-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

jeudi 5 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file CMDR qui ???

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #197259 par Barome
CMDR qui ??? a été créé par Barome
Bonjour !

Certains, peu à ce que je sache, me connaissent. Sans doute la cause de mon passé.

Aujourd'hui je suis le CMDR Barome, ingénieur logistique chez Remlok Industries, où je dirige le commerce pour toute une faction. Mais je n'ai pas toujours été ce meneur d'homme, loin de là...

Je suis né dans le système Kaurukat. Mes parents étaient explorateurs et oeuvraient pour apporter des réponses à la fédération et à l'Empire quant à l'immensité de la galaxie. Ils furent parmi les premiers à découvrir Maïa et son célèbre trou noir, adulé dans la profession par beaucoup, jusqu'à ce que quelque chose les fasse douter.
Une rumeur circulait chez les explorateurs comme quoi l'Empire et la fédération avait envoyer des hommes en mission très lointaines, et ceux ci ne sont jamais revenu, la rumeur restant en l'état, rien d'officiel ne fut prouver.
Mais mes parents n'ont rien lâché. Je ne sais d'ailleurs plus trop comment, je me rappelle juste des histoires qu'ils me racontaient à propos d'une race extraterrestre venue de très loin, ces histoires m'effrayaient. Jusqu'à ce jour où mes parents décidèrent de mettre cap sur HorseHead Nebula malgré les refus d'expédition des puissances. Ce fut le dernier jour où je les vis...