Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP Ouvert] Un Tabac à se faire Rouler

[RP Ouvert] Un Tabac à se faire Rouler il y a 1 an 4 mois #215394

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

La Résine Thargoïde fait un tabac sur le Marché Noir les produits dérivés issus de cette formidable ressource commencent déjà à apparaître à tel point que la demande explose et les prix frôlent doucement le demi million pour un seul container

Une entreprise Florissante me direz vous, eh bien oui , ma foi les choses ne vont pas si mal, les Laboratoires Cyber Junky ont même pu synthéiser une substance psychotrope appellée la résine de Thargobis (Molécule Tétrahydrargobisicole)

les choses vont bon train cette affaire me rapporte déjà autant que le transport de Berylium qui me sert de couverture pour le Cyber Junky, je ne vais bientôt plus avoir besoin de travailler.

Prenez garde toutefois, cette substance est délicate à récolter, elle nécessite des précautions liés au caractère corrosif de la substance enveloppe mais une fois atteint le coeur de la meule de résine on découvre un matériaux au propriétés étonnantes, vous avez déjà vécu la sensation de voile noir sous 0G ,?

C'est à peu près ce qu'on ressent quand on en consomme, Etonnamment le Brevage qui dégrise les effet de cette résine n'est autre que ce Fameux Ualcool que les Black Birds distillent à Munfayl.

Oh j'ai remaqué ça tout à fait par hazard vous savez...
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila, thunder17100, Alpha Lima, Snarkk
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.136 secondes