Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : étrange cohabitation

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 semaines #241953

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
HRP:
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Kandel Orbitale Bâtiment des green warriors:

Un homme en uniforme s'arrêta net en entendant une voix vociférant insultes, menaces et autre joyeusetés venant du fond du couloir, où il devait aller. Il bifurqua dans le bureau juste avant.

- Bonjour madame. mauvais jour ? dit il en indiquant de la tête le bureau du fond
- Apparemment ouais, qu'est ce que tu veux?
- J'ai un rapport sur une compagnie minière que j'aimerai soumettre au Limiers.
- Vas y donne. Je lui file quand ça crise sera passé.
- Merci madame.
- Arrête de m’appeler “madame” bordel! J'ai pas 30 ans! Alors tu vas me faire le plaisir de me nommer par mon nom, si tu veux mais pas madame…. et encore moins mademoiselle . Je suis pas fragile ni une sainte ok?
- Bien mada… euh officier Noshy.
- Voilà!…. Quoi? Qu est ce que t attend?
- Permission de partir ?
- Putain mais c'est pas une prisons là. Fais ce que tu veux. Tsss... Ces bleus…. C est toujours la même chose. Trop de hiérarchie à l'école.

Lorsque le “bruit” ambiant s'estompa, Hakiito entra dans le bureau de Will.

- C'est bon? La scène de ménage est fini?
- Grmph!! Qu est ce qu il y a?
- Y a un bleu qu a ramené ça pour toi.
Dit elle en lançant le datapad sur le “bureau”.

Elle ajouta d'un ton moqueur:
- Putain will, fais gaffe; bientôt y auras plus de bordel chez toi que chez moi.
- Lâche moi tu veux? ça dit quoi c e truc?
- J’en sais rien . Pas lu, c était pas pour moi.
- Pfff je te jure...Parfois je me demande pourquoi je te paie.
- Premièrement c'est pas toi qui me paies. Deuxièmement y a que moi qui ose te “déranger” dans le service. Tu pète trop souvent un câble ces dernier temps.
- Dit ça à l'autre. Toi ta gueule recommence pas, on a du boulot.
- On dit merci quand on est poli.
- Peuh! Et toi tu le dit peut être?.... "Merci". Maintenant dehors.
- Mais avec plaisir...Au faites j'appel le toubib pour tes pill…
Un objet vola dans sa direction
- DEHORS J’AI DIT!

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par thunder17100.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran, Alpha Lima, River, Haziel DeLautrec

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 semaines #242038

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok

Wilhelm étudiait le rapport en faisant les cent pas.

- Tais toi! Je ne veux pas y penser! C'est impossible.... Mais comment? On à effacé toute…. trace de notre passage....
Non ce n'est pas ça…. Mais si loin de leur système d'origine? Fais chier! Faut que j'aille voir....
Le “Notre” tu veux dire? Ça serait un désastre. Je sais pas si la ruche nous le pardonnerait.... J’avais pas le choix bordel...

... Rhaaaa la ferme.La ferme.La Ferme. LA FERME! LA! FERME! cria t il en envoyant tout valsé devant lui.
- Ça vas Will? demanda Hakiito d'un ton presque inquiet. Si c'est l'autre qui t'emmerde comme ça t'as qu'à lui fermer sa gueule une bonne fois pour toute.

- Ça vas Ça vas. On te sonnera quand on aura besoin de Toi.dit l autre d un ton méprisant
- Mais vas te faire voir je t'ai pas sonné toi.
- Mmm c'est quelle est sexy quand elle s'énerve
- Arrête ça tout de suite... Ca va Haki. Merci. Mais ne t'en mêle pas s'il te plait laisse moi gérer.
- Ouais! bah... gère en silence ou demande de l'aide. J'en ai plein le cul De t’entendre hurler.

Elle retourna à son bureau. Wilhelm restait pensif et nerveux.
- Pas le choix je doit vérifier cette info moi même... En espérant qu'elle ne soit pas arrivé ailleurs...

Will attrapa son duffle-coat pourpre foncé de son ancien rang au seins de l'Empire, et sortit par la porte en demandant via son holo bracelet la préparation de son imperial eagle, pour un départ immédiat.
Il fit en sorte de ne croiser personne de plus haut placé que lui sur le chemin.

Rapport interne: 3452
Veilleur 6456 V1 //// service surveillance des systèmes proches //// Bureau du Limiers

Objet: Activité suspecte aux abords de la récente station astéroïde Lone Rock

La corporation Corpus Inc. a apporté du matériel d'extraction dernière génération en très grande quantité pour ce type d'exploitation minière, et à en plus laisser des hommes: quelques ouvriers, des ingénieurs et plusieurs unités armées. Ils sont repartis la soute vide, d'après les manifestes.

Environs deux jours après, la famille Yamaichi est arrivé avec dix vaisseaux Lakon type-9.
Ils ont eu une entrevue avec le commandant de la faction au pouvoir. Les T9 ont ensuite été vidés. “De la main-d’œuvre de bonne facture” ont ils dit.

Les capteurs sonore ont réussis à capter ceci:
[quote]“ Merci pour ces précieuses inf...tchhhh... enez nous au courant si vous l’aperce...tchhhhh... cas d'avari…..tchhhhhhhh….avec la main d’oeutchhhhh  veuillez faire appel à nos amis commun. Nous réglerons la facture. Mais n'oubliez pas de leur livrer tschhhhh ils vous ont “gracieusement” apporté le matériel.”[/quote]

Nous soupçonnons une tentative d'extraction de minerais psychotrope interdit, par des esclaves, afin d’étendre l’influence de Corpus Inc. .

Quand à la famille Yamaichi, elle semble servir de fournisseur d'esclaves, mais nous n'avons pas pus trouver quel était leur intérêt dans cette affaire.
.....

Terminer

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Alpha Lima

étrange cohabitation il y a 1 mois 1 semaine #242050

• Lucia
  • Portrait de Lucia
  • Veilleuse
  • Remerciements reçus 13
Yildiz@Veilleur_6456 V1 
 monitor propinqua
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité."
Antoine de Saint-Exupéry - écrivain rétro-terrien
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100

étrange cohabitation il y a 1 mois 1 semaine #242336

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
HRP:

"Gutamaya veuillez vous docker pad 10. "

L imperial eagle approchais assez rapidement. Les autorités autour de la stations n'eurent pas le temps de le scanner.

- Bienvenue M. le Baron! Veuillez m'excuser mais que venez vous faire si loin de l empire?
- Je suis a la recherche d’une société pouvant me fournir en matériaux divers de haute qualité. Et j'ai ouïe dire que vous avez du matériels de haute précision.
- euh… tout à fait vous êtes bien renseigner. Mais de quelle matériaux avez vous besoin?
- Ho, pour le moment je suis en visite afin de vérifié mes informations. seriez vous disposé à me présenter votre chaîne de raffinement?
- Heu… pour cela je vais devoir vous demander de faire une demande auprès de notre service communication et…
- Allons…. vous ne pouvez pas transmettre ma demande maintenant, ne serait ce que pour une entrevue afin de définir les terme de cette visite. L empire vous en serais reconnaissant.
- Je vais voir ce que je peux faire

On installa le Baron dans une Salle d attente classic mais bien équipé, reflétant la méfiance tout autant que le prise en compte de son rang affiché. Au bout de quelques heure un homme entra:

- Bonjour M. le Baron. je suis le Directeur de la Communication Client Privilégié. Vous souhaitez visiter notre installation. C’est bien cela? Ha et je n’ai pas saisie votre nom?
- Baron Mel Illi Mathew Monsieur. Et oui je souhaite visiter vos installations afin de vérifier la qualité du minage ainsi que du raffinage qui m’a été loué par l’un de vos client. Ne me demandez pas lequel je ne donnerais pas de nom.
Si les dire de celui-ci sont avéré j'en référerai ma hiérarchie et nous trouverons un accords pour travailler avec vous.

- Bien, Vous êtes conscient que votre requêtes et impromptue et qu'en conséquence, nous ne pouvons tout vous faire visiter aujourd’hui.
- Montré moi juste une unité de votre meilleur matériel ainsi que la manière ont et récolter votre plus précieux matériaux cela me suffiras. Notre “ ami” commun vous en sera encore plus reconnaissant.
- C’est à dire? aller droit au but mon temps est compté.
- effectivement d’après notre “ami” commun votre temps est compté. Et si je lui dit que vous m'avez débouté, votre “dette” n'en seras que plus lourde. Vous voyez ce que je veux dire? L'homme venait de prononcé cette phrase dangereusement innocente pour le DCCP
- heu...hahem! Oui bien sur. Je ne mesurais pas votre importance veuillez m excuser. Si j'avais su nous ne serions déjà plus là…
- Alors en route. le baron dit cela de manière faussement miéleuse. Le DCCP ce pressa de montrer le chemin tout en envoyant un message*
- J'espère que ce message ne vous causera pas d’ennuis.
- Non , je vous remerci de vous en soucier. j avertie seulement ma hiérarchie de votre visite.
- Bien. Dans ce cas nous sommes tout deux en visite officiel. Tant mieux. C est toujours moins tendu pour les client potentiels

*
Message Du DCCP de Lone Rocks au PDG de Corpus inc.

Bonjour, 
Nous avons bien reçus le message. 
Votre “ami” à été traité comme ils se doit. 
Nous espérons ne pas l'avoir froissé malgré tout car, ne s'étant pas annoncé, nous avons tout d'abord pris des mesure de précaution. 
Comme il a pus le voir le travaille avance vite grâce à votre matériel et la “main d'oeuvre “ de notre investisseur commun.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président directeur Général , l’expression de ma très haute considération.

Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran, Alpha Lima

étrange cohabitation il y a 1 mois 1 semaine #242337

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
La visite avait démarré par la raffinerie qui était de très bonne facture mais rien d'impressionnant. Ce que ne manqua pas de faire remarquer Mel-Illi Mathew.
Le guide s'empressa de répondre que, sous l’apparence archaïque des machines, se cachait tout le savoir faire des hommes. Effectivement les minéraux sortant semblaient extrêmement purs.

Puis vint le tours des installations de minage. Le Baron fut surpris de voir des hommes en exosquelette, effectuer le minage et la construction des renforts, comme s'ils étaient une seule et même entité. Et puis surtout ils avaient un chant bizarre qui louaient le travail et la cohabitation.

- Est ce que ce sont des esclaves?
- Non. Voyez vous ce sont des cyborgs.
- Et ce chant alors?
- Ceci est censé les synchroniser afin de récolter le minerai de la manière la plus productive et qualitative possible. Mais je ne peux en dire plus.
Notre visite touche à sa fin cher “Baron”. Cela vous a t il convaincu?

- Oui plutôt. Il me reste à faire mon rapport. Merci de votre hospitalité. Soyez certain que je reviendrais. Je ferais en sorte de m'annoncer avant, lorsque cette opportunité se présentera.
Au plaisir de vous revoir. Monsieur

- Je vous en prie. tout le plaisir est pour moi. Bon retour.

Le baron se dirigeai vers le hangar. Il épousseta les épaules de son duffle coat pourpre.

-
Pourquoi faut il que ce soit toujours aussi poussiéreux…. Ouai je sais que le minage c'est pas propre.
Ces cyborgs... ça sent drôlement l'esclave contrôlé par bio puce...Bon maintenant vas falloir demander à ADA de piraté les communication de cette station.
Et trouver un prétexte valable pour revenir ici dans une ou deux semaines pour leur laisser le temps de se “ préparer”.... il en faut aussi pour la Ruche.

Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Zoran, Alpha Lima

étrange cohabitation il y a 1 mois 3 jours #242655

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Will n'avait finalement rien dit à la ruche. Après tout il était libre de ces mouvement. Sa seul crainte était que son secret soit découvert.

En arrivant à la station Lone Rock le hall d'accueil était étonnamment calme. Will savait qu'il serait attendu mais par qui. Quel membre de la famille Yamaichi avait été envoyé “ l'accueillir? Il eu la réponse lorsque la porte de la salle d attente s’ouvrit.

Il vit d'abord une belle jambe ciselé apparaître. Puis, levant la tête, il parcourut les courbes légères et bien dessiné que faisait la robe longue chinoise.
D’abord les hanches puis la taille, ensuite la poitrine dessiné par une mèche de cheveux raides noir ébène, “juste comme il faut” se disait il, puis le coup.
Il ne put s'empêcher de poursuivre son regard sur le visage.
Les contours étaient à la fois fins et sévère. Les lèvres, sans être pulpeuses, était assez épaisses. Mais ce sont les yeux, d'un vert émeraude, qui le faisait chavirer à chaque fois.

Dans le même temps il mesura ses chances de sortir vivant de la pièce.
Et elles étaient mince.
La femme qu il avait en face de lui était la plus dangereuse Yamikin de ces descendants des Yakuzas.

-Alors Will, tu pensais nous échapper? tsss... Il pense tous y arriver. Mais tous ont compris que non, à leur dépend. Tu m’as vraiment déçus. J'étais prête à faire un effort, mais il a fallu que tu fuis. Lâche que tu es.

Will s'était levé, avait machinalement mit la main sur le holster….vide.
- Salut à toi aussi, Yukiko. oui j ai fui. En même temps j'étais seul. Vous étiez …. nombreux a vouloir ma tête.
- Tu nous a trahis en même temps. Et tu n'as pas payé ta dette.
- Je n'ai trahi personne. Et pour ma “ dette” comment j'aurais pus savoir que ce n'était pas la bonne...cible.
- Peut être aurais tu pus mieux te renseigner. On a dut effacer tes traces et “engager” quelqu'un d’autre. Ca nous a coûté cher. Très cher.
- Et mon pognon c’est moi qui l’ai dilapidé peut être. Tu m as vol…
Elle s'approcha vivement et de manière menaçante:
- Ne. Me. Traite. Pas. De voleuse.
Je n'ai fait que m'assurer que tu ne partirai pas sans remplir ta part du contrat. J'ai perdu mon rang à cause de toi. Et j ai l’intention de le récupérer.

Will chercha discrètement sa balise miniature dans sa poche.
- Ne me rend pas la tâche facile Will. Dit elle en sortant une lame quasiment aussi fine qu'une aiguille
- Tu vas vraiment me tuer….là? ...maintenant?
- Si je n'ai pas le choix je n hésiterai pas. Et tu le sais.
- Je ne le sais que trop. Et c est ce qui m'a plu chez toi. répondit il d'un ton joueur
- Arrête ça tout de suite. Cette voix ne m’a jamais charmé je me suis juste servi de toi.
- Bizarre je me souviens pourtant d'une n….

Elle taillada la jambe sans toucher d artères.
- Ferme là. J'en ai assez entendus. Tu vas me suivre.
- Ha tu vois que tu ...mmpffff… Ok je te suis. Tes tartines de phalanges sont toujours aussi délicieuses.

Deux Gorilles entrèrent dans la pièce et mirent des menottes magnétique au poignets et au chevilles de Will.

- Je suis sur que tu peux encore plus m'attacher… hein… J ai droit à un dernier cigare au moins?
L'un des gorille commença à le fouiller
Dans ma poche. ‘spèce de gros tas de muscles sans cervelle. Et utilise le coupe cigare pour le bout. voilà merci…

Je n'ai plus qu à attendre, pensa t il, j'espère pas trop….

.- ..- / ...- . .. .-.. .-.. . ..- .-. / -.. . / --. .-. . . -. / .--. .-.. .- -. . - . / .-.. . / .--. .-.. ..- ... / .--. .-. --- -.-. .... . ---... / ...- . ..- .. .-.. .-.. . --.. / - .-. .- -. ... -- . - - .-. . / .-.. .- / .--. --- ... .. - .. --- -. / .- / .-- .. .-.. .-.. .. .- -- / . - / -... .. .-.. .-.. ---... / .-.. . .-.. ..- .. . ...- .-. ... ...- ..- .. . --.. .. .- .-.. -... .- ... -- ...- . . .-.. .-.. --- . . ... -. -- . .-. ..- ..-. .- . ..- -. .- .- -.. .. . .-.. .-.. . -- ..- .- . ..-. .. -..- -- -. .- .- .. ... - ..-. ..-. ..- .- - .-. .. -.. .- -.. --. --- .-. -. -.-. ..- . .... - -.. -- . - .. .. -. ... --- .- -... - ... ...- .- .. ..- . -. -- .--- . ..- . .- . -.. -. - -. .-. --- .- .-. .--. .--. -..- ... ...- -- .. .- - . .. ---.. . ....- -. - .... -- .--. . -- - . ... .-.. .- ..- ... .. .-.. .. --.- -. -. .. - ..-. .. . --- . - -- . .-. -.. .--- ..- .-. .-. . . - . --- ... ..- ... .-. ...- -.-. .. . ... .-. --- .- ... -. ... .- .. .- -. .-. - .-. -.. .- .. -. .- . ...- .-. .- -. ...- -. .- .- .-. -.-. ..- - .. ... ..- .. - -. -- .--. . . .-. -.-. - - ... -.-. . . -- ... . .. --. ..- . --- .--- .- --.- ... ... .- .. ..- . ... - . ..- -. - . ... .- .. -- .- - .--- .. . --- ... .-.. -. .-. ..- . - ..- -..- -.. .--. . ..-. -.-. --- -. .-. . .. . ..-. ..- .-. .-. .-.. . .-- .-.. .- .-.. - . . .. .-.. .-. . ..- ...- --- -.-. -. .- --. - .-. ..-. . .- .- .-.. .- - ... .. . .-.. .-.. -.. -- ...- .-.. .-. . ..- .. . ... - . .. -- -.-.

Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 jours #242659

• Lucia
  • Portrait de Lucia
  • Veilleuse
  • Remerciements reçus 13

Veilleur_6456 V1

Cela faisait des plombes qu’il trainait sur la dernière Zone de captation - très vague - de l’endroit où - peut-être- se trouverait le Limier. Un peu découragé, il déambulait aux abord du bar des pilotes quand son bracelet se mit à vibrer…. Il sursauta en regardant autour de lui puis il activa son écran. Il était officier radiographiste de la flotte marchande de Green Planet, il lut donc le message qui s’affichait sous ses yeux au fur et à mesure…

- Quel charabia ! Wiliam et Bill !! Houla ! la ! la

Il transmit le tout Yildiz comme pour rapidement s’en laver les mains.

Au QG de Green Planet l’ambiance était tendue, il y avait plusieurs missions délicates qui se déroulaient en même temps : sur le terrain, en décryptage satellitaires, les forces d’interposition pacifique était survoltées car une grande partie de la flotte n’était pas encore équipée en technologie gardian….

Mais le Veilleur_6456 V1 était classé 8. Son message s’afficha donc sur l’écran de contrôle de Lucia, elle fronça les sourcils, son esprit reconstituait déjà des mots : rue- confrérie- balise-je-humain-vélo-trafic...

Trop de possibilité !

- Laylâ !

L’ia de yildiz reconstitua instantanément le message envoyé par le veilleur. Il s'afficha en toutes lettres sur l'écran de la responsable de la sécurité rapprochée de Green Planet.

- Par le bras de la règle et du cygne ! Dans quel guêpier s’est-il encore fourré !

Elle dicta rapidement un appel.

Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par Lucia.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100, River

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 jours #242660

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3707
Zoran se concentrait sur sa mission et sa cible à bord de son vaisseau furtif quand il fut interrompu par la voix d'AvA (a noter qu'elle se prenait au jeux de la furtivité et tentait de chuchoter, cette situation était nouvelle pour elle visiblement)

hé t'as une message de la Queen Bee Zoran
m'en fout!
ça concerne le message que t'as commencer à déchiffrer
sur will ?
uep
M'en fout quand même j'suis occupé là
elle autorise les jumeaux visiblement . . .
QUOI !!!
Chuuuuut !

Zoran éclata de rire, cela faisait 10 fois qu'il expliquait à AvA que même s'il mettait de la musique a fond dans le vaisseau ils n'entendraient pas mais elle semblait s'accrocher a son idée, sans doute un "bug"

Pardon ma belle, prend la barre j'ai un message à rédiger

en silence hein ?!?
ouep

▂▃▅▆▇█▓▒░ Transmission Longue Distance Queen Bee Check Lvl: 5/5 Qualité transmission: 2/5 ░▒▓█▇▆▅▃▂

Si j'ai bien lu ta demande la télécommande d'activation est dans un tiroir du bureau du Doc.
Si tu donne le bon code Hades et Persephone s'activeront.
Mot de passe = ****** (passeur du Styx)
Précise leur
- La cible
- L'action (de base elles sont en mode élimination, déconne pas)
- Et le protocole vis a vis des . . . "obstacles organiques" (met les en non létal s'il te plais)

Zoran Asarame

___________________________________________◢

.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lucia, Dante01, thunder17100

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 jours #242661

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
- Zoran/Alpha/Dante code ZAD d’urgence concernant le Limier/ tracez sa balise classée 10 et une fois sur Zone demandez plus d’instruction / Zoran : Pré-autorisation de sortir les bébés - call Doc pour confirmation/ prévoir un escadron de casque vert d’élite.

transmission très peu cryptée 0. 6253471 / 10 fréquence Green Planet, com PC sécurité

euh bonjour à tous, c'est River , pas l'IA de Dante hein, mais son Second à la Cyber Junky ..

je sais qu'on ne se connaît pas encore tous, euh désolé, c'est quoi un ZAD? nan en fait je voulais juste dire que là Dante est en voyage actuellement à bord de l'Auguste, il ne sera pas rentré avant quelques jour, cependant il m'as laissé quelques uns de ses accès , en fait juste assez pour avoir accès à ses courriers personnels,enfin c'est surtout pour le prévenir en cas d'alerte importante, comme celle ci, semble t'il...

... je lui ai donc communiqué votre message, avec le code décrypté , et je peux envoyer une équipe de recherche et un Vaisseau de sauvetage de la cyber Junky à la position indiquée par la balise et vous aider à retrouver vos amis

je m'ennuie ici, on fait que du commerce encore et encore... et au vue du temps qu'ils ont indiqué leur rester, mon aide pour quadriller le secteur pourrais largement augmenter vos chances de les retrouver tous les deux sains et saufs.

dites moi si vous permettez que je vous apporte mon aide, d'avance merci, et bonne chance à vous pour le sauvetage.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 jours par River.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lucia, Zoran, thunder17100

étrange cohabitation il y a 1 mois 2 jours #242677

• Lucia
  • Portrait de Lucia
  • Veilleuse
  • Remerciements reçus 13
« Dans un tiroir du bureau du Doc » ! Lucia sourit, l’alvéole professionnelle du Doc était plus protégée que le coffre de la banque centrale du Triumvirat et le « tiroir » faisait référence à une excavation quantique type Schrodinger. En gros la télécommande y était/ou pas et Sloanne était le seul à savoir où regarder avant d’ouvrir pour déclencher le code aléatoire d’ouverture contrôlée.

*Le moment venu* songea-t-elle.

Puis elle envoya un message à Bachila, seul Orion savait où s’était encore fourré le Capitaine, mais c’était le seul à connaître sous le bout des doigts, des lèvres et du cœur les bas-fonds les plus improbables de la bulle.

Puis à River.

Dernière édition: il y a 1 mois 1 jour par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100

étrange cohabitation il y a 3 semaines 6 jours #242819

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok

Will était à bout de force. Cela faisait bientôt 36 heure qu’on le torturait. Électrisation, arrachage d ongles, entaille non mortelle, coups, noyade. Le tout en l'empêchant de dormir. Même le coma lui était refusé: “une dose d'adrénaline et on reprend”. Son état mental aussi se dégradait évidemment.

- Madame on ne tirera plus rien de lui il délire complètement. Il parle tout seul de tout et n'importe quoi. Il lui arrive même de rire aux éclats.
- A-t-il accepté de remplir le contrat?
- Non madame. Mais s’il meurt il ....
- Alors soignez-le! Juste assez pour lui éviter la mort.
- Bien madame
Will se retrouva dans une Prisons haute sécurité. Il n'y avait personne… ou presque. Un détenu était debout dans la cellule au fond du couloir. Il ne distinguait que l’uniforme. Il s‘approcha puis s'arrêta net au son de sa voix:

- Alors… tu me libères? Tu sais que c'est pas bon de se contenir comme ça? C’est un coup à choper un cancer. Aller…. laisse-moi t'aider… Tu vas y passer sinon.
- Tais-toi! Je ne peux pas te laisser prendre le contrôle. Je n’aurais pas la force de t'arrêter si tu vas trop loin.

- Comme tu veux c'est toi qui a les clés. Mais dis moi? Tu crois vraiment qu'ils vont venir te sauver? Surtout avec cette “Lucia”. Si elle a découvert le poteau rose sssss… à mon avis ils vont te laisser là et annoncer ta “disparition”. Et toi tu mourras dans d'atroce souffrance.

- Stop. Stop. STOP !!

- Je suis le seul qui puisse t'aider ici. Mais comme convenue. Si tu n'en veux pas….

Will ouvrit les yeux d’un coup. Il était allongé. Attacher solidement. Les douleurs étaient encore là, mais plus la fatigue.

Un sourire machiavélique se forma sur son visage tuméfié.

Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Red Razgriz

étrange cohabitation il y a 3 semaines 6 jours #242836

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
HRP:

Dernière édition: il y a 3 semaines 6 jours par thunder17100.

étrange cohabitation il y a 3 semaines 5 jours #242842

• Lucia
  • Portrait de Lucia
  • Veilleuse
  • Remerciements reçus 13

Veilleur_6456 V1

Merde ! Merde ! Merde !

La balise de la cible devait se trouver dans un souterrain ou une Zone protégée et Le QG lui avait demandé de servir de relais. Le truc c’est qu’à force de trainer autour du hangar, il s’était fait choper par la sécurité qui l’avait placé en confinement pendant 24 h, c’est-à-dire menotté à une cuvette de chiotte. Puis ils l’avaient interrogé pendant 6 heures, c’est-à-dire brûlé plusieurs zones sensibles du corps à l’aide de deux câbles électriques mais il était heureusement équipé d’une biopuce – pour le coup indétectable - implantée dans la zone de son cerveau qui commandait la douleur, cela n’empêchait pas les dégâts corporels mais cela permettait de contrôler l’intensité du signal d’alarme envoyé par son cerveau, ensuite il suffisait de jouer la comédie.

Il se demanda si le Limier en était équipé lui aussi ?

Puis 6 heures de confinement supplémentaire à se demander s’ils allaient ou non décider de l’éliminer.

Et tout le loisir de penser à « La Patronne »… Faut dire que Yildiz, dans le boulot, c’était pas une tendre… Mais bon, passer 20 ans à sauver les miches de son mec des services secrets de l’Empire et des meilleurs chasseurs de prime de la grande spirale ça avait pas dû être de tout repos.

En attendant, pour sa première fois sur le terrain, il avait été gâté.

Ils l’avaient empoigné par les cheveux et jeté dehors sur un tas d’ordures.

« ça veut dire que je suis libre ? » avait-il murmuré du bord des lèvres comme une plaisanterie adressée à lui-même… 36 heures ! Putain !

Sans prendre la peine de se relever, il avait enclenché la zone relais, version alerte maximale et s’était écroulé les bras en croix au milieu des immondices.

Au QG de Green Planet le signal tomba enfin mais avec un niveau d’alerte maximale.

Yildiz envoya le relais mental à Lilith qui était en permanence raccordée à Sloanne, il serait alors en mesure de déclencher à distance le protocole quantique d’activation des jumeaux et avec River en plus ce devrait suffire se dit-elle en tambourinant nerveusement du bout des doigts son bureau.

Sept minutes plus tard l’autorisation était confirmée :

- Cible : Commandant Murdok
- Action : 
Priorité 1: Protection et extraction de la cible vers Tpheirset 
Priorité 2: Neutralisation non létale des cibles opposantes
Priorité 3:  Indentification et capture du leader du groupe opposant.
Système : Othime / Station : Lone Rock. / Balise relais: Veilleur_6456 V1 / Balise principale : Cible

La totalité des informations fut envoyée simultanément à River.
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par Lucia.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: thunder17100

étrange cohabitation il y a 3 semaines 5 jours #242862

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok

On entra dans la pièce ou était « détenue » Will. Celui-ci gisait au sol visiblement trop affaiblit pour bouger seul. Deux hommes s approchèrent pour le trainer jusqu’à la salle d’interrogatoire. ils l attachèrent à la table verticale par les poignets, puis sortirent.
Au bout de quelques minutes, quelqu’un entra et commença à installer plusieurs outils devant lui.
Il entendit alors Will murmuré quelque chose. Il s’approcha pour mieux entendre :
- Sortez… sortez avant de … mourir.

L’homme recula, regarda le prisonnier d’un air interrogatif, puis se retourna pour continuer sa préparation.
Il tomba raide. Un minuscule trou traversait son crane de part en part. Will se tenais debout, un Laser de découpe médicale dans une main. L’autre, désarticulé, pendait tel un poids mort.

Il enjamba le corps et jeta un œil par la fente d’observation de la porte. Un seul garde dehors. Il toqua à la porte pour qu’il s’approche.

Le garde ouvrant la porte eu juste le temps de voir le corps au sol avant de s’écrouler de douleur. Il n’avait pas sortit son arme que, déjà, se tenez sur lui, le prisonnier, avec une sorte de stylo pointé sur son crâne, un sourire morbide sur le visage.

Bill récupéra les vêtements du garde, qu’il mit avec difficulté à cause de la douleur. Il ne savait pas où il était mis à part qu’il n’avait pas quitté Lone rock station.
Il avança dans les couloirs doucement, méthodiquement. Éliminant un à un les garde et autre personne croisé, dangereuse ou non.
Leur nombre était réduit, ce devait être le moment de dormir.

Au détour d’un couloir. Il croisa un garde plus vif que les autres.
Il tenta de le prendre par surprise mais, au moment où il allait frapper, le garde lui faisait déjà face.

Celui-ci dévia le pointeur et asséna un direct au foie de Bill. La douleur fut intense mais l’armure qu’il avait revêtit plus tôt, amortie le coup. Ce qui lui permit de se ressaisir et de faire une entaille sur le bras de son adversaire. Celui –ci hurla, Bill le fit taire de suite.
Malgré tout son cris avait dut avertir d’autre personne non loin Bill s’empara de l’arme de poing et continua d avancé pointeur dans la bouche et arme prête à tirer.

Après quelque cadavres et intersections passée, il trouva un plan de la station. Il put en déduire où était les quartiers de Yukiko et s’y rendis.

Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

étrange cohabitation il y a 2 semaines 5 jours #243069

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Dante rentrais de sa croisière assez préoccupé
il envoya une missive à tous les membres de Green Planet
Beausoleil à tous,

Je solicite aujourd'hui votre aide non pas en tant que capitaine des Green Warriors mais en tant que Greencitoyen,

notre limier à été capturé par des ressortissants à ce jour inconnus , il semblerais que sa vie soit en péril, nous sollicitons votre aide et rétribuerons généreusement toute information concernant ses ravisseurs.

Nous mobilisons actuellement un grand nombre de patrouilles afin de lui porter secours , nous vous remercions de bien vouloir vous faire connaître auprès du bureau de Green Planet si vous disposez d'informations concrète nous permetttant de faire avancer l'enquète .
il reçu alors un message de River
c'est bon je suis à Othime , j'ai infiltré la station Lone Rock, il y à des traces de sang, sur les murs c'est affreux, il y à des cadavres

je sais pas ou ils sont vos potes mais quand j'ai vu ça... je dirais que je me rapproche... attend ya du bruit là bas... viens me rejoindre je suis pas rassurée ici toute seule.
je te recontacte...
ah et sois mignon, ne traine pas.

Dante se frotta machinalement les joues, il n'avais pas eu conscience que le manque d'action avais conduit River à s'aventurer dans cette mission périlleuse et craignais pour sa vie, pour la première fois depuis longtemps il avais de l'apréhension, ce genre d'angoisse chevillée à votre thorax qu'il est impossible d'ignorer.
, il se ressaisi et mis promptement le cap sur Othime à bord du Pandragold.

Bordel River , dans quel prétrin tu t'est fourré ce coup ci... reste bien planqué ma belette j'arrive illico

il pianota rapidement un message sur la console pendant le chargement du saut
Demande d'intervention Urgente
à tous les Green Warriors, Mission d'extraction Prioritaire 

il faut sortir Bill de là, River est sur place , elle est peur être aussi en danger, faites vite et n'engagez aucun affrontement Létal 
usage d'électrochocs paralysants recommandé .

Une escadrille Ange sera sur place pour s'occuper d'éventuels blessés et une escadrille de détention pour tout contrevenant hostile.

Terminé
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100

étrange cohabitation il y a 2 semaines 3 jours #243125

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Will arriva devant le bureau supposé de Yukiko. Il entra. Le bureau était vide. Seul un plan était accroché au mur. Celui-ci présentait un vaisseau inconnu. Et un post-it par-dessus. On y lisait : trouve « La mécanicienne »
Will en fit peu de cas:
- Merde, ou elle est bordel ? tktktk. Viens voir papa Yukiko. Que je te montre ce que torturé veux dire.
Il chercha des indices sur la base de repli la plus proche de la famille, arme à la main sur le qui-vive. Il était prêt à tout foutre en l’aire quand la porte s’ouvrit.

Dernière édition: il y a 2 semaines 3 jours par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Red Razgriz
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.264 secondes