-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

lundi 9 décembre 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle Message à l'humanité !

  • HellspawnGaming
  • Portrait de HellspawnGaming Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • longue vie à SYMBIOSE
Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #221701 par HellspawnGaming
Message à l'humanité ! a été créé par HellspawnGaming
RP ON //
Transmission du commandant HellspaxnGaming leader du nouvelle ordre galactic.

D'après notre histoire et les événements présents les Thargoids ont toujours établi un contact passif.
À l'époque ils ont tenté d'établir un contact avec l'humanité mais la Fédération et l'Empire on tirait les premiers comme des moutons apeurer et sans réfléchir.
L'histoire se répète, les Thargoids ne nous font absolument rien si nous n'interférons pas avec leurs actions et ne font que se défendre aux attaques et provocation des humains.
Une fois de plus une partie de l'humanité par appât du gain, par peur de l'inconnue et même par racisme, les attaquent sans réfléchir et son fier d’œuvrer au génocide d'une race, je rappelle que la fédération est surtout l'Empire on fait disparaitre un grand nombre d’espèces et ainsi changer à tout jamais la biodiversité dans les systèmes qu'il on conquit donc par satisfaction personnelle !
Quand la fédération et l'Empire on conspirait pour soumettre leurs volontés aux hommes et déclencher des guerres inutiles qui ont valu la mort de beaucoup de nos frères pour leurs intérêts les gens avait faits le choix de l’indépendance et maintenant qu'ils décident d’éliminer les Thargoids sans l'ombre d'une preuve de vrais menace ou d’explications, les humains s’alignent tel des moutons derrière eux.
Ils ne le font pas pour l'humanité mais par profit, pour leurs recherches, et le commerce de la guerre car en vrai les Thargoids ne sont pas une menace directe, comme l'explique plusieurs rapports mais vos actions vont bel et biens déclencher une guerre et mettre l'humanité en péril.
L'homme était un cancer pour ça terre d'origine et prouve une fois de plus qu'il est incapable de ne pas détruire ou tuer ce qui se met sur son passage, il suit toujours la solution la plus radicale et la plus simpliste.
Je garde fois en l'humanité car je voie que tous ne suivent pas le mouvement vers une guerre totale, ils nous traiteront de traitre envers l'humanité mais ne se rende pas compte qu'ils sont eux-mêmes des traitres à leur propre survit ! Nous prendrons bien sûr les armes pour défendre les nôtres mais ce sera contraint et forcé par une humanité hostile !
La TGNO se bat depuis toujours pour la paix, la liberté et l'égalité des espèces à travers la galaxie !


Transission termine............................
RP//OFF
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par HellspawnGaming.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Fanstea, Dante01, Zoran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #221705 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Message à l'humanité !
▂▃▅▆▇█▓▒░ Transmission Longue Distance Green Planet // to: TGNO Check Lvl: 0/5 Qualité transmission: 5/5 ░▒▓█▇▆▅▃▂



En temps que groupe pacifiste, Green Planet ne peux que saluer l'initiative de ce message.

Il nous semble évident que les Thargois n'ont pas d'attitude ouvertement agressive envers l'humanité quand bien même ils ont, d'après nos observations, enlevé des humains en récupérant des capsules sur les sites de combat dans les Pleiades.

D'après des sources récentes il semblerait que les Thargoids aient tout de même attaqué des stations et des megaship dans les Pleiades et dans la bulle. une enquête est en cours afin de déterminer si ces attaques sont ou non des actes de légitime défense ou des actes de vengeance.

S'il s'avère que les actions humaines a l'encontre des Thargoids déclenchent une guerre ouverte, Green Planet prendra des mesures défensives envers la race alien et des mesures punitives envers les responsables humains.

Sachez qu'une operation d'etude scientifique est deja en cours afin de comprendre les Thargoids. nous tenterons egalement d'etablir un contact avec cette race alien.

En parallèle, l’opération "Sherwood" est en cours afin d’empêcher les Thargoids d'enlever plus d'humains qu'ils ne l'ont déjà fait.
(toute capsule ainsi récupérée aux mains des Thargoids est à ramener dans un spatioport ou une station ne pratiquant pas l'esclavage)

Sachez que Green Planet soutient la TGNO dans sa recherche pacifique de vérité. ainsi, nous vous invitons à prendre contact, au besoin, avec le CMDR Zoran Asarame afin de coordonner nos actions et d’échanger librement sur les découvertes scientifiques et technologiques liées au thargoids.

Zoran Asarame
Ambassadeur scientifique
Capitaine de la Green Feet
Membre de la Ruche de Green Planet



▂▃▅▆▇█▓▒░ FIN DU MESSAGE ░▒▓█▇▆▅▃▂
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Fanstea, Dante01, HellspawnGaming

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #221779 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Message à l'humanité !

Les événements actuels ne peuvent que faire réagir l'Humanité. Et l'Humain réagit selon son propre libre arbitre. Cette réaction agit selon l’expérience, le caractère, les doutes, les peurs..........bref, tous ce qui fait qu'on est Humain.

Il est donc normal que les réactions face aux Thargos soient si éparses selon chacun.
Mais pourquoi ne sommes nous pas tous du même avis? Pourquoi ne sommes nous pas tous d'accord pour tenter une approche scientifique? Une approche diplomatique? Une approche hostile?
Mon avis est que nous n'avons pas assez d’éléments pour trancher sur la question.

Doit -on faire comme s'ils n’étaient pas la? comme s'ils représentaient une menace équivalente a un moucheron?
Doit -on les surveiller de loin tout en nous préparant a les affronter? Et en cas d'engagement militaire, est ce a nous d'engager le combat? Ou doit on attendre une attaque de grande envergure de leur part ne laissant aucun doute de leur hostilité?

Pourquoi ces questions?
Parce que les GFS se les posent justement et a l'heure actuel, nous ne savons pas ou placer le curseur.

Nous avons donc tester diverses réactions.
- L'engagement militaire nous a montrer qu'en wing de 4, bien équipé, bien organisé, il était possible d'en abattre 1.
- L'engagement neutre, nous a appris que le Thargos nous prévient toujours avant d'attaquer. Il nous tolère tant qu'on respecte une certaine distance. Il devient hostile dès lors qu'on s'approche trop près de lui,qu'on récupère les nacelles d’évacuations avant lui, ou qu'un element de la soute ne lui plait pas.Par exemple, il devient hostile lorsqu'il repère dans votre soute une relique des Gardiens. C'est pour nous une piste a garder sous le coude.
- L'engagement avec offrande. Je vous invite a tester une rencontre en leur offrant du meta alliage. Leur réaction diffère complètement, jusqu’à l'apparition d'un 2eme spécimen, lorsque le méta alliage était largué en masse.

J’espère qu'au fur et a mesure de notre expérience, nous aurons assez d’éléments afin de pouvoir placer ce curseur le plus justement possible.
Nous ne voulons pas suivre aveuglement les Grandes Puissances, ni Aegis. N'oublions pas qu'elles étaient prêtes a abandonner l'Humanité a son triste sort si la dernière guerre contre les Thargos n'aurait pas eu la fin qu'on connait, avec comme prétexte qu'elles ne pouvaient pas sauver tout le monde. Des Puissances qui pensent a leur propre survie avant la votre, n'est pas ce que l'Humanité attend d'elles.

La voie vers une entente cordiale avec cette nouvelle espèce, est, pour ma part, complètement utopique, surtout que ces vaisseaux ne correspondent pas vraiment a ceux de la dernière guerre. Il suffit de se rendre sur le site de crash alien découvert récemment. Nous n'avons peut être affaire qu'a des éclaireurs, des scientifiques, ce qui voudrait dire que nous ne nous sommes même pas encore confronté a leur véritable armée.

Une chose est sure, nous ne sommes plus seul dans notre petite bulle humaine bien tranquille, avec nos petits problèmes d'humains.
Il est maintenant peut être temps de tous regarder dans la même direction.
Il nous reste encore la lourde tache a définir ce qu'elle sera


Fanstea
Ambassadeur des GFS
Responsable economique
Explorateur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider, Dante01, Zoran, HellspawnGaming, thunder17100, Dredhwen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: HellspawnGamingPodya OurtZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07