-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 10 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] Adder Vitam Debita Eternam

• Dante01
  • Portrait de Dante01 Auteur du sujet
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 5 mois #197085 par Dante01
[RP] Adder Vitam Debita Eternam a été créé par Dante01
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Alors que j'épluchais depuis plusieurs heures chaque ligne d'un registre de comptes à bord de l'Arnaconda, je m'arrêtais quelques instants pour reprendre le plus clair de mes esprits....41....42....44....45....46...

Qui pouvais bien en avoir après la Cyber Junky? à moins que ce ne soit moi qui soit directement visé? je ne comprenais plus rien à cette gigantesque machine économique qu'elle était devenue, cependant je devais absolument protéger ce pour quoi j'avais travaillé si dur en gardant en tête mes objectifs primordiaux, la surveillance des superpuisances en place devais se poursuivre, défaire leurs machinations de l'ombre en restant invisible .
il était de mon devoir de transmettre l'héritage de Malcolm Reynolds à la grande spirale tout entière.

voilà que désormais il parlais en Green Citoyen, ce sentiment le mis en joie et il repris sa recherche avec un sourire figé de béatitude, quand soudainement

Message entrant, Fritz Small souhaite vous voir au plus vite concernant ma réactivation

mais le module, je ne l'ai pas fait réparé exprès, tu me dois des explications!! en premier lieu qui tu est, River Tam est morte tu ne peux pas être elle... ensuite comment est tu arrivé jusqu'a moi, et enfin qu'est ce que tu as fait au juste pour moi...

J'ai pris la liberté de télécharger mon interface vocale dans chacun des vaisseaux Cyber Junky et j'ai fragmenté mon logiciel à travers la flotte afin de le péréniser et le sécuriser, mais crois moi, je suis River Tam et je l'ai toujours été...

J'ai conscience que pour toi , une IA ne peux pas avoir des souvenirs, des émotions? je ne suis pas à propement parler LA River Tam en chair et en os, puisque comme tu l'as si délicatement amené, je ne... elle n'est plus... sur le plan purement technique je suis une émulation synaptique de son réseau neuronal que l'Alliance à réalisé après m'avoir laissé fillé, enfin... L'avoir laissé filé, satisfait?

Admettons...

second point, je ne suis pas arrivé jusqu'a toi, c'est toi qui est venu me chercher durant ton voyage à NGC 6347 dans ce module millitaire crypté que tu cherchais depuis si longtemps la liste de noms que tu y à trouvé n'était qu'un leurre destiné à déclencher mon téléchargement, un millénaire à dériver dans une jolie nébuleuse, c'était à la fois magique et ennuyeux... cependant c'est toutefois le nom des familles qui encore aujourd'huit façonnent la galaxie qui figurent sur cette liste, vois ça comme un présage qui s'est réalisé.

je vois autant de puissants imbus de leur personnes qui frayent leur chemins d'arrivistes au fil des siècles...

troisième point, depuis que j'ai été téléchargé dans ta prothèse, j'ai permis une croissance accélérée de la Cyber Junky et planifié certaines rencontres afin que tu... que tu... soit prêt ... épanouis... de grands projets sont en marche et certains doivent être stoppés pour le bien de tous

mouais...je n'aime pas cette hésitation... d'une part je me méfie encore de toi, comment savoir si je peux te faire confiance...
et j'ai peine à croire que mon épanouissement soit ta priorité, c'est peu crédible... et pourquoi donc Malcolm Reynolds en personne t'as t'il balancé par dessus bord à 7000 Années Lumière de la bulle humaine, qu'est ce qui me prouve que l'alliance ne t'as pas trafiqué... allez... vas y... envoie... la réponse m'intéresse...

c'est qu'a l'époque j'av.. River Tam, l'authentique était en vie et ma présence était considérée comme une aberration aux yeux de la civilisation, et constituais donc un danger pour l'équipage du Sérénity qui n'aurais eu de cesse d'être harcelé par l'Alliance.

mais il aurais pu te détruire, ça revenais au même...

justement il à eu la sagesse de penser qu'a travers les âges mon enseignement pourrais s'avérer utile pour les populations futures, mais peut être que j'ai aussi un peu usé de mon influence sur lui...

mouais...voyons déjà comment tu te débrouille avec les commandes basiques de la machine à café... après on verras si tu peux servir à autre chose...

c'est méchant et gratuit!... Tu est perturbé à cause du Million et demi qui manque sur la 43e ligne de ton registre... c'est simplement un de tes comptables qui s'est payé "en nature" il était en réalité un ancien ambassadeur de chez Vuldrajo Système qui attisé par l'appât du gain s'est proposé de gérer ta fortune.... et les récents évènements l'ont sans doute un peu contrarié il s'est servi et à trafiqué les comptes pour se payer un Adder de combat , ça m'as amusé, je dois dire que je n'avais pas du tout prévu vu cette possibilité.
, toujours 1 sucre et demi dans ton capuccino?

impressionnante la déduction,je dois bien admettre que ce talent que tu as pour dénicher et compiler de l'information me sera de la plus grande aide... j'irais lui parler dans la soirée.... un adder... de... mouahahahaha un adder de combat... nan mais je rêve... c'est l'idée la plus stupide que j'ai entendu de toute ma vie, tu en à d'autres?

bon, autrement j'ai l'impression qu'il va falloir qu'on se soutienne désormais, jusqu'a quel point je peux te faire confiance? toi qui sais tout de mes agissements, est ce que tu est avec moi ou bien est ce que tu me cache encore quelque chose?

tu n'as rien à craindre de moi, j'ai planifié la plupart des actions de ces dernières semaines, de ces derniers mois même , et n'as tu pas remarqué à quel point les affaires sont florissantes pour toi ? j'ai fait en sorte de te guider , en brouillant parfois ta navigation afin que tous les investissements récents soient viables, je ne pouvais pas prévoir cependant la réaction de ce comptable, tu va devoir gérer cela à ta manière, cependant ne sois pas trop sévère, avec lui , ces pertes sont négligeables au vue des récents profits, à ce rythme, il va falloir investir dans un autre vaisseau touristique.

parfait, je vais simplement faire savoir au monde qu'on ne me vole pas impunément... et j'ai d'autres chats à fouetter que de trimbaler du touriste en ce moment gardons nos ressources de coté j'ai le sentiment que bientôt il faudra engager de sérieux frais afin de défendre notre entreprise

Dante descendi de l'Arnaconda avec une paranoïa qui lui collais au corps comme la poussière d'embroisie colle au vêtements de tous ces riches marchands qui se remplissent le nez, mais ce n'était pas pour lui, il préférais sa flasque de Greeny Birdy, elle lui laissais les idées suffisamment claires et lui donnais juste assez de "courage" pour affronter cette épreuve.
Dernière édition: il y a 2 ans 5 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Zoran, thunder17100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 5 mois #197158 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet [RP] Adder Vitam Debita Eternam

Ce cher Dante que voilà quel plaisir de te revoir, viens dans mes bras, depuis que tu as suivi le chemin des routes commerciales, on ne te vois plus aussi fréquement à HIP 21991, tu oublierais ton vieux Fritz !!

A dire vrai, je suis en effet très pris à faire tourner mon entreprise ces temps ci, et à apporter mon soutiens au Green Planet aussi , mais je garde toujours quelques vaisseaux ici tu sais, j'ai même des projets de clipper de minage , plus sûrs pour éviter les interceptions que le python, au retour nottamment, mais ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelle que je ne pense pas à toi, comment vont les affaires? au vues de ce nouveau costume je dirais que tout va pour le mieux.

oui j'ai eu quelques avancements auprès de l'Empire, c'est vrai, et ma fortune me permet quelques exentricitées vestimentaires, mais toutefois venons en à ce qui t'amène, si tu veux bien, j'ai moi aussi un emploi du temps très chargé, et je ne saurais déroger à la ponctualité légendaire à laquelle mon rang d'aristocrate m'oblige.

Eh bien je pensais que tu le saurais, après tout c'est toi qui m'as envoyé ce message ...

ah oui, j'ai reçu un paquet qui me viens d'Allioth, c'est le Funérarium officiel de l'alliance qui me l'envoie semble t'il, la date correspond à celle de la disparition de tes parents, tu m'en vois navré, j'ai pensé que tu voudrais l'avoir rapidement , naturellement je n'ai pas ouvert, cependant je l'ai scanné, afin de savoir si c'est sans danger... tu peux l'ouvrir, il n'y à rien à craindre.

Dante pris une posture pensive :
*curieux, juste au moment ou River apparais, je recois un paquet de mes parents, peut être qu'ils savaient pour Malcolm Reynolds pour le module, pour River ... ne perdons pas de temps

Le paquet contenais une lettre et un appareil aussi étrange que minuscule comme un porte clé d'une forme proche des UA mais avec une connectique propriétaire qui lui semblais familière, en effet sa prothèse disposais de la même dans la trappe de maintenance et juste assez de place pour y loger l'objet; Dante lu la lettre d'un trait, presque sans même prendre le temps de respirer.

Cher Dante,
si tu lis cette lettre c'est que tu est désormais prêt, que tu as suivi notre piste, retrouvé River et qu'elle à estimé que tu était digne de poursuivre notre oeuvre. la prothèse que tu as toujours supporté sans jamais te plaindre et à laquelle nous t'avons toujours demandé de prendre le plus grand soin va désormais te guider grâce à River.
Elle va canaliser la puissante puce de calcul quantique qui représente le fruit du travail d'une vie entière de recherches, l'activateur présent avec cette lettre mettras en marche la puce et te guidera vers notre "héritage" famillial.

Tu devras trouver la voie dans les méandres des complots des puissances de la galaxie, tu va devoir faire preuve de la discrétion la plus totale, et te fondre dans leur rangs afin de récolter les informations nécessaires pour faire tomber le masque derrière lequel se cache notre ennemi depuis toujours.

les Ravageurs n'étaient à l'origine que des humains que l'alliance à transformé chimiquement en bêtes sauvages c'étaits lié aux erreurs que l'alliance à pu commettre lors des débuts de la terraformation, ce gaz de pacification le Baxilo G23 n'as pas eu l'effet escompté mais ces erreurs ont été rectifiées au prix de nombreuses vies hélàs...les erreurs les plus dévastatrices donnent cependant les leçons les plus inoubliables et nous aurons donc permis d'avancer en la matière.

Désormais ceux qui se font nommer les ravageurs ne sont que des imposteurs, bien qu'on ignore leur véritable nature...ils doivent être stoppés, nous en avons la certitude. Tantôt il prennent l'apparence qu'on habituellement nos vaisseaux, tantôt ils ont une forme plus effroyable , il manigancent et il terrassent tout ceux qui s'opposent à leurs plans...

Qu'ils soient humains ou Extra terrestres, de nombreuse rumeurs ont toujours circulé, contes et histoires auront sans doute fleuris quand tu lira ces lignes, parmis ces textes dont certains que nous partiellement avons élaborés ton père et moi, tu trouvera un code que nous y avons dissimulé , ce code te permettras alors d'avoir accès aux informations top secrètes des puissances a leur sujet, river sera ta plus grande alliée dans cette lutte intestine, crois en elle, nous l'avons éduqué à ton image, et sa base de donnée mémorielle est une source précieuse de sagesse .

Dante n'eu qu'un seul geste après avoir reposé la lettre, il connecta l'activateur à sa prothèse de bras par la connectique qu'il avais reconnu et inspira profondément...
une lueur jailli de sa prothèse qui émis un léger ronronnement , puis l'ensemble s'éteint tout à coup.

Eh merde, je pensais pas que le lazer de Will aurais fait autant de dégâts , il va me falloir réparer ça... des suggestions River?

mon concepteur étant désormais décédé, je vais faire une recherche... (5 secondes plus tard)
... la personne qui à consulté le plus fréquemment les plans se trouve dans ma base de données...

En tout cas merci beaucoup Fritz, je te revaudrais ça l'ami, pour l'heure je dois filler et trouver un moyen de réparer ce supercalculateur quantique...
allez accouche River c'est qui? ou peux t'on le trouver?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, thunder17100

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 5 mois #200025 par Dante01

Il se fait appeller Jaques, mes recherche indique qu'il est propriétaire d'une station et à un status de barman de renommée galactique

Ah oui en effet il m'as déjà questionné sur ta prothèse, cependant je n'ai jamais su ce qu'il cherchais, il m'as parlé de calculs quantiques de trajectoires pour sa station mais je n'ai jamais rien compris au charabia technique de ce curieux barman.

Merci River, et merci Fritz pour ce complément d'information je dois trouver le moyen de rallier Jaques à Colonia confortablement, la guerre contre vuldrajo système m'as pas mal épuisé, j'ai besoin de "repos" et je ne veux pas me priver, autant mettre à profit ce long voyage pour me distraire.

l'Orca d'exploration utilisé pour aller au planettes jumelles pourrais reprendre du service donc, son dernier voyage l'as laissé en piteux etat , cependant ses modules sont encore viables

j'aimerais vraiment, son confort est irréprochable cependant je voudrais y arriver avant noël si possible, il est bien trop lourd, et maintenant que j'en sais davantage, je dois absolument découvrir de quoi il retourne au plus vite. peut être pourrions nous tester ce nouvel alliage impérial qui pourrais permettre de réduire sa masse et ainsi le rendre viable pour ce long trajet...
Fritz combien d'alliage imperial ultraléger peux tu me faire livrer, et quand le chargement sera t'il disponible? Je dois me mettre au travail dès que possible

Je dirais que je peux aisément en faire affretter 300 tonnes, par contre je ne peux te certifier une livraison rapide, cet alliage n'est habituellement pas destiné au marché civil, je peux certes jouer d'influence mais ça nécessite du temps et de la persuasion comme tu le sais.

Parfait, fait au mieux mon ami, je vais dors et déjà désosser ce tas de ferraille, refondre sa structure dans ce nouvel alliage quand il arrivera et il ne restera plus qu'a tout remonter avec des modules flambant neufs et optimisés.
Je vais aussi devoir lui trouver un nouveau nom...
...pourquoi pas "Nibal" ça sonne plutôt bien pour un vaisseau destiné à partir en quête de traces des ravageurs.

River, lance une recherche étendue sur tous les contes et légendes qu'il y à eu concernant les ravageurs j'ai besoin de parcourir chacun des textes pour trouver les indices
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Sieguette, Tengoku, thunder17100

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #210179 par Dante01

La bibliothèque m'indique que beaucoup des ouvrages portant sur le sujet des ravageurs sont localisés à Vuldrajo, les corporatistes qui dominent le système d'une main de fer sont doublés d'expansionistes retors, il va falloir se montrer discrets.

Ouais on les à matés plusieures fois et ils se relèvent à chaque fois ces fumiers, leur corporation est tellement avide de profits qu'il est difficile d'enrayer une mécanique aussi bien huilée.

Fait le nécessaire, télécharge tout ce que tu pourras, sans laisser de traces, nous avons du temps jusqu'a Colonia, je lirais tout ça en chemin, le Nibal présente quelques défaillance au niveau de l'ordinateur de bord, c'est un vieux modèle 1055T qui date de 3298 il va me falloir changer quelques cartes et le remplacer par un modèle 6600k pour faire évoluer l'ensemble et réinstaller tout le système d'exploitation avant de partir.

D'après les dernières nouvelles du Signal ,tu dois faire le chemin avec une dénomée Kalyne, apparemment elle est plus ou moins avec Zoran, cela dit j'ignore beaucoup de chose sur leur passé commun, il faudra que tu essaye d'en apprendre davantage sur eux lorsque vous vous retrouverez au points de rendez vous, tu as bien compris?

Ouais ouais, on verras, mais d'ou tu tiens ça toi? oh et puis c'est pas dans mes prioritées actuelles tout ça, et je vois pas en quoi ça me regarde ou Zoran trempe son biscuit, tant qu'elle me prend pas la tête ça se passera bien... je vois pas ou tu veux en venir avec ces info, admettons que je la questionne et qu'elle veuille bien me causer, ça t'avancerais à quoi?

hum... ben disons que si tu le savais, ça ne t'aiderais pas d'une part , et de l'autre tu risque de ne plus m'aider donc je préfère ne rien te dire pour le moment.

Mouais... tu me cache encore des choses, et tu sais que j'aime pas ça, donc ta Kalyne là ben elle dira ce qu'elle à envie de dire et compte pas sur moi pour la questionner ok!!!

Mes deux seuls objectifs durant cette expédition seront de réunir suffisamment d'informations sur cet ordinateur quantique pour pouvoir m'en servir, et la raison officielle est qu'en tant qu'ambassadeur Green Planet , nous apportons notre soutiens à Colonia en scannant un maximum de systèmes pour leur compte et en apportant de la Bière de Tpheirset à tous les travailleurs méritant, à ce titre l'accueil qu'on va nous réserver devrais être d'anthologie, et Jaque sera content d'avoir autre chose que de la pisse tiède à servir à ses clients.

Au passage je tiens à te signaler que la comptabilité est dans le orange, nos derniers projets nous ont coûté une petite fortune, et il serais grand temps de renflouer tout ça si on veux continuer de progresser à ce rythme éfréné.

Je sais tout ça River, les guerres qu'on à subis ont engendrés des dépenses inattendues , sans compter les projets top secret qui ont vu le jour, cependant vu l'étendue du projet pandragore, tu verras que l'investissement est grandement justifié, avec un tel Batiment on pourra aisément démanteler Vuldrajo système après système, récupérer tous leurs marchés en les expulsant des systèmes ou ils sont le plus rentables et les affaiblir à la source.

comment ça à la source?

Ce sont des corporatistes ils ne comprennent qu'une chose, c'est quand on tape très fort en plein dans leur bourse, les attaquer là ou ça fait mal est le seul moyen, le portefeuille....

ces fourbes vont regretter de s'en être pris à un groupe ayant le plein support de la Cyber Junky, ça tu peux me croire, je vais les escroquer sur tous les terrains à la fois, récupérer tous leur marchés et m'engraisser avec, et ils n'auront plus un centime pour mettre du carburant dans leur vaisseaux.

En tant que Green, je continue à croire qu'il est pensable de vivre en paix avec Vuldrajo système, mais mon expérience avec les Corporations m'as enseigné que tant qu'il leur restera un crédit ils l'utiliseront pour nous nuire et ça je ne saurais le tolérer. Aussi je m'en vais leur enlever tous les marchés de tous les systèmes dans lesquels ils se sentent en sécurité, ça prendra des mois entiers , voire peut être une année, mais j'y arriverais, et je sais que mes amis m'aiderons à y parvenir.

Et à ce propos, ton comptable tu en à fait quoi? tu m'avais promis de pas lui faire de mal

bof, je l'ai même pas secoué... même pas un tout petit peu, il est logé nourris, je lui ai juste donné deux choix
ou bien il fait ma compta à vie, contre un salaire réduit à la source du gite du couvert et du prix de la protection rapprochée, plus un adder de combat fonction... j'ai été seigneur, il avais l'air d'y tenir... ou bien, deuxième choix, je le libère de ses responsabilité en le relarguant là ou je l'ai trouvé, c'est à dire sur l'astéroïde pérave ou je l'ai remorqué, à l'époque ou je minais encore pour gagner ma vie.

je l'ai ensuite prévenu que je prendrais bien soin d'indiquer par une balise à Vuldrajo Système là ou j'ai déposé leur mouchard naturellement.
et pour qu'il se décide rapidement, je lui ai jetté au visage une vieille combinaison comme celle qu'il avais en ce temps là avec 20% d'oxygène , il à tout de suite bien réagis et à fait le seul choix qui lui sera profitable plus d'une heure , affaire classée.

le choix me semble un tantinet cruel, mais au vue de l'outrage et de son passif, ça me semble légitime, tu lui à sauvé la mise et en récompense il à tenté de t'escroquer... comment peut on se montrer aussi ingrat?

Cela dit avec ce que Vuldrajo nous en fait baver je me suis dit que ça serais utile de l'avoir sous la main afin de l'interroger sur les stratégies commerciales de Vuldrajo sytème, dès que Will aura maitrisé ou effacé Bill de son cerveau, il saura comment le faire parler gentiment je n'en doute pas, j'espère juste pouvoir revenir de Colonia avant que ce conflict ne dégénère et qu'on ai besoin d'en arriver là .
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, thunder17100, Nemecta

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #210752 par Dante01

Bon c'est l'heure du départ, voyons si la refonte de la coque à donné un bon résultat, d'après les premières estimations la portée de saut semble plus que bonne, avec 42Al au maximum, c'est sans compter la surcharge potentielle via étoiles à neutrons, ça laisse présager des bonds d'anthologie, au passage il va falloir trouver du vanadium pour assurer les injections au retour, tout le reste est déjà en soute.

Euh River, tu est sûre que ya pas un problème de tachimétrie? la bestiole affiche 507m/s ça me semble un tantinet élevé non pour un vaisseau de cette taille?

c'est grâce au dernier modèle de propulseurs à injection directe, on réduit la chauffe tout en augmentant les performance, et avec la cure de jouvence que la coque à subis, ça ne m'étonne pas, avec le modèle à combustion saturée on arriverais à 577m/s même, mais au détriment d'une chauffe supérieure.

Bien, très très bien, au moins on ne risque pas grand chose du coté des interceptions, on est discrets et rapides, j'adore déjà ce vaisseau... bon on embarque les containers de bière, les provisions, les divertissements, bordel pourquoi j'ai toujours l'impression d'oublier quelquechose?...

Ah néanmoins comme j'aime cette sensation de partir en "vacances" loin de tout, laissant les armes et les conflits loin de moi, pour ne profiter que de l'instant et de la vue dans le confort d'une cabine grand luxe.
tiens au fait ou en est kalyne, elle galère pas trop dans sa boite de conserve?

elle se débrouille bien , ne t'en fait pas, elle à déjà atteint ETA CARINA SECTOR MX-U C2-8

ah , mais je ne m'inquiète pas , c'est une grande fille, c'est juste pour me tenir au courant, je ne sais pas ce qu'elle vaut en navigation donc autant veiller sur elle, je tiens pas à ce que zoran me blâme de ne pas l'avoir eu à l'oeil, et à ce que je vois elle se débrouille plutôt bien. Bon, bon autrement c'est pas tout ça mais au sujet des itinéraire à neutron, c'est prêt de ton coté?

oui, la compilation est opérante avec un gain de performance de la console de bord de l'ordre de 197% de sa puissance de calcul initial, ah au fait tu a pris les pile à combustible pour ta prothèse?

ouais ouais j'ai le stock , t'occupe ... attend 197% de mieux? ah bah voilà ce que j'aime entendre, mais... attend mais c'est quoi ce bordel!!! la route est toute en zig zag,sérieux? t'était bourrée ou quoi ma fille quand t'as fait l'itinéraire? et puis je suis censé ravitailler comment moi si à chaque saut je surcharge hein tu m'explique ?

Ce sont les localisations d'étoiles à neutron les plus proches, cela porte la distance maximale de saut à 166Al réduisant ainsi notre temps de parcours de 45% , pour le réapprovisionnement en carburant, le dernier saut de chaque cycle nous met à trois saut de la prochaine étoile à neutron, avec des étoiles scoopables sur le chemin , ce qui permet d'enchainer 5 saut à 160Al puis de recharger rapidement pour continuer sur un nouveau cycle.

ah ouais pas mal en effet, bon je retire ce que j'ai dit, j'ai été un peu dur, ça serpente un peu mais avec une portée boostée trois fois sur plus des deux tiers de mes saut au final j'aime bien le concept, allons y! on fera une pause à 2000AL pour chercher un peu de vanadium
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, Zoran, thunder17100

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 4 mois #214182 par Dante01

6000 Al par l'autoroute à neutron n'auront pas manqué de fatiguer son pilote, et de laisser son lot de traces d'usure sur la peinture du vaisseau.
un message clignottais depuis une bonne heure sur la console de bord:

Mais qu'est ce qu'il me veulent encore...je savais que j'aurais du couper l'intercom .

"Commandant, 207 Stations d'origine extraterrestre ont été découverte ces cinq derniers jours, les dernières stations semblent fonctionnelles et sont gigantesque, de nombreux scientifiques explorent sur place les possibilités d'activation, vous devez rallier le Siège au plus vite, l'économie s'éffondre, la panique envahis de nombreux systèmes. Terminé"

COMBIEN??!!?? ok River, établis un itinéraire rapide de retour s'il te plaît, on rentre à la maison illico, on verra plus tard pour cette puce quantique.

mais c'est notre priorité numéro une ? tu fait quoi de la lettre...

Tu as tout fait raison, c'est notre priorité,et y parvenir en vie est infiniment plus important qu'y parvenir rapidement
il est clair que dans ce tas de boue on est pas prêt de tenir plus de cinq secondes face à un Thargoïde
donc je ne prendrais pas le risque de foirer cette mission, on est pas prêt, c'esr reculer pour mieux sauter tu verras.

C'est toi qui vois, mais on va encore perdre 2 jours à naviguer de neutron en neutron pour rejoindre la bulle est ce que ça en vaut vraiment la peine? Mal n'aurais jamais rebroussé chemin pour une annonce aussi dérisoire

2 jour c'est rien à l'échelle du cosmos,et ne présume connaître ce qu'il ferais à ma place, ni de la nature de cette découverte sans précédent dans l'histoire de la galaxie.
Tu te rappelle ce qu'ils ont fait à l'Octavius lorsqu'ils nous ont scannés? donc peu importe le vaisseau ça le désactive, et c'est au niveau puissance de feu qu'on peux faire la différence, on doit être prêt à défendre l'humanité et on est loin de pouvoir faire quoi que ce soit dans le cas présent

Vu comme ça on est un hors d'oeuvre plus qu'un chef d'oeuvre...*rire camoufflé*

Tu m'as bien compris, l'acquisition du Pandragore et du Starlord vont nous permettre de passer à la vitesse supérieure tant sur le plan des contrats de livraisons que sur les chasses à prime et missions d'erradication vermine en tout genre, thargo compris. tout ça devrais suffire à nous mettre à l'abris du besoin et couvrir les incommensurables dépenses que vont engendrer ces projets hors de prix...

Et pour les autres Vaisseaux? on fait quoi?

Démantellement pour tout ceux qui ne sont pas indispensable au fonctionnement de l'économie, ça permettras demettre à la retraite l'Arnaconda qui avec ses 60AL de portée nous fera rallier Jaques Station et revenir combattre en un rien de temps au besoin. le Constrictor est sur le point d'être achevé pour défendre nos systèmes et le Pandragore dont la seule limitation à l'heure actuelle est cette foutue autorisation Fédérale de mes Glawoui...

c'est pas un peu radical, t'est si près que ça d'avoir ce foutu permis?

ça l'est, mais chaque jour je me rapproche un peu plus de mon objectif, chacun des modules à été longuement peaufinné, désormais tous les modules sont prêts au hangard, en attente armement, défense, modules internes, rien ne manque. ah si cette P...%*£@ d'autoristation quoi!! je deviens fou moi...

Jusqu'ici pas de scoop

En attendant que ça arrive le Constrictor franchis ses galops d'essais avec succès, je viens de recevoir les données d'analyse du laboratoire d'armement
les dommages qu'il occasionne aux vaisseaux ciblés sont époustouflants, et avec ses 4000 points d'intégrité à 45% de résistance il est bien robuste comme j'aime... seul le bouclier me semble un peu léger, mais j'attend d'avoir la technologie prismatique pour juger il est encore au stade de prototype .
je pense même que je vais monter une PvP School chez les Green comment je pourrais annoncer ça aux autres...hum... un petit duel d'eagle?

les jours se suivent et se ressemblent chaque petit % d'évolution est une victoire sur la montre, mais Dante désespère doucement de voir poindre ce rang tant attendu de contre Amiral.
Dernière édition: il y a 2 ans 4 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, thunder17100

• Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois - il y a 1 an 4 semaines #214533 par Dante01

je viens de télécharger la documentation complète de mon système de puce quantique auprès des serveurs sécurisé de jaques, et je pense que pour établir un diagnostic complet et réparer les dommages qu'ont causé le lazer de will nous n'aurons pas besoin de rallier Jacques Station.

Comment? tu veux dire qu'on s'est "balladé pour le plaisir" qu'aucun bénéfice n'aurais été accomplis lord de notre voyage initialement prévu?

Ce n'est pas ce que j'ai dit, j'ai dit qu'il existe d'autres personnes capable de remettre un tel appareil en état en allant beaucoup moins loin, après si tu préfère faire le voyage c'est à toi de voir...

oublie ça, qui est ce "réparateur" potentiel et ou peux t'on le trouver?

il se cache dans les installations Impériales de Aisling Duval son laboratoire R&D plus précisément, ces installations sont admirablement bien camoufflées officiellement il s'afit d'un entrepot de stockage de Fruits et Légumes seul les prestataires effectuant d'étranges livraisons ici m'ont mis la puce à l'oreille.

Bien, Aisling étant un alliée sur le plan anti esclavagiste nous ne devrions pas avoir trop de mal à infiltrer ses installations par la voie Officielle , je n'aurais qu'a me présenter en tant que Capitaine de la Green Feet Commerce des Green Planet et je n'aurais aucune difficulté à faire quérir ce petit génie de l'informatique quantique.
De plus le projet Constrictor requiert qu'on adopte une technologie de bouclier Prismatique je gage que ce technicien saura nous éclairer sur le sujet également, je vise une entrée fracassante, je dois gravir les échelons millitaires rapidement, il faut donc que je me distingue rapidement.

Et tu compte t'y prendre comment?

je vais attendre qu'une opération millitaire la préoccupe et frapper suffisamment fort pour que cela se remarque.
ne cherchons pas nous m'attirer les faveurs de la belle Aisling, mais bien à lui soutirer un joli pactole le temps de notre collaboration .
je pense même lui jouer un tour de passe passe et m'offrir un jolis Cutter "au frais de la princesse".

Le traitement "durcissant de la coque du Pandragore va prendre des semaines et je parle même pas de la facture qu'ils vont nous envoyer, c'est le cinquième comptable qui nous fait un nervous Breakdown à cause des sommes que tu dépense...

que vaut la vie si elle est dénuée de risques? oublie ça, j'oubliais un instant que tu n'est qu'une IA...

Tu fait erreur, je suis la copie conforme d'un esprit humain, celui de River Tam , l'aurais tu déjà oublié? mais un jour je te montrerais de quoi je suis capable...

et alors qu'aurais tu à répondre à ça donc? ...

... mes protocoles ne me permettent pas encore de répondre à cette question, la puissance disponible est insuffisante pour traiter la quantité de données...

Tu vois.......................attend... Comment ça...........tu veux dire que.... quand je t'aurais réactivée la puce quantique tu auras une réponse à me donner...? ahaha bien tenté mais permet moi d'en douter...

nous verrons...

Oh déja cette défiance remplis davantage les critères du test de Turing que tes précédents "Protocoles"...c'est à croire que tu progresse...

Dernière édition: il y a 1 an 4 semaines par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, thunder17100

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07