Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC)

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 3 semaines 8 heures #243019

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Holo message à destination de Green Planet, (son déguelasse, image merdique de web cam qui aurais la tremblotte)

Sa.... Sa.. lutation , CMDR 's ceci est une , une miiiiss.zzzZZZzzz.. ssion originale d'appellation controllée...°hips° un grand Cru... :oops: :lol:

voici une opportunité qu'elle est unique, de qu'est ce qu'elle est toute seulement une , pas deux, uneu! , de.. de procéder à l' opération
"coup de poing" PAF!! direct du guache dans le foie...

*bruit de Zippo*
*Gros nuage de fumée sur l'holocom*
"Tousse Tousse"

nous recueillerons les coordonnées grâce à celui qui jadis nous fit présent de ses connaissances de la combustion de la matière... célèbre jusque dans l'Olympe il nous guidera de sa flame et nous permettra de nous diriger dans la nuit stellaire

*POUET*
*GlouGlouGlou*

je v-vous invite donc à ré-unir nos ... nos forces, en une assem...blée afin que nous agissions en saussisson... euh non...à l'unisson...°hips à viotre avis j'suis ou??

*bruit de truc qui tombe au sol*

Lennyy!! remet z'en une ptite larmichette siteuplai !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Zoran, thunder17100

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 3 semaines 1 heure #243034

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 3243
Tsssss....
Dernière édition: il y a 2 semaines 6 jours par Sloanne.

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 2 semaines 5 jours #243068

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776

Dans un coin du bar Hakiito qui était là depuis un moment, commençait à se sentir mal en voyant Dante passer son "appel"

Arrête de gesticuler DAanteee Tu me Donne le maAL DE MErrr.. beurp°. Hé pis c'est quoi C't AOP Là ? Un Fomage?

Tu croit vraiment que le reste de la ruche vas v'nir après ton message.

*manquant de trébucher sur une chaise*. HOLA... LEENNNYYY Dis à TES PUTAIN de Chaiise de PAS passer d'vant MOI OK???

Bordell Tas pas une bout' d Ualcool dans tes poches à tout hasard D... HIP°BRRRrr. L'a bien faillit s appeler Leon c'ui là.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Red Razgriz

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 2 semaines 2 jours #243131

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Mai.. mais nooon Hackito c'est pas du Fro..mage c'est de l'anti Sescl... Descla.. Pescl... Zecsla Gesclava... oh pis Tu sais enfin... quoi...

l'entend tu les pitits maillons des pititeu chaineus qui le font le gling gling? ben nous les vilains qui leurs ont mis on va leur faire le coup du "maillons faible" et on leur dira "au revoir" par le hublot ... c'est tout ce qui leur pend au nez pas d'échappatoire, pas de pirouettes... pas cette fois...
j'étais sur la piste d'un réseau vers Xuanduna et Yenistani quand j'ai eu l'info...

Bhooo fait pas attentention Lenny.... , on est un tup tip eut éméchés... sont très très bien tes chaises en bois d'arbre , surtout pour... , pour s'asseoir...les fesses...

mais je leur demande pas de venir à l'essaim , je planifie une prochaine réunion.... comme ils sont tout le temps là à nous épier , autant que ça soit utile pour nous organiser... qu'ils percutent agenda transveralisation des disponibilités ... t'as un message à faire passer à Yildiz Haki ? fait lui coucou...

tu veux dU... Alcoool...? mais demande à lenny il... il... il en à plein lui Du... du Alcool lui et pis yen à même qui sont pas dégueu , Leeennnnyyy!! met donc deux Rhum tu veux bien ... et pis du méga bon hein? , je met le prix t'inquiète... et toi Haki tu prend quelquechose?

Bof dans ma flasque j'ai que de la psylocibine, c'est pas super costaud mais ça fout des hallu... j'en prend quand je m'enmerde en commerce ça me fait marrer ...tu savais que yildiz elle en boit aussi quelquefois, ça doit être pour la changer un peu de cette rigueur militaire qu'elle s'inflige en permanence... mais là j'veux voyager... j'veux du soleil dans mon verre Eh LeeeennNNNNYYY!! *#chantonné* il est ou le soleil il est ouuuu.... il est ou le soleil il est ou... ?

Rho ho pis j'ai fait l'con dans la flotte du doc.... mais eh tu dis rien hein... tu jure... mais t'aurais vu ce bordel, yavais de modules de partout dans mon hangard, j'ai tout retourné ses vaisseaux... il va rien reconnaître... , ya deux trois blagues quand il va sortir ça va lui faire tout drôle... je payerais cher pour voir sa tête quand il va essayer booster dans son orca, ceci dit j'suis pas salaud j'lui ai préparé un slip de rechange...dans la petite boite fixée au siège là ou ya le manuel de bord d'habitude...

... pis j'lui ai graphé le logo des BBS un peu partout du coup je m'attend à me faire engueuler ou féliciter...je sais pas encore, en fait je sais même plus... pis bon j'vais dire que j'men fout... LeeeEEENNNYYY!!!! ça viens ou quoi? mais qu'est ce qu'il fout?

Ah ben le revoilà... mais c'est qu'il reviens de la réserve avec trois bouteilles de Vieux Rhum poussiéreuses ... Oh ben ça c'est mon barman préféré qu'il est bien... merci mon vieux

dire qu'au départ cet alcool était produit sous un régime esclavagiste sur Sol ...c'est dingue... j'suis bien content que depuis la robotique ai permis de continuer à en produire sans avoir à faire endurer parreil calvaire à de pauvres gens... la misère que ça aurais été un monde sans Rhum...
la revanche de la technologie sur le capitalisme en quelque sorte... du moment que tout le monde y trouve son compte...

Dernière édition: il y a 2 semaines 2 jours par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Red Razgriz

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 2 semaines 2 jours #243147

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
mais je leur demande pas de venir à l'essaim , je planifie une prochaine réunion.... comme ils sont tout le temps là à nous épier , autant que ça soit utile pour nous organiser... qu'ils percutent agenda transveralisation des disponibilités ... t'as un message à faire passer à Yildiz Haki ? fait lui coucou...

COUCOU Yildiz! *pouf de rire*
tu veux dU... Alcoool...? mais demande à lenny il... il... il en à plein lui Du... du Alcool lui et pis yen à même qui sont pas dégueu , Leeennnnyyy!! met donc deux Rhum tu veux bien ... et pis du méga bon hein? , je met le prix t'inquiète... et toi Haki tu prend quelquechose?

mets Y un BOON BRANdy LAAAAvian. pis pas la dose de bar hein.

Bof dans ma flasque j'ai que de la psylocibine, c'est pas super costaud mais ça fout des hallu...
Vas y envoie
j'en prend quand je m'enmerde en commerce ça me fait marrer ..
Aller partageuh steuplAIT, steuplAIT, steuplAIT, steuplAIT
... tu savais que Yildiz elle en boit aussi quelquefois
HO?! ste coincé du cul elle se met la misére??? J'adOOOrerAI voir ça HIHI
*#chantonné* il est ou le soleil il est ouuuu.... il est ou le soleil il est ou... ?
*#chantonné faux* il EST ou le solEIL il est HOUUU.... il EST ou le solEIL il est HOUUU.... ?
Rho ho pis j'ai fait l'con dans la flotte du doc.... mais eh tu dis rien hein... tu jure... mais t'aurais vu ce bordel, yavais de modules de partout dans mon hangard, j'ai tout retourné ses vaisseaux... il va rien reconnaître... , ya deux trois blagues quand il va sortir ça va lui faire tout drôle... je payerais cher pour voir sa tête quand il va essayer booster dans son orca, ceci dit j'suis pas salaud j'lui ai préparé un slip de rechange...dans la petite boite fixée au siège là ou ya le manuel de bord d'habitude...
HO?! * se marre comme une baleine*
... pis j'lui ai graphé le logo des BBS un peu partout du coup je m'attend à me faire engueuler ou féliciter...je sais pas encore, en fait je sais même plus... pis bon j'vais dire que j'men fout... LeeeEEENNNYYY!!!! ça viens ou quoi? mais qu'est ce qu'il fout?

Ah ben le revoilà... mais c'est qu'il reviens de la réserve avec trois bouteilles de Vieux Rhum poussiéreuses ... Oh ben ça c'est mon barman préféré qu'il est bien... merci mon vieux
PAS TROP tôt c est qui fait SOIF ici.[/i]*s emparant de la bouteille* Donne moi ça!

dire qu'au départ cet alcool était produit sous un régime esclavagiste sur Sol ...c'est dingue...
Dingue....
j'suis bien content que depuis la robotique ai permis de continuer à en produire sans avoir à faire endurer parreil calvaire à de pauvres gens... la misère que ça aurais été un monde sans Rhum...

'a 'est Clur....
la revanche de la technologie sur le capitalisme en quelque sorte... du moment que tout le monde y trouve son compte...

Beurp o0°

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 1 semaine 5 jours #243230

• Lucia
  • Portrait de Lucia
  • Veilleuse
  • Remerciements reçus 13
Le Rapport était clair et tenait en deux mots : No interest.

Yildiz envoya sur l’ensemble des holo-bracelets de la Ruche :

Et nul vent ne souffla sur les braises déposées par Prométhée.
Yildiz.

Puis sur le seul bracelet de Dante :

Si tu veux te faire plaisir, vois ça avec Prométhée en personne ! Mais cela ne me regarde pas.
Yildiz.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry - écrivain rétro-terrien
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100

[Mission GP] Opération Aigle du Caucase (OAC) il y a 1 semaine 4 jours #243259

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Dante tendis la flasque à Hakito d'un geste peu hardi en lui disant:

tiens, Azy Azy bois tu tu va voir des trucs marrant , toi t'est une vrai pote et pis tiens j'te paye une autre tournée !

le bras de dante émis un premier signal puis un deuxième, ce qui interrompis la Tournée

ah ben tu vois... héhé keessssseeeu que j'yyy disaiiiis... hein? ... il zont... ré.. pondu... des oeufs... des réponses... qu'on dit...qu'il faut lire... le meuss ... le massag... le messager crie .. le message qu'il est écrit.
alors jeu crouaaa queuuu c'est codééééééé cuasa que j'a... j'arrive pas à lireeeuuuuuu ...
elle elle dit.... qu'elle... quelle est chaude comme... comme la braise... j'crois que tu lui fait de l'effet Hakito... tiens pour féter ça !! on reprend un ch'tiot cannon...!
pis elle dit la mé... la météo... va ... va y avoir...du ... du vent... qu'il est sou.. qui souffleuuu !

bon ben on verra demain... moi j'vais aller cuver tout ce boOon rhumm ; des poutoux Hackito à bientôt... pis merci mon copain Lenny ! ... allez je t'embarque une de tes pensionnaires

il s'alluma une "roulée" , pris une bouteille sur le bar au raccro , puis un nuage de fumée s'estirpa de lui , il se retourna ensuite et semblais recouvrer relativement rapidement une lucidité stupéfiante au regard de la quantité d'alcool qu'il avais ingéré...

ah...tiens j'oubliais et ça... c'est pour toi mon copain...

il sorti de sa besace une jolie sphère parfaitement lisse faite de painite , la posa sur le bar et s'approchant il chuchotta à l'oreille de lenny:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

c'est la petite ... (River) qui à ramassés ça ...., je l'ai fait taillé spécialement pour toi, classe non? bon ça c'est pour la déco,
je t'en ai aussi laissé sept container dans la réserve avec l'adresse ou tu peux les vendre toi même 800k le tout

Cochrane Enterprise 	Cantjarisni
.... ou missionner un pilote pour le faire,c'est toi qui vois...

désolé, je sais que t'as pas que ça à foutre, mais ça faisais plaisir à River que j'aille négocier la painite qu'elle à trouvé , mais j'ai une réputation à tenir et je me voyais mal y aller pour seulement 6T tu comprend? donc je t'en fait cadeau et je lui ferais un virement au meilleur taux... l'affaire est entendue?
pis eh dis pour toi c'est une coquette somme, moi si ya pas 8 chiffres ça m'ennuie, ça fait trop de paperasse...

bon ça te couterais à peine 50k de le faire faire , mais si tu veux faire plaisir à un novice, lâche lui cent ou deux cent mille , le reste tu l'encaisse c'est largement plus qu'il ne t'en faut , et ça fera un heureux de plus.... mon acheteur est au parfum discrétion assurée , et il prévois sur le contrat une belle amende en cas d'échec... histoire que dans le pire des cas tu rentre quand même dans tes frais...

avec le passage que tu as ici je suis persuadé que tu trouvera un petit bleu assez vaillant pour t'enmenner ça à bon port...

si tu t'y prend bien ça te payera de super belles vacances ,pis quelques belles ballades touristiques... après tout tu nous fait bien voyager avec tes brevages... on te dois bien ça...
et ça paye aussi l'entretien qu'on te cause, avec les tables et chaises qu'on pète de temps à autres ... allez Tchou...

il s'en alla titubant de tout son long en chantant étonnamment distinctement, sa bouteille de rhum à la main...

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 1 semaine 4 jours par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.218 secondes