-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

dimanche 12 juillet 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Intensité Cosmique vers un nouvel âge réminiscent

  • Dante01
  • Portrait de Dante01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 5 mois 1 semaine #248166 par Dante01
ce RP fait suite à "emporté par une fuite de courant"


Et qu’est-ce que tu penses de « Tamy » ça sonne bien non ?
Proposition acceptée CMDR

Dante se devais de dissimuler River au cœur de son organisation, et d’après vous, quelle place offre le plus de sécurité qu’être à sa tête? hormis quelques réunions rébarbatives, mes lieutenants ayant tout à fait l’habitude de gérer leurs affaires sans moi,
Du moment qu’ils respectent les règles ils savent qu’ils n’ont pas à craindre mon courroux et ils sont pour la plupart de vieux briscards ne cherchant pas les problèmes préférant de loin le profit facile et sans histoires de leurs buis-ness habituels.



J’ai cette curieuse impression qu’elle va leur donner du fil à retordre et je me délecte d’avance à l’idée qu’elle les malmène un peu, je profiterais du spectacle depuis la cabine du HellSing me disais-je bien présomptueux, car la chasse n’est pas terminée et il faudra encore en anéantir davantage si l’on veut qu’ils nous laissent en paix.

Dante s’approcha alors de la verrière principale de la salle de connexion neurale , un air grave sur le visage
J’en connaît assez de notre Histoire, j’ai vu de mes yeux les bases de L’INRA, leurs expérimentations barbares et les résultats qu’on leurs connaît, le Micoïde les a repoussés une fois, mais ce n’était pas suffisant, l’humanité gorgée d’orgueil a cru détenir la victoire et abandonnant ainsi les recherches pour camoufler l’affaire.

Cela étant nous n’étions pas prêts cependant le contexte balbutiant de l’émergence du voyage spatial à grande échelle n’est pas une excuse suffisante, seul le résultat compte, ces milliards de morts sont là pour nous le rappeler.


Les systèmes balayés par ces choux farcis ont depuis longtemps eu raison de mon jugement premier, ils doivent périr ou ils nous le feront payer au centuples, chaque intercepteur d’abattu c’est une portion de système épargné.



Nous ne sommes que des fourmis sous leurs bottes, et à ma connaissance, la botte ne déteste pas fondamentalement la fourmi, c’est juste qu’elle ne lui accorde aucun égard lorsque leurs chemins se rencontrent.

Et ce n’est pas d’eux qu’il faut le plus se méfier, mais bien des Hommes, ceux qui s’agitent dans l’ombre font voir le jour à des abominations bien pires que tout ceci, ceux qui pillent sans vergogne des systèmes entiers déjà décimés par les thargoïdes laissant les populations aux abois, et qui font de leur plus grand malheur un commerce… ces vautours me font vomir… je dois repartir en chasse !


Ces élans philosophiques étaient souvent la manifestation chez Dante d’une préoccupation bien plus grande, car au delà de cette menace permanente, il savais que de plus vastes menaces allaient émerger des découvertes récentes et qu'il ne pourrais agir sur les deux fronts, le choix s'avéras éminemment cornélien.

Pendant que Dante parlait, River eu successivement des Flash, des visions nettes mais pourtant figées d’instants précis avec les émotions correspondantes, les sens et tout ce qui allais avec, cependant cela restait statique, un peu comme une vidéo mise en pause ou ce qui précède est connu et ce qui suis en suspension

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Dante s’inquiétais, les spasmes engendrés par ces visions étaient d’une rare violence à tel point qu’il crut bien devoir extirper River d’urgence du sas afin d’éviter qu’elle ne se blesse.

Elle reprit connaissance, tandis que Dante se rapprochais d’elle, elle lui saisit la main brusquement
Il faut s’enfuir !!

Et pour aller où ? tu sais comme moi que la fuite ne fait que retarder l’échéance, allons dans mes quartiers privés, j’ai toutes sortes de brouilleurs, tu pourras alors me dire ce que tu as vu qui t’effraie tant.
Une fois confortablement installés dans le QG secret de la Cyber Junky River se livra enfin, les bureaux étaient sombres, une architecture digne d’un abri anti atomique, mais un confort tout à fait fastueux faisais montre d’un éminent contraste en ce lieu.

Je n’y croyais pas, je n’ai pas voulu y croire, tu dois me faire confiance, il faut les arrêter, ils vont le faire, ils vont le faire !!

Calme-toi et explique-moi ce qui te chagrine

Comme tu l’as vu, j’ai longtemps travaillé au labo de ta mère quand j’étais petite fille, ce que tu ignores, c’est que l’étendue de ses recherches était bien plus vaste que le peu que nous avons pu utiliser, ensuite tout à été balayé par le feu pour garder le secret mais tout n’a pas été pour autant perdu, cette crypto clé m’as permis de retrouver cette partie de ma mémoire, mais elle n’est pas la seule, en réalité elle n’est que la clé qui donne accès aux deux autres.

D’autres clé cryptées tu en est sûre ? tu as une localisation précise en tête ?

Oui, deux autres similaires à ceci près que cette fois elles contiennent non pas des souvenirs mais des données scientifiques capitales. Il faut aller les chercher avant qu’ils ne tombent dessus par accident. Je dois préparer une expédition d’exploration profonde, toi tu iras chercher la deuxième dans la ceinture d’Orion, pas très loin d’ici en comparaison

Le cryptage est peut-être de type cascade afin d’assurer que les données arrivent en de bonne mains, ce qui fait que ce ne peut être que quelqu’un qui t’as aidé à retrouver la mémoire qui peux ouvrir les suivants ?

Oui, c’est ce que je me suis dit aussi, le code doit être en cascade à un endroit, mais imagine si on me retenait contre mon gré, qu’en serais t’il…

Eh bien tu n’aurais sans doute pas révélé l’existence même des deux autres clés les laissant ainsi patauger tout l’éternité avec cette énigme… tu as dit « qu’ils » allaient faire quelque chose, de quoi parles tu ?
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante01
  • Portrait de Dante01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 5 mois 1 semaine #248167 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Intensité Cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Tu as raison, j’essaye juste d’être prudente avec tout ce que je viens de retrouver je ne suis plus sûre de rien, mais il est vrai que nous nous sommes croisés souvent par le passé, ta mère ne tarissait pas d’éloge à ton sujet et moi petite fille crédule que j’étais, je l’aidais à jouer au petit chimiste…

Tu crois que les recherches de l’INRA étaient inhumaines, barbares as-tu dit… tu n’es pas au bout de tes surprises quant aux recherches que faisaient les scientifiques, dont ta mère dans ce labo, sous couvert de l’armée les chercheurs redoublent parfois d’audace pour fournir du résultat… elle n’est pas à blâmer, elle s’y opposait à bien des reprises, mais d’autres scientifiques prenaient alors la relève…

Le pire que j’ai vu, c’était un genre de système de partage des organes vitaux, ils switchaient sur différents organes du thargoïde pour comprendre leur fonction avec d’énormes convertisseurs de fluide vitaux.

Evidemment l’humain en face était tout sauf volontaire, ils se servaient de ces expériences pour purger les prisons militaires tout ceci financées directement avec de la matière première Thargoïde, très « Top Secret » à l’époque, donc Très cher… et quoi qu’il advienne le laboratoire sortais toujours gagnant de l’histoire ainsi que la base militaire.

Ils avaient également tenté de dériver en connexion neurale avec ces bestioles, j’entends encore leurs gémissements de douleur la plupart on finit complètement fou, certains se sont fait bouffer, certains même délibérément… ils se sont jetés d’eux même dans la fosse, tu imagines ?
Non je ne préfère pas en fait…

Je me souviens de dossiers sur les tentatives de croisements génétiques inter espèces, et tu sais quoi, finalement les connexions neurales que tentaient certains de ses collègues et autres bizarreries ne sont que la base, tout ceci était devenu normal pour la fillette de 10 ans que j’étais, mais ces recherches sur la souche génétique c’était pire que tout, ça à même été je crois le déclencheur.

puis tes parents m’ont extrait ces souvenirs, et je ne leur en veux pas du tout, ça m’as sauvé si l’on peut dire, car je suis passé pour candide auprès des gardes impériaux et fédéraux lorsqu’ils m’ont interrogée, et surtout ça aura permis que je puisse y avoir accès maintenant alors que je suis désormais en capacité de comprendre, ils avaient réussi à empêcher qu’ils transfèrent un lexique de connaissances humaines directement dans un cerveau thargoïde. Mais ils savaient que tôt ou tard d’autres réessaieraient, il faut qu’on les en empêche ça signerais l’arrêt de mort de toute notre espèce.

Sache seulement ceci, ces adorateurs de thargoïdes sont prêts à tout pour s’accaparer les recherches du professeur Ratis car sans elles ils n’y parviendrons peut-être jamais
Les « ravageurs » ne sont qu’une toute petite partie émergée à la solde de leur organisation, l’Empire, La Fédération, l’INRA, les Gouvernements, ils s’infiltrent absolument partout, si bien qu’il est difficile de faire confiance à quiconque même au sein d’une petite structure comme la tienne.


Pourquoi crois-tu que le Professeur Palin ai choisi de s’exiler, en laissant son laboratoire derrière lui ?... Difficile de savoir s’entourer à notre époque.

Nous devons faire plus attention à l’avenir, je pars de mon côté, tu pars du tien et nous nous retrouverons au Lenny’s à notre retour, mais avant j’ai quelque chose à te dire à propos de mes souvenirs, avant la réintégration j’ignorais tout de cette histoire, je n’ai vécu que depuis « l’après »

Mais j’ai compris que je pouvais te faire confiance d’après les sentiments que j’avais pour toi à cette époque de ma vie, si j’étais si souvent dans le laboratoire du professeur ce n’était pas uniquement pour jouer au petit chimiste, tu étais là, tu démontais et remontais ton mini blaster , en attendant que ton père passe te chercher pour tes leçons…

j’ignorais quelle était ton instruction mais je n’aurais raté pour rien au monde le moment ou ton père passais la porte , l’étincelle qui jaillissais de ton regard m’as toujours émue… mais je suis désolée de ressasser le passé, surtout que ça n’as pas dû être une partie de plaisir pour toi non plus, excuse-moi.


Dante se rapprocha de River, et la pris dans ses bras.

Tu n’as pas à t’excuser pour les horreurs qu’on commise d’autre personnes, tu n’y es pour rien et ces salauds ont largement payé le prix fort pour avoir bombardé cette base.

Je dois t’avouer un truc moi aussi, en fait je n’étais pas obligé d’attendre mon père dans le labo de ma mère, mon père me reprochais souvent de ne pas aller me changer directement à la caserne pour recevoir mon instruction, arts martiaux, sports en tous genres, mon père s’occupais surtout du développement l’aspect qui a rapport à la force brute quand à ma mère elle s’évertuais à enrichir mon esprit de sensibilité et d’astuce.

Si je restais dans le laboratoire, c’est que j’y avais trouvé une présence agréable avec qui j’appréciais partager ce moment, et tu vas trouver ça curieux mais je n’avais pas retrouvé cette sensation avant la réintégration de ta mémoire, ce qui m’as largement induit en erreur sur ta véritable identité.


Le silence de ces moments d’intimité résonnait à présent dans la pièce donnant à l’atmosphère électrique la saveur édulcorée de ces instants qui se figent en souvenirs puissants. Dante pris la main de River la caressant du regard.

Ou que tu doives aller sois prudente et reviens au plus vite, et si tu as besoin de quoi que ce soit, demande et je me débrouillerais pour te l’obtenir. C’est dommage d’avoir si peu de temps pour se retrouver, j’aurais apprécié qu’on partage davantage que des crises majeures éminemment dangereuses.


Je suis aussi de cet avis, à notre retour on aura sans doute plus de temps pour comprendre et décoder l’énigme que tes parents machiavéliques nous ont concoctés.

Nous devons nous préparer, ce long voyage va être fatiguant, et j’aimerais être rentré avant Noël si possible
Cette expression, elle la tenait du professeur Ratis qui ne manquais pas une occasion de célébrer les anciennes fêtes rétro terriennes, dans un espace infini ou le temps n’est qu’une illusion cela lui permettais toutefois d’avoir des marqueurs temporels pour ses recherches.


Dante souris, River lui souris en retour, ils se rapprochèrent et s’en suivi un long premier baiser qui pouvais tout aussi bien être le dernier.

Il ne faut pas qu’on traine si on veut les stopper.

Tamy à tes coordonnées, tes sous fifres de la Cyber Junky ont leurs directives en notre absence et mon Anaconda doit être déjà sur le tarmak à l’heure qu’il est, sois prudent toi aussi, on parlera de tout ça à notre retour.


Elle lâcha la main de Dante en lui lançant un dernier regard attristé, puis sorti par le sas d’accès au vaisseaux, Dante resta un moment pensif, puis se lança dans les plans de l'assemblage d’un vaisseau capables de rapporter des échantillons géologiques tout en restant suffisamment optimisé pour l’Exploration.
D’après ses calculs, il pourrait ainsi effectuer la mission sur la ceinture d’Orion, et enquiller directement l’autoroute à neutron pour rattraper River et lui faire la surprise, ainsi ils découvriraient le contenu des deux criptoclés « ensembles » et aussi bien à l’abrit de tout scan indiscret.
Dernière édition: il y a 5 mois 1 semaine par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, thunder17100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dante01
  • Portrait de Dante01 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines - il y a 8 mois 3 semaines #248168 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Intensité Cosmique vers un nouvel âge réminiscent
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, thunder17100, Call-me-Ishmael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.155 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07