-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
27
05
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

lundi 27 mai 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

map-pin [RP] La mer d'étoiles

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #241681 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet [RP] La mer d'étoiles
[Vaisseau amiral Helheim / Oracle]

Objet : ALERTE BASE ATTAQUEE
le 06 / 09 / 3304
Destinataire : Commandant ᛃᚨ Jurema ᛃᚨ

Göddag commandant,

Nous avons de très mauvaises nouvelles pour vous, Jera Ansuz. Nous sommes actuellement en train d'intervenir à votre base personnelle, car elle a subit un assaut lourd de Justice Party. (Le 06 / 09 / 3304 à 08 : 14, heure galactique)

Pour le moment, nous avons détruit les trois derniers vaisseaux qui bombardaient vos installations. Le Haut Commandeur a débarqué avec son équipe d'intervention à l'intérieur de la base pour secourir un maximum de personnes.

Ce premier message vous est envoyé pour vous alerter de la situation, au cas où nous n'avons pas l'occasion d'en envoyer un second.

Oracle, officier de communications du Helheim.

[Vaisseau amiral Helheim / Oracle]

Objet : ALERTE - rapport des pertes
le 06 / 09 / 3304
Destinataire : Commandant ᛃᚨ Jurema ᛃᚨ

Commandant Jurema,

J'ai le regret de vous informer que Justice Party a rempli son objectif de détruire votre base. Vos vaisseaux, les infrastructures ainsi que les projets ont été perdus.

Nous déclarons aussi les pertes humaines à 28 personnes. Je suis profondément désolé de vous apprendre le décès de votre sœur, Angela, ainsi que de votre ingénieure en chef, Adeline Montaya. (Le 06 / 09 / 3304 à 08 : 48, heure galactique)

L'équipe d'intervention a pu secourir deux personnes des services des automatismes de votre base, ainsi que votre I.A. Athéna 2.5. Athéna sera immédiatement placée en sécurité une fois notre retour au quartier général. Le Haut Commandeur a pris la décision d'enclencher l'auto-destruction des ruines après l'évacuation. Les actes de Justice Party ne seront pas impunis, et nous espérons vous revoir bientôt.

Mes sincères condoléances, commandant.

Oracle, officier de communications du Helheim.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par DeimosReaper.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jurema

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jurema
  • Portrait de Jurema Auteur du sujet
  • L'Arbre-Monde ne sera jamais abattu
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #241692 par Jurema
Réponse de Jurema sur le sujet [RP] La mer d'étoiles
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Urgence

6 septembre 3304 :

Il était 15h... 6 heures qu'on se battait comme des forcenés contre les Thargoids.
Après un énième intercepteur, je tomba à court de munitions.

- Wing 3, résistez 5 min, je dois faire le plein de munitions.
- Pas la peine de revenir tout de suite, la seconde vague va venir nous remplacer.
- Très bien.

Je regardais mon panneau de communication, j'avais reçu pas mal de millions de la part du Cercle et je remarqua les messages d'Oracle.

Je sortis immédiatement de mon Krait AX pour aller voir les mécanos dans le hangar.

- Remettez le récupérateur de carburant et le survolteur de FSD sur mon krait, dégager le hangar à chasseur et un renfort de coque. TOUT DE SUITE, JE ME TIRE DANS UNE HEURE MAX.

Ils ont vu qu'il fallait pas discuter, un seul ne comprit pas qu'il fallait éviter de répondre.

- Quoi ? Vous nous abandonnez comme ça ? Espèce de lâche !

Je lui en colla une et je le souleva en le tenant par le col.

- Ecoute moi bien tête de nœud, je n’en ai plus rien à cirer de ce megaship de merde, j'en ai rien à foutre des thargoids autour de nous, j'ai beaucoup plus urgent qui m'attend dans la Bulle. Dit encore un seul mot et je te tranche ta foutue langue de vipère. Tu sais rien de ma vie et t'as rien à savoir. Si t'as compris ce que je viens de te dire, TU LA BOUCLE ET TU VA CHANGER CES FOUTUS MODULES COMME JE VIENS DE L'ORDONNER.

Je le laissa tomber au sol et je lança un regard noir aux autres mécaniciens qui nous observaient, ils se sont vite mis au travail. Mais pas ce petit con.

- Peu importe quel est cet urgence, c'est moins important que ce qu'il se passe ici, espèce de trouillard.

Je l'attrapa par la gorge.

- Je t'avais prévenu, non seulement je vais t'arracher ta langue mais je vais aussi broyer tes cordes vocales. Le meurtre de ma sœur est plus important que ce Gnosis de merde petit con.

Comme promis, je lui arracha la langue avec mon couteau et le rendit muet à vie.

Une heure après, je repartis en direction de la Bulle en recevant un message qui m'indiquait que ma tête était mise à prix par Canonn ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Red Razgriz

• Jurema
Plus d'informations
il y a 6 mois 4 semaines - il y a 6 mois 4 semaines #241979 par Jurema

Colère, Ordres, Vengeance

9 septembre 3304 :

Après avoir parcouru la distance entre le Gnosis et les Pleiades pour récupérer le Tempête, j'ai dû faire une pause à Arc's Faith.
Même si j'étais pressé de rentrer, je n'avais pas dormi depuis trop longtemps, je devais me reposer.

Mais la pause ne fut pas plus longue que nécessaire.

Une vingtaine de minutes après avoir quitté les Pleiades, le Tempête atterrissait au QG de la SNU.

A peine sorti de l'Anaconda et me dirigea vers mes hangars privés, je contacta Amélia.

- Amélia, fais préparer le Normandy et préviens l'équipage, on décolle bientôt.
- la Corvette est déjà prête, mais tu devras partir sans moi.
- Pourquoi ?
- Je dois m'occuper d'Athéna, elle est sous le choc de ce qui s'est passé. Sans parler des deux autres rescapées qui refusent que des hommes les approchent.

J'entendais à sa voix qu'elle aussi était secouée par ce qu'il s'était passé. Elle se retenait de pleurer et se montrait forte pour le peuple et l'équipage mais elle souffrait aussi.

- Occupe-toi bien d'elles. Je me charge de Justice Party avec Deimos.
- N'essaye pas de le contacter, il est parti en mission .
- Il passe déjà à l'action, ça ne me surprend pas.

J'arriva au Normandy et le décollage eu immédiatement lieu.

Je devais voir ce qui restait de ma base de mes propres yeux.

J'étais seul dans le cockpit et je regardais ce qu'il restait.

Il ne restait plus rien du tout, le dispositif d'auto-destruction avait fait son travail et effacer toute trace.

Je comprenais que Deimos ai préféré tout faire sauter sans attendre, laisser la base aurai été dangereux au vu des quelques projets et autres données qu'elle contenait.
Mais j'étais aussi en colère et triste, aucun corps ne pourrait être enterré, personne n'avait eu droit à une cérémonie....

- Je ne peux pas te ramener à la vie Angela mais je peux te venger, Blake va regretter ce qu'il t'a fait.

Après plusieurs autres minutes, le Normandy reparti et je fis une annonce à l'équipage.

- Alerte de niveau 1, nous allons capturer un vaisseau de Justice Party et je veux le pilote VIVANT ! Il va devoir livrer un message à Blake de ma part.

Une fois l'annonce faite, on se dirigea vers un système contenant Justice Party mais pas la Star Norse Union.
On repéra rapidement un python qui serait parfait….
Dernière édition: il y a 6 mois 4 semaines par Jurema.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Haziel DeLautrec

• Jurema
Plus d'informations
il y a 6 mois 2 semaines - il y a 6 mois 2 semaines #242641 par Jurema

Cet épisode fait suite à un épisode de Deimosreaper, à lire Ici

Temps du chagrin et des décisions

10 septembre 3304 :

Le Harverster était détruit, Justice Party n'avait plus rien pour sa défense, il ne me restait plus qu'a les déloger et les anéantir.

Le Normandy se posa au QG des JR, accueilli par une foule de gens venu admirer une des corvettes de la SNU.

Une fois posé, je laissa le vaisseau aux mains des mécaniciens et de l'équipage et je me dirigea vers le centre de commandement de la SNU.
J'y trouva Deimos, arrivé peu avant moi.

- Deimos, on doit parler.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est à propos d'Athéna. Elle est trop précieuse pour que je la garde constamment avec moi et au vu de ses capacités désormais uniques dans la galaxie, la SNU risque d'en avoir besoin à l'avenir.
- Je ne vois pas en quoi je peux t'aider sur ce point.
- Je souhaite que sa matrice reste ici, au QG des JR avec Derek et Betty. Surtout qu'elle a besoin d'aide pour se remettre de ce qui s'est passé.
- D'accord, je transmettrais l'information à Derek mais en échange, tu va aller dans tes quartiers et t'occuper un peu d'Amélia et de Jake.
- C'est ce que je comptais faire ensuite, maintenant que Justice Party est calmé pour un moment, mon esprit est assez apaisé pour aller m'occuper d'eux.

Je marqua une pause.

- j'ai commis une erreur en laissant ma colère prendre le pas sur ma famille.

Deimos ne répondit pas, il acquiesçât.
Je le salua et parti en direction de mes appartements.

En chemin, je remarqua que les gens s'écartaient mais pas de la même façon qu'avant. Ils ne laissaient pas la place à un chef de guerre admiré, ils laissaient passer un homme triste ... Cette constatation en rajouta sur ma conscience.

Mon esprit s'apaisait pendant ce court trajet, la tension diminuait rapidement.
Si bien qu'une fois arrivé chez moi, la seule chose que je pu faire, c'est aller voir Amélia.

- Tu es enfin rentré, je suis....

Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, je l'enlaça et je craqua.
Je pleurais....
Elle me serra a son tour et se mit à pleurer avec moi.

On resta ainsi un moment, se réconfortant mutuellement.

Une fois que les larmes furent sèche et que nos yeux furent incapables d'en produire d'autres, on se sépara.

- Vous auriez pu être dans la base....
- Ne parle pas de ce qui n'est pas arrivé, Jake et moi, on est toujours là, avec toi.
- Je sais et je vous ai abandonné pour aller me venger de Justice Party.
- Tu ne le referas pas, tu ne commets jamais 2 fois la même erreur.
- Et vous ne serez jamais sans défense Jake et toi. Je serais toujours là pour vous mais pas seulement moi, la SNU aussi.
- Et maintenant, qu'est-ce qu'on va faire ?
- On devrait commencer par faire une cérémonie pour les morts, ça ferait du bien à tout le monde je pense. Ensuite, je repartirais après Justice Party, je ferais en sorte qu'ils soient exclu de tout les systèmes où ils sont. Et finalement, on ira dans le système ciblé par la SNU et on prendra le monde habitable.
- Tout cela va prendre du temps.
- On a tout notre temps, commençons par nous reposer, j'en ai bien besoin après le Harvester et toi aussi, tu dois te reposer.

On se dirigeait vers la chambre quand on entendit Jake pleurer.

- Soit il a faim, soit il veut venir avec nous.
Dernière édition: il y a 6 mois 2 semaines par Jurema.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeimosReaper, Haziel DeLautrec

• DeimosReaper
  • Portrait de DeimosReaper
  • Vivre dans l'horreur, et mourir avec honneur.
Plus d'informations
il y a 6 mois 1 semaine #242853 par DeimosReaper
Réponse de DeimosReaper sur le sujet [RP] La mer d'étoiles

Nous voici donc à la fin de ce chapitre, mais notre histoire ne s'arrête pas là. Découvrez la suite de nos aventures dans notre nouveau sujet RP commun.

More to come !

L'Odyssée de Jotun (sur EDFR)

L'Odyssée de Jotun (sur notre site officiel)

Modérateurs: DeimosReaperZoranModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4JuremaSloanne
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07