-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] Reception d'une demande de sauvetage

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #111819 par Neko
Commandants j'ai reçus une demande de sauvetage pour le moins mystérieuse.
Je me trouvais à Jitabos après une mission de sécurisation dans le territoire de nos alliés, mais apparemment il a aussi était envoyé à Powel Terminal, confirmez vous ?

Voici l'enregistrement de ce message

Nous ne pouvons pas abandonner ce pilote à son triste sort, toutefois par les temps mouvementés actuels nous nous devons de rester sur nos gardes malgré tout.
Ainsi si nous arrivons à localiser la source du message, nous nous y rendrons en escadrille parée au combat en cas de guet apens.

Plusieurs chose m'interpeles dans ces messages:

"La nuit tombe et se réveille en quelques minutes"
Me fait penser à Mitterand Hollow la lune de New Africa dans le système Epsilon Indi, qui est à ma connaissance la seule planète des environs avec un cycle jour / nuit aussi rapide.

J'ai intercepté ce message destiné à un pilote de la LOSP venant de la source:

"·· −·−· ·· −·−· −−− −− −− ·− −· −·· ·− −· − −·−· −−− −· −· · ·−·· ·−·· −·−− ·−−− · ···− −−− ··− ··· ·−· · −·−·· −−− ·· ··· −·· · ··− −··− ··· ··− ·−· −·−· ·· −· −−·− · −· − −−− ··− − −·−· ·− ··· ·−−− · ··· ··− ·· ··· −·−· −−− −· − · −· − −·· · ···− −−− ··− ··· · −· − · −· −·· ·−· · −− ·− ·· ··· −− ·− ·−·· ···· · ··− ·−· · ··− ··· · −− · −· − ·−−− · −· · ·−−· · ··− − ·−−· ·− ··· ···− −−− ··− ··· · −· ···− −−− −·−− · ·−· −− · ··· −·−· −−− −−− ·−· −·· −−− −· −· · ··· · −· −·· ·· ·−· · −·−· − −·· −−− −· −·−· ·· ·−·· ··−· ·− ··− −·· ·−· ·− ···− −−− ··− ··· −·· · −··· ·−· −−− ··− ·· ·−·· ·−·· · ·−· −·−· ·− ·−· ·−−− · ··· ··− ·· ··· · −· −− ·− −· −−·− ··− · −·· · −· · ·−· −−· ·· · −− −−− −· −−· · −· · ·−· ·− − · ··− ·−· · ··· − ·− ··−−− ·−−· −−− ··− ·−· −·−· · −· − ·−−− · ···− ·− ·· ··· · ··· ··· ·− −·−− · ·−· −·· · ·−· · −· −·· ·−· · −·−· · −− · ··· ··· ·− −−· · ··− − ·· ·−·· · · −· −− · ··· · ·−· ···− ·− −· − −·· ··− −· −− −−− −·−− · −· −·· · −·−· −−− −− −− ··− −· ·· −·−· ·− − ·· −−− −· ·− ·−· −·−· ···· ·− ·· −−·− ··− · −− ·− ·· ··· −·−· · ··· − ··− −· −− −−− −·−− · −· −·−· −−− −− −− · ··− −· ·− ··− − ·−· · −·· · −·−· −−− −− −− ··− −· ·· −−·− ··− · ·−−− ··− ··· · −− −−− ·· −· ··· −·· · −· · ·−· −−· ·· · · −· ··− − ·· ·−·· ·· ··· ·− −· − −·−· · −−· · −· ·−· · −·· · −·−· −−− −− −− ··− −· ·· −·−· ·− − ·· −−− −· −·−· ·− ·−· −·−· · ··· − ··− −· ·−·· ·− −· −−· ·− −−· · ··· ·· −− ·−−· ·−·· · −··· −−− −· ·−−· ·− ··· ··· −−− −· ··· ·−−− · ··· ··− ·· ··· −·· ·− −· ··· ··− −· ··· −·−− ··· − · −− · −·−· −−− −· ··· − ·· − ··− · −·· · −·· · ··− −··− ··· −−− ·−·· · ·· ·−·· ··· −·· · − −·−− ·−−· · ··· ·−−· · −·−· − ·−· ·− ·−·· ·−·· · ··· −·−· −−− −−− ·−· −·· −−− −· −· · ··· ··· −−− −· − −· · −−· ·− − ·· ···− · ·−−−− −−−−− −· · −−· ·− − ·· ···− · ····− ·−−−− −· · −−· ·− − ·· ···− · ····− −−−−− ·−−· · − ·· − · −−·− ··− · ··· − ·· −−− −· ··−· ·· −· ·− ·−·· · − · ··· ···− −−− ··− ··· −·· ··− −−· −−− ··− ···− · ·−· −· −− · −· − "

J'ai traduit ce passage en me servant d'un ancien système de communication de l’époque terrienne:

"ICI COMMANDANT CONNELLY
JE VOUS REÇOIS DEUX SUR CINQ EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT DE VOUS ENTENDRE MAIS MALHEUREUSEMENT JE NE PEUT PAS VOUS ENVOYER MES COORDONNES EN DIRECT DONC IL FAUDRA VOUS DEBROUILLER CAR JE SUIS EN MANQUE D ENERGIE MON GENERATEUR EST A 2 POUR CENT JE VAIS ESSAYER DE RENDRE CE MESSAGE UTILE EN ME SERVANT D UN MOYEN DE COMMUNICATION ARCHAIQUE MAIS C EST UN MOYEN COMME UN AUTRE DE COMMUNIQUE J USE MOINS D ENERGIE EN UTILISANT CE GENRE DE COMMUNICATION CAR C EST UN LANGAGE SIMPLE BON PASSONS JE SUIS DANS UN SYSTEME CONSTITUE DE DEUX SOLEILS DE TYPE SPECTRAL LES COORDONNES SONT NEGATIVE 10 NEGATIVE 41 NEGATIVE 40 PETITE QUESTION FINAL ETES VOUS DU GOUVERNMENT"

En prenant en compte l'heure de reception du message et l'information de 50h d'autonomie, nous avons put établir un compte à rebours

Je comptes sur vous pour sauver ce pilote de cette fin froide et solitaire

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Neko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Zoransnake94SloanneKrysar
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07