-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

mardi 10 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Fort Lenny's...

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195113 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Fort Lenny's...
Zoran s'approchât de Levanah et lui chuchota

Passe le bonjour à tes "anciens" patrons de ma part Levanah ils doivent s'ennuyer sans toi à Bondarek ! et ne t'inquiète pas, je verifierait tes autorisations une fois rentré, je te souhaite qu'elle soient vraies.

Zoran enleva son bonnet

Voila ma calvitie, je devrait t'en placer une dans le nez juste pour l'insulte mais j'ai ça plutôt
il fouilla dans le bonnet avant d'en retirer sa main vide, poing fermé à l’exception du majeur, dressé fièrement vers le ciel
c’est le doigt qui rappelle que j'ai peut être un bonnet que tu trouve moche, mais moi je ne suis pas seul dans la galaxie, délaissée par le concilium, rejetée par les pirates n'ayant rien d'autre que la contrebande ciblée pour se faire des "amis". si tu cherche des potes, pas besoin de faire des conneries ou de faire semblant d'en faire, passe boire un verre, mais si t'a que des saloperies à me dire, c'est pas la peine. On se revois quand t'aura décidé d’être civilisée et d’arrêter de faire la maline

Il s’éloigna, délaissant Levanah, une femme qui l'avait insulté gratuitement comme a chaque fois qu'elle passait dans les parages. mais l'heure n’était pas aux chamailleries, Zoran sentait en Levanah un intérêt certain pour Green Planet, comme un enfant qui passait devant ses parents en vélo, hurlant "sans les mains mamans regarde !!!"

Zoran s'approcha des medecins.

Docteur Kadash, ça se présente comment au niveau des gars de chez vuldrajo ?

Bien, plutôt bien, il y a très peut de blessés graves, hormis ceux dont les fléchettes se sont plantés dans les os et les 3 morts la plupart des hostiles ont été neutralisé sans blessures. par contre je suis inquiète pour les Green, on a 9 blessés graves et déjà 3 morts

Zoran baissa la tête, inspira un grand coup avant de se reprendre.

Zulu oscar romeo to Bravo alpha charlie ->
ça donne quoi sur les radars, ça fait un moment qu'on a pas vu de tango, Je lance l'extraction !

Zulu oscar romeo to Alpha Lima echo ->
heureux de savoir que t'est sur zone, le GNS Fenrir peut accueillir des rescapés? si oui je t'envoie le Kamunagara avec les blessés les plus graves et les civils les plus vulnerables.

.
HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Lévanah, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195127 par thunder17100
Réponse de thunder17100 sur le sujet Fort Lenny's...
Wilhelm venais de finir de sécurisé l'accès au du LP par le pad 3.

Apres un bref coup d'œil aux effectifs, quelque-chose le fit brusquement prendre son aire patibulaire.
- C'était trop facile...Les gars! Amenez moi l officier le plus haut gradé de Vuldrajo au LP. Il faut l'interrogé. Quelque chose cloche.
Il parti avant même que Zoran, Dante ou autre ne puisse répondre, disparaissant dans les couloir de la station.

Plusieur minute plus tard, tout les capitaines d'escouades et le doc recevais un message d'ADA
Expéditeur ADA du FDS sulaco//// dest: Tout les capitaine de GP + Sloanne Yalniz//// Message d'importance stratégique////

Ici ADA je vous transmets  la vidéo de  l holocam de Wilhelm Murdok.  Veuillez attendre la fin du direct avant d agir

L officié haut gradé se réveillait tout juste. Sa joue lui faisait mal, ces pieds étaient attachés et le sang lui montai à la tête. Il était suspendu dans ce qui ressemblais à une chambre froide.

*BAF* - Heho y a quelqu' un ? Ha. Ca y est. Il se réveil.
Bon je te préviens j'ai pas de temps à perdre. Alors écoutes attentivement. Donnes moi ton grade, ton matricule et ton nom.

- Lieutenant Kilar matricule 228123.... *il pris un aire dubitatif* Vous aller me torturer? Pfff vous faites partie de GP. J'y croit pas une seconde

- Tu croit que la porte est barricadé pour faire joli?
- Je dirais rien de toute façon.
- Pas grave je tente quand même. Pourquoi, êtes vous en sous effectifs, alors que vous attaquez une station qui n'est plus sous votre contrôle?
- Je dirais rien je vous dit!

- Tu vois ça? c est un genre de chalumeau. La flamme est si chaude que les nerfs grilles instantanément. Pas de douleur vive mais, d’abord, l'odeur de la chaire carbonisé, puis juste après une sensation de froid saisissante *allume le chalumeau*
- Allez vous faire voir. C'est du... HAAAAAA! HAAAAAA!!! HAA!!

- Alors...? Dépêche toi. Le temps joue contre toi.
- Salau....HAAA! Haaa! OK OK
- Je suis tout ouïe

- On devait faire venir un maximum d entre vous et vous retenir ..... le temps que notre... flotte vous encercle... Puis partir dans les capsule de survie.. mais c est tout ce que je sait.

- Là. Tu vois. Je te croit.

- Zoran Dante Bachila vous avez entendu? magnez vous d'évacuer les civils. Ca va bardé d ici quelques minutes.[/color]

[/color]
Will allais partir quand il ce retourna
- Ha oui! tiens! Ta récompense. Il enfourna une glace en bâtonnet dans la bouche de l officier et lui mis une assiette de viandes grillé sous les yeux.

-

Désolé pour la frayeur, Doc mais il fallait faire vite.

[/color]

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par thunder17100.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Dante01, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 1 an 1 mois #195149 par Alpha Lima
Réponse de Alpha Lima sur le sujet Fort Lenny's...
La Navigatrice du GNS Fenrir reçu dans l’instant le message de Zoran :

- Capitaine, message de Zulu Oscar Roméo, je vous fais suivre.
- Bien reçu, Merci Miss Wolf.

Zulu Oscar Romeo to Alpha Lima Echo ->
Heureux de savoir que t'est sur zone, le GNS Fenrir peut accueillir des rescapés? Si oui je t'envoie le Kamunagara 
avec les blessés les plus graves et les civils les plus vulnérables

- Bon sang… Miss Wolf, on passe en EvaSan, libérez les couloirs et le sas, Mettez L’infirmerie a disposition de l’escouade Ange ainsi que tout le matériel médical dont elle aura besoin.
Artilleurs, abattez tout vaisseau hostile ouvrant délibérément le feu sur le Kamunagara !

- Entendu ! J’envois un message au Capitaine Azarame, histoire de le tenir informé.
- Bien reçu, Merci !

/// Init... ComV2.01

[Fort Lenny’s] /// [Expéditeur : Navigatrice Fanny Wolf] [Destinataire : Capitaine Zoran Asarame]
---

Capitaine Zoran Asarame, Le GNS Fenrir est opérationnel pour recevoir tout individu blessé ou vulnérable que vous jugerez nécessaire d’extraire.
Cela s’applique également à l’infirmerie, mise a votre entière disposition.
Respectueusement.

Fanny Wolf

- En mouvement Chef, Je reste à 3 heures, armes activées…
- Bien pris Grécia, Safety Off, ouvrons l’œil… et... Attend une Hollocam envoyée par Ada...

Expéditeur ADA du FDS sulaco//// dest: Tout les capitaine de GP + Sloanne Yalniz//// Message d'importance stratégique////

Ici ADA je vous transmets  la vidéo de  l holocam de Wilhelm Murdok.  Veuillez attendre la fin du direct avant d agir

Alexandre, Observa la vidéo avec attention... Grecia en fit de meme avant de rétorquer :

- Arf ! Ça va vite devenir dégueulasse... prévenez moi quand c'est fini.
- Il n'y a rien a voir Grecia. Murdock est bon a ce jeu là. En revanche, il va falloir faire vite pour transférer les rescapés...
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran, thunder17100

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #195152 par Lévanah
Réponse de Lévanah sur le sujet Fort Lenny's...
Lévanah regarde Dante avec dans les yeux une étrange expression, comme si elle était à la fois satisfaite et déçue par sa réponse, puis elle coupe l’holovision et lâche un grand sourire.

"Merci pour l’aide mais je suis une grande fille, je sais me débrouiller toute seule."

Puis elle se met en marche vers les pads, le chariot dans sa foulée.

"Whoooooossssss !" fait le baleineau dans l’aquarium et tous les êtres pensant voient se dessiner dans leur esprit une image un peu floue…

C’est le moment que choisit Zoran pour s’interposer et tracer d’elle un sinistre portrait en terminant sa tirade par un doigt d’honneur avant de s’éloigner sans attendre de réponse.

Lévanah soupire et sans se retourner, reprend le chemin de son vaisseau, il lui semble que la station vibre sous ses pas mais elle se rend compte que cette sensation vient de l’intérieur de son corps et que c’est Svills qui soudain lui commande de s’enfuir au plus vite et il lui faut toute sa maîtrise de combattante pour résister à la puissance mentale du baleineau et ne pas prendre ses jambes à son cou !

Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195168 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Fort Lenny's...

Delta 4 November pour Whisky India Lima : bien reçu , les félons! ils vont regretter de s'être payé nos têtes s'ils se pointent , on remballe le strict nécessaire du matériel médical , en couverture du décollage d'Ange2 , 6 minutes avant décollage du Chimeris, terminé

Il se tourna vers les troupes et sollicita leur attention
Vous avez entendu les gars?
non contens de s'être fait maitriser, ici même ils nous tendent une embuscade là haut...
allez allez, on attent qu'Ange 2 ai emmené tous les blessé, et on embarque tout le matos medical dans le Chimeris,
on laisse la structure sur place, on prend que le strict nécessaire, pas le temps , si des frais sont à couvrir, la Cyber Junky s'en chargera.
et d'après la météo ils vont pas tarder à nous tomber dessus .4 minutes avant décollage , allez on se bouge!

il lanca un cri à Lévanah qui s'éloignais
Lévanah!, ne trainez pas!

Dante regardais d'un oeil attentif s'éloigner l'escadron ange2 avec tous les blessé, Lévanah avec Svillstcheuhpluu qui l'avais épaté par sa créativité spontanée et son mode de communication pour le moins atypique , tandis que son regard balayais la scène , il s'arrêtas un instant sur l'imposant Fenrir

Delta 4 November pour Alpha Lima Echo , merci d'avoir veillé sur le ciel pour nous , j'avoue qu'on se sent plus en sécurité depuis que le GNS Fenrir est à portée de visuel, les gars sont plus sereins, mais que Grécia ne s'offusque pas , je l'incluais naturellement , on arrive d'ici 2 minutes en appui à bord du Chimeris terminé

semi-HRP
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Dante01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Lévanah, Zoran, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 1 an 1 mois #195181 par Alpha Lima
Une interface Holographique déploya le message de Dante dans les cockpit des deux F63 du Fenrir :

Delta 4 November pour Alpha Lima Echo , merci d'avoir veillé sur le ciel pour nous , j'avoue qu'on se sent plus en sécurité depuis que le GNS Fenrir est à portée de visuel, les gars sont plus sereins, mais que Grécia ne s'offusque pas , je l'incluais naturellement , on arrive d'ici 2 minutes en appui à bord du Chimeris terminé

A peine eu elle fini de lire le message que la pilote de chasse rétorqua en souriant :

- On pari que c'est lui qui s'offusquera quand je lui proposerais de s'envoyer en l'air !
- Excellente idée. Calez vous en formation avec le Chimeris du Capitaine Dante, J’irais avec le Kamunagara.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100

• Bachila
  • Portrait de Bachila Auteur du sujet
  • Compétent
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195249 par Bachila
Réponse de Bachila sur le sujet Fort Lenny's...
Bachila était sortit de son fauteuil.
Il avait saisis le fusil spécial de D4nt3, vieux réflexe idiot en opération. Toujours avoir une arme sous la main. A force le sentiment était devenus réconfortant. Un sentiment vicieux qui illustrait bien la difficulté à désarmer les anciens combattant. Parce que les flingues c'est dans le crâne qu'il fallait les retirer.
Il était penché par dessus l'épaule de Shelby. Il regardait le scanner longue portée, les résultats n'étaient pas bon du tout.

- Combien de signatures ?
- 27 et en approche...
- une P.E.F ?.
- Pour les plus grosse signatures, une dizaine de Federal Gunship, 3 Anaconda, quelques Vultures plus d'autre chasseur plus petit.
- Combien de temps ?
- 4 minutes avant que les premiers Gunship ne nous vomissent leur merde sur les plateformes. Le Fenrir va se faire arroser dans 2.

Betty avait réintégré semble-t-il son androïd, elle vint pincer les fesses de Bachila.
- D'aprés mes estimations si ils tentent d’évacuer, tout les vaisseaux hôpitaux ou chargeant des blessés vont se retrouver pris dans la lutte.
- Les enfoiré ont mis toute leur bille dans ce coups. C'est eux ou nous.
- Ont dirait. Si on ne les avait pas remarqué....
- C'est notre taf et on l'a fait

Chacun des Cadres des Green Planet, dont le doc, reçus ce message laconique par le canal Sécurisé de la première alvéole.
Lenny's Central aux Blaireaux sur site
Shit Storm en approche, ne sortez pas de la station. je répète que personne ne sorte de la station.
L.P Est recommandé pour regroupement et renforcement.
Arrivons sur Zone après vous avoir acheté un peu de temps pour vous barricader.
Alpha-Lima et les autres qui m'écoutez, Larguez tout ceux dont vous n'avez pas besoin pour voler. Et regroupez vous en formation à l'ombre.

Betty était déja en bas dans la soute avec les 9 autres membres du commando de Bachila.

On se voix de l'autre côté mon amour.

Ils larguèrent les hommes et la moitié de Vladimir juste au dessus du Pad 3.
Bientôt il ne restait plus que Vlad et Shelby dans le vaisseau.
Bravo Alpha Charlie pour Whisky India Lima, Je t'envoie la plus belle feumeu du monde et son fan club. Prend en soin, met la à profit.

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Bachila.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Lévanah, thunder17100, Alpha Lima

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #195269 par Sloanne
Réponse de Sloanne sur le sujet Fort Lenny's...
HRP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195282 par thunder17100
Lenny's Central aux Blaireaux sur site
Shit Storm en approche, ne sortez pas de la station. je répète que personne ne sorte de la station.
L.P Est recommandé pour regroupement et renforcement.
Arrivons sur Zone après vous avoir acheté un peu de temps pour vous barricader.
Alpha-Lima et les autres qui m'écoutez, Larguez tout ceux dont vous n'avez pas besoin pour voler. Et regroupez vous en formation à l'ombre.

- RHAAAA!!! Les enf.... aller les gars on se replie au LP. Jim, Reynolds, dès que tout le monde est à l ombre vous me piégez les couloirs! Sauf un. Qu on puisse les prendre en étau.

ADA en couverture avec le Fenrir aucun plomb ne doit passer. Et utilise les lasers régénérant.

Hakiito! Tu attends à l'ombre. Puis tu shoot les petits chasseurs, je te place sous le commandement du capitaine Alpha.

Bravo Alpha Charlie pour Whisky India Lima, Je t'envoie la plus belle feumeu du monde et son fan club. Prend en soin, met la à profit.

OKaiii... Bon Fini de jouer.
Escouade on passe en mode Létal. Évitez de tuer, mais mettez les tous hors d état de nuire. Mains, Jambes etc....
Protégez à tout prix Betty. Elle vas pouvoir prendre le contrôle et nous informer sur l état de la station en temps réel, ainsi qu assurer la Liaison avec le QG.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195310 par Dante01
[HRP]

[/HRP]

Delta 4 November pour Bravo Alpha Charlie bien reçu ,mais trop tard pour nous, le Chimeris est déjà en cours de décollage, je me rapproche du Fenrir pour la mis en place d'une formation pour couvrir le ciel, terminé

Dante n'étais pas peu fiers de combattre au coté d'un si vaste batiment millitaire, le fer de lance sur ses talons venais compléter sa ligne pour donner une incroyable prestance à la formation et ce sans même considérer la formidable complémentarité des appareils.

Delta 4 November pour Zulu Oscar Roméo Tu décolle rejoindre la formation ou bien tu reste avec ceux d'Ange 2 qui se sont replié au LP ?
on va leurs sortir le grand jeu là haut, ils s'attende pas à ce qu'on ai optimisé notre puissance de frappe, notre petit duel d'entrainement n'auras pas été vain , terminé

Delta 4 November pour Alpha Lima Echo c'est, je crois, le moment de nous dévoiler la stratégie Capitaine ,
je vois encore des vaisseau de l'escadrille Ange2 qui n'ont pas encore quitté la zone, ça va jouer serré...
les gunship en approche, au vue de leur nombre vont essayer de nous déborder sur les plateformes en déposant des troupes à tours de rôle, quand au anacondas ils sont clairement là pour de la supression de toute opposition , et les vultures sont là pour déstabiliser nos formations, en attente des ordres , terminé

Delta 4 November pour Whisky India Lima refait nous donc quelques grillades tant que tu y est, on aura sans doute les crocs après tout ça...
là haut ça va tellement remuer qu'une cuvée de greeny birdy est probablement en préparation dans ma cale entre les containers de UAlcool et ceux de bière de Tpheirset
on essayera de pas être en retard pour l'apéro. terminé

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Bachila, Zoran, thunder17100, Alpha Lima

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #195331 par Sloanne
HRP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Tengoku, Dante01

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #195375 par Zoran
au vue des nouvelles informations Zoran avait pris quelques secondes pour reflechir. l'idée lui vint au bout d'une longue minute.

Putain c'est chaud . . . ok
AvA fait décoller le kamunagara désengage le mode "Kyūseishu" passe en mode "Shinigami" en formation derrière le Fenrir.

Doc Kadash, repliez vous au Lenny's Pub, laissez les blessés en état stable et verrouillez les en quelques part, les blessés graves avec vous.

Et toi capitaine ?

moi ? ben j'vais foutre la merde comme d'hab!

Le plan de Zoran était d'une simplicités toute relative:
- Trouver le poste de commande principale de la station
- Couper tout les systèmes d'appntages
- prendre le contrôle des systèmes de survies de toute les sales a l’exception de ceux du lennys' pub et du poste de commande
- Croiser les doigt pour que ces enfoirées de chez Vuldrajo se fassent avoir et n'aient pas de découpeuses laser.

Plus tard . . .

Zoran à Lenny, faites moi signe quand tout le monde est dans le pub.

l'ecran devant lui affichait:
Couper systèmes d’appontages Pad 1 / 2 / 3 / 4 / 5  // désengager ouverture des système de sas  Y / N 
@root Y

La touche entrée du clavier sous le doigt, Zoran attendait le signal de lenny.
Dès que la confirmation arriverait Zoran couperait les systèmes d'accès entre chaque zones et prendrait le contrôle des arrivées d'air de la station.
de quoi neutraliser n'importe quel homme s'il n'avait pas de respirateur . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Bachila, Dante01, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195640 par Dante01
HRP

/HRP

Tandis qu'une multitude de vaisseau apparaissais dans l'espace au dessus de la station, Dante pensais à chacun des moments qui l'avais amené à cet instant,
sa cavalcade depuis sa sortie de prison pour échapper à ses détracteurs malintentionnés, la découverte du module secret à NGC 6347,
le labeur pour démarrer sa petite entreprise, et l'ampleur que cela avais pris désormais .

il pris également conscience qu'il s'étais lancé dans un combat plus dur et plus grand encore que tout ce qu'il avais réalisé jusqu'alors, se dresser comme ultime rempart entre la dictature du plus fort pour protéger la culture "green" ce si fragile mouvement d'idées prônant la liberté et le respect de chacun.

Delta 4 November pour Alpha Lima Echo , déployons l'artillerie, laissons leur une dernière chance de s'éviter tout ça! terminé

Le simple fait que cette idée perdure lui donnais le courage et la fougue du Lion, aussi il déploya ses points d'emport, n'écoutant que son instinct
et lança un message sur tous les canaux disponibles.

Ce message s'adresse à Vuldrajo system et toutes les brutes qui épaisses qui l'accompagnent , au cas ou ils n'auraient pas encore compris le message.
Ce système est sous la protection des Green Warriors, faites demi tours immédiatement ou vous regretterez cette suite de mauvais choix!

Tout contrevenant verra son vaisseau réduit en poussière ,et si vous vous croyez en supériorité quantitative, nous vous rappelons que les laboratoires de recherche en armement de la cyber junky corp sont désormais intégralement dévoués à Green Planet , leur moyens financiers dépassent actuellement la valeur de votre flotte toute entière.

Aussi j'ajouterais le capitaine des Green warrior dispose désormais du GNS Fenrir, à savoir le vaisseau de combat le plus perfectionné sur le marché, sur lequel il à d'ailleur fait ses classes dans la fédération et qu'il manie mieux qu'aucun d'entre vous ne saurais le faire , aussi toute confrontation se fera à vos risques et périls.

Delta 4 November pour Bravo Alpha Charlie, quoi qu'ils tentent on peux en venir à bout,ils ont improvisé cette flotte à la va vite, aucun de ces pilotes n'as le quart de l'expérience que je nous connaît, il faut éviter au maximum qu'ils puissent se poser, et faire tomber le plus de leurs boucliers pour les forcer à se replier ,on les abattras un par un s'il le faut!! terminé

Delta 4 November pour Whisky India Lima tenez bon, ça va pas être simple de les retenir, barricadez vous au maximum quand le ciel sera dégagé on les prendra en étau terminé

Delta 4 November pour tous les Green Planet ça à été un plaisir de défendre vos idées et votre modes de vie, j'espère qu'un nouveau jour pourras éclore de ce désastre et si je dois manquer à l'appel, sachez que ça aura été un honneur de vous avoir tous cotoyés,
Que la Puissance de la Green soit avec vous mes amis!!
terminé

il regarda sa console de bord et chuchotta
Allez mon beau,montre nous ce que célérité veux dire

Dante déclencha une accélération fulgurante et en première réponse à sa manoeuvre, reçu de nombreux tirs de lazer, il engagea alors un des anaconda de tous les lazers du Chimeris et malgré les multiples traits encaissés par ce dernier ,son bouclier tenais bon, intégrité 99% les améliorations avaient porté leurs fruits.

Celui de l'anaconda en face,semblais être un modèle bien plus obsolète, ,il ne mis pas longtemps à céder sous les traits répétés des lazers du Chimeris
une fois à sa coque mise à nu, Dante libéra son pouce du tir secondaire et plaça son index sur le tir principal qui combinais toute la puissance de feu du vaisseau.
la coque de l'anaconda se fissura et bientôt implosa littéralement sous la violence des raffales incessantes du Lucky Luke

Dante eu un bref rictus puis fronça de nouveau les sourcils et marmonna
d'autres volontaires? je vous avais prévenus... *intégrité bouclier 89% en hausse*

il poursuivi alors un groupe de 3 gunship et un vulture qui semblaient paniqués comme des volailles sous amphétamines.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195774 par thunder17100

Delta 4 November pour Whisky India Lima tenez bon, ça va pas être simple de les retenir, barricadez vous au maximum quand le ciel sera dégagé on les prendra en étau terminé

Whisky India Lima pour Delta 4 November  T' inquiète pas on les attends aussi de pieds ferme.
-Tien voila Betty et les renforts de Bachila. Jim, Reynolds vous avez terminé?
- Oui commandant! tout est prêt.
...

Ada vis le Chimeris ce mettre en position d attaque. Elle sélectionna la cible ennemis la plus proche avec les tourelle longue porté a transfert de chaleur, et visa, manuellement, le bâtiment de D4nt3 avec les beam lasers à séquence de régénération.
-Artilleurs! Feu des que le boucliers du Chimeris sera a 90%, ADA aimais dirigé le Sulaco comme si elle était physiquement présente.
....

Hakiito attendais dans l ombre de a station quand elle vis arriver deux chasseur f63 condore.
- Vous. Vous etes deja mort.
le colibri fut une accélération fulgurante percutant le deuxième chasseur. le faisant exploser instantanément. Elle pris le deuxième en chasse qui se dirigé vers le pad 3. Le Burst Laser T3 eu raison du bouclier en deux salve. mais le chasseur esquivant les tir de multi-canons
- Tu vas prendre chers si..... oh l enf....
le chasseur ce mouvais au milieux de la station empêchant le Colibri de tirer

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

• Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #195783 par Bachila

Station Dupuy de Lome's Exile
Poste de commande principal

Un voix sensuel s'éleva derrière Zoran en rigolant.

-Zoran tu me laisse sans voix, je dirais même plus

Betty, fusil paralysant à la main se tenait dans le cadrant du sas d'entrée, elle s'approcha de lui d'une démarche chaloupé pour lui susurrer en se penchant sur son oreille.

- Tu m’époustoufle

et L’androïde tomba dans ses bras, inerte.

Eh hop voyons voir tout ça. Alors... euh t'emmerde pas Zoran hein c'est pas fragile et si tu doit courir laisse le derrière toi, j'y suis pas très attaché à celle là.
... MERDE!

A bord du Cuirassé Bakounine.

MERDE !

- Qu'y a-t-il ?
- On est 6 vaisseaux au lieux des Quatres que je pensais qu'on aurait
- Mais ?
- Celui de Dante transporte des blessés et des civils.
- Comme si c'était pas assez difficile de les tenir en respect ça se transforme en escorte...
-Met moi sur canal direct avec le Cap', Ils nous encerclent on va avoir du mal à tous les gérer en même temps.

Bravo Alpha Charlie pour Alpha Lima Echo
Papa Schultz je sais pas votre avis sur la question et dans le Voïd vous prenez les décisions 
Mais avec le Départ de Dante plein But et le colibri et le Sulaco déjà engagé, je pense qu'on est mal barré.
J'ai un truc à vous proposer, mais pour plus de sureté je vais passer par des voix non conventionnel. J'espère que ça va pas trop piquer.

Le cuirassé Bakounine restait dans l'ombre aussi invisible que possible, collé à la station.

Lenny's Pub

Un commando ressemblant à un mendiant mal dégrossi se présenta devant Wilhelm.

- Pitre au rapport, je viens vous donner des indications de la part de B&B, Ils vous disent de vous assurer que tout le monde rejoigne le Lenny's, absolument tout le monde.
Et quand tout le monde y sera, si vous ne pouvez vraiment plus tenir il/elle vous dit de demander à Lenny de je cite "envoyer le bousin".
Betty nous met à votre disposition pour défendre la positions ou tout autre chose dont vous auriez besoin.

L'homme sembla réfléchir les yeux dans le vague une seconde.

- Les premières escouades ennemis arriveront sur la station dans maintenant 2 minutes.

- Zoran tu en a laissé combien enfermé ?

La voix de Betty était nerveuse.

Je crois qu'il va falloir que tu les fasses chercher... On peut pas les laisser derrière si on doit partir précipitemment. Mais j'ai besoin de toi ici pour mettre en place ce que tu t'apprétait à faire tout en liberant le passage à nos gars....
Allez il est temps de les faire danser.

Une musique rétro terrienne se mit à résonner dans la station tandis que la pénombre s'y faisait globalement.

"Do I look like a guy with a Plan?" " je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes "
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #195916 par Zoran
- Zoran tu en a laissé combien enfermé ?
Je crois qu'il va falloir que tu les fasses chercher... On peut pas les laisser derrière si on doit partir précipitemment. Mais j'ai besoin de toi ici pour mettre en place ce que tu t'apprétait à faire tout en liberant le passage à nos gars....

Zoran laissa tomber le corps robotique et approcha son bracelet de sa bouche

Il en reste 17 d’après les moniteurs, juste a coté du Pad 2 dans la salle de maintenance. mais très sincèrement j'vois pas pourquoi on embarquerait des mecs de chez Vuldrajo en se barrant ! en plus vu la dose d'anesthésiant que le docteur kadash et son équipe leurs ont injecté ils risquent pas de se réveiller de sitôt.

Zoran avait cous les yeux le détail des couloirs de chaque niveaux, les détecteurs étaient plutôt précis. à l’exception d'un signe de vie dans les couloirs près de lui et des 17 soldats de Vuldrajo inconscients, tout les êtres vivants étaient barricadés dans le Lenny's Pub.

Le signe de vie approchait de la salle de contrôle, Zoran se saisit du fusil que Dante lui avait "donné" (en fait "vendu a un prix exorbitant en profitant de la situation, critique a cet instant" serait plus exact ! )

Il ouvrit le sas et braqua immédiatement son fusil sur l'homme qui approchait nonchalamment.

AHHHHHHHHHHHHH !!! non tirez pas, j'suis de l'escadrille Y !!!

Putain mais qu'est ce que tu fout là j'ai failli te coller une bastos?
Ben j'me suis paumé !

L'homme tenait une mallette dans la main droite et un plan de la station dans la main gauche, c’était l'homme qui lui avait remis le fusil quelques minutes plus tôt.

Rentre, Vite !

Une fois a l'interieur de la salle de contrôle, il activa les hauts parleurs de la station.

Verrouillage des sas dans 3 . . . 2 . . . 1 . . .
Des claquements mécaniques retentirent dans toute la station, les sas se fermaient un à un.

Dès qu'un vaisseau déposerait des soldats il ouvrirait les sas comme si la station était en mode automatique jusqu'a enfermer toute les escadrilles ennemies dans des salles différentes. au besoin, il les priverait d'air assez de temps pour qu'ils s’évanouissent.

Docteur Kadash, combien de temps peut tenir un homme sans oxygène avant de s'evanouir ?
Entre 30 secondes et 1 minute
et avant de mourir ?
Sans oxygène, le corps dépérit rapidement: crise cardiaque en général. . . à peut près 1minute 30 après retrait de l'oxygène. cela dit les scientifiques s'accordent a dire que les lésions n’apparaissent qu'au bout de 2 minutes après l’arrêt des battements du cœur.

Et si ils ont des masques ?
Si ils ont des masques je fais l'inverse, les tubes des masques spaciaux sont fait pour fonctionner a basse pression, si j'augmente la pression autour ça les compressera et ils finiront dans le même etat
pas con !
venant d'un mec qui a trainé une mallette vide dans les couloirs de la station je sais pas comment le prendre . . .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Bachila, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 1 an 1 mois #195987 par Alpha Lima
La bataille faisait désormais rage dans l’espace autour du Lenny’s Bar.
Malgré la puissance de feu déployé par les Green Warriors, il semblait évident pour le Capitaine Alexandre que cet affrontement était déséquilibré en faveur de Vuldrajo.

Malgré le travail spectaculaire de ses alliés pour maintenir en respect les menaces, de nouveaux vaisseaux hostiles continuaient d’affluer.
Hélas, un transport de troupe réussi à s’approcher suffisamment de la station pour larguer des unités au compte goutte.

- Miss Wolf, Concentrez vos tirs sur ce Dropship ! détruisez ses propulseurs ! Ou abattez-le !
Francs Tireurs, vous avez l’autorisation d’engager les unités au sol !

- Bien reçu, Vol Stationnaire, Engagement aux coordonnées indiquées

Le capitaine des Green Warriors recu alors un message du Capitaine Bachila :

Bravo Alpha Charlie pour Alpha Lima Echo
Papa Schultz je sais pas votre avis sur la question et dans le Voïd vous prenez les décisions 
Mais avec le Départ de Dante plein But et le colibri et le Sulaco déjà engagé, je pense qu'on est mal barré.
J'ai un truc à vous proposer, mais pour plus de sureté je vais passer par des voix non conventionnel. J'espère que ça va pas trop piquer…

- Voies non conventionnelles ? ce dispositif risque fort de mettre hors de combat tout les vaisseaux sur Zone !
- Hum, je vois… mais si l’on doit procéder ainsi, il va falloir évacuer le support aérien autour du Lenny’s… mais ca vaux le coup d’essayer.

/// Init... ComV2.01

[Lenny’s] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : Bachilla]
---

Bravo Alpha Charlie, Message recu.
Si on veut en finir Vite et limiter la casse en l’air, Je te laisse le champ libre dans l’espace pour appliquer ton plan.
Je ne te cache pas que le Bakounine risque fort d’être détruit dans la manœuvre.

- J'ai pris la liberté de rédiger ce message a l'attention de tout les pilotes alliés en Orbite de la station Capitaine.

/// Init... ComV2.01

[Lenny’s] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes - Alpha] [Destinataires : All Cmdr]
---

Alpha Lima Echo, a tout les commandants Alliés en Orbite de Dupuys de Lomes.
Je vous demande d’effectuer un repli tactique vers Tpheirset, ou dans les environs.
Cette action permettra de mettre nos vaisseaux hors de porté d’un dispositif embarqué dans le Bakounine du Capitaine Bachila.
Ce repli sera également l’occasion pour nous d’aller chercher du renfort pour finir de sécuriser le système, tout en débarquant les blessés éventuels de nos bâtiments.

- Merci Miss Wolf, envoyez le immédiatement... Fenrir en Stand By, mettez le cap sur Tpheirset.
- On reste dans nos chasseurs Cap ?
- Affirmatif Grecia, on se pose dans la baie de maintenance avec les F63, on redécollera quand l'orage sera passé...

.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Bachila, Dante01, Zoran, thunder17100, Nemecta

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196200 par Dante01
HRP

/HRP

Delta 4 November pour Alpha Lima Echo, Bien reçu, je vais pas pouvoir tenir beaucoup plus longtemps à ce rythme de toute façon, intégrité bouclier à 22% malgré la régénération qu'Ada me prodigue je suis en constante baisse d'intégrité terminé.

Delta 4 November pour Whisky India Lima : on va devoir décrocher ils sont trop nombreux, on fait un saut à Tpheirset et je sort l'Octavius , il est pas terminé mais bouclier et armes sont opérationnels, le reste se fera au pilotage... ils vont pas s'en tirer à si bon compte les fumiers!!! terminé fait venir Ada avec nous elle pourra recharger en munitions et on leur tombera sur le coin du nez
en revenant.

HRP

/HRP

Delta 4 November pour Zulu Oscar Roméo mais qu'est ce qu'il nous fait ton pote là? il à pété un boulon? ça à nettement intérêt à marcher son affaire sinon vous allez tous y rester là dedans, on joue pas la vie des autres sur un coup de poker merde!... Et pour ton vaisseau on fait quoi ?au pire cale ton FSD en verouillage de navigation automatique sur le chimeris, ma pilote pourras le télépiloter pour le retour, je reviens avec l'artillerie lourde les gars soyez forts ! terminé .

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196204 par Alpha Lima
HRP
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Alpha Lima.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #196220 par Sloanne
HRP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196224 par thunder17100
Whisky India Lima pour Zulu Oscar Roméo:Où tu en es? Magne toi le fion de nous rejoindre! Ça commence à être chaud ici. Bach nous a demandé de se regrouper au Lenny’s et m’as donné un mot de passe pour le barman. Je sais pas ce qu'il mijote mais je lui fais confiance.

Delta 4 November pour Whisky India Lima : on va devoir décrocher ils sont trop nombreux, on fait un saut à Tpheirset et je sort l'Octavius , il est pas terminé mais bouclier et armes sont opérationnels, le reste se fera au pilotage... ils vont pas s'en tirer à si bon compte les fumiers!!! terminé fait venir Ada avec nous elle pourra recharger en munitions et on leur tombera sur le coin du nez
en revenant.

-Ada! Si tu ne peux plus tenir la position, suis D4NT3.
-Hakiito! j'espère que tout vas bien. Obéis sans question au capitaine Alpha.

Les troupes ennemis arrivaient au Lenny’s, par le couloirs d'accès non piégé. Les tirs commençaient à fusée.
Wilhelm était à l'avant avec ses hommes. La puce inhibitrice lui faisait tellement mal qu'il avait du mal à viser.
- Lenny! Dès que Zoran est là.... envoyez le bousin.

Murdock eu soudain le regard vide. Son corps bascula. il tomba inerte. ses homme le rentraire dans le LP. Le médecin de l équipe donna son pronostique....
- Il est inconscient. Radio! Prévenez la base.

Après un scan rapide, le médecin annonça que la puce du chef d escouade avait sauté et provoqué un coma.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196233 par Zoran
Zoran reçut un message:

Whisky India Lima pour Zulu Oscar Roméo:Où tu en es? Magne toi le fion de nous rejoindre! Ça commence à être chaud ici. Bach nous a demandé de se regrouper au Lenny’s et m’as donné un mot de passe pour le barman. Je sais pas ce qu'il mijote mais je lui fais confiance.

Putain . . .
Quoi ?
Nan mais il a rien pipé lui

La procédure de fermeture était lancée, tout les Sas se fermaient un à un, bientôt, très bientôt celui de Lenny's suivrait.

Zulu Oscar roméo pour Whisky . . . oh puis merde tiens, pas l'temps.
ce que j'fout s'pèce d'Atari bugué aux puces inhibitrices c'est vous sauver le cul !
Vous avez 5 secondes avant que les Sas se ferment pour de bon, rentrez dans le lenny's Pub
TOUT DE SUITE !
ET C'EST UN ORDRE !!!

pas de réponse . . .

Un autre message.
Delta 4 November pour Zulu Oscar Roméo mais qu'est ce qu'il nous fait ton pote là? il à pété un boulon? ça à nettement intérêt à marcher son affaire sinon vous allez tous y rester là dedans, on joue pas la vie des autres sur un coup de poker merde!... Et pour ton vaisseau on fait quoi ?au pire cale ton FSD en verouillage de navigation automatique sur le chimeris, ma pilote pourras le télépiloter pour le retour, je reviens avec l'artillerie lourde les gars soyez forts ! terminé .

On leur explique que je peux pas mourir ou c’est trop conceptuel pour eux?
tais toi AvA . . . Dante, AVA va vous couvrir le cul et auto-detruire le kamunagara si besoin pour vous donner le temps de sauter. une fois a Tpheirset fait demander le décollage du Senfina Horizonto sous le protocole "rescue" s'il te plais. on se vois de l'autre coté.

Zoran expira bruyamment avant de s'affaler sur un siège.
'tin c'est dur là !

HRP:
Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Zoran.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

• Nemecta
  • Portrait de Nemecta
  • Maître
  • Maître
  • Pilote au sein des The Fallen Wings
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #196311 par Nemecta
Réponse de Nemecta sur le sujet Fort Lenny's...

RP [Nemecta] : [Fiche personnage + RP's]

The Fallen Wings : [Présentation] - [Discord]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima

• Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196612 par Bachila

Le vaisseau fit une manoeuvre évasive entre deux Vultures Qui lui fonçait droit dessus.
Le Multi-canon de classe 4 était à la peine, en surchauffe, et bientôt à cours de munition.

Depuis le siège Yggdrasil Bachila voyait l’effet des dernières directives qui avaient été donné, tant au niveaux des communications de Green Planet que de celle de Vuldrajo.
Malgrés la sueur qui perlait de son front il eut un sourire gai sur le visage.

Tout concourait, le chaos était là.

Ni Vuldrajo, ni les communications des Green, ne pouvait laisser une ligne claire de pensée stratégique. L’issue de la bataille se déciderait par la capacité du meilleur à improviser, le meilleur Poète l’emporterait.

On leur explique que je peux pas mourir ou c’est trop conceptuel pour eux?

-tais toi AvA . . . Dante, AVA va vous couvrir le cul et auto-detruire le kamunagara si besoin pour vous donner le temps de sauter. une fois a Tpheirset fait demander le décollage du Senfina Horizonto sous le protocole "rescue" s'il te plais. on se vois de l'autre coté.

Zoran expira bruyamment avant de s'affaler sur un siège.
'tin c'est dur là !

Les écran de la station de contrôle clignotèrent.

Zoran ils ont Hacké la porte qui mène au Lenny’s on y a plus accès depuis ici, je pense qu’ils ont compris ce qu’on foutait là…

Un sas de ventilation s’ouvrit.

Ce conduit d’aération vous fera glisser au Lenny’s si tu veux, j’ai dessiné un trajet en fermant les couloirs inutiles, ça les forcera à mettre des masque dans les autres zones et comme ça il vous sera impossible de vous perdre… Rejoint le Lenny’s vous devriez tomber dans le stocks… Après ce que Bak’ s’apprète à faire on aura de toute façon plus accès à rien.

-Shelby !
-Putain
-Je prend ça pour un j’suis là. Descends en salle des moteurs c'est l'heure de préparer ton cocktail
-Bak’ j't'ai dit c’est une manip que j’t ai fait une fois en désespoir de cause y’a 7 ans sur…
-Magne !
-For Fuck Sake !
-C’est ça le FFS haha

Sur les écrans de controle deux centres d’actions se jouaient :

La station, où malgré leurs effort trois Gunships étaient maintenant entrain d’ouvrir de force les pad d’atterrissage.
Un de ces salauds, le plus proche du Lenny’s, avait même enfoncé la station pour y entrer plus rapidement,

Et la bataille spatial, où l’armada ennemis se massait à la poursuite des vaisseaux Green Planet qui enclenchait un à un leur Charge FSD.
Un paquet impressionnant de vaisseaux de combat se regroupait, dans les 6 h de nos navires, manifestement décidé à mener la bataille pour annihiler notre flotte où qu’elle aille.

Bachila enclencha tous ses réacteurs à fond. Le Bakounine surchauffait de tout les côtés.

Il mis le cap au centre de cette amas composé de plusieurs Anaconda, de Vulture, et de FAS en ordre de bataille serré. Le tires commençaient à fuser de partout, bientôt le bouclier tomba, les renforts de coque ne tiendrait plus longtemps.

-Shelby !!!

Celui-ci réapparus serra la main de Bachila et s’accrocha à Yggdrasil.
Un bruit de surcharge magnétique se fit entendre tandis que la carlingue du navire craquait de toutes pars.

Pour son derniers regards sur le Scanner Bachila vit que les vaisseau de Green Planet était en train de sauter vers Tpheirset.

Station Dupuy de Lomme Exile
Lenny’s Pub.

Pitre sauta entre deux container et appuya sur le Bouton du sas du Lenny’ condamnant la porte.
Il se dirigea vers le Hublot le plus proche et vis le Bakounine, fonçant vers le gros des vaisseaux de Vuldrajo, arrosé de toute pars. C’était moche à voir. Le vaisseau allait se faire tailler en pièce. Il vit les vaisseaux Green Planet sauter rapidement les uns après les autres, laissant la trace de leur sillage.

La porte du Sas trembla une première fois, en tenant bon. Les Soldat ennemis essayait de passer en force.
Depuis les stocks une voie se fit entendre

-Suis là ! Suis là ! escouade Y z’êtes où?

Pitre regardant à travers le hublot murmura, les yeux embués de larmes :
-Voyez cela je vois mes frères…

Le Bakounine Explosa.

L’onde de choc se fit ressentir jusque dans les tréfonds de la station et les lumières s’éteignirent.

Autour du Bakounine, tous les Vaisseau de Vuldrajo étaient à la dérive. Désactivé.

-L’enfoiré il a refait le coups de Trappist 4… un EMP maison… On se revoit de l’autre côté Capt’…

Lenny hurla la main accroché sur un levier mécanique qui était dissimulé derrière les meilleurs bouteilles du bar :

- Est-ce qu’on a un Zoran parmis nous ce soir ? Tout le monde est là ? Sauf contre ordre j’envois le bouzin dans 5 secondes !

Betty ne communiquait plus ni sur les écran ni par les ondes. Quelques seconde avant l'EMP ces quelques mots apparurent sur les écrans.

When I go don't cry for me
In my Father's arms I'll be
The wounds this world left on my soul
Will all be healed and I'll be whole

It don't matter where you bury me
I'll be home and I'll be free
It don't matter anywhere I lay
All my tears be washed away

HRP

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196665 par Sloanne
Sloanne sortait de sa négociation avec le sentiment que ses interlocuteurs avaient juste cherché à gagner du temps. Ces ultra-spationalistes lui étaient apparus comme sérieusement fanatisés et même en cas de victoire, il faudrait instaurer une veille drastique sur le reste de leurs effectifs et surveiller les futures extensions de Vuldrajo System. Leur but était clairement une colonisation globale à des fins hégémoniques.

Le Lily White l’attendait sous bonne escorte et lorsqu’il monta à bord Lilith lui annonça :

« Le Bakounine s’est fait exploser pour neutraliser la flotte ennemie avec à son bord le Capitaine Bachila. »

- Tu peux répéter... demanda trop calmement Sloanne en se sanglant sur son siège de pilotage.

« Le Bakounine s’est fait exploser pour neutraliser la flotte ennemie avec à…. »

- Par Orion ! Mais qu’est-ce que tu me chantes ! cria-t-il nous ne sommes pas des foutus rétro-kamikazes ! Depuis quand un Green Warriors se fait exploser pour stopper ses ennemis !

« En 3278 votre ami le Capitaine Spartacus s’était fait exploser sur un site de terraformation… »

- C’était une erreur de pilotage ! Sloanne était furieux et désemparé, c’est ça votre problème les i.A ! Vous prenez les recoupements factuels pour des preuves ! Qu’est-ce que vous savez de la complexité de ce qui se joue dans un corps de chair !

[Zzzzzzzzzzzzzzzzi… Communication out[/i].]

"Ici le pilotage de secours informatisé du Lily White, je reprends le contrôle des systèmes suite à une avarie I.A - je répète : je reprends le contrôle des systèmes…"

- C’est bon !... J’ai compris !.... il se radoucit, Pardon Lilith ! Mais ! Par Orion ! J’ai un de mes Capitaine qui vient de…

*Non… Ce n’était pas possible, cela ne coïncidait pas avec la personnalité de Bachila, tête brûlée oui mais pas suicidaire…. Oui, bon ! La nuance était légère mais Sloanne se comprenait !... *

Déjà, le vaisseau sautait vers Tpheirset…

Dernière édition: il y a 2 ans 9 mois par Sloanne.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #196671 par Zoran
Zoran ils ont Hacké la porte qui mène au Lenny’s on y a plus accès depuis ici, je pense qu’ils ont compris ce qu’on foutait là…

Un sas de ventilation s’ouvrit.

Ce conduit d’aération vous fera glisser au Lenny’s si tu veux, j’ai dessiné un trajet en fermant les couloirs inutiles, ça les forcera à mettre des masque dans les autres zones et comme ça il vous sera impossible de vous perdre… Rejoint le Lenny’s vous devriez tomber dans le stocks… Après ce que Bak’ s’apprète à faire on aura de toute façon plus accès à rien.

Zoran regarda l'ecran de securité, l'une des lignes de code affichait effectivement l'erreur typique d'une intrusion militaire

Putain ! saute là dedans mec j'te rejoins

Zoran appuya sur le gros bouton qu'il s'aimait a appeler "touche pas a ça p'tit con !".
le système informatique s'arrèta immédiatement lançant un redémarrage d'urgence. rien de definitif mais suffidsant pour lui faire gagner les quelques secondes necessaire a fuir au cas ou l'ennemi serait déjà dans le système de surveillance.

Il se jeta dans le conduit et savoura une magnifique descente en toboggan improvisé, criant sa joie a coup de "oh bordeeeeeeeeeeeeeeellll" .

Quelques secondes plus tard il atterrit lourdement sur un sol composé de cartons épars, de bouteilles et d'aliments.

- Est-ce qu’on a un Zoran parmis nous ce soir ? Tout le monde est là ? Sauf contre ordre j’envois le bouzin dans 5 secondes !
. . . parvint il a ne pas articuler

Le soldat a coté de lui ouvrit la porte
Il est là, j'crois qu'il est en état de choc
Je déteste les toboggans BORDEL !!! envoie Lenny !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Dante01

• Bachila
  • Compétent
  • Compétent
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #196699 par Bachila
Lenny opina du chef

- filez lui un coups de la gnôle sur votre droite camarades ça le requinquera.
Bon que tout le monde s'accroche à son slip, sa seringue, ou ce qu'il peut ça risque de secouer.

Il activa le levier. Une série de rouage hydraulique se mit en branle et tout le Pub trembla. Des chocs terribles se faisaient entendre ainsi que des bruits de taule froissées.

- Tient bon ma belle allez !

Pitre devant le Hublot bafouilla une sorte de son bizarre. Il crut à une erreur, le mal de l'espace, le choc de l'adrénaline, mais au bout d'un moment tout se fit clair.

- Bordel depuis quand c'est en place ça ?

Les autres modules de la station bougeaient sous ses yeux. Puis il compris, c'était le Lenny's qui se déplaçait pas les modules.

Un bruit de moteur à gazoil se fit entendre, Lenny venait d'activer un vieux groupe éléctrogène. les lampes halogène du Lenny's qui lui donnait ce style rétro indémodable se rallumèrent.

- Ca va nous éloigner de ces salopiot, après on se laissera dériver en espérant que Les green puissent arriver assez vite pour forcer Vuldrajo à se rendre et nous récupérer.
En attendant c'est la tourné du patron... je pense que tous le monde l'a bien mérité.

Il se tourna vers Zoran.

- Des nouvelles du Cap'?

Pitre répondit.
- Son vaisseau à sauté en même temps que l'EMP, j'ai pas vus de capsule de sauvetage s’éjecter avant, mais c'étaient loin. Et impossible de lancer un scan maintenant.. J'ai plus de communication avec lui ou Betty.

Lenny pris un verre de vodka, en renversa un peu sur le sol et se l'envoya cul sec.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tengoku, Dante01, Zoran

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196774 par thunder17100
Hakiito finissais de detruire un Vulture avant de voir le Fenrir sauté vers Tpheirset. Elle fit donc de même, car sa coque avait souffert des multiples combats.
*dépité*- Désolé les gars. Je ne peux plus tenir la position. Will, j espère que tu t en sortira.... comme toujours.

ADA avait maintenus la couverture de tout les vaisseaux allié. La coque du Sulaco avait tenue bon grâce a son incroyable épaisseur. Mais les avaries du à la chauffe commençaient à être incontrôlable. Elle pris donc la décision:
- A tous le personnel à bord éteignez les incendies nous rentrons à Tpheirset. Will.... Non WILLLLLL!
Si elle n'avait pas été une IA son cri aurais envahie le bâtiments.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois - il y a 2 ans 9 mois #196960 par Dante01
Arrivé à Kandel Orbital Dante sortis du Chimeris en courant, tel un fou qui essayerais de remonter le temps à sa façon, il ignora jusqu'au personnel de Kandel Orbital avec lequel il se montre toujours si courtois et amical, il se posta net devant un officier de pont et lui dit d'un ton calme mais ferme.

L'octavius dans 3 minutes, et aucune question,objection,réflexion... je n'ai pas de temps à perdre en bavardages.

il monta à bord et engagea la checklist de contrôles, lança la séquence d'initialisation et paramétra les sous systèmes du vaisseau. ceci fait, l'officier lui fit signe qu'il pouvais décoller, l'Octavius engagea sa sortie express, négligeant jusqu'au règlement sur la limitation de vitesse aux abords de la station puis sauta vers andana aussi rapidement qu'il le pu.

Delta 4 November à All Cmdr, mais qu'est que.... Ouff ça à marché... ils sont tous inertes mais les dégâts sont nombreux...
alors les Vuldrajojo, on fait moins les fiers dans vos boites de conserves immobiles là...vaudrais mieux pour vous qu'aucune escouade n'ai atteint le lenny's autrement je jouerais au bowling avec vos carcasses de vaisseaux...

Les gars... vous me recevez? qu'est ce qui s'est passé ici, bordel Bachila t'est ou??

aucune réponse ne lui parvint, les radio semblaient toutes HS sur un bon périmètre, la station était à la dérive, et totalement éteine...

Scan longue portée, il doit bien être quelquepart... en tout cas ya de la fumée au lenny's , j'espère que les grillades ne seront pas calcinées...

Delta 4 November à Alpha Lima Echo, je crois bien que bachila est porté disparu, j'approche de la station pour évaluer les dégâts, elle à l'air en piteux état mais lenny à plus d'un tour dans son sac semble t'il... pourvu qu'ils soient tous entiers...

scan terminé, 7 capsules détectées dont 2 endommagés...

Merde j'espère qu'il va bien, faites venir l'escadrille ange pour ramasser tous les containers sans exeption, il faut retrouver Bachi au plus vite...

Dante resta sur ses gardes et approcha de la station, il descendi du vaisseau presque aussi promptement qu'a kandel, mais cette fois ci avec une certaine apréhension ...il s'arrêta net, au quatrième sas, aux abords du lenny's et pris une grande gorgée de sa flasque puis hurla:

les Gars° ya quelqu'un° qui m'entend°!!?!??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #197022 par thunder17100
Alors qu'Ada avait enclencher la procédure d'appontage du Sulaco. Elle avait, dans le même temps, demandé le décollage de l Anubis. Celui ci était équipé pour la récupération d esclaves, et donc approprié pour récupérer les capsules de sauvetage qui trainerai autour du Lenny's.

Hakiito elle arrivais tant bien que mal à kandel.
- Hotel Alpha Kilo à tour de contrôle, demande d'appontage d'urgence. Avons plusieurs avaries nous empêchant de manœuvrez correctement.
Soyez indulgent et libérez la boite au lettre. Merci à vous.

Elle vit l'Octavius sortir "pleine balle", ainsi que l Anubis. Elle décida de resté à Kandel pour organisé le retour des troupes et des blessé.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Modérateurs: SloanneZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.398 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07