-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Ici se raconte la petite Histoire de la L.O.S.P qui ne trouve pas sa place ailleurs

file Le combat de trop

• blueagle92
  • Portrait de blueagle92 Auteur du sujet
  • Compétent
  • Compétent
  • Combattu souvent, battu parfois, abattu Jamais
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 8 mois 4 semaines #145196 par blueagle92
Le combat de trop a été créé par blueagle92
Episode 1: l’appât du gain

Système AEDUCI zone d'extraction dangereuse

" Twii Twii Twii Twii Twii "
"panne du générateur de bouclier, panne canon T3 gauche, intégrité verrière à moins de 25 % ..."
C'est drôle mais plus j'entends Cortana énuméré les modules en trains de me lâcher, moins je l'écoute. Il faut dire que je suis quelque peu accaparée par l’anaconda situé 100 mètre à peine en face de moi. Surtout que celui-ci envoi un bon paquet de boulette de plasma et de missile dans ma direction et que mes boucliers sont down. Heureusement que la coque de l’impérial clipper est plutôt solide.

Je jette un nouveau coup d’œil sur mes indicateurs : 12% de coque, bah ce n’est pas si mal vue que mon adversaire est à 7 % et que j'arrive tant bien que mal a évité ses frappes dévastatrices. Il me reste encore quelque munition dans mes cannons T2, mais mes cannons T3 sont à sec depuis 5 bonnes minutes.

"Alex ! le Lakon Type 9 a enfin réussie à sauter !"

Cette fois ci bizarrement j'ai écouté Cortana, serait-ce la fait qu'elle m'appelle par mon vrai nom ? Le T9 de la LOSP avait donc réussie à relancer son réacteur FSD, espérons qu'il n'explose pas en sautant. Vue son état, ça ne serait pas étonnant.

Il faut dire que je me suis porté à son secours assez tard, aussi bien pour lui que pour moi.
Je commençais à rentrer sur Jitabos lorsque j'ai aperçus le T9 en difficulté, alors presque à sec en munition et avec plus de 700000 crédit de prime à récupérer, je n'ai écouté que mon courage (et mon porte-monnaie car l’anaconda était primé 300000 de prime et que j'adore avoir plein de zéros sur mon compte en banque) je me suis attaqué à cet anaconda, et je compte bien le finir avant de rentrer sur Jitabos...

Ses points de coques continues de descendre, encore un ou deux obus et ce sera terminer.

"Target shield online"

Oups ...

HRP/
Je me lance ! attention cette histoire va compter plusieurs épisode et je continuerais de développer mon RP par la suite :silly:
N’hésiter pas à me donner votre avis et vos conseils ;)
Pardon par avance pour les faute d'orthographe :whistle:
HRP/

CMDR blueagle92 - ED Pilot License

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 8 mois 4 semaines par blueagle92.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, Sloanne, Jesco, NOGARD13, blaisepascal, Howk, Roucks, Geary, Vaniom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Howk
  • Portrait de Howk
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • que dalle
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #145204 par Howk
Réponse de Howk sur le sujet Le combat de trop
HRP

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #145210 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Le combat de trop
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #145221 par blaisepascal
Réponse de blaisepascal sur le sujet Le combat de trop
Bel essai, à continuer!
Les fautes de français ne doivent pas constituer un blocage à la création: on peut les corriger ensuite, de toute façon. Le RP est bien plus indispensable à l'immersion que le meilleur des casques de VR! Alors/// la suite, vite!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Twinley, blueagle92, DarKourS, Roucks

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 8 mois 4 semaines #145407 par blueagle92
Réponse de blueagle92 sur le sujet Le combat de trop
.

Episode 2 : Réveil difficile

Le néant ... est-ce cela la mort ? le noir à perte de vue ? l'étrange sensation de flotter dans le vide sans rien voir ?

Je ne crois pas être mort.
Principalement parce que je ressens une intense douleur dans le ventre ... si seulement j'arrivais à ouvrir ces foutus paupières, cet effort me semble surhumain.

Sa-y-est je commence à retrouver le contrôle de mon corps. Mais bon sang ou suis-je ? devant moi je vois une sorte d'épais vitrage donnant sur l'espace, inconsciemment je regarde ce qui ressemble à des joints d’étanchéité, de part et d'autre de ce qui ressemble à une boite ou je suis très à l'étroit. Mais quelque chose ne va pas, je ne suis pas sûr que cette boite soit sensée avoir cette forme là ...

Ce qui ressemble à une porte est actuellement tordu et m'appuie sur le ventre, d'où la douleur, ce qui m’inquiète, c'est que ma jambe aussi me fait souffrir, or celle-ci, je ne peux pas la voir.

Ça y est je sais où je me trouve ... dans une capsule de survie gravement endommagé qui flotte dans l'espace ... d'où la sensation d'apesanteur ... et vue la douleur que je ressens je ne suis pas en bon état.
Si je ne suis pas encore mort : d’un c'est un miracle et de deux ça risque de ne pas tarder.

Mais comment me suis-je retrouvé ici ? ... une minute ...qui suis-je ...
M**** j'ai dus prendre un sacré coup sur la tête là ...

Je fus soudain pris d'une violente quinte de toux, et pour aggraver d'avantage les chose, c'était du sang que je crachais.

J'essaya de poussé un juron bien choisit, mais impossible de prononcé le moindre son sans ressentir une intense douleur dans tout le torse.

Ne pouvant ni parler ni bouger j'essaya de me souvenir du plus de chose possible,
Des mots me revenait rapidement : Barrayar, Clipper, Cortana, Vorkosigan, Finney ring, Aeduci, Alex.

Bon sang ces mots ne veulent rien dire.
Il y en a un qui me semble plus important que les autres : Cortana, il me semble que c'est une personne. Non plutôt une IA. Oui c'est l’IA de mon vaisseau ...
Donc je suis pilote, c'est un bon début. Mais pourquoi est-elle si importante ?

Je me souviens d'autre chose, Barrayar est une planète, peut-être est-ce la planète d'où je viens ? Et Vorkosigan, ça j'en suis sûr, c'est une famille très influente sur cette planète.
Alex est un membre de cette famille il me semble, Alex Vorkosigan ? ça sonne plutôt bien ...

Dans un éclair de génie je dégageai tant bien que mal (surtout en mal en fait) ma main gauche et je dégrafa l'écusson situé sur une de mes épaules.
Dessus était cousus un insigne : LOSP Système JITABOS, division sécurité.

Finney ring est une station située à Jitabos. Pourquoi tout me revient en morceau ?! et ça ne répond toujours pas à ma question ! qui suis-je bon sang ?

Dans un deuxième éclair de génie je dégrafa un badge situé sur mon torse, dessus était écrit : COMMANDANT BLUEAGLE.

"Ben voilà je m'appelle Blueagle ... mon dieu, c'est terriblement moins classe qu’Alex Vorkosigan ..."

.

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █ █
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Jesco, Howk, Geary, Nanesh974

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 8 mois 4 semaines #145683 par blueagle92
.

Episode 3 : souvenir

Les souvenirs me reviennent peu à peu. Mais dans un désordre assez chaotique. Un coup je me souviens de mon nounours à mes 5 ans, un coup je me souviens d'une bataille spatiale...
Mais les zones qui m’intéresse le plus sont toujours flou. Cortana me semble très importante dans cette situation précise, mais je ne sais pas pourquoi. Et puis pour une raison que je ne m'explique pas je ne suis pas sûr d'être Blueagle, enfin pas exactement, j'ai 'impression que Blueagle n'est qu'une partie de moi-même.

Je marqua une pose dans mes divagations pour scruté le seul chose que je pouvais voir en face de moi ... le vide ... l'espace ... S’il y a une chose dont je suis sûr c'est que dès mon enfance j'étais attiré par cet environnement hostile à la vie, et pourtant si beau. Encore aujourd'hui j'admire les explorateurs qui s'aventure durant des mois loin de la bulle humaine. Le plus loin que j'ai visité (ou en tout cas que je me souvienne avoir visité...) était la nébuleuse de la tête de cheval.
Si je me sors de ce mauvais pas, je me promets de partir explorer au moins la bordure extérieur la plus proche de la galaxie.

Une sensation de chaleur coulait doucement le long de ma jambe depuis quelque minute : mes blessures s'aggraves et je perds du sang. Si personne ne récupéré cette foutue capsule rapidement je pourrais explorer toute la galaxie sans contrainte de temps, si compté qu'il y ait une vie après la mort.

Mais pourquoi quelqu’un me chercherait, qui aurait pu donner l'alerte de toute façon ...

" Mais quel c** "

A bah celui-là je n’ai pas pu le retenir, Cortana, voilà pourquoi elle était si importante tout à coup. Son protocole d'urgence la transférait automatiquement dans un de mes autres vaisseaux à Finney ring si elle se trouvait à moins de 20 al de Jitabos. Et de là, elle déclenche les secours.

L'alerte était donc donné, enfin si je lui aie demandé d'activer le protocole d'urgence au moment de la destruction de mon vaisseau ...

Soudain comme un flash, le souvenir de la fin du duel avec l'anaconda me revint en mémoire...

.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jesco, Geary

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 8 mois 4 semaines #145992 par blueagle92
.

Episode 4 : situation critique

Quelques heures auparavant ...

Cortana : "Missile en approche ! "
Blueagle : "Envoie les paillettes ! "
C : "le module de dispersion est HS !"
B : "Passage en mode furtif !"

C'était déjà trop tard ... le clipper lourdement endommagé ne put éviter cette dernière salve de missiles. Une violente explosion en provenance de l'arrière du clipper indiqua que les moteurs de ce dernier venaient de rendre l'âme... définitivement ... pour la bonne et simple raison qu'il n'était physiquement plus accroché au vaisseau.

B : "M****, Cortana activation du protocole d'urgence"
C : "non je ne te laisserais pas tout seul dans cette galère ! "
B : "c'est un ordre ! "

Il est rare que je sois aussi autoritaire mais je suis également quelque peu paniqué, et le fait que Cortana soit une IA doué de sentiment et de volonté me force à faire comme s’il s'agissait d'un compagnon humain.

C : "bien reçus ... "
A ces mots son hologramme afficha un air à mis chemins entre la panique et la peur juste avant de disparaître. Normalement elle sera intégralement transférée dans mon impérial Eagle à Jitabos d'où elle pourra déclencher les secours ... j'en aurait besoin.

Je me détacha rapidement de mon siège, le module de secours se trouvait à 3 mètres derrière moi. Tout à coup suite à une nouvelle explosion, la gravité artificielle et toute les lumières du vaisseau s’éteignirent. Je fus alors projeté en arrière par le mouvement du vaisseau, et finit ma folle course en apesanteur dans la verrière du cockpit déjà grandement fragilisé. A l'impact je pus entendre le matériau craqué sous mon poids, lui non plus n'allait pas tarder à céder.

Alors que je me préparais à me propulsé vers la capsule de survie je vis un nouveau missile foncé droit sur le vaisseau, cette fois-ci c'était le cockpit qui était visé.

La déflagration ouvrit littéralement le cockpit du clipper. La dépressurisation m’attirait inexorablement hors du vaisseau, mais je réussi à me retenir à mon siège jusqu'à ce que l'air fut totalement expulsé.
Après avoir retrouvé mes esprits je me rendis compte que le missile avait purement et simplement explosé la capsule de survie du pilote ... et enfoncé un gros bout de métal dans ma jambe dans le même temps.

Instinctivement je me propulsa vers la capsule de survie du copilote avant que ma réserve d'air personnelle ne se vide, je ne ressentais pas de douleur dans ma jambe, sûrement grâce à l'adrénaline.

Après avoir plané jusqu'à ladite capsule (difficilement d'ailleurs car de petits débris commençais déjà à flotter dans le cockpit) je l'ouvris le plus vite possible et me jeta à l'intérieur.

Alors que je m’étais installé dans la forme humaine qui constitue la capsule, j'aperçus, à travers le trou laissé par la dernière salve de missile, l'anaconda qui se mettait en position. Il était parfaitement aligné dans le trou béant du cockpit. Alors que j'activait le système d'éjection de la capsule, je vis, au moment même où la porte se refermait, un dernier missile tiré par l'anaconda. Je ferma les yeux, le missile était parfaitement aligné sur ma trajectoire, je n'avais aucune chance.
Je sentis la capsule se détaché de la carcasse de mon vaisseau, puis une violente explosion ...

Une intense douleur dans le ventre, la capsule tournoyait dans le vide, le missile a du explosé tout près, je rouvris les yeux et vit un gros débris juste en face de la capsule. Cette dernière le percuta brutalement et ma tête heurta la petite vitre de la capsule, c'est là que je m'évanouie ...

.

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 8 mois 4 semaines #146275 par blueagle92
.

Episode 5 : divagation

Cela fait plusieurs heures que je me suis réveillé, et toujours pas de signe d’un vaisseau de secours.
Je ne ressens plus aucunes douleurs, ce qui est mauvais signe. Cependant j’arrive encore à avoir les idées claires et je retrouve peu à peu la mémoire.

Je me souviens de parties de mon enfance sur Barrayar, de mes classes dans l’armée barrayaran, de l’obtention de mon brevet de pilote, de mon premier Sidewinder….

Je me souviens des Vorkosigan. Leur famille est très influente dans l’empire barrayaran. Le comte Aral Vorkosigan, ex premier ministre de Barrayar, tuteur de l’empereur Gregor après la mort de ses parents, alors qu’il n’avait que 6 ans, Amiral de la flotte impérial et aujourd’hui retraité.
Pour une raison obscure j’ai l’impression de bien connaître cet homme.

Je me souviens de mes frères, Miles et Mark, ainsi que d’un grand lac ou nous venions passer l’été avec ma famille.
Il y avait une petite ville au bord du lac, ainsi que des montagnes situées à une dizaine de kilomètre.
La chaine de montagne des Dendariis. Majestueuse, le Pic Dendariis était haut de 5000 mètres et cette chaîne de montagne s’étendait sur 200 Km.

Mes parents possédaient une grande villa sur le bord du lac mais je ne me souviens plus du nom de cette bâtisse.

Il y a autre chose dont je suis désormais sûr, Blueagle est un nom d’emprunt, mais impossible de me rappeler de mon nom de famille. Bah de toute façon je ne m’en sortirais certainement pas …

Cela faisait déjà quelque minute que je ne sentais plus rien et maintenant j’avais du mal à assemblé mes idées. J’ai perdu beaucoup de sang, trop de sang.

Alors que je m’évanouissais à nouveau, le dernier bruit que j’entendis fut un cliquetis mécanique en provenance de l’extérieur de la capsule ...

.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Jesco, Howk, Geary

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 8 mois 4 semaines #147589 par blueagle92
.

Episode 6 : Réveil agréable

Je commence à revenir à moi. J'ai l'étrange sensation d'avoir dormis pendant une longue période.
Je ne ressens plus de douleurs, en fait je ne ressens rien au niveau tactile, cependant je ressens une chose familière : la gravité. Suis-je mort cette fois-ci ?
J'ouvris les yeux avec une certaine difficulté, la première chose que je vis fut la poitrine d'une femme qui était penché au-dessus de moi.
Je suis bien au paradis ...
Comme si elle avait perçu mon réveil, elle me fixa rapidement avant de se retourné vers un homme en blouse blanche. Je ne suis pas au paradis mais dans un hôpital ... dommage ...

Infirmière : "Docteur ! le patient n°5 c'est réveillé."
Docteur : "ses constantes sont stables ?"
Après un rapide coup d'œil au instrument situés à côté du lit l'infirmière répondit " Parfaitement stable, il émerge doucement, le scan cérébral indique une bonne activité neurologique, les antidouleurs semble fonctionné parfaitement. Vous pouvez parlé ?"
Supposant que cette dernière réplique m'était adressé, je répondis d'un simple grognement. J'avais immédiatement reconnu le docteur Zoïberg, médecin en chef de l'hôpital orbital de Finney Ring.

Le docteur travaillait à Jitabos depuis 80 ans, il est reconnu et apprécié par ses pères dans toute la bulle humaine et prenait un grand plaisir à instruire les étudiants en médecine qu'il sélectionnait avec le plus grand soin. Il avait soutenu la LOSP depuis son installation dans le système et était du coup devenue le médecin attitré des pilotes de la LOSP. J'étais donc de retour à la maison et entre de bonne mains.

Le docteur s'approcha du lit et me fit un sourire amusé : "Alors commandant, ça fait quoi de se faire transpercer la jambe, explosé les intestins puis se faire criogénisé pendant une semaine ?"
" Si c'est pour apercevoir d'aussi jolie créature à mon réveil je suis prêt à faire sa plus souvent ...", j'avais instinctivement prononcé ces mots à voix basse en regardant la jeune femme qui fut surprise et arbora un sourire amusée.
" Vous avez peut-être forcé un peu la dose sur les calmants ma chère ..." répondit le docteur, un grand sourire amusé sur les lèvres.

.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, Jesco, Howk, Geary

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 8 mois 4 semaines #147710 par blueagle92
.

Episode 7 : la cascade

Cela fait maintenant 1 semaine que je suis en convalescence, j'arrive à marcher, et à me nourrir sans aide depuis 2 jours. Je pourrais normalement quitter l'hôpital dans quelques heures, avec obligation de prendre du repos.

J’ai parlé de mes problèmes de mémoires au docteur Zoïberg, il m'a expliqué que ces problèmes étaient courants après des chocs violents et des comas artificiels. La plupart des patients souffrant de ce problème retrouve la mémoire en quelque jour, suite à une "cascade de souvenir". Cette cascade peut être déclenché par la vue d'un objet, par une odeur, ou par un simple mot. Donc en gros, je ne sais pas ce qui me permettra de retrouver la mémoire, mais une stimulation particulière me remettra les idées en place.
Je ne cache pas que je suis inquiet d'avoir toujours ces trous de mémoire, mais je fais confiance au docteur.

Alors que je discutais de mon traitement post hôpital avec le docteur, un homme entra dans la pièce. Il était habillé d'un grand uniforme vert foncé, avec des épaulettes et des manches noires, il portait des insigne barrayaran et deux yeux d'Horus ornais son col d'uniforme.

"Désolé Monsieur mais vous n’êtes pas autorisé à rentrer dans cette pièce hors des horaires de visites !" Le docteur semblait agacer, il avait horreur des hommes en uniforme, en fait il avait une aversion pur et simple pour tout ce qui touchait au militaire.

"Je suis le capitaine Ivan Vorpatil, de la sécurité impérial barrayaran. Je suis en missions diplomatique sous mandat directe de l'empereur Gregor." Il marqua une pose et parut soulager lorsqu'il m’aperçut, "Je viens prendre des nouvelles sur l'état de santé de Lord Alex Vorkosigan."

Le docteur fut surpris et répliqua "il n'y a personne de ce nom dans cet Hôpital ! veuillez sortir s'il vous plait !"

Le capitaine sembla stupéfait et répliqua sur un ton incertain : "bien sûr que si puisqu'il se trouve devant moi !?" il me désigna d'un geste de la main.
Le docteur marqua une pose avant de se retourné vers moi un œil interrogateur.

C'est alors que je me mis à avoir des vertiges, tout me revenais, j'en avait mal à la tête. Je commençais à perde l'équilibre, une infirmière me rattrapa.
Ma tête me faisait horriblement mal, comme si le torrent de souvenir surchargeais mon cerveau.
Tout me revenait ...
.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON, Jesco, Geary

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 8 mois 4 semaines #148578 par blueagle92
.

Episode 8 : besoin de vacances

Quelques jours plus tard

J’observais, l’impérial courrier qui s’éloignait lentement de l’entrée de la station, depuis la baie vitrée de mon appartement de Finney ring.
Mon cousin Ivan retournait faire son rapport à l’ambassade barrayaran sur Sol, mon rapport à moi avait été beaucoup plus compliqué …
J’ai dut donnée des explications au conseil restreint de la capitainerie de la LOSP, je leur ai tout révélé (avec l’accord préalable de la sécurité impérial) sur mon vrai nom et les raisons du choix d’un pseudonyme.

Je suis Alex Vorkosigan, lord du comté de Vorkosigan sur la planète Barrayar. Mon père est le comte Vorkosigan et son importance dans la gouvernance de Barrayar fait de lui et de ses proche une cible de choix pour qui compte attaquer l’imperium barrayaran. J’ai fait le choix d’un pseudonyme afin de pouvoir me mouvoir librement dans la galaxie. J’ai préféré ne pas révéler mon statut à la LOSP afin de ne pas être favorisé et de ne pas mettre cette dernière en danger.

Après ces déclarations les capitaines ont statué sur mon statut et ont défini que j’étais, je cite : « un petit c**, tête brulé, mais malgré tout habité d’une sincérité désinvolte » et ont décidé de ne pas tenir compte de cet incident. Ils ont également garantie que mon nom restera un des secrets de la LOSP et qu’ils s’adresseront directement à la sécurité impérial barrayaran si jamais ce genre de d’accident devais se reproduire.

J’ai ensuite pus rencontrer mon sauveur, c’était le pilote du Lakon type 9 que j’avais sauvé. Après avoir réussi à rallier une station orbitale, il a rejoint les recherches de sauvetage, et ma retrouvé à plus de 50 km du lieu du combat.

Conclusion de cette aventure, je suis fatigué, blessé (aussi bien dans mon amour propre que physiquement d’ailleurs), et sans vaisseau de combat. D’ailleurs en parlant de vaisseaux …

J’activa mon bracelet de communication : « Cortana ? Est-ce que l’assurance a confirmé le payement pour la livraison du nouveau Clipper ? » ; « Livraison et paiement confirmé pour le mois prochain sur Jitabos » me répondit-elle. Je la remerciai tout en finissant mon café, je repensais à tout ce qui venait de se passer. J’aurais très bien pu disparaître et ne pas laisser de trace, ne rester qu’un simple cadavre flottant dans l’espace à l’infinie.

J’avais déjà frôlé la mort et j’avais déjà été battu au combat, mais là c’était passer très près de la fin.

Une chose est sûre, j’ai bien besoin de vacance et de repos, en plus Vorkosigan Surleau est très agréable en cette saison.

« Cortana ? »
« Oui ? »
« Prépare l’impérial Eagle. »
« Quelle destination ? »
« Barrayar … »

Fin du RP

.

• blueagle92
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #148582 par blueagle92
Ceci clos mon premier post RP, donné moi vos avis et conseil le concernant ;)

Je compte réalisé d’ici quelque jour, des vidéos, afin de créée un journal de bord pour développer encore un peu plus les aventures de mon personnage. Ainsi qu'un post dédié à une aventure avec cortana afin d'aborder le rapport intelligence artificielle/humains

Merci d'avoir suivie ce post, et à bientôt sur le forum ou dans l'espace B)

Fly safe !

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Kurtis NEWTON

• Geary
  • Portrait de Geary
  • Membre d'Honneur
  • Membre d'Honneur
  • To go where no man has gone before
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #148610 par Geary
Réponse de Geary sur le sujet Le combat de trop
Franchement, j'aime beaucoup.
Ca se lit facilement, et on attends toujours la suite.
Tu peux continuer, tu as au minimum & lecteur assuré :)

Indicatif en jeu: John B. Geary

Modérateurs: MatDallTacKurtis NEWTONZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.251 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07