Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP]Emporté par une fuite de courant

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 10 mois 1 semaine #232126

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
PREFACE
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

vous qui entrez, abandonnez tout espoir,vous êtes dedans jusqu'au cou, et bien plus encore;
vous qui sortez, oubliez pas de refermer la porte, dehors ça caille sévère.

je me nomme River, et pour ceux qui croient que la vie est un long fleuve tranquille, je voudrais leur rappeler que dans seulement 2.5 cm d'eau il est tout à fait possible de se noyer.

mon âge? mes parents? alors j'ignore jusqu'a ma date de naissance exacte et je n'ai jamais assimilé ce concept parent-enfant , je suis pour ainsi dire née orpheline, la rudesse des autres enfants m'as façonnée telle que je suis , néanmoins j'ai choisi chacun de mes traits de caractère avec soin afin d'évoluer avec quelques coups d'avances sur la plupart d'entre eux.

c'est de cette façon qu'a environs 11 ans j'ai persuadé l'ensemble de l’orphelinat d'organiser une évasion générale pour disparaître à jamais de leur joug oppressant et vivre enfin ma vie j'ai longtemps vécu de la générosité de certaines personnes.

en ce moment il me semble que l'adulte que je suis devenue tente de faire pareil avec notre société , la fuite... , je n'ai jamais accompli que cela dans mon existence, je sort toujours du cadre , pour y trouver un nouveau cadre plus grand duquel je veux aussi m'échapper

à peine débarqué sur la plateforme01 le régisseur responsable de notre transfert vint sur le pont afin d'inspecter minutieusement chaque passager comme pour évaluer les profits qu'il allais pouvoir faire.

la cale était crasseuse et dégageais une odeur putride à en faire vomir le plus sous alimenté de ses résidents

River était impassible mais savais ce qui l'attendais la station quand à elle était calme, beaucoup trop pour être la destination paradisiaque qu'on leur avais promis, on entendais nulle clameur d'un quelconque touriste, par ailleur simplement, le silence froid d'une traitrise éhontée

ils allaient tous être vendus comme main d'oeuvre bon marché au premier rond de cuir capable de payer

après avoir survécu à son enfance orpheline, le chemin s'arrêtait il ici? Son caractère d'enfant des rues ne l'entendais pas de cette oreille

le régisseur passa alors à sa hauteur

toi ma cocotte, je pense qu'on doit pouvoir te trouver un travail « plus lucratif », enfin qui te permettras de nous rembourser plus vite le voyage, tu crois quand même pas que j'ai trimballé ta carcasse depuis si loin pour des clous hein ma belle, tu ira au cuisines du premier ministre et tu fera les chambres, il paraît que ce vieux pervers y reçoit les pires putains de la galaxie toute entière, et il n'est pas à une près, prend ton merdier tu débarque ici.
Tu me rapportera plus que ces traine savates là.tout juste bon à patauger dans leur merde

River sans un mot balaya ses camarades d'infortune d'un regard compatissant, puis détachea volontairement un bouton d'une poche de son sac afin d'en échapper une ration de protéines estampillée de l'alliance

allez fait le pas attendre, le vieux aime les catins ponctuelles.

son regard se fronça de défiance, mais elle s'exécuta
elle pensa:

***Un transfer c'est ma chance, si seulement chacun pouvais avoir droit à une opportunité pareille***

a coté de la plateforme un requin marteau dans un aquarium geant divertissais une troupe de gardes tandis que le régisseur devanças river

***c'est le moment , ralentis donne lui quelques pas d'avance à ce crétin, dans 5 mètres tu plonge entre les deux tourelles de reffroidissement et le tour est joué***.

le régisseur mis bien une vingtaine de pas à remarquer qu'elle ne le suivais plus
tant il était confiant dans la sécurité des lieux, dont les gardes étaient médusés devant le squale mirent environs six bonnes minutes à déclencher l'alerte sous les rugissements furieux du régisseur

Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par River.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: NoxRider, Sloanne, Tengoku, Lucia, Bachila, Zoran, thunder17100

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 8 mois 3 semaines #234581

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40

il fallais trouver rapidement un moyen de s'extraire du skyplexe et fausser compagnie à ses hôtes forcés
elle avais vu par le hublot une base au sol d'ou elle pourrais rallier n'importe quel point de la galaxie sans être poursuivie, car l'alliance gardais avec un zèle qui frolerais la paranoïa.

Le pont de la passerelle dix sept était désert par les baies vitrée des coursives donnaient une vue imprenablesur un pad désert, hormis 2 emplacement un cutter immense dont l'aquarium était la destination et un sidewinder par lequel le marchand soucieux de rester incognito était venu.

la passerelle 17 était cependant gardée par un robot de bonne taille mais de vieille génération , à coté de là une combinaison de garde dont la ceinture de grenades en évidence sur un coin de table ne tarda pas d'attire l'attention de river, elle enfila une combinaison blanche impériale et se saisi de la ceinture discètement et disparu.

s'approchant de la passerelle elle activa une des grenades et jeta la ceinture saous les pieds du robot bien trop lent et bien trop immobile pour tenter une quelconque réaction qui préserverais son intégrité.

la succession d'explosion endommagea le robot ainsi que la passerelle et la porte, mais river pris son élan et rejoins la sortie sans difficulté.

sautant dans le sidewinder du marchand amateur de requins elle pris la fuite en direction de la base de l'alliance.

Un depart pour une nouvelle vie pensa river si seulement chacun pouvais avoir droit à une opportunité pareille

la portée du sidewinder laissais à désirer mais suffit néanmoins à passer inaperçu aux yeux de la sécurité, la transaction du marchand n'étant pas terminée il se passerais un moment avant qu'il le déclare volé.

après quelques livraisons de courrier cachetés en tant que coursier pour l'alliance,
un cobra MKIII était l'option la plus rentable d'autant qu'il fallais se débarasser de ce sidi volé au plus vite, car la chance ne durerais pas.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila, Zoran, thunder17100

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 8 mois 3 semaines #234584

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40

une fois une bonne distance mise entre cas crapules et moi, j'avais bien besoin de me lancer dans un buis-ness qui rapporte , les vaisseaux de nos jours coutent un prix astronomique et je doit trouver un moyen de me procurer le matériel pour m'évader le plus loin possible de cette société qui prône la dépravation et l’asservissement des uns par par l'avidité des autres.

Une corvette de passage estampillée black bird concilium venais de faire son apparition dans la zone de chasse de Kangal
c'est alors que lui vint l'idée folle de lui demander de s'associer afin de donner une bonne leçon au pirates du coin,

l'offre n'était pas de plus désintéressée car le système offrais une grosse récompense pour quiconque participerais a la sécurisation du système

elle prit sa voix mielleuse afin d'augmenter ses chances le commandant de la corvette accepta, il appréciais de voler en wing car son chasseur peinais à sécuriser les angles morts de son vaste bâtiment.

Jouant ce jeu qui me répugnais tant avec comme cache conscience « Allez , la fin justifie les moyens , je DOIS me barrer »

Avec ce goût de rébellion dans la bouche , et sachant le triste sort qui était réservé à ses compagnons d'infortune dans le cargo, elle devais évacuer toute cette rage qui bouillonnais au fond d'elle, aussi elle ne laissa aucun répit aux pirates

La chasse fut fructueuse et les pirates dégustèrent sévèrement, on m'as d’ailleurs félicité à l'intendance d'avoir ramené autant de prime avec un si petit vaisseau

alors qu'en réalité le mérite revenais à lui seul, ce généreux black bird qui m'as pris sous son aile.

Lui se contenta de valider rapidement la transaction
il se targua d'un : ouais pas mal pour une débutante, à refaire quand tu aura pris du gallon
puis il fit volte face repartant aussitôt sans un regard à bort de son gigantesque batiment

20 Millions de crédit,c'est beaucoup plus que ne le verrais jamais ces pauvres malheureux que j'avais dû laisser contre mon gré à leur triste sort.

Je devais faire bon usage de ce pécule pour poursuivre mon évasion, mais quel vaisseau acheter?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, CMDR SPACELOK, Bachila, Zoran, thunder17100

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 8 mois 3 semaines #234870

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
Après une rapide inspection du catalogue des concessionnaires du coin, je ne savais quel vaisseau ferais l'affaire, et encore moins comment l'équiper une vieille femme au traits tirés s'approcha et compris mon embarras

fiez vous à des modèles qui ont fait leur preuves jeune fille, usez de bon sens et tout ira bien
aussi loin que vous vous apprêtiez à partir, l'ASP tiendra bon et ne vous laissera jamais tomber

merci madame?

Je vous en prie appelez moi Felicity
passez me voir a l'occasion , je peux peut être vous aider dans une autre mesure

je n'y manquerais pas, encore merci pour tout

voilà une personne avisée et digne de confiance pensa t'elle je vais suivre scrupuleusement ses conseils et partir loin
ainsi River fit route vers 'adresse que lui avais donné cette femme et se mis en quête des améliorations qu'elle lui avais promise.

La liste d'améliorations à apporter à l'ASP lui semblais réalisable, ce vaisseau
au caractéristiques intéressantes pour du trajet long cours certes mais qui reste une coquille de noix pas spécialement agréable a vivre si l''équipement n'est pas adapté et optimisé.

générateur confiné
FSD a portée augmentée capteurs allégés fuel scoop de bonne taille plusieurs MTA
propulseurs à amélioration propre

voilà j'ai apporté les matériaux que vous m'aviez demandé, et j'ai suivi chacune de vos instructions
les résultats sont ahurissant vu le prix modeste de l'engin par rapport à la concurrence 51,2 al de portée une autonomie dans l'espace comme rarement un vaisseau n'en à eu pour ce prix.

Félicity remerciée il était temps de rallier ma destination: à savoir loin, mais ça se situe ou ça Loin? , le plus loin possible de cette zone habitée ou on va la chercher pendant quelques temps encore et ou il ne vaudrais mieux pas s'attarder

je dois me faire oublier des radars et préparer tranquillement la suite de mon périple fuyant.

savoir si je peux continuer comme ça, les voies que je devrais emprunter pour y parvenir, la méditation aidant, ou bien si je dois en finir et vite, perdue dans le vide spatial ce sera chose aisée
bientôt 5000al depuis mon départ,je fuis a toute jambe comme si je retrouvais ainsi mon état naturel de galopeuse galactique

je me surprend a m'émerveiller devant des duo d'aquatiques ou de telluriques, s'imagine des populations y vivant mais la vision de l'actuelle décadence des systèmes habités de la civilisation me rattrape et je fuis de nouveau une géante gazeuse à anneaux me rattrape accompagnée de ses 3 petits clones

que vais-je encore découvrir dans cette immensité spatiale, qu'importe le voyage seul compte la destination.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par River.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Daryl, Tengoku, Bachila, thunder17100

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 3 mois 2 semaines #240021

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
Cette exploration de la grande spyrale ne manquais pas de m’émerveiller à chaque saut, des mois entiers que de nouveaux systèmes se laissaient découvrir astres après astres
Cependant je ne pouvais m’empêcher de penser à l’inéluctabilité d’un retour à la civilisation

A moins que la mort ne soit une alternative plus enviable ? je ne pense pas…
Malgré le réel plaisir que j’éprouve à arpenter l’inconnu, tôt ou tard je finirais par me lasser, et alors la seule vue d’un humain me fera frissonner d’exitation puis un déraisonnable cycle de désillusion , et d’attente grandissantes se succèderons sempiternellement.

Après avoir vu Sagitarius, l’atteinte de POLO HARBOUR me ravis, on y rencontre d’agréables personnes ainsi que de parfait bourus renfrognés qui ne recherchent ici que la solitude et la tranquilité de l’annonymat.

Ces derniers font leurs affaires bien loins des regards indiscrets et ne dérangent en rien le calme des habitants. .

De plus avec la pléthore de planètes dont la découverte m’as été attribué n’a fait qu’amplifier le plaisir de voir un compte en banque se remplir à vitesse grand V , je pensais déjà au formidable vaisseau que j’allais pouvoir me payer avec tout cet argent

Je voyais déjà au commande mon vaisseau pavillonnaire et sa grande baie vitrée

Le Palace volant offrant tout le confort nécessaire sans fioritures et paré à toute éventualité .

Le retour fut d’un terrible ennui, j’ai entendu deux explorateurs discuter de ce phénomène dans un bar de Polo Harbourg, d’après eux, le fait que la luminosité baisse du fait de la moindre densité de l’espace dans la direction de la bulle engendre un symptôme dépressionnaire connu et reconnu de la communauté scientifique.

Arrivé à 2000Al de la bulle ,mon sang s’est emballé, j’avais ce nœud au ventre comme lorsqu’on prend une décision fatidique

Deux naines brunes d’affilées, ça aurais du me mettre la puce à l’oreille mais non, entêtée que je suis j’ai continué dans mon élan et je me suis retrouvé avec le juste « pas assez » de carburant pour pouvoir sauter à l’étoile scoopable la plus proche, me voici bien seule et humilée de ma propre bêtise

Demander de l’aide devint très rapidement une nécessité.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par River.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Red Razgriz

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 3 mois 2 semaines #240022

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
-Allo la STAR ? je vous appelle car je suis en caraffe là , j’ai comment dire « jumpé » trop vite et je n’ai pas vu le panneau « trop tard » m’indiquant que je n’avais plus assez de carburant.

-très bien Madame, nous allons vous envoyer une patrouille dès que possible.

- il m’en reste cependant assez , mes jours ne sont pas en danger.

-c’est parfait, nous avons pris contact, un de nos agents sera sur place dans 12 minutes

-Merci Au revoir.

L’attente fut brève, cependant je vis arriver une fédérale corvette presque semblables à celle du black bird qui m’avais aidé quelques mois auparavant, le nom du vaisseau me glaça le sang

« Le Hollandais Violent»  étaît-ce un pirate venu rôder dans les parages, la réponse ne se ferais pas attendre
une Frégate de combat de cette taille à une distance pareille de la bulle en si peu de temps comment cela est-ce possible ? quel genre de sorcellerie est-ce à l’œuvre ?

*contact radio à peine brouillé*
Pshh Beausoleil ASP Heaven , ici Symbiose Service veuillez confirmer votre identité pshh, ainsi qu’allumer vos phares et ouvrir votre soute à cargo afin que nous procédions au ravitaillement de votre appareil, en vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.

Cinq drones fusères en direction de la trappe à cargo, ils chargèrent le carburant à une vitesse folle, déjà un sourire refleurissais sur mon visage c’était sans compter sur l’intervention de trois pirates durant le sauvetage vint précipiter le tout, un Fer de lance , un Dropship et un Fédéral Gunship , la pustule et ses furoncles , eux aussi , très loin de tout système habité, ce n’était pas normal.

ils ont tout saccagé, perforé la coque de mon ASP, le module de survie s’est très vite déclenché j’ai tout juste eu le temps de m’éjecter, un drone m’as emmené à bord d’une soute, ensuite le vaisseau dans lequel j’ai atterris à fait un saut hyperespace c’est tout ce dont j’ai pu me rendre compte.

-pas de bobo ?

-vous êtes qui ?

Je suis Dante, le propriétaire de ce batiment, « le Hollandais Violent », un vaisseau qui fait aussi bien de la contrebande que du sauvetage, enfin certains on les sauve d’eux même, c’est moi qui vous ai fait le plein , ça n’est pas comme si ça s’était passé comme prévu pas vrai ? j’en suis navré.

Hum… comme votre vaisseau à été détruit , vous êtes mon invitée, désirez vous un raffraichissement, une collation , un bain moussant , un endroit pour vous reposer peut être ?

-qu’est ce qui me dit que vous ne connaissiez pas ceux qui nous ont attaqués , c’est peut être un piège que vous avez-vous-même tendus

-Ola du calme, écoutes je suis accrédité à la STAR , et Symbiose voici la console vérifie donc par toi même, on à joué de malchance il semblerais , et le simple fait que je ne vous ai pas laissé croupir dans l’espace en leur compagnie devrais vous suffire à prouver ma bonne foi non ?

-possible, mais je ne vous fait pas confiance pour autant.

-fort bien, le contraire aurait été candide de votre part. sur ce reprenons la route, il faut retrouver et chasser ces malandrins, ainsi la prime récupérée devrais couvrir vos frais d’assurance.

-euh, vous êtes sûr que c’est une bonne idée ? z’avez des armes au moins sur cette chiotte ?

-vous êtes priés de gardez vos offenses pour quand vous souillerez vos pantalons madame, vous seriez moins à même de rire si vous saviez tout ce qui à été accomplis avec ce vaisseau.
Bien des empires financiers du crime et de l’esclavagisme ont été réduit en cendres et redoutent encore la seule vue de ce vaisseau.

-hem.. d’accord, mais c’est mademoiselle, je ne me suis pas mariée et quel genre d’exploit avez-vous accomplis ?

-Peu importe, l’heure n’est pas à l’étalage, j’ai repéré leur sillage FSD en direction de Heitjmaramu
Je vais les intercepter alors qu’ils se regroupent et nous verrons si vous avez toujours le cœur à rire de mon batiment
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Bachila, thunder17100, Red Razgriz

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 1 mois 2 semaines #241997

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40
Il déchaina Les puissants cannons jumelés à des plasma ainsi qu'une panoplie de lazers le son qui retentis alors était à la fois presque plaisant et assez inquiétant .
Les multicannons crachaient leur fureur et des salves de missiles à sous munition rendaient le spectacle ahurissant de technicolor

Le bouclier tenait bon, au vue de la puissance de feu déployée et de la vitesse à laquelle tombaient successivements dropship Gunship et fer de lance il sera à peine égratigné à la fin du combat

-260 000 de prime , 400 000 pour le Fer de lance , et 180 000 pour le Dropship, voilà qui devrais couvrir une partie de vos frais mademoiselle, puisque nous en avons fini avec ces canailles, je nous suggère de vous déposer à une station de votre convenance, ou peut être voulez vous entendre l’énumération arrassante des exploits de « cette chiotte » .

Je ne suis pas vraiment pressée, et jai perdu mes données d’explorations, une fois mon ASP racheté je n’aurais plus un sous en poche, vous devez bien avoir quelques affaires lucratives en cours , un gros batiment comme celui-ci ça coute un max, et vous pourriez me faire profiter de votre buis-ness un temps, que je me remettte à flots.

Tandis qu’elle observais le cokpit du vaisseau elle arrêta son regard sur une note papier inscrite sur le pupitre du Commandant :

« Il me fait reposer dans de verts pâturages, il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom. Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi »

Elle demanda :
-De quoi sagit il ?

-Il s’agit justement d’un boulot sur lequel je suis en ce moment, j'ai récupéré des transmissions d'un de ces types qui avais oublié les accès et son pote lui à transmis en non sécurisé, j'ai donc tout intercepté.

c'est un psaume d’un texte antique des religions rétro terriennes , cela à un rapport avec ma mission j’en jurerais presque , mais je n’ai pas encore réussi à déchiffrer, je n’ai pas d’aptitudes pour la résolution d’énigmes , cela m’agace d’autant plus que je touchais au but, je pourchasse ce clan depuis trois lunes ils ont une base secrète à laquelle il semblent porter beaucoup d’importance.

j’ai compris qu’il utilisent des codes complexes basés sur la liturgie biblique , pour communiquer, ça m’as complètement retourné le cerveau que des ravageurs cryptent leurs messages à un tel niveau, ces bêtes sanguinaires issues du baxilo G23 auraient elle eut une évolution plus rapide et faste que le reste de la civilisation ? j’ai encore du mal à le croire mais la piste de miettes de pains elle existe bel et bien , ça fait froids dans le dos.

A moins que ce ne soit qu’un réseau de contrebande arborant l’apparence de ravageurs pour dissuader les forces de sécurité de s’intéresser à leurs affaires ; je ne suis pas convaincu non plus par cette théorie.

Je l’avais décrypté bien malgré moi, ce passage biblique c’était un simple code basé sur le nombre de lettres de chaque mots et la séquence 22 semblais faire office de séparateur mais cela n’avait aucun sens pour moi.

ce cryptage n’était pas ce qu’on pouvait trouver de plus conventionnel, c’était une methode assez artisanale qui en faisais à mon grand étonnement une méthode relativement sûre.

22 574259 22 643492834 22 7438 22 715233526426215 22 4 226533 22 43
Je fis part de cette remarque à mon Hôte cela lui parût comme une évidence,

Bordel j’y était hier il me manquais juste ces codes d’accès, eh bien j’ai pas perdu ma journée à venir vous secourir il semblerais, ok je pense que je pourrais avoir besoin de quelqu’un pour mener cette mission, pour les bénéfices ,

nous verrons cela après la mission, mais je pense que vous ne serez pas déçue
Il s’agissais des codes cryptés de l’entrée de la base scellée qu’il avait découverte quelques jours auparavant

Donc si je vous suis bien, si vous n’étiez pas venu me secourir je n’aurais jamais perdu mon vaisseau

Hem eh bien vous n’avez pas totalement tors, cependant si vous êtes en vie c’est aussi que j’ai à cœur de mener ma mission pour Symbiose à bien et il se trouve que ma mission précédente à engendré quelques complications ayant eu quelques désagréables conséquences ayant mené à un bouleversement de ce sauvetage,

mais rien d’extraordinaire, vous savez on à l’habitude de ce genre de remue-ménage chez les GreenWarriors, on en à rossé des pires... et ils l'avaient mérité...
je vous donne les bénéfices de cette mission si vous restez pour m’aider, ça vous va ?

Alors marché conclu ? Ça vous dit toujours de voir ce qu’il va advenir de leur bande ? ou vous préférez que je vous dépose dès que possible ? vous savez je comprendrais.

Eh bien maintenant que je suis mélé à vos histoires à dormir debout j’imagine que si je me sauve , et qu’ils m’ont identifiés ils ne me lâcherons pas de si tôt et au pire ils m’enverrons des assassins, non je ne vous quitte pas avant de savoir de quoi il retourne.

Vous allez vite comprendre, mais en attendant relaxez vous, et profitez, il y à tout le confort à bord, n’hésitez pas à me demander ce qui vous fait défaut d’ici là.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Red Razgriz

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 1 mois 2 semaines #241998

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40

Ils arrivèrent près de la base , elle semblais déserte au vue de l’inactivité générale , le complexe était trop dense et trop intact pour avoir été abandonné, surprenamment il l'était éteit de toutes part, tout du moins en apparences

en réalité tout était masqué holographiquement, on pouvais sentir les vibration des modules de minages malgré l’absence visible de leur rayons. [/color]

Alors on y va ?

Doucement on ne sais pas trop ou on à mis les pieds encore, j’espère que ça va aller

On à les codes , je vois mal ce qui pourrais mal aller

574259 le code de la passerelle , facile à 6 chiffres

Ils pénètrèrent dans la station de forage , qui semblais encore une fois déserte, cependant les panneaux de contrôle n’avaient pas été camoufflés et indiquaient bien que les modules de minage étaient bel et bien actifs, ce qui confirmais la piste première.

643492834 le code de l’ascenceur qui descend sous la base dans les entrailles de la lune

Cet ascenceur est vertigineux, il est assez étroit , nous allons devoir nous serrer un peu, j’espère que vous n’avez rien contre un peu de proximité ?

Très drole, si vous essayez de me peloter je ne vous raterais pas

Dommage …

7438 le code pour déverouiller l’ascenceur une fois à destination

Ah mince C’était 7438 ou 7834 ?

7438 !… *air semi blazé*

Vous êtes sûr ? j’auras parié sur le 7834 pourtant

N’essayez pas de profiter de la situation.

:whistle:

715233526426215 le code d’accès à la porte principale

Eh bien ils ne lésinent pas sur l’authentification ces « ravageurs » je me demande bien ce qu’ils peuvent bien planquer ici pour prendre autant de précautions

4 le N° du Pad sur lequel était posé un vaisseau atypique, un vaisseau pas comme les autres, on aurais dit le croisement entre un T7 Albinos et un Vulture Obèse ou alors à un python qu’on aurais retourné comme un gant. Je n’en avais jamais vu de parreil auparavant il était clinquant et débordais d’armemment comme on en trouve peu, très certainemennt une technologie extraterrestre .

6533 le poste de contrôle était gardé par deux goriles et un digicode, vraiment un jeu d’enfant , deux coup de tazzer à rhinocéros et on est comme à la maison
43 le numéro de l’archive concernant le projet Kraken, qui consistais semble t’il à capturer des thargoides à les énerver un peu et à les lâcher sur différentes bases , comme on lâcherais un pitbull enragé dans un jardin d’enfant… j’étais atterré de voir machiavel à l’œuvre ,mais je ne m’étais pas trompé, ma présence ici était bel et bien nécessaire.

Mon dieux mais c’est vraiment démoniaque ce qu’ils projettent, comment des gens ont-ils pu perdre à ce point toute humanité.

Le mal à l’état Brut, ma chère, lorsque quelqu’un est sous son emprise il ne distingue alors plus rien, ne raisonne plus, il est convaincu d’être investis d’une mission sacrée plus rien d’autre ne compte jusqu’à sa chute inéluctable.

Mon but est de limiter les dégâts voire d’empêcher que ça se produise, mais il semble que certaines bases ont déjà été attaquées, ils ont eu le temps de faire leur tests, les empêcher de nuire à nouveau , en définitive c’est ça ma mission ici.

Je m’en veux , je vous ai mal jugée, je vous prenais pour un de ces pilleurs qui ne vivent que pour leurs profits je veux bien vous aider,même gratuitement… vous avez un plan ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Red Razgriz

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 1 mois 2 semaines #241999

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40

Euh, c’est-à-dire que je n’avais pas vraiment planifié tout ça à cet instant , mais oui bien sûr que j’ai un plan , voyons … Hem… nous n’avons qu’a…

*en comptant sur ses doigts*

-infiltrer leur base de donné.

-placer des explosifs dans tout le complexe

-voler ce vaisseau .

-Kaboom !

Et on se tire… si possible avant que ça pète…

C’est bon River tu est prête ?

Oui, allons y… mais comment vous savez comment je m’appelle ?

Oui je suis prête CMDR, le scan thermoréactif du batiment est complété et chaque cible à été syncronisé , bonne chasse .

Attendez c’est quoi ça? C’est ma voix ?

Je redoutais que vous posiez la question, nous n’avons pas le temps pour le moment, mais nous trouverons le temps d’en parler ultérieurement, focalisons nos ressources sur la mission pour l'instant

Ouais c’est mon IA, des trucs compliqués qui me sont arrivés , enfin je vais pas vous raconter ma vie… , donc vous vous appelez aussi River,et vous avez la même voix que mon IA… ben ça pour une coincidence… c'est statistiquement improbable , mais ceci dit, on verra plus tard pour faire plus ample connaissance et parler statistique matriciels.

Faufile toi dans ce vaisseau fait le partir d’ici à toute berzingue, pendant que je place les charges, tu y arrivera ?

Je pense que oui , cependant je ne sais pas en quelle proportion ce vaisseau à été modifié

Parfait , alors on se sépare, si tu veux ton paiement rejoins moi à Andana à la station Dupuy delome's exile demain , prend bien garde à ne pas être suivie.

Trois mercenaires cybernétiques lourdement armés gardaient le centre informatique de la base, je me suis arrangé pour déclencher l’alarme incendie du labo voisin pour les obliger à négliger quelques temps leur poste et permettre à dante de rentrer sans encombres.

Je me suis faufilé, j’ai implanté un vers dans leur système informatique qui duplique tout ce qui entre, tout ce qui sort et lancé un scan des disques dur pour exfiltrer tout son contenu ; je n’étais pas au bout de mes surprises.

Les charges étaient en place,j'ai rampé discrètement jusqu'a la porte du vaisseau en longeant une conduite daération, ainsi je n'ai pas eu besoin de déclencher l'ascenceru ce qui aurais trop attiré l'attention , ça aura été facile vu la pagaille générale qui règnais alors.

River ou on en est avec le vers ?
Il finira sa rotation algorythmique dans 45s

Très bien, il ne me reste plus qu’a rallier mon vaisseau en scarab et quitter cette lune de malheur.

Plus que 20s avant la fin du téléchargement, plus que 10 , je montais alors dans mon SRV direction mon vaisseau bien camoufflé derrière une colline je voyais le vaisseau des ravageurs décoller avec River à bord, à en juger par les appels de phare, qu'essaye t'elle de me dire...? bof... tan pis...

elle avais réussi, détourner ce Krait MKII fraichement volé à une concession Falcon Delacy, mais qui avais subi des modification intéressantes tant sur l’armement que sur les propulseurs. ce sera un plus pour notre flotte je vais le ramener à hassan pour qu'il l'examine

Téléchargement terminé Dante fonce bougre d'idiot , tu est poursuivi

je voyais dans le rétroviseur de mon scarab que je n’étais pas seulement suivi, mais bel et bien traqué par cette horde de mercenaires sans foi ni loi plusieurs quad et autres appareils me fonçaient droit dessus, c'était donc ça les signaux lumineux qu'elle m'avais fait.

l’explosion de la basse souffla une bonne partie de mes poursuivants, si bien qu’hormis les sentinelles et quelques tourelles j’avais le champ assez dégagé,

encore 300m et ils vont comprendre qui chasse qui . j'avais disposé quatre reliques guardiennes aux abords de la base , un code que j’aimais à entretenir avec eux afin de me rappeler à leur bon souvenir.

La pression psychologique que cela leur inflige est ; à ce que j'aime à me l'imaginer telle que les remords et la peur les gagne peu à peu. Au vues de la facilité avec laquelle nous avons mené cette intervention, cela se confirmais, mais était-ce là une manoeuvre pour mieux nous traquer.

Ces ravageurs là ne causeraient plus aucun tors à personne, mais d’autre viendrons, des confins de la galaxie dans les autres bases reculées, mais j’avais désormais leur position, toutes leur bases, tous leurs avant postes je menais la traque avec ferveur.

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne

[RP]Emporté par une fuite de courant il y a 1 mois 2 semaines #242012

• River
  • Portrait de River
  • Remerciements reçus 40

Accoudé au comptoir, River semblais presque en colère lorsque dante arriva
Hey , alors cette balade ? comment ça s’est passé ? pour une première mission tu t’est plutôt bien débrouillé, tu as du talent pour te carapatter , t’as remarqué des choses intéressantes dans sa conception ?

Hem ouais c’est truffé de technologie Gardiens là dedans, il est quasiment Alien ce vaisseau , mais c’est performant, trop peut être…
...Alors maintenant Explique moi pourquoi tu as une IA qui à en stock une photo de mes parents ?

Comment ? ,alors là attend j’ai du louper un épisode , River est mon IA , je l’ai repéché dans NGC **** il y à maintenant deux ans,elle s’est alors téléchargée dans mon bras, qui comporte un supercalculateur quantique miniaturisé et dans ce système elle m’est d’une grande aide .

Désolé Dante ; mais mon protocole m‘obligeais à me révéler à elle.

Pour tout te dire je suivais la piste d’un vieil itinéraire de Malcolm Reynolds datant de plus de deux millénaires et puis j’ai appris à travailler avec elle, et j’ai trouvé son noyaux dans un cryptex numérique que j’ai mis du temps à craquer d’ailleurs,
Depuis je ne peux plus me passer d’elle, parfois on se taquine mais un esprit aussi vif avec les ressources que je lui ai fourni, c’est de l’or en barre.

tu dis qu’elle à une photo de toi enfant et de tes parents , ça c’est pas banal, ça voudrais dire que…. River montre moi en holocom cette photo , date là et identifie chacun des protagonistes aparaissant sur la photo.

Non , désolé je ne vais pas le faire, car ce serais trop confus, je vais simplement vous donner un protocole et quelques vérités pour comprendre vraiment la raison de mon existence.

Mes concepteurs on seulement laissé ce protocole avec la mention « à utiliser le moment venu »
Je n’ai jamais compris à quoi ce protocole pouvais servir, mais tout est plus clair maintenant, ma base de donnée contiens des souvenir qui appartiennent à la personne sur laquelle mon modèle d’intelligence artificielle se calque à savoir River Tam

Mais tu est en plein délire River Tam est morte depuis des milliers d’années, ce que tu dis n’as aucun sens,

Attend tu fait erreur, je n’ai pas précisé une chose sur mes origine, la River Tam dont la Légende Parles , n’est pas à l’origine de mon modèle d’intelligence matriciel c’est sa descendante homonymique directe...
... celle là même que nous avons rencontré lors du sauvetage dans son ASP qui l’est voilà pourquoi nous avons pu communiquer

Mais dans quel but téléchargerais t’on ta mémoire de, ne te vexe pas mais aussi brave soit tu , tu n’est pas LA River Tam de la légende , forcément comprend moi le mythe s’effondre… quelle importante peut elle bien avoir ?

Vous devez procéder à une réimplantation mémorielle et elle pourras tout nous raconter, certains fichiers ne me sont pas accessibles depuis une interface électronique, mais elle saura se rappeler

Tu dis qu’une partie de ma mémoire est dans ton IA , tout ce temps passé ou je ne comprenais ni d’où je venais ni ou j’allais serais le fait d’une scission de ma mémoire, qui en est responsable

Les parents de Dante lors d’un incident à Alioth ils ont jugé bon d’effacer certaines séquences de souvenirs afin de vous dissimuler à l’Alliance et ainsi protéger votre vie .

Qu’y à t’il dans ces souvenirs que l’Aliance veuille tant cacher ?

Seule la réintégration nous le dira.

Allons dans mon Labo, la cyber Junky aura le matériel qui nous est nécessaire, et j’ai quelques neuro-chercheurs qui saurons nous épauler.

Je m’installais sur ce fauteuil clinique duquel pendais de nombreuses fibres optiques mais je ne savais pas s’il fallais que j’accepte mon destin ou que je l’affronte, j’avais passé tout ce temps à fuir , ou bien était-ce à chercher…

Cette mémoire qui me faisait défaut serait elle la clé qui me permettrais de comprendre pourquoi j’en suis là aujourd’huit ? encore un nouveau départ ? ou bien un éternel retour à la fuite ?

L’avenir allais trancher, au propre comme au figuré, je vis déjà les scalpels, des puces électronique, et puis l’anesthésiant commença à faire effet, je visualisais un flou artistique psyquédélique, et une clameur au chorus exagéré retentissais dans mes tympants.

Dante se pencha vers moi et me demanda :

tu veux savoir ? répond par un signe de la tête, tu veux savoir ?

La tête engourdie je fit signe que oui , et il lança la connexion au système , une interminable minute de compilation et de syncronisation de données synaptique.

Puis la connexion neurale rendi tout à coup tout très Net, je voyais le Professeur Ratis, dans sa blouse blanche, me parler de technologie extraterrestre et de virus informatiques

je travaillais sur un projet complexe, pour une organisation, enfin, ce n’est pas aussi limpide, cependant je me sentais investis d’une mission à son égard.

De la reconnaissance même ,suite à une opération douloureuse , sa technologie à permis de me guérir et d’accomplir pour elle ces tâches.

Une mission qui dépassais mon simple status d’élève , une parabole en haut d’une tours, j’y suis monté plusieurs fois pour transmettre des données en direction de « cone sector »

Puis une autre vision, me tendant une cryptoclé le professeur m’intimant de partir me cacher, vite et loin, puis cet électrochoc sur le chemin, mon réveil à l’hopital,et l’orphelina…

Elle entendis la voix de Dante , qui lui chuchota « je te connaîs… »
Tu était l’élève préféré de ma mère à l’Atelier Biologie extraplanétaire, je n'avais qu'une quinzaine d'année et toi une dixaine, c’est à toi qu’elle à confié la Cryptoclé

... et quelqu’un s’en est emparé et est parti la cacher sur NGC dans un Codex Crypté, je n’ai jamais su ce que tu était devenu.

j ’ai retrouvé non sans mal ce codex, et il s’agissais d’un fragment de ton esprit effacé pour te protéger.

Désormais, c’est à mon tour de prendre le Relais, un nouveau poste s’est offert à moi récemment, et je me dois de t’inclure dans les personnes dont je vais assurer la protection.

Mais en attendant, je vais t’offrir le Job de ta vie, un endroit sécurisé ou vivre, et tu ne manquera de rien. Tu connaît la Cyber Junky Corp?

C’est un consortium de marchands en tout genres qui ont la main mise sur certains marchés lucratifs, je te nomme vice présidente de ce consortium à dater de cet instant. Avec mes responsabilité actuelles et la géopolitique récente, je n’ai plus le temps de m’occuper des affaires de Fret.

Riv… euh comment doit on t’appeler maintenant ? il va falloir que tu trouve un autre nom, maintenant que River est parmi nous avec l’intégralité de sa mémoire
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Haziel DeLautrec
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.332 secondes