-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

jeudi 5 décembre 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Mon Histoire

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #196982 par Vondrekkenov
Mon Histoire a été créé par Vondrekkenov
D’où me vient ce surnom ? D’aussi loin que je me souvienne, c’est ainsi que l’on m’a toujours appelé.
Ceci est mon histoire.

Avant même de pouvoir marcher, je rêvais déjà de m’évader dans l’espace et d’être libre comme l’air.
Ironie du sort ? Coup de chance ? Malédiction ? Je l’ignore, mais lorsque à l’âge de 16 mes parents furent tués dans l’attaque de leur convoi humanitaire par la Fédération – une tragique bavure selon eux- le ciel ne s’écroula pas sur ma tête, au contraire, il s’offrit à moi. Depuis ce jour, et grâce à l’aide de connaissances de mes parents, j’ai réalisé mon rêve de piloter, mais au fond de moi, le désir de vengeance germait petit à petit.

Lorsque quelques années plus tard, à la suite du transport d’une cargaison plus illégale que prévue je fus abordé par des dignitaires de l’empire, je sus que mon désir pouvait être exaucé. Je me suis rapidement retrouvé à la tête d’une escadrille de pilotes un peu tête brûlée, brisés par la vie mais désireux de montrer que l’on pouvait compter sur nous.
Ma vie se résumait à défendre les intérêts impériaux dans la galaxie, et abattre des vaisseaux de la fédération quand l’occasion se présentait. C’est ainsi que je gravis les rangs de l’Empire petit à petit, jusqu’à enfin avoir l’opportunité de posséder mon propre Imperial Cutter ! Cependant, toute médaille possède un revers, et je le découvris rapidement et brutalement.

Nous fûmes, mes ailiers et moi, envoyés dans une région en proie à des troubles, du fait de la présence de l’Empire et de la Fédération dans la même zone, afin de régler la situation à coup de canon et de lasers et mettre en déroute l’avant-garde de la Fédération. Jusqu’à ce qu’un ordre arrivât du commandement. Cet ordre était clair, un vaisseau de transport venait de partir de la planète principale, et nous avions ordre de l’abattre, sans sommation, sans avertissement. Le souvenir encore vif de la mort de mes parents me frappa, et je fus incapable d’exécuter cet assassinat. Des soldats oui, des civils innocents, jamais. Je décidais donc de neutraliser mes coéquipiers, fanatisés par la propagande impériale, et de signaler leur position à l’équipe de secours, pendant que je m’éclipsais rapidement et aidais le transport à quitter la ligne de front sans dommage.

Depuis ce jour funeste, je fus déclaré criminel et hors la loi par l’Empire, et ordre fut donné de m’abattre à vue. Aux commandes de mon Cutter, que je rebaptisais Vierge du Cap en souvenir d’histoires de pirates d’un ancien temps et m’adonnais aux seules activités que mon statut m’autorisait à présent : la piraterie et la contrebande. Je devins rapidement bon à ce que je faisais, et le commandant Vondrekkenov, aux commandes de son Cutter, rivalisant de vitesse avec les vaisseaux les plus rapides, commença à être crains sur les lignes commerciales, en particulier celles où le commerce d’esclave était juteux.
Jusqu’au jour où, après un énième raid de vaisseau marchand d’esclave, l’une des pauvres âmes que je venais de libérer me parla d’un groupe, Remlock Industries. Je les connaissais de nom et réputation, ingénieurs de génie, fabricants de nos systèmes de survie. Cet homme me dit qu’ils recherchaient des pilotes, indépendants ou ayant prêté allégeance à l’Alliance, afin de s’implanter plus profondément dans un système, Bragurom Du. C’est ainsi que je fis route vers ce système, et je rencontrai le directeur de cette société mystérieuse, Nicou Zeitsen qui m’accepta dans les rangs des pilotes « Associés Remlock ».

Je mis ainsi mes capacités au combat et à la contrebande au service d’une cause à laquelle enfin je crois et j’adresse ici un message à nos futurs alliés et ennemis : mon passé criminel et hors la loi est derrière moi à présent, sachez cependant ceci, mes compétences et mon savoir-faire n’ont pas diminué, et si un jour vous vous attaquez à nos intérêts, vous vous heurterez à ma fidèle Vierge du Cap et à son commandant.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AncientSeal, Sloanne, Nicou, Aweryth, Nemecta, Twinn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: NicouZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07