-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 15 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Ici se raconte la petite Histoire de la L.O.S.P qui ne trouve pas sa place ailleurs

lock [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO

• Kurtis NEWTON
  • Portrait de Kurtis NEWTON Auteur du sujet
  • Quand il ne reste plus aucun espoir...
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #101628 par Kurtis NEWTON
[CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO a été créé par Kurtis NEWTON
A tous les CMDRs de la L.O.S.P :

Des nouvelles inquiétantes (ou pour être plus exact, l'absence de nouvelles) du CMDR BARBERO nous envisagent à penser le pire.

Ce dernier est parti en exploration, il y a environ 4 jours (ceci était en réalité une couverture pour la Division Ulysse dans le cadre de la traque solitaire d'un CMDR hostile, un peu en dehors de la bulle humaine - il ne nous a pas donné plus de détails) à la suite de quoi sa veuve - je veux dire sa femme - est venue nous alerter qu'elle n'avait plus eu aucune nouvelle, contrairement à son habitude et malgré le caractère confidentielle de l'opération [ nous en reparlerons si nous le retrouvons sain et sauf :angry: )

Le dernier écho radio datant du 03 décembre 3301 à 21 h (heure galactique standard soit 23 h local JITABOS), rapportait "un signal balise nul".
Malgré plusieurs tentatives renouvelées depuis la Capitainerie entre 10 h et 16 h le 04 décembre 3301, pour reprendre contact, aucune réponse n'a été enregistrée, tant sur les fréquences courtes que longues.

Envisageant une panne de son système de communication, il a été procédé à une analyse spectrographique du secteur correspondant à sa dernière position, à savoir le système AUCOPP MX-A D1-8 qui a révélé la présence d'un écho mais qui ne correspondait pas à celui du CMDR BARBERO.
Il est à noter que le CMDR BARBERO a signalé dans son dernier rapport radio qu'il avait eu un contact avec un vaisseau non identifié (sans préciser si le contact présentait une quelconque menace). Il est reconnaissable par son éternel bonnet de ski et sa paire de Ray-Ban qu'il emporte à chaque voyage.

IL EST DONC FAIT APPEL A TOUS LES PILOTES DISPONIBLES pour retrouver sa trace et organiser une opération de recherche et secours.
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un exercice mais d'une véritable alerte.
Merci de vous faire connaître rapidement, les opérations débuteront dès demain.

====> Rejoignez la L.O.S.P <====
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Kurtis NEWTON.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #101641 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
C'est avec une certaine inquiétude que je met à disposition mon humble vaisseau pour retrouver le Cmdr Barbero.

Je serai à Finney Ring demain soir Cmdr Kurtis.

Je ne peux croire que le pire lui soit arrivé.

Cmdr Jesco.

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Jesco.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101648 par yoto
Réponse de yoto sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Présent !!

Toujours dispo H24 pour un de nos valeureux CMD.

J'attends les instructions de vol et je décolle !

o7
  • Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101655 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Suis en limite des mondes habités, prêt à partir en direction de la zone des recherches.

Si besoin, je peux avancer en éclaireur pour trouver un point de rendez vous proche de la zone ou le Cmdr Barbero a fait sa dernière transmission, et y guider l'équipe de secours.
Une fois sur place, il sera possible d'analyser les fréquences émises dans la zone et recouper les informations de la Capitainerie.
Vaisseau légèrement armé et équipé pour le ravitaillement en carburant si nécessaire.

Je reste connecté sur la fréquence d'urgence pour recevoir les instructions et consignes de l'opération de secours.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101678 par Ian Baristan
Réponse de Ian Baristan sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Mon modeste T6 est disponible pour les recherches, mais non armé.
  • Kurtis NEWTON
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101830 par Kurtis NEWTON
Réponse de Kurtis NEWTON sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Malheureusement aucune bonnes nouvelles. Un vaisseau revenant de la dernière position connue du CMDR BARBERO n'a trouvé aucune trace en dehors de quelques débris.
Ceux-ci peuvent provenir de n'importe quoi. Ils sont en cours d'analyse dans les laboratoires de FINNEY RING et les résultats ne seront pas connus avant quelques jours.

Les recherches se poursuivent donc... Merci de votre participation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101888 par NoxRider
Réponse de NoxRider sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
A mon grand désarroi, je viens d'apprendre cette horrible nouvelle. :(
Je serai de retour à Jitabos ou Gadagua dans mois d'une heure et me tiendrai prêt et en alerte avec mon Vulture pour toutes opérations concernant le sauvetage de notre 1er officier de la DS.
Tiens bon Barbero, nous te retrouveront.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
  • blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
  • Combattu souvent, battu parfois, abattu Jamais
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101890 par blueagle92
Réponse de blueagle92 sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Je reviens du secteur de recherche, j'y suis allé afin de rechercher une éventuelle capsule de survie, malheureusement moi et mon amis, le cmdr wardogDI, n'avons rien trouvé.
J'espère sincèrement que le cmr barbero est en vie quelque part ... nous sommes prêt à repartir si de nouvelle recherche sont organisé.

CMDR blueagle92 - ED Pilot License

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101896 par yoto
Mais que diable allait-il faire dans cette galère !!!!!

Ces mauvaises nouvelles sont catastrophiques. :(

Pauvre CMD BARBERO, qu'elle tristesse d'apprendre sa disparition dans ces circonstances si troubles.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #101914 par dragon74
Réponse de dragon74 sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
:( j'étais en contact avec lui le 03.12 au soir, il me disait vouloir continuer encore quelques AL d'exploitation puis rentrer sur Jitabos. :( :( mon PYTHON est coulé au sol son équipement ne lui permet pas encore de mener une mission de sauvetage de longue distance pour le moment. Je serais disponible le 07.12 au soir.
  • Kurtis NEWTON
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #102573 par Kurtis NEWTON

C'est avec une grande tristesse que nous avons la douleur de vous faire part du décès tragique du CMDR BARBERO, Premier Officier de la Division Sécurité.

Les analyses et recherches du laboratoire d'investigations spatiales de FINNEY RING ont révélé dès le début que les débris rapportés étaient ceux provenant de l'explosion d'un ASP EXPLORER, identique à celui du CMDR BARBERO. Mais l'espoir était largement permis car il existe des centaines de millier de ces appareils à travers la galaxie.

C'est dans les restes d'une partie du cockpit encore intacts et plus précisément dans ceux d'une boite à gants se situant à la droite du poste de commande, que des preuves irréfutables ont finalement été découvertes, ne laissant aucun doute sur l'appartenance de l'appareil.
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Aucun corps n'a été découvert à proximité des débris et aucun élément n'indiquent que la capsule d'éjection a pu être épargnée durant l'explosion.

Ceci va laisser un vide terrible dans notre Ligue. Les autorités ont décidé de proclamer un deuil de trois jours en son honneur, à la suite de quoi, une cérémonie sera organisée à FINNEY RING en souvenir. Les funérailles seront spatiales.

Nous te disons ADIEU CMDR BARBERO.

Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Kurtis NEWTON.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102574 par Jesco
Réponse de Jesco sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
R.I.P. Commander

pour obtenir 5000 UEC dans Star Citizen voici mon code de parrainage: STAR-S4MQ-BGS9
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102596 par yoto
R.I.P. CMD !
o7
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102640 par Blanco
Réponse de Blanco sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
IRL il a arrêté Elite ?

«Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous méritez.» (J.R.R. Tolkien)

Signature : [ Cliquer pour agrandir ]
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102687 par NoxRider
:( :( :(
Avez vous découvert des fragment de capsule de survie? Si non il y a toujours espoir. Barbero est un Cmdr expérimenter et sais ce qu'il fait.
Je ne crois pas une seule seconde qu'il soit passé l'arme à gauche.
Peut être que pour X raison li a juger plus prudent de disparaitre, mais mort non c'est impossible. Et ce n'est pas une paire de ray-ban et bonnet retrouvés dans une boite à gants qui va me faire croire le contraire.

-Dans l'Univers, rien ne se perd, rien ne se créé... Tout se transforme. (d'Antoine-Laurent de Lavoisier)
  • blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102691 par blueagle92
R.I.P Cmdr barbero :(
je ne peu pas croire qu'il est mort ... je retournerait cherche une éventuelle capsule de sauvetage sur les planètes alentours lorsque j'aurait débloquer mon permis :whistle:
Même si je ne doit retrouver que son corps :angry:

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102746 par Pingouin
Réponse de Pingouin sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Euh... au risque de passer pour un troll :evil: alors que je suis un humble palmipède préparant l'asservissement de la galaxie par son espèce, n'y aurait-il pas un BMC une lune paradisiaque dans AUCOPP MX-A D1-8 ? :whistle:

Qui pisse contre le vent...
... se rince les dents !
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #102747 par NoxRider
Arfff, :huh:
Dans ma base de donnée j'ai un système "AUCOPP MX-A D1-80 (80 à la fin et non pas juste 8 )
Quelqu'un de compétent peut bien me confirmer que c'est bien le système en question (avec 80 et non 8 ) ?
Bon, en tout cas je part sur le champs chercher et rapatrier mon ASP ( dire que le Cmdr Barbero m'avait conseiller de le faire il y a quelques semaines déjà [véridique]).

Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par NoxRider.
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #102750 par Pingouin

NoxRider écrit: Dans ma base de donnée j'ai un système "AUCOPP MX-A D1-80 (80 à la fin et non pas juste 8 )

Un grand classique du moteur de recherche...
Appuie sur la flèche côté du nom, et tu vas te faire xxxx-81 puis xxxx-82 .... xxxx-89 et enfin xxxx-8 :pinch:

... se rince les dents !
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Pingouin.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102859 par dragon74
Réponse de dragon74 sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
:( pour moi pas de corps égale pas de mort, du moment que je ne vois pas un élément attestant (corps ou élément de corps), il y a espoir de le revoir vivant sur Jitabos.

dans le pire des cas, pensez vous que du coup on pourrais nommer notre 1er planète CMDR Barbero.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pingouin
  • DarKourS
  • Portrait de DarKourS
  • Cet utilisateur est bloqué
  • HissonNosCouleur,L'âme d'un Pirate Jamaisne Mourra
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102913 par DarKourS
Réponse de DarKourS sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
De quoi???? :( chui pas trop dispo pour en ce moment :flush: grave de boulot :silly: mais dispo ce week end comment sa cmdr BARBERO et dead!!! non !!! pas possible il est planqué dans un coi :side: il a besoin d'aide et nous attend ou alors il est en mode sous-marin pour une mission :evil: ou il faut cherché ou il faut allé comment on fait ?????
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #102939 par Ian Baristan
Réponse de Ian Baristan sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
Le message de Kurtis était encore affiché sur l'écran.
C'était la troisième fois que Ian le parcourait, s'attachant à chaque détail du rapport des équipes de secours.
A la lecture,nulle place n'était laissée au doute. Pourtant, un détail ne collait pas ... mais il n'arrivait pas à le saisir.

Il s'écarta du bureau et se dirigea vers la baie vitrée qui séparait son bureau de l'Ecole Navale du gigantesque cylindre à l'intérieur duquel les vaisseaux venaient s'arrimer à la station de Finney Ring.

Le dock 27 était en vue, celui qui menait au hangar où était docké son T6.
Les préparatifs avaient pris du retard, les tests sur le nouveau récupérateur de carburant n'ayant pas validé l'aptitude aux vols lointains du T6.

L'intercom émit un bip.

- Capitaine, ici le dock 27, nous avons appris la nouvelle ... devons-nous arrêter l'installation ..
- Non, coupa Ian. Poursuivez et prévenez-moi une fois tout terminé.
- La demande en énergie est toujours trop forte .. j'ai bien peur que votre T6 n'ai plus l'âge d'aller aussi loin.
- Et si vous enlevez le bouclier?
- Ça devrait être suffisant, mais ..
- Virez-moi ce bouclier. Je pars dans 12 heures.

Ian coupa la communication sans attendre la réponse, s'allongea sur le divan pour quelques heures de repos avant le départ.

Au bout de quelques minutes, il s'endormait déjà, avec dans la tête ce petit détail qu'il n'arrivait pas à saisir ...
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Ian Baristan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: NoxRider
  • Kurtis NEWTON
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102955 par Kurtis NEWTON

Pingouin écrit: Euh... au risque de passer pour un troll :evil: alors que je suis un humble palmipède préparant l'asservissement de la galaxie par son espèce, n'y aurait-il pas un BMC une lune paradisiaque dans AUCOPP MX-A D1-8 ? :whistle:

Le CMDR BARBERO avait une épouse... Le moment est bien mal choisi pour cette remarque, CMDR PINGOUIN !
Peut-être que chez ceux de votre espèce, ceci n'a pas d'importance, mais pour nous autres, ce sujet est tabou. Merci de respecter la mémoire du défunt et la peine de ses proches.

• Kurtis NEWTON
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102956 par Kurtis NEWTON

dragon74 écrit: :( pour moi pas de corps égale pas de mort, du moment que je ne vois pas un élément attestant (corps ou élément de corps), il y a espoir de le revoir vivant sur Jitabos.

dans le pire des cas, pensez vous que du coup on pourrais nommer notre 1er planète CMDR Barbero.

CMDR DRAGON, j'aimerais que vous ayez raison, mais son sort tragique est indéniable.
D'ailleurs notre règlement précise : "peut être judiciairement déclaré, à la requête du Conseil des Capitaines ou des parties intéressées, le décès de tout membre de la L.O.S.P disparu dans des circonstances de nature à mettre sa vie en danger, lorsque son corps n'a pu être retrouvé". Tel est ton destin...malheureusement le cas.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #102968 par Pingouin
Ce ne serait pas un coup des thargoids des fois ? :blink:

... se rince les dents !
  • blueagle92
  • Portrait de blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #102985 par blueagle92
le cmdr barbero était sur les trace d'un autre pilote, c'est à lui que l'on devrait demander ou il est passer :angry:
Cependant la piste des Thargoïds est peu probable mais on ne peut l'écarter, les dégâts constatés sur les débris laissent t'ils pensés que des armes humaines ont été utiliser ou bien on est dans la m**** sa sera plus compliqué :S ... En tout cas je refuse d'abandonner tant qu'il n'y a pas de corps :dry:

• DarKourS
  • Portrait de DarKourS
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #103167 par DarKourS
hello a ton des nouvel info ou un system a allé voir de nouveau ???
  • DarKourS
  • Portrait de DarKourS
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #103203 par DarKourS
j'ai pas l'impression que tout le monde est inquiet la !!!! ???
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #103209 par Sisko 83
Réponse de Sisko 83 sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO

DarKourS écrit: j'ai pas l'impression que tout le monde est inquiet la !!!! ???

Va lire ça tu comprendra mieux ;) : www.elite-dangerous.fr/forum/division-se...endu-mission-crotale

Si je ne répond pas immédiatement c'est certainement que je suis.........
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
[/color]

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DarKourS
  • Verthel
  • Portrait de Verthel
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • Un peu plus près des étoiles
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours #103237 par Verthel
Réponse de Verthel sur le sujet [CLOS]L.O.S.P : R.I.P CMDR BARBERO
@Barbero -> inconnu -> "black Jack" Geary :
Par curiosité, tu as fait comment pour changer d'identités en jeu?
Modérateurs: MatDallTacKurtis NEWTONZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.360 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07