-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file CMDR qui ???

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #197259 par Barome
CMDR qui ??? a été créé par Barome
Bonjour !

Certains, peu à ce que je sache, me connaissent. Sans doute la cause de mon passé.

Aujourd'hui je suis le CMDR Barome, ingénieur logistique chez Remlok Industries, où je dirige le commerce pour toute une faction. Mais je n'ai pas toujours été ce meneur d'homme, loin de là...

Je suis né dans le système Kaurukat. Mes parents étaient explorateurs et oeuvraient pour apporter des réponses à la fédération et à l'Empire quant à l'immensité de la galaxie. Ils furent parmi les premiers à découvrir Maïa et son célèbre trou noir, adulé dans la profession par beaucoup, jusqu'à ce que quelque chose les fasse douter.
Une rumeur circulait chez les explorateurs comme quoi l'Empire et la fédération avait envoyer des hommes en mission très lointaines, et ceux ci ne sont jamais revenu, la rumeur restant en l'état, rien d'officiel ne fut prouver.
Mais mes parents n'ont rien lâché. Je ne sais d'ailleurs plus trop comment, je me rappelle juste des histoires qu'ils me racontaient à propos d'une race extraterrestre venue de très loin, ces histoires m'effrayaient. Jusqu'à ce jour où mes parents décidèrent de mettre cap sur HorseHead Nebula malgré les refus d'expédition des puissances. Ce fut le dernier jour où je les vis...

Les années passèrent, je fis mes rangs en tant que pilote puis je fuis, seul, à bord de mon Sidewinder. C'est là que débute mon histoire. Œuvrant pour la vérité, tout en restant le plus discret possible. J'ai infiltré tout d'abord la fédération afin de pouvoir enquêter dans leurs systèmes à permis, puis de même du côté impérial où j'ai pu, à la sueur de mon front, repartir avec mon Cutter. Ce vaisseau, le Mystiia, a tout changé. En effet, ce n'est pas un vaisseau d'ambassadeur pour rien. Saviez-vous que son code informatique cachait des secrets ? C'est en le piratant que les expéditions lointaines dont mes parents parlaient sont devenues prouvées ! Je lisais noir sur blanc "Formidine Rift" "Conflux" "Hawkin's gap", tout cela était donc vrai.

Je ne pouvais continuer à me terrer et rester silencieux. J'ai rejoins alors les rangs d'Aisling Duval pour tenter d'en apprendre plus, mais le secret était bien gardé, il était impossible d'approcher la princesse, jusqu'à ce fameux jour où je reçu ce message :
"CMDR, nous avons eu vent que vous travaillez depuis longtemps chez nous et que vous avez réussi à avoir votre bouclier prismatique, cependant le souhait de votre anonymat ne peut se poursuivre et la princesse souhaite vous rencontrer".
Le palais était immense. Mais mon équipement de piratage était assez puissant et je découvris sans mal les coordonnées de ses bases. La princesse me reçut. La conversation fut courte. Elle me demanda ma réelle identité.
"Je suis le CMDR Barome, fils des explorateurs Alessa et Ezio !"
Elle en avait entendu parler, le piratage du palais me l'avais confirmé, mes parents avaient eu la preuve de l'existence extraterrestre.
Le silence pesa quelques secondes puis elle prit note de mon identité.

C'est ce jour que tout changea. Je n'étais plus ce CMDR inconnu qui restait dans l'anonymat, j'étais le CMDR Barome et je comptais apporter fierté et respect à qui me croise. C'est d'ailleurs peu de temps après que mon ami le CMDR Nicou Zeitmen, me confia son histoire. Et je suis parti le rejoindre.

Voilà chers CMDR's, vous savez tout de moi, car en ce jour, je n'ai plus rien à cacher, j'ai des preuves et de quoi me défendre, et l'appui nécessaire pour quiconque souhaitera me manipuler !

O7
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AncientSeal, Sloanne, Howk, Nicou, Twinn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: NicouZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07