Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP]Sacerdoce d'une Mante Religieuse

[RP]Sacerdoce d'une Mante Religieuse il y a 1 an 5 mois #214456

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Dante venais tout juste de mettre la main sur les plans d'expansions de Hudson dans la salle des archives quand il dû interrompre ce moment de jubilation pour trouver un moyen de s'exfiltrer rapidement, il fallais fuir à toutes jambes, sans se retourner.

il avais appris que dans l'assassinat de ses parents Hudson n'avais joué qu'un rôle secondaire, les mercenaires n'avaient pas été payés avec ses fonds propres, les fonds venaient de l'empire, la piste me conduisit jusqu'a un comptable personnel d' Aisling Duval.

mais l'heures n'étais pas au à l'enquête; dans un vaste hangard, de nombreux vaisseaux entassée faisaient obstacle à toute anticipation, cependant un batiment attira l'attention du commandeur il tira un câble de son bras mécanique et y connecta un morceau de fibre quand une image frappa son esprit

River télécharge ton interface dans ce vaisseau, fait le nécessaire pour qu'on sois prêt à décoller avec toute les autorisations nécessaire dans 30 minutes, j'ai un dernier petit truc à régler...embrouille les...

Très bien Dante, mais ne traine pas trop je crains que notre passage ai été suffisamment remarqué, et si ces dernières manipulations compromettais notre couverture, il faudrais fuir en urgence.

Dante s'agitais sur l'inteface de commande de ce qui semblais être un super calculateur de contrôle des missions
Alors alors... viens par là ma belle, je débloque ton pare feu... je déploie mon vers... et hop la passerelle à fait le reste... toutes les missions de fret sont désormais aspirées par mon vers puis réinjecté en tant que missions de Don... toutes les comodités actuellement dans l'espace Fédéral ont un point commun, elles sont toutes GRATUITES, voilà qui devrais Occuper Hudson et le tenir à l'écart assez longtemps à compter ses pertes pour ne pas voir qu'il manque une Fédérale Corvette au Hangard , puisqu'ils ne veulent pas me céder le droit d'en avoir une, je vais me servir, marre de jouer le rôle de leur toutou.

et s'il veulent la récupérer, qu'ils n'hésitent pas à venir me la quérir, j'aurais sans doute besoin de pièces détachées...

Naturellement il s'agissais du dernier modèle en date, celle ci comportais des renforts latéraux et de superbes déflecteurs elle semblais même plus robuste ,
un condensé de technologie Core Dynamics.

huit heures plus tard *bruit assourdissant de clé de 38 qui tombe* chaque modules soigneusement conservé au hangard avais été installé sur le Joyau de la Flotte Cyber Junky la crème de la crème de ce que les ingénieurs on pu lui fournir

Bon je crois que j'en ai fini avec ce Bébé, River tu peux lancer un Checkup de chaque capteurs et actuateurs de cette merveille, et me donner les caractéristiques complémentaire , si tu veux bien

Waouh t'as bien bossé semble t'il, les caractéristique sont époustouflantes18.98 AL de portée FSD, 358M/s, un bouclier biwave de 2055Mj avec 65% de résistances au dégâts, une coque de plus de 4000 point d'intégrité d'alliage aux résistances avoisinant les 45% d'absorbtion.

Les deux multicannons aliant des projectiles corrosifs extrèmement dangeureux à une cadence raisonnable couplé au célèbre "Lucky Luke" qui avais tant fait parler de lui à Andana, avec sa cadence de tir éfréné, ces deux cannons "extrémistes" lui confèrent une puissance de frappe sans précédent.

Les deux cannons latéraux à très grande portée équipé de munition à fragmentation assistent deux railguns pour le ciblage des modules tandis qu'une tourelle lazer entièrement automatisée ne manquera pas de harceler les chasseurs trop curieux.

Ne t'arrête pas , je ne crois que je ne me lasserais pas de si tôt de t'entendre énumérer d'aussi belles données, j'ai enfin le vaisseau de chasse dont je rêvais

mais que va t'on faire de l'Arnaconda, un désarmement est il prévu? et pour les autres vaisseaux?

non, n'allons pas trop vite , l'anaconda permet un support longue distance que la corvette rend difficile, mais bien entendu il va falloir revoir nos prioritées, j'ai trouvé un acheteur pour les restes de l'Octavius, et le Monthy à été publié dans RAT's SHIP Magasine et j'ai reçu trois transmissions spatiales avec de coquettes sommes.

Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran, Valarios, thunder17100, Alpha Lima

[RP]Sacerdoce d'une Mante Religieuse il y a 1 an 5 mois #214798

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie

River, envoie un message à tous les green pour leur montrer le fleuron de la technologie cyber junky mis au service de ce batiment
juste pour le fun de vous montrer la bestiolle, je m'éclate comme un petit fou avec ce nouveau jouet
et ma surprise c'est que le Lucky Luke n'as pas sa place sur un parreil engin, beaucoup trop précoce à écouler son stock de balles, aussi j'ai privilégié un armement polyvalent

Actuellement en inspection des groupuscules Cyber Junky au sein de l'Empire, je m'assure qu'ils ne cèdent pas à la tentation de profiter du malheur de nos congénères
et j'en profite pour revoir de vieux copains.

je vous met 2-3 vues de l'armement ça m'émeu à chaque fois :woohoo:

Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran, Valarios, thunder17100, Alpha Lima

[RP]Sacerdoce d'une Mante Religieuse il y a 1 an 4 mois #215070

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Transmission spatiale de la Fédération
Cher Commander Dante, eus egard à votre rang au sein de notre hiérarchie, l'organisation de la Fédération Consent par cette missive à dater de ce jour , l'autorisation à titre de privilège de posséder une Fédérale Corvette en tant que vaisseau personnel..

Cordialement
le bureau Federal 
Secrétaire personnelle de F.Winters
Rhea

Bon, ben c'est malin... maintenant il va falloir que j'en achète une, sinon ça va paraitre suspect... se donner tout ce mal pour au final ne pas en profiter, voilà qui ne manquera pas d'attirer l'attention... faisons comme tout le monde, dépensons... achetons... consommons...
mais je garde le prototype de Zac' au chaud, un coup de peinture pour le rendre le plus discret possible , en noir par exemple ça m'ira très bien

on à pas vraiment les moyens de se payer un autre monstre de puissance comme celui que tu as assemblé tu est au courant? , tu veux vraiment dépenser un autre 600 Millions pour faire un doublon? je te rappelle qu'on à besoin de 400 Millions pour acheter une coque robuste à ton Prototype

non River, tu n'as pas compris mon intention, je veux avoir ce vaisseau de parade avec des statistiques convenables pour les missions Officielles, 300 Millions devraient suffire, il faut retarder le projet du Blindage de l'autre ainsi que le projet StarLord , nous n'aurons pas une résistance faramineuse mais cela suffira pour toutes les missions officielles.

Par ailleur c'est ce vaisseau qui sera immatriculé sous le nom de Pandragore, je dois faire ce sacrifice financier pour garantir ma tranquilité auprès de la Fédération, Après tout il faut remercier Félicia de sa largesse de nous avoir fait l'honneur de nous délivrer ces autorisations.
je vais l'inscrire au pannel de la Flotte Green Planet afin qu'il soit bien en vue ce sera mon porte étendard officiel

le vaisseau que j'ai volé n'as pour l'instant aucun identifiant , il doit rester dans l'ombre, jusqu'a ce que j'ai les moyens de finir son équippement sa coque devrais passer à 4000 points sous peu et d'ici quelques mois il bénéficiera d'un bouclier prismatique ainsi que le Constrictor et le Revenge

Cela dit, je vais devoir partir en quête de financements, on est au plus bas et on ne peux se permettre de plus larges écarts sur le budget, mon enquète chez Arissa Lavigny Duval devrais me rapporter un joli paquet si je parviens à mes fins, d'ici quelques semaines je devrais toucher quelques salaires à son service.

mes informations pour faire du profit sont d'effectuer des scan approfondis des telluriques voisines les data récoltées rapportent vraiment beaucoup 557 planètes à scanner en détail ça semble faisable en peu de temps

Parfait, je monte le projet Topaze, il me faut un vaisseau Economique rapide et indétectable, un Diamond Back Explorer sera parfait , passe commande dès maintenant, nous enverrons les fonds quand la paye de Duval sera tombée.

Encore des dépenses ...

tu as raison, on pourrais faire la tournée avec le Nibal, mais je redoute que notre signalement ne fasse trop rapidement le tours de la galaxie et que cela nous attire plus d'ennuis qu'autre chose, voilà pourquoi cette petite dépense.
La discussion est close, ma décision est prise on va concilier toutes ces activitées "riches road" est notre chance d'y parvenir
elle nous pourvoira toute les ressources dont nous avons besoin pour mener nos projets à bien, je fait donc du Projet Topaze LA priorité du moment.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila, Zoran, Valarios, thunder17100, Alpha Lima
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.396 secondes