawoutanSloanne
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07