-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 13 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

exclamation-circle [RP] Réponse aux Front de Libération...

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 3 ans 10 mois #98163 par Zomb

Chers amis et estimés partenaires.

Aujourd'hui j'entends ici et là un grondement... Une petite voix qui s'élève pour crier à l'injustice.
Mais quelle injustice, chers amis?

La loi que le FLPD essaie d'abolir est-elle vraiment si injuste ?
J'ose espérer que non, mais soit je vais quand même vous rappeler pourquoi nos pères fondateurs ont voté pour ce texte.

Voyez-vous mes amis notre lutte face à l'Empire n'a jamais été simple, nous sommes "David" ils sont "Goliath".
Nous ne luttons pas à armes égales, nous sommes bien souvent dépassés en nombre... Mais, mes chers amis
beaucoup d'entre vous ne seraient pas ici aujourd'hui si nos vaillants commandants n'auraient pas eu le FEDERAL DROPSHIP.

Il est bien moins maniable et attractif que d'autres je le conçois.

Mais grâce à lui nous avons pu repousser et ralentir la progression de l'ennemi bien assez souvent pour préserver notre LIBERTÉ !
Mais grâce à lui nous avons pu sauver des milliers d'esclaves à travers l'univers.
Mais grâce à lui nous avons pu repousser nos limites et devenir plus fort.

Et aujourd'hui après avoir usé et abusé de la Liberté que ce vaisseau nous a aidé à avoir, voilà qu'il est jugé laid, inutile et lent...

Trop de gens ont manqué de respect à ce vaisseau, trop de gens se sont laissés berner par la futilité de l'apparence des vaisseaux ennemis.
En temps de guerre il n'y a pas de place à la coquetterie, seule la victoire compte.

Et c'est pour rendre hommage au passé glorieux de ce vaisseau que nos pères fondateurs ont jugé bon
de rappeler à tous nos concitoyens, en écrivant noir sur blanc dans nos Lois le respect que tout à chacun doit au FEDERAL DROPSHIP.

Merci de m'avoir écouté.

CMDR ZOM.B membre de la RDA ( Répression des anarchistes )

Licence | Rejoignez nous : ICESTORM | Galaxy Bar
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Neko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neko, Bjark, Twinley, Chorizo, ClackBiloo, Ian Baristan, Knils_Nodantasee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 semaines - il y a 4 ans 2 semaines #98168 par Neko
Réponse de Neko sur le sujet [RP] Réponse aux Front de Libération...
RP OFF: Belle riposte ;)

Pas facile de lutter avec un graphiste pour de belle affiches de propagande, la tienne est super

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"L'Homme libre est celui qui n'a pas d'esclaves"
Dernière édition: il y a 4 ans 2 semaines par Neko.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Zoransnake94SloanneKrysar
Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07