-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Opération DISSIDENCE

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162243 par kayuron
Opération DISSIDENCE a été créé par kayuron
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bjark, Krysar, Jacques de Molay

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162245 par kayuron
Réponse de kayuron sur le sujet Opération DISSIDENCE
COMMUNIQUE n° 4654EARF8435:

Nous avons la preuve qu'il existe bel et bien des zones de conflits sur Taured.

Le CMDR IZZY a découvert ce que les meilleurs d'entre nous cherchent depuis des mois maintenant.
Après avoir contracté une mission de "nettoyage" auprès de la faction opposé aux Ice Storm rebelles en situations de guerre, nous avons repéré prés d'un marchant itinérant cette zone de conflit de haute intensité.
il est a noter que ce contrat n'as jamais été honoré par les commanditaire ( mission buguée...) et que nous pensons donc que ceci était un piège. j'ai d’ailleurs perdu mon vaisseaux , surpris par la présence en surnombre des rebelles en factions sur site.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #162279 par izzy
Réponse de izzy sur le sujet Opération DISSIDENCE
HRP :
C'était peut être un méga coup de bol :silly: Ou peut être par ce que Bjark et moi avons eu une mission de tuer des pilotes ISS ;)
En tout cas, ce fut très chaud :whistle:

Pour le texte, il y a quelques fautes :

L'une de nos premières conquêtes expansionnistes est aujourd'hui infestée de rebelles ayant complètement corrompu nos agents locaux. Malgré nos ordres de retrait des pilotes de l'ISS du secteur, les dissidents se bornent à achever les maigres ressources existantes pour leurs seuls intérêts. Ce fléau s'étant jusqu'à Athena où l'influence de ces actes entrave la politique de notre faction. En effet, les conflits déclenchés sur Taured limitent nos actions économiques et sociales. Après plusieurs tentatives infructueuses de médiation avec ces rebelles, j'ai pris la décision de recourir à des actions plus directes et, espérons le, plus efficaces.
Garder la tête froide

[....]

Participer en zones de conflit cachées contre les vaisseaux ISS

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kayuron

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #163900 par Bjark
Réponse de Bjark sur le sujet Opération DISSIDENCE
Oui une bien belle soirée dans cette instance maudite :S , j'avais pourtant bien "fitté" mon FAS , mais je suis sortie plusieurs fois bien "amoché" les bougres ont du répondant. :evil:
J'ai par contre trouvé une nouvelle voie, celle du CMD Doc Bjark avec la régénération des shields B) . A deux, cela devient très intéressant nous pourrions exploiter cela lors de nos prochaines missions un peu "chaudes" ...

Bjark "une p'tite injection ?" :sick:

Modérateurs: Zoransnake94SloanneKrysar
Temps de génération de la page : 0.141 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07