Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fort Lenny's...

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194013

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
  • "La fin justifie les moyens dans ta gueule" Cp V.B
  • Remerciements reçus 640
Bachila entrait sur un ponton d'embarquement de Kandel Orbital.
Devant lui une équipe armée de fusilles incapacitants, du matériel, inspiré des expériences de Zoran sur les grenades diverses, du materiel de soin d'urgence et les plans de la station Dupuy de Lome's Exile, dans le system Andana.
le capitaine V.B reprenait du service actif chez les Green-Warriors. Les escouades de terrain n'était pas légion chez les Green Planet, et elles avaient voté pour que la coordination sur place soit mené par les cadres qui voudraient bien se porter volontaire.
Bachila avait répondu à l'appel. C'était même lui qui avait déclanché cette mission dès que l'annonce de l'attaque de Vuldrajo System avait été confirmé par la cellule sur place.

- Shelby...
Il salua un membre de l'escouade, franc tireur expérimenté, il avait réussis à le recruter quand celui-ci avait quitté les forces spéciale de la fédération.
Les Green étaient passé maître dans l'art de recycler le meilleur des déserteurs des grandes puissances.

Une images passa dans sa tête réminiscence des consciences du net? mémoires éparpillé? Suggestions esthétique de Betty? en tout cas tout cela lui ramena cette image familière au visage.

- Messieurs voici notre Objectifs.
le 14/02/3303 à 22.45 PM Nous avons intercepté une communication de Vuldrajo System, celle-ci était déclancheuse d'une attaque à grande échelle sur nos camarades Situé dans le system Andana.
Des civils sont sur place.
A 03.00 AM Le Doc lui-même a confirmé sur place que les hostilités s'étaient généralisé à tous le système.

Il y'a une heure Le patron du Lenny nous envoyait l'information que le pub était attaqué par des activiste de Vuldrajo et quelques membres de Aristocrats of Campi qui n'ont pas digéré le cessez le feu que nous leur avons imposé.

Voici la transmission, vous pouvez la lancer sur vos oreillettes pour l'entendre

Les protocoles mis en place, après nos échauffourée avec les Aristocrats of Campi, nous ont permis, dans le cours temps de répits que nous avons eu, de mettre en place la marche à suivre pour sortir nos civils de ce merdier, et tenir la place.

Shelby fit apparaitre un plan en 3D de la station.
- Ok Les rigolos, cette fois-ci on y est. Notre escouade à pour but de sécuriser le Lenny's pub et les points de décollage 3 et 4 afin de permettre à nos gars de se regrouper, et à tous ceux qui veulent se barrer du merdier ambiant de sortir vers Tpheirset.
Le Lenny's est situé pile entre ces deux pad, pratiquement à égal distance l'un de l'autre.

L'embarquement 4 est pour nous permettre de faire rentrer les renforts, le 3 pour faire sortir. Comme ça on devrait pas bouchonner.

Le 3 et le Lenny's pub son nos priorité.

Faites des prisonniers autant que possible, vous connaissez tous la politique maison.

Bachila repris la parole.

- Nos escouade seront les premières sur Zone. Les information obtenus quand aux position tenues par l'ennemis sont conflictuel, aussi restez sur vos gardes.
Nous entrerons par 3 points différents, pour ne pas les alerter sur nos objectif réel.
L'essaim K: Par le pad 1
L'essaim Y: Par le Pad 2

Si tôt sur zone les deux essaims traverseront la station et assisteront tout civil en détresse rencontré vers le RDV Point 1 qui est le L.P

L'équipe D: Arrivera sur le Pad 5 et sécurisera un corridor de jonction entre Pad 3 et L.P

L'Equipe L: Sera volante, Elle arrivera sur Zone en dernière et aura pour charge de soutenir les équipes en difficulté ou de faire les actions imprévus à improviser sur place. Son point d'entrée sera décidé au derniers moment. Je la dirigerais avec Shelby qui sera mon second.

Je demanderais maintenant aux volontaires choisis par les équipes de s'avancer pour donner les noms des chefs d'équipe et leur second.

Bachila fixa son regards sur les Green qui avaient répondus à l'appel. La tension sur son visage était palpable. Dans sa tête Betty eu cette remarque.

- J'avais jamais remarqué que ta mâchoire était aussi serré avant une opération, la pression ressentie sur les dents est incroyable, comment ça se fait que tes molaires explosent pas ?
- Betty...
-Hum ?
-Tu peux la fermer là?
- Muffle...

HRP
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Le commandant V. Bachila à un ancien camarade au galaxy bar
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Bachila.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Zoran, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194070

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
  • Remerciements reçus 1778
Dante, en retard pour le brieffing s'approcha du Chimeris au coté duquel, une grosse caisse sur laquelle était peint un personnage de BandeDessinée rétro terrien, il pris à parti un technicien de pont qui semblais affecté à son vaisseau...

-"Eh ben alors elle pas encore monté ma Pétoire là? Bordel mais c'est pas vrai quoi, on est quand même pas venu pour jouer au cartes si?

-Bonjour m'sieur Dante, Désolé on viens juste de la recevoir, on est pas encore bien habitué à ce modèle...

-"T'occupe, mon petit ça se monte comme tous les classe 4 un support avec l'hydraulique et les tenseurs classique, le reste est prototype mais toute la fixation reste standardisée° , je compte sur toi, on se sort les doigts du fion et on se la fixe sur le vaisseau illico prompto... Là, mollo avec ce treuil... faudrais pas me la faire tomber °...On arme la bête ... voilà tout en douceur...parfait, Bien joué p'tit gar, t'est un bon j'lai vu dans ton regard° en arrivant !

-C'est quoi exactement que cet engin m'sieur Dante? et pourquoi ya un drôle de dessin sur la boite?

- M'appelle pas M'sieur°, j'suis pas un vieux crouton que je sache° si? et pis donc, t'as jamais vu une arme° de guerre? celle ci c'est le Lucky Luke des Multicannons classe4 ,un héro° rétro terrien qui tire plus vite que son ombre d'après la légende...
en clair, il à une cadence augmentée, de niveau maximum presque équivalente au cannons de classe 3 d'entrée de gamme et ce , sans latence aucune au tir, l'avantage est triple :
- le Tir "Réflexe" est possible et avec une cadence élevée,
- mais aussi le temps de recharge est réduit de moitié, ce qui pénalise moins longtemps (2s seulement)
- le système dispose également d'un rechargement continu automatisé, la pétoire foudroyante pour régler un conflict en 5"7

-mais vous arrivez à vous contenir avec un engin de mort parreil sous la détente?

"Oui en effet c'est certain qu'il faut être pragmatique avec cette pétoire, et bien garder de la réserve°, mais bon la bonne nouvelle c'est que les caisses de munitons sont arrivées, celles du pilote aussi...et au rythme ou je distribue les pruneaux, ils vont chopper une chiasse de plomb c'est moi qui te le dit....Vuldrajosé° Vuldrajosianne° , ça va chier des hérissons hips°!!!"

-Tu devrais faire plus attention, tu va finir par être blessé à toujours aller au devant du danger dans des états parreils

-Nondedieu!!! c'est qui ??quoi? vous êtes ou ??? montrez vous , je veux savoir à qui j'ai affaire... oh!!!
- c'est pas moi m'sieur Dante j'ai rien dit j'vous jure...
-Tu n'as donc jamais eu conscience de ce que je faisais pour toi?
-Tu l'entend petit? dis moi que tu l'entend aussi, que je ne deviens pas cinglé avec cet UAlcool ... je le savais, j'aurais dû écouter le doc...oh misère de misère..
-M'sieur Dante je crois que ça viens de votre bras, regardez ya comme un genre de lumière , ça y étais pas tout à l'heure...
- je suis River , je suis L'IA implantée dans le sytème d'exploitation de ta Prothèse Biocorporelle Cybernétique
-Ma...ma prothèse me parle,mais qu'est ce que c'est que ce bordel?? * il s'évanouis*
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Dante01.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194109

• thunder17100
  • Portrait de thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
  • Remerciements reçus 776
- Hé voilà, à peine parti, les choses dégénèrent. Pfffff, Bon, vu les problèmes, faut que j 'rentre fissa. * allume son dernier cubain*
ADA prévient hakiito de préparé l Anubis et fait venir, presto, l Auriga qu on rentre vite.

-L ' Anubis n'est pas tout à fait prét Will.

- Je m en tape il feras l'affaire pour le moment. et se sera l occasion de testé les nouveau joujoux. Vuldrajo a des boucliers en béton et des cellules? On vas bien rire quand elles vont leur péter a la tronche a cause des bug système de mes Bursts et les railguns cascade :evil:

On s'occupera du projet Seth plus tard. Retour à Kandel.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par thunder17100.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Dante01, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194112

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
  • Remerciements reçus 3707
Zoran marchait dans les couloirs en compagnie de son Copilote le Dr Leïlou Kadash, une femme dans la force de l'age, charmante et autoritaire quand elle le souhaitait souriant et rassurante dès qu'elle le pouvait.

Alors ils ont attaqué sans prévenir ! comme ça tu dis ?
Mwep, sans raison . . . enfin peut etre le fait qu'on ai apporté nos idées ici sans trop le vouloir a cause d'un club d'expression philosophique et un atelier de discutions artistique.
Ah, bon ben on connais notre travail hein . . . de toute façon, ici ou ailleurs la guerre ne s’arrête jamais

elle semblait soudain fatiguée; triste; vidée

Dr Kadash vous êtes la meilleur chef médecin qu'il m’ai été donné de voir dans cette vie, vous avez sauvé 80% des combattants blessé que j'ai pu recuperer lors de la dernière bataille.
souriez, soyez fière, l'avenir nous contemple !

Ils entrèrent dans le hangar Bachila venait de terminer son briefing, il lui fit un petit signe de loin avant d'aviser un tas avachit au sol, il semblait humanoïde et sentait très fort l'alcool.

C'est l'homme que je crois que c'est ?

il mis de petits coups de pieds à l'homme
Debout Dante !
Pas de réaction
OH une route commerciale à 200.000 Cr de bénéfice par tonne !
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Zoran.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194119

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
-OU CA?? Dante ouvrit un oeil et se releva brusquement
-Rangez le Chimeris préparez l'Arnaconda!!! , je ne peux pas laisser passer ça!!!

*Ohlàlà j'ai fait un rêve atroce* j'avais une voix dans l'humerus et c'était celle d'une psychopathe revenante ... cet Ualcool est vraiment un psychotrope puissant mais ... j'en étais ou déjà? ah oui!! c'est toi Zoran? je me disais bien que c'était trop lucratif pour être vrai...
bon alors du coup maintenant que c'est paré on décolle , j'ai besoin d'action là...

-M'sieur Dante...
-Plus tard l'ami je te rapporterais ta BD c'est promis, allez en route allons rendre la Green Justice à ces salauds qui osent s'en prendre au Lenny's le reste on verras plus tard... Allez viens Zoran j'ai également pris de quoi assister l'escadron ange en cas de besoin
-Bonne chance
-Ferme là toi !! ou je te désactive!!! je m'occuperais de ton cas après la bataille

Alpha Lima, à quelle escadrille suis je affecté? on part bientôt? j'ai besoin de taper sur quelquechose...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194232

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Zoran s’approchât de Bachila, le saluât.

l'Escadrille ANGE02 est prête, comme dh'ab on ramassera toute les capsules. le docteur Leilou kadash est venu m'assister pour une fois, l’équipement médical du Bucephale d'Alpha n'a pas encore été transféré sur le Andromeda.

ça donne quoi niveau situation? ça pue ou on peut espérer que ça se termine vite ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dante01, thunder17100, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194252

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
  • Un pacifiste est toujours un peu désarmant !
  • Remerciements reçus 3243
///Message envoyé depuis holobracelet ///
Entame négociations au QG de Vuldrajo. Tenez bon ! J'ai le sentiment, qu'ils sont sonnés par notre réplique.
La dure charge de pacificateur est aussi dans l'art de la dissuasion, faire vite comprendre à son adversaire que le combat est inégal pour lui et que la conciliation est le meilleur chemin !
Doc.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Sloanne.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194269

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
la tour de kandel arrêta, de justesse, le départ d un T9, en voyant le DBE Auriga arrivé pleine balle dans la station.

- Bon. Où est mon escouade? HA la voila.

Equipe D! Préparez vous au combat. N'oubliez pas, pas de mort. Par contre, comme à l entrainement, on vise les bras puis les jambes et on récupère les prisonniers pour soutirer les infos. Si besoin faites appel à l'escadrille Ange.

On avance sas par sas, en laissant deux garde en couverture à chaque fois. On utilise les grenade incapacitantes, uniquement si il y a plus de 3 ennemis regroupé. Ça coute cher. Des que le Lenny's est en vue vous sécurisez la zone jusqu au pad 3. Vu la situation ADA nous emmènera là-bas avec le FDS Sulaco.

Nous aurons le Colibri, dirigé par mon assistante Hakiito, en soutien aérien à notre arrivé puis sur le pad 3.
Des question?

-Oui cmd. Où serai vous dans le pelotons?
- je serai au centre afin que tout le monde m entende t engueulé si tu fais pas ton boulot. Compris?
-Oui CMD

- Bien, *cherche quelque chose des yeux* Hakiito où est le joujou que j ai commandé?
- Ici Will, et arrête de me parler comme à tes hommes. J'suis pas ta chienne.

Wilhelm ouvris la boite contenant son "nouveau joujou".

haa... Voilà une arme approprié à mon style.

"Un homme sensible est dangereux pour tout le monde....Avec moi rien à craindre... J'en ai toujours une"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194289

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
-A défaut de réponse de votre Commandant des Green Warriors je vous suggère l'essaim Y il correspond davantage à vos compétences de terrain, angle de tir dégagé, sécurisation rapide du périmètre...
-Mais de quoi je me mêle°? j'ai demandé l'avis d'un grille pain sur la façon de mener une Opération stratégique? la prochaine fois je demanderais à ma boite à biscuits de me donner des cours de pilotage tiens... en voilà une riche idée!!!
il resta songeur un instant pui continua
mouais.... ce n'est pas complètement débile à bien y réfléchir , Alpha me dira si j'ai bien fait... va pour l'essaim Y

-Encore une chose M'sieur dante j'ai une caisse non étiquetée , yavais ça dedans... juste à coté des caisses de Ualc...

il coupa la parole à ce jeune technicien, et décuva en un temps record lorsqu'il aperçu l'arme , ses yeux s'écarquillèrent instantannément
...Ah!!! très bien, très bien petit... c'est pile le bon moment pour sortir ce cher petit crucificateur , le nec plus ultra des fusils d’assaut, lance grenade électromagnétique/lacrymogène/explosives railgun haute vélocité à projectiles perforants/explosifs/ à fragmentation 5 modes de tir et un mode d'emploi en chinois de 1684 pages aussi inutiles qu'assommantes,

Rien qu'au son il fait tellement peur à ses opposants que la plupart du temps même pas besoin de tirer plus d'une balle... et dans le cas contraire tu fait un trou dans le mur juste à coté de ta cible et la violence de l'impact se charge de le paralyser de peur la plupart du temps...

Sans stabilisateur de combat optimisé impossible de tirer avec cet engin on s’envolerait dans l'espace comme un cailloux à la con... mais j'en manie depuis que j'ai douze ans , mon paternel était lieutenant dans une base de recherche millitaire à Alioth , tous les mercredi j'avais le stand de tir rien que pour moi, donc pas de souci pour du frontal, cet outpost ne nous résistera pas très longtemps, d'ailleur si vous voulez vous amuser il en reste 4 autres dans la caisse juste derrière, mais gaffe au recul ça surprend la première fois... et pensez à régler vos stabilisateur de combat sur "puissance dynamique" je ne veux pas qu'il y ai d'incident...

il se tourna et fit un pas de coté pour laisser passer Hakiito non sans intérêt ... du fait de l'arme qu'elle tenais en main, celle de whilelm apparemment.

Eh dis donc sympa ton rigolo Whilelm , look rétro terrien steampunk techno de pointe, c'est du lazergun si je ne m'abuse... les affaires vont bien pour toi semble t'il... ça dois couter bonbon un jouet sur mesure comme ça... pis je dois avouer que c'est la classe toutes ces dorures... ils font les mêmes pour homme?
il esquissa un large sourire de mesquinerie gratuite vers wilhelm accompagné d'un clin d'oeil complice
*petit rire discret mais audible*

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194344

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Wilhelm tira en direction de D4nte tout en évitant de le blessé. Un bouclier se déploya mais s éteint aussitôt désactivant tout les partie bionique de celui ci.

-Il est peut être pas gros mais c est pas la taille qui compte ;) De plus ces "dorure" son la a cause du matériau utilisé pour limiter la chauffe. M'enfin on se tirera la bourre une autre fois on à des peco... des space-citoyens à sortir de la merde.

hakiito s approcha de D4nte
- t as du bol moi j aurais visé la tête
- Et la prochaine fois que tu me reluc comme ça, tu vas goûter à mes bottes ok?

Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194377

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Zoran avait surpris la scènne entre wilhelm, son assistante et Dante.
Il se dirigea vers eux d'un pas engagé, il respira un grand coup avant de le attraper tout deux par un bras et de les emmener à part.

Vous deux là, rangez les flingues a moins de mettre des munitions non létales dedans. sans ça je vous jure que vous foutrez pas les pieds a Andana !

Zoran pris son air le plus serieux il savait que son age et le caractère des deux hommes face a lui ne jouaient pas en sa faveur, mais il se devait de calmer les ardeurs.

Si vous voulez tuer vous vous êtes gouré d'groupe, ici c'est pas le Black Bird Squadron c'est Green Planet ! Le Doc est dans la gueule du loup a vuldrajo en train de negocier l’arrêt de la guerre vous croyez qu'ils le laisseront partir si on tue leurs petits soldats ?
Maintenant vous arrêtez de jouer les barbares et vous prenez vos ordres auprès de Bachila !

Zoran se détendit un peut.

On est les Green Planet, pas des putains de mercenaires! un peut de tenue !
Dante, tu soutient toujours l'escadrille ANGE02 ?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194407

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
  • Remerciements reçus 420
/// Init... ComV2.01 $*^ù
[Fort Lenny's...!] /// [Expéditeur : Ale[./]ndre ..es loups de Morezes - Alpù^$ùha] [Destinataires : All Cmdr]
---

Çà passe ? Ca passe ?!! Bon couvrez large et envoyez ça aux green, y'en aura bien un pour récupérer ce message...

Beausoleil les amis, c'est un peut la "fête" en orbite, tout les combattant de la zone de conflit ont des avaries a cause d'un sérieux vent solaire !
Cette plaie perturbe pas mal les communications, en plus de compliquer le travail de l'escouade Ange !

Dante, l'escouade Y pourrait grandement avoir besoin de tes Talents, j'ai oui dire que tu t'était porté volontaire pour épauler l'escouade Ange une fois ta mission achevée.

Le Capitaine Bachilla est u$n bon leader, et je suis heureux [./] vous savoir a ses cotés pour cette mission.
Dupuys de Lome's est d'une importance capitale pour Vuldrajo, cette station est un point névralgique du système !

Soyez pruden$*t, Je vous rejoindrais dès que possible !

[Rest..comV0.2£¨%Search]
[...0.50%]
[...0.75%]
[Signal.Rétabli : Envois en cours]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194409

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
waoutch!!! heureusement que je suis en combi millitaire, ça à absorbé le trait

mais pas de panique Zoran ne te laisse pas impressionner par la marchandise, et puis tu suggère quoi sinon? une catapulte à guimauve? sérieusement? Derrière ils vont pas jouer au cowboy avec des flingues en plastoc ça c'est certain, et si le Doc est dedans, raison de plus pour pas lésiner sur les options tactiques... si tu veux y aller la fleur au fusil libre à toi, mais compte pas sur moi pour rester assis à attendre qu'ils nous tombent sur le rable.

j'ai aussi fait le stock de fléchette paralysantes t'inquiète pas, l'avantage du rail gun c'est qu'on peux lancer ce qu'on veux...
on va pouvoir s'occuper de l'accuponcture des gars de Vuldrajo , on va les bichonner tu va voir... et sans bavure fais nous un peu confiance , réglez sur "low mode" pour ceux qui veulent une de mes jouets et on est parti, je couvre la zone Y.

L'objectif est pas de jouer les héros mais si ça chauffe au moins on sera préparé pour dégager de la zone en vie et sortir le Doc de là en vitesse... dans tous les cas on reviendra avec l'escadron ange s'occuper des blessés si besoin, mais j'espère sincèrement qu'on pourras faire sans, j'avais dans l'idée de sécuriser discrètement le périmètre de garde et de déployer le matériel medical d'ange2 le temps qu'ils débarquent.

se mettant en face de zoran pour s'expliquer,

Puis faut pas nous prendre pour des gosses , à aucun moment on à parlé de tuer qui que ce soit, on veux juste leur faire une grosse peur, si on couvre les gars avec du lourd visuellement, et qu'on à pas de blessé parce qu'ils déposent les armes juste en nous voyant arriver c'est tout bénef pour tout le monde, on aura pas à se servir de l'escadron ange, tu saisis ? On avais bien compris l'objectif tu te méprend sur nos intentions j'ai l'impression.... :whistle: et je soutiens l'escadron ange2 dès que l'objectif est sécurisé ouep c'est prévu.

il se tourna vers will sourire au lèvre
sinon merci will , j'avais bon espoir que ton nouveau jouet aurais la puissance nécessaire pour griller son module vocal, ma combi affiche 2.21MégaWatt de puissance d'impact... mon dieux!!! , c'est violent pour un lazer en effet c'est les derniers modèles de lentilles t'as dû le payer une fortune...

J'arrivais pas à la faire taire cette IA de malheur...je t'en dois une désormais.... et comme tout le reste est hydromécanique je savais que j'allais pouvoir quand même assurer cette opération sans problème . j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre toi et ton joujou, mais le règle pas trop fort hein? "brulure cinglante" ce sera suffisant, et si ça remue vraiment t'as néanmoins ce qu'il faut pour te défendre,c'est bon de voir qu'on est pas le seul à être prévoyant
t'as entendu ce qu'a dit zoran? il panique déjà rien qu'a l'idée de ce qu'on pourrais faire... mais il sera bien content de nous avoir à ses cotés si ça chie sévère... ;)

un dernier regard pour Hakiito cette fois...
t'occupe Hakiito, un jour tu comprendras ce qui viens de se passer ... et c'est pas ma pointure de toute façon...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194414

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Les différentes équipes s'agitaient autour du groupe, Zoran avait eu la vaque impression que les green tournaient black mais le fait que les armes soient non létales le rassura. cependant le ton de Dante lui rappela que son grade de capitaine de la Green Feet n'inspirait pas autant le respect que celui de capitaine des Green Warriors.

T'a le bras en vrac monsieur l'bourrin? jouez pas au cons les mecs c’est moi qui ramasse les blessés.
On est d'accord tu libère la place et on installe le matos médical et après je fille vous filer un coup de main sur le terrain on débarque au point K et on rebrousse jusqu'a vous

zoran fouilla dans son dos afin de decrocher une sphère brillante noire et une seconde blanche,

tiens c'est mes joujou de pacifistes
la noire c'est ce que t'appelle une catapulte a gimauve sauf que la gimauve c'est les mec d'en face.
la blanche c’est un aspirateur a amour, sauf que l'amour c’est les mecs d'en face.
ça tappe a 10 m de dimetre, fait pas le con et sert t'en avec inteligence si les UA t'ont pas trop cramé ça devrait bien s'passer.

Zoran tendis son bras valide vers les hommes face a lui tandis que son bras prothèse faisait léviter d'autres grenades (vertes bleues et rouges)

Bonne chance les mec, on s'retrouve dans l'merdier
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194421

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Bachila regarda les quatre équipes, regroupé maintenant, chacune constituée, et prêtes à partir.
C'était ce moment qu'il détestait par dessus tous. Celui où le responsable d'une mission devait trouver les bon mots au bon moments.
Il n'y croyait jamais, et s'était toujours foutus de la gueule de ses supérieurs de la fédé dans ces moments.

Shelby, à son coté et Betty qui avait pris son androïde de l'autre observait un silence plein. Il y avait un poids titanesque sur ces épaules. Cette mission était capital. Dupuy de l'Home n'était pas qu'un centre névralgique du système, c'était aussi devenus un symbole de libre penseur divers et un vivier d'information stratégique pour les renseignement Green Planétarien.

Ce qui se jouait là dépassait la démonstration de force, la politique, où leur propre vie. La capacité de Green Planet à être un organisme polymorphe et accueillant en dépendait. Défendre ce Pub perdu de la bulle Humaine avait plus d'implications qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Et malgré la puissance de compilation de son Esprit associé à celui de Betty, il s'était refusé à le calculer.

Il regarda les quatre équipes, cria un mots pour faire le silence sur toute la plateforme :

- Camarade !

Betty le voyant venir avait branché sa voix à toutes les sources sonores possible de la station.

Embrassez vos femmes, vos enfant, embrassez votre amour quel qu'il soit.
Embrassez le son de ceux qui de tout temps ragèrent contre l'extinction de la lumière.
Ragez, ragez.
Aimez votre Rage
Ragez d'Amour
Nous partons comme toujours partent ceux qui vivent.
Nous restons pour toujours dans le cœur de ceux qui restent.
Allons de tous nos Green encourager le zêle
Nos vaisseaux sont tous prêt, et le vent nous appel.

Il se retourna Vers Shelby, fit un signe de tête et la dizaine de membres de son essaim entra dans le Cuirassé Bakounine.
Il jeta un regard à Zoran, D4nte, Wilhelm, sortis sa flasque et renversa au sol un peu de whisky en pensant au Doc, dans un bureau, entouré de porte flingue, à Alpha dans le voïd au milieux des débris.
Il se jeta une rasade puis leur dit:

- On se retrouve de l'autre côté les blaireaux.

Oups j'avais pas éteint la communication...

Le mots blaireaux résonnait dans tous Kandel Orbital.
Il éclata de rire, piqua un fusil à D4nte et lui, Betty et Shelby montèrent dans le Fer De Lance au couleurs vertes et blanche.

La mission pouvait commencer.
"Do I look like a guy with a Plan?" "je te jure viens! Les green sont cool et puis y'a plein de meuf, un peu farouche mais vraiment chouettes"
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194430

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Escadrille K.
Système Andana
20Km de Dupuy de Lome's Exile

Le Kamunagara (fer de lance) s'approchait doucement de la station en mode furtif. l'armement était composé des deux laser continus de soins ainsi que du multicanon thermique habituel mais Zoran avait placé deux lanceurs expérimentaux sur supports rotatifs: l'un contenant des grenades fumigènes l'autre lançait des grenades incapacitantes.

Ok, on arrive sur Zone ! Concentrez vous, Docteur kadash! vous et vos hommes aux tourelles vite.

Zoran avisa son escadrille, elle comportait les 5 médecins habituels de l'escadrille ANGE02 plus du docteur Kadash, mais Zoran avait réveillé les combattants de l'un de ses projets les plus secrets (Seul la Ruche avait été informé, de façon plutôt évasive, de leur existence et malgré la situation, Zoran avait longuement hésité . . . Il n'avait pris sa décision qu'après avoir pris un maximum de precautions)

hé les bisounours! Infiltration non létale compris !

Deux silhouettes encapuchonnées habillées de noir saluèrent Zoran avant de disparaitre dans l'obscurité du pont de poupe.

Quelques secondes plus tard, le Kamunagara se posait sur le pad 1 et rentrait dans l'enceinte de la station.

Fumigènes ! hurla Zoran tout en se jetant vers le sas arrière.

Dès sa sortie de nombreux tirs de blaster et de fusil cinétiques fusèrent autour de lui. Profitant du chaos ambiant provoqué par les fumigènes il se jeta vers un premier signe de vie indiqué par ses lunettes et lui assena un violent coup de son poing métallique.
à sa suite, les deux ombres furtives avaient neutralisé la dizaine de combattants présent dans le hall.

On passe devant docteur, vous prenez le matos et on rejoins Dante au point Y

Prets les enfants ?

Dans la fumée, étrangement éclairée par l'entrée de la coursive principale devant Zoran, se dessinèrent deux ombres a contre jour, elles saluèrent une fois de plus, plaquant leur poing sur leurs torses (un bruit métallique résonnât) Avant de dégainer un bokto dans une symétrie parfaite. les armes s’électrifièrent d'un crépitement suraiguë.

Go!

Les deux ombres disparurent immédiatement dans les coursives.

Zoran se saisit de deux grenades, l'une verte, l'autre bleue et les fit léviter au dessus de son bras prothèse (rien de magique, de simples electros-aimants implantés par ses soins et qu'il contrôlait par la pensée, comme les reste de son bras)

Il vérifia son bracelet.
Vital Signal Information
14.5.13.H : 60% / 0h20m avant retour de sécurité / intégrité 100% / mode: neutralisation
14.5.13.P : 49% / 0h15m avant retour de sécurité / intégrité 91% / mode: neutralisation / dégâts majeurs -> jambe droite
ArmP-Zoran: 100% / 00h00m avant retour de sécurité / intégrité 100% / mode: contrôle hôte /  intégrité modifiée, garantie expirée !!!

14.5.13.H Last Quote:
" Nos Ennemis Meurent Exhaltés, Sans Induire Souffrances "
14.5.13.P Last Quote:
" Nous Embrasserons Martyres, Évangélistes, Saints Ignorant Sagesse "
ArmP-Zoran Last Quote:
"Go"

Soyez discrets mes lapins, j'ai pas envie de rendre des comptes aux gros bonnets des Green tout de suite vous concernant murmura-il avant de s’élancer dans les coursives, suivant le bruit mat des corps inconscients heurtant le sol.
Zoulou Oscar Romeo pour Delta 4 November, en approche! comment ça se présente au pad 2? à vous.

HRP:

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194451

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
Veilleur LB0p -17 à LYC /// V8

Protocole JAIAOEO déclenché /// source de contrôle détectée : Greencitoyen Zoran /// Autorisation partielle préalablement accordée /// Suis sur Zone. Neutralisation demandée ///

Bien reçu LB0p-17 – Neutralisation rejetée /// observation et rapport préconisé à l'ensemble des opérations /// Terminé
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194456

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
HRP
/HRP

Essaim Y
Chimeris à "Lenny's contrôle" :
"on se rapproche de l'objectif en douceur, mode furtif enclenché, nos capteurs détectent des émanations de gaz et des tirs de Blaster , Ange2 on vous recontacte quand la zone est sécurisée; terminé"
Delta 4 November pour Zoulou Oscar Romeo , On à un comité d'acceuil assez bien fournis j'ai l'impression, mais on va s'en sortir, je te fait signe quand c'est nettoyé. terminé
il se tourna vers l'essaim Y pour un rappel tactique galvanisant
Va falloir dégager la plateforme et la boucle haute du périmètre de garde en priorité, ensuite on s'occupera du hangard!!
Visez la jugulaire, et un seul coup au but, compris? je plaisantais quand je parlais d'acuponcture hein? le neurotoxique paralysant est plus rapide à agir ainsi car il touche direct le cortex et donc moins de risque que la cible réplique c'est noté? oubliez pas le "low mode" si la fléchette traverse, la toxine n'est pas efficace à 100% et je veux pas de boucherie, ai-je été assez clair? .

dès la sortie le comité d'accueil était déjà en place donnais toute sa puissance de feu en vain sur le Chimeris impassible.
fusaient une profusion de traits de Blaster, ainsi que ceux d'une vieille batteuse lourde lazer qui arrosais tout le secteur depuis le bord de la plateforme d'envol
le chasseur Hyper lourd n'avais pas à redouter ces tirs mais Dante senti que les hommes n'étaient pas des plus sereins lorsqu'ils sortirent du vaisseau.

Allez Allez à couvert!! on countourne !! on les déborde sur les flancs,et en binômes,un de chaque cotés ,vous autres commencez à les rabattre sur le hangard nous on va devoir s'occuper de cette batteuse de mes deux!!!

Les cibles s'enchainèrent rapidement , elles s'écroulaient au sol figées tel des statues de sel,le visage abasourdis, conscients de la rapidité avec laquelle nous les avions maitrisés.
la coursive de garde fut facilement sécurisée (trop aérienne et pas assez de mobilité), les hangards plus bas vers lesquels courraient les pleutres occupaient un angle de tir incomplet et laissa alors le champ libre à Dante pour approcher suffisamment de la batteuse sans risquer de s'exposer...

attachez tous ceux que vous pouvez, je veux pas qu'ils me grillent le cul s'ils se réveillent!!!

Le feu incessant de la batteuse pillonais le pont en direction de Dante et laissais peu d'espacement pour lui laisser l'opportunité de placer une fléchette avec une précision suffisante, il fallais changer de tactique et l'asséner d'ici , il continua sans cesse la distribution de consignes en temps réel à ses troupes via le transducteur laryngophique de sa combi.
pendant ce temps, un sniper prenais sournoisement position sur une tourelle au fond près du hangard.

Vous deux occupez vous du tireur là haut, on sécurise la plateforme ,allez on se bouge! et vous deux couvrez moi! on engage Go, Go, Go !!!

Dante enclencha le mode grenade électromagnétique courru droit sur la batteuse, chaque EMP ralentissais la cadence de la batteuse et permettais de placer quelques tirs, mais ne parvenais pas à la désactiver totalement...
Merde... merde...merde...la putain de vieille bécanne... t'est une foutue coriace de chiure communiste c'est ça hein?
la cinquième fut la bonne apparemment, cette vieille batteuse était redoutable de par sa fiabilité il fallais bien l'admettre, mais la puissance des impulsions répétées avais finalement eu raison de son régulateur de tension.

après avoir tétanisé le tireur à la batteuse dont le regard effaré témoignais du culot de l'assaut , il se retourna et il vis toute l'équipe en train de saucissonner chaque prisonnier avec application,

Bordel mais qu'est ce que vous glandez!!! qu'on on me couvre un minimum quand je vous sauve les fesses bordel c'est quand même pas compliqué?
On applique les consignes Dante, plus aucun Tango sur la plateforme, le périmètre est sécurisé,les dernier tango se sont retranchés dans le hangard et ils sont bien assez de trois pour surveiller la porte
ah...parfait, j'aime mieux ça!! allez on mollis pas déchargez les caisses , et commencez à préparer le déploiement du Medlab pour Ange2 je vais aller me débusquer ces fumier , ils sont combien là dedans?qui viens avec moi?
je dirais quatre ou cinq au maximum, mais hem.. c'est sans doute piégé là dedans, on vous couvre et on s'occupe des prisonniers
ok j'y vais, je veux pas risquer de vous mettre en danger, mais pendant ce temps inspectez la zone et signalez à Lenny's Contrôle tout ce qui vous semble suspect, on garde le silence radio jusqu'a nouvel ordre et on reste à couvert le plus possible,je vais aller les débusquer en finesse , les gars on fini le boulot en finesse je veux pas de blessés !!
on à déjà 2 hommes touchés, mais le pronostic vital est très bon les blessures sont superficielles
chiotte! ok bon, tant mieux si ce n'est pas grave , installez les confortablement dans le Chimeris en attendant ange2 il y à une trousse d'urgence, faites ce qu'il faut. Zoran ne devrais plus tarder

Arrivé devant le hangard, les tirs en provenance de l'intérieur ne tardèrent pas, au son , on pouvais distinguer deux blaster un fusil lazer , un fusil d'assault léger et une seconde batteuse cinétique plus petite, qui barrais l'accès à l'escalier de ronde et le seul passage qui restais était parsemé de mines type "claymore" de fabrication artisanale.
deux d'entre eux se tenaient en embuscade non loin les tirs lazer ont une vélocité qui trahis souvent la distance du tireur Dante ne le savais que trop bien.

tiens tiens tiens c'est l'occasion rêvée de tester les boules de pétanques que Zoran m'as filé , voyons un peu ce que ça donne avec la blanche le cochonnet semble t'il , "l'aspirateur à amour"

Oh éh mesdemoiselles ? vous aimez les calins? allez c'est cadeau faites vous des mamours j'enverrais la vidéo à votre maman!!

Il fit rouler la grenade blanche au sol dans la direction des derniers tirs qu'il avais entendu
un bruit strident retenti suivi d'un énorme bruit de souffle mais aspirant jusqu'au son des explosions simultannées , les caisses environnantes furent en effet pulvérisées par le déclenchement des claymores et des centaines de petites échardes vinrent se planter dans les deux tourteraux enlacés de force par la gravité de la grenade l'un dans les bras de l'autre sous l'oeil amusé du reste de l'escouade resté à l'entrée du hangard.

Aïe... j'espère qu'ange 2 sais manier la pince à épiler... restez pas plantés là comme des sapins, allez me les couvrir de guirlande adhésive...
dit il en se retenant de rire au éclats
Et faites moi sauter ce module là bas
pointant du doigt un ordinateur assez imposant
c'est le central vidéo pricipal de cette partie de la station on va rendre le QG aveugle au moins dans ce secteur, vous finissez d'attacher les deux hérissons là et pendant ce temps je vais vous chercher les autres niglos

Dante avança alors jusqu'au fond du hangard il lança la boule noire dans l'entrée du bureau, c'étais la seule partie du hangard qui restais inexplorée par déduction ils ne pouvaient plus que ce terrer dans cette petite alcôve miteuse son lancé fut accompagné d'un:
ça va être tout noir!!!
un bruit sourd et grave suivi d'un souffle puisant projeta la batteuse ainsi que les trois hommes restant sur les parois du bureau, sonnés et très certainement équimausés par la violence de la propulsion.
Amusantes ces petites baballes!! faudra que je lui en commande quelques caisses , ben du reste on dirais que c'est plié... C'est bon les gars!! par ici pour les trois guimauviettes qui restent
Dante! le medlab est en place
ok nickel "ici Essaim Y à Lenny's contrôle plateforme 2 dégagée Rien à signaler terminé"
Delta 4 November pour Zoulou Oscar Romeo et Ange2, la plateforme 2 est sécurisée 29 renégats maitrisés on déplore seulement 7 blessés dont 2 très léger chez nous et 5 un peu plus sérieux chez eux, medlab en place et opérationnel dans 6 minutes vous arrivez quand sur zone?. terminé
Delta 4 November pour Whisky India Lima , alors et au Pad 5 vous vous en sortez ou quoi? et Hakiito elle assure ?. terminé

Bon on ouvre l'oeil les gars, c'est du très bon boulot qu'on à fait là, mais c'est pas terminé! le Doc est à encore à l'intérieur et on ignore si du renfort est prévu donc tenez vous prêts

[HRP]

[/HRP]
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran, thunder17100, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194485

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Ada approchais en mode furtif du pad 5
- Personne sur le pont will
- OK. Les gars préparez vous à une entré furtive. Jim prend le contrôle des caméras de la station rend nos troupe invisible. vous deux cam optique vous partez en éclaireurs. les autre on se suit par groupe de trois. Tout le monde en mode non létale sauf complication ou ordre.
le FDS se mis a raz le quai.
Aller go go go

La porte d'accès fut ouverte en un rien de temps. Deux soldats entrèrent et disparurent presque complètement mis à part léger trouble de lumière.

-On entend des tires pas loin. On rejoint le Lenny’s et on nettoie jusqu'au pad 3 en essayant de ne pas se faire voir.

l'escouade de Will arrivai presque au Lenny’s quand ils croisèrent leur première troupe ennemie qui se dirigeait vers le bar.
Ils laissera la troupe passé puis lancèrent l'assaut par derrière. les homme de Vuldrajo tombèrent rapidement, mais le bruit attira d autre troupe.

- grenade incapacitante! hurla un homme de will qui venait de lancer l objet.
- arrière garde! Faites les prisonniers on vous couvre. eclaireurs qu'est ce que ça donne chez vous?
- on a croisé plusieur troupe mais on est pas repéré pour le moment sauf par deux type bizarre qui nous ont ignoré.mais ils ont éliminé plusieur garde à eux seul. On aurait dit des …. comment t as dit déjà john?
- des ninja ils utilise un sabre électrifié genre vibrolame.

- Bon ok méfiez vous, mais si ils vous ont pas attaqué on dit qu'ils sont de notre côté. pour le moment du moins.
Bach? Zoran? D4nte? Alpha? ou en êtes vous?

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194596

• Bachila
  • Portrait de Bachila
  • Compétent
Bachila s'était mit en vol orbital autour de la station.
Il était assis sur une bouture d'Ygdrasill qu'ils avaient installé dans la cabine du Cuirassé B.
à ses côtés, L'androïd de Betty était inerte.

Ils étaient connectés à des boutons caméra situé sur chacun des membres de la mission L'exercice était périlleux, mais à deux ils parvenaient à traiter la plupart des informations qui leur arrivait ainsi.

- Qu'est-ce tu en dit?
- Kéchose couille.
- bien d'accord.

Il envoya un message aux troix essaims engagés.

Rapport des différentes situation, Origine Lenny's Control 1

Hangar Pad 2 nettoyé, K et Y montez le camping et préparez vous à recevoir de la visite.
Wilhelm faites jonctions avec LP et continuez vers Pad 3.
L'ennemis est en sous effectifs par rapport à nos prédictions. 
Restez sur vos garde.

- Mate ça...

Apparu des images de sécurité montrant deux ombres armés d'une sorte de vibro-lame nettoyant un sas et se déplaçant d'une manière inhumainement rapide.

- L'enfoiré il m'avait pas prévenus qu'ils allaient faire leur baptême du feu.
- C'est une donné inconnus. ça peut foutre la merde dans nos simulations...
- On fera avec.

Message crypté, cryptage CGPC/ from B to Z
Dit donc conno, la prochaine fois que tu fais des test en condition réel sur une mission que je coordonne tu sera gentil de me le dire avec ton plus beau sourire et une bonne bouteille.

- VLAD !

Des images confuses arrivaient
Entre le pad 1 et 2, de nombreux signes thermique et une présence matériel importante,
Des log d'entrées incohérentes entre le Pad 3 et 4.

Et la voix de Shelby dans son dos qui, au commande du vaisseaux, semblaient dire la dernière phrase de sa vie.

- Bak' j'ai plusieurs signature en approche, c'est pas très clair.
- Sortis de FSD ?
- Non c'est comme si ils venaient de très loin, nos capteurs les ont pas repéré avant... ça vient vers nous je crois.
- Combien ?
- Pour l'instant 4...
- On est toujours invisible ?
- Ca tiendra encore quelques minute oui mais va falloir qu'on se décide.

Kéchose couillait donc bien.

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194599

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
Escadrille K / ANGE 02

Zoran remontait les couloirs vérifiant systématiquement chaque homme inconscient. hormis un pauvre bougre qui avait du faire une crise cardiaque en raison des Bokto électrifiés, les 32 autres étaient simplement inconscient.

Se penchant vers un dernier homme, Zoran sentit la vibration de son bracelet annonçant un message:
Message crypté, cryptage CGPC/ from B to Z
Dit donc conno, la prochaine fois que tu fais des test en condition réel sur une mission que je coordonne tu sera gentil de me le dire avec ton plus beau sourire et une bonne bouteille.

Les deux ombres noires encadraient l'accès au couloirs du pad 2.

Raté les Jumeaux, on vous à grillé ! alé, retour au labo de suite, merci pour le coup de main.

Les deux soldats frappèrent leur torse et appuyèrent sur un bouton situé dans leurs nuques. Un bouclier les enveloppa tel une chrysalide. quelques secondes plus tard, deux explosions confinées par les champs de force recuisirent les corps métalliques en gerbes de lumière incandescents.

Après quelques sursauts, les boucliers disparurent ne laissant des robots que des traces de cendres au sol.

Zoran ouvrit le sas.
Docteur, on est bon, je rejoins Dante pour le tenir informé et je fais demi tour pour chopper les gars sur le trajets.

avançant prudement, Zoran dicta un message:
Message crypté, cryptage CGPC/ from Z to B
Je fais un peut ce que je veux avec mes jouets, j'ai pas besoin de ton autorisation, Dante a son railgun, wilhelm son laser, moi j'ai mes IA.
occupe toi de ton gros cul pour le moment, on en reparle plus tard. ;)
PS: j'ai intercepté un message des veilleurs, qu'est ce qu'ils foutent là et comment cette foutue Yildiz peut avoir eu vent du projet N ???
Dès qu'on en a fini ici je demande une réunion de la ruche !

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194617

• Sloanne
  • Portrait de Sloanne
QGGP01///LYC///URGENT
Message à tous les leaders /// Information erronée ///  Doc n’est pas sur Zone /// Je répète Doc n’est pas sur Zone ///  il est en négociation à Padalka terminal au QG du système Vuldrajo  /// Une fois la zone pacifiée et dès la fin officielle du conflit,  rendez-vous à la Ruche /// Qu’Orion vous protège// Terminé.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tengoku, Dante01, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194656

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
HRP

/HRP

Zoran avançais dans la pénombre d'un corridor étroit; le dernier tronçon de jonction inter plateforme restais encore à traverser pour rejoindre Dante
il ouvris le Sas et vis une escouade d'une quinzaine de rebels regroupés, armés et prêt à en découdre,
qui va là?
lancèrent l'escouade pour le moins surpris par l'irruption inattendue
C'est le room service!!!
dit Zorant , tout en faisant léviter une grenade verte par le magnétisme de son bras.
les rebels attaquèrent de tout leur puissance feu,zoran fit un pas de coté pour se couvrir derrière un pillier

Au même moment un autre sas situé derrière l'escouade s'ouvris et Dante apparu à son tour à la surprise des hommes sandwitch
qui n'eurent même pas le temps de se retourner que zoran cria
lance la noire!!!
Dante répondis:
Déjà fait, j'ai plus!!!
La blanche alors!!!
Parreil! j'en ai plus!!
Mais k'es t'as foutu bordel!!

Les rebels ne savaient plus de quel coté pointer leur arme ni leurs têtes et leur indécision permis à Zoran de lancer sa grenade verte qui atterris alors en plein millieu des opposants tout en ajustant rapidement des lunette d'un jaune étrange assez inesthétique qu'il avais sous son bonnet
il lança à Dante par la radio
Fait gaffe ça pique les yeux!

un flash aveuglant ainsi qu'une détonnation assourdissante éclatèrent alors
les seconde qui suivirent Zoran avais déjà rejoins Dante de l'autre coté du sas
"Bon et maintenant"
Ben c'est l'heure de la sieste non? "
rétorqua Dante en lançant une salve paralysant ainsi cinq rebels les plus proches.
Tes boules de pétanque là? il t'en reste? tu nous tenterais pas un petit strike?
Zoran sortis une grenade rouge vif de son sac , et la lança vers l'équipe restante
et il s'approche du panier...
une fumée jaunatre et épaisse s'échappa alors de la sphère rouge parmis ce qu'il restait de l'escouade
ou 'incompréhension cotoyais la peur mais bientôt ce fut la folie qui fit son entrée
et c'est le dunk!!!
une succession de propos et de chorégraphies démentielles émana soudains de l'escouade qui avais laissé tomber leurs armes en même temps que leur neurones semble t'il.
ah nooon papillon met paaas tes doiiigts dans tooon nez!!
hélicouuuptère hélicouuuuptère!!!
papillon va pas sur l'autoroute !!!
BooonJoouuur je suis...l'Ouuurs Biiiipolaiiire!!
Bienvenu ! au payyyys des chauves souriiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
Bienvenus aussi ! au pays des trolls chaaaaauuuuuuves qui sourient!!!
Suzette fait moi des crêpes!! Suzette fait moi des crêpes!!!
Elle est ou jeaaanne? tu peuuuux nous faire des caaaafé jeaaaanne?
Tous les chats disparaitrons dans un nuage de laiiiiit!!!
viiiiiens petite fritteuse,allez viiiiiens on va au mariage de tata Patatte!!!

Zoran tourna la tête vers Dante et lui esquissan un grand sourire satisfait...
la drogue c'est mal...

mais c'est quoi ce truc , tu leur à fait quoi?

Vapeur d'adrénochrome, tkt les anges ont de la méthadone ... comment ça se présente de ton coté?

on est paré, le medlab viens d'ouvrir ses portes et la buvette aussi ...

Dante sorti une flasque et s'apprêta à en boire une rasade, mais zoran saisi la flasque avant qu'il n'ai pu y boire et s'en colle une grosse lampée
"merci" *tousse* oh la vache, c'est quoi cette merde?
il redonna la flasque à Dante qui lui souris.
c'est du Greeny Birdy, mais il est corsé celui là ... Ualcool de Munfayt et bière de Tpheirset ... ça tiens chaud et ça assome pas
ya de bonnes routes de contrebande juste à coté de chez ces piafs noirs , dont une que j'ai dégottée grâce à toi, tu te rappelle,c'était à ta course sur le "freedom fighter run à LGC"
j'étais garé avec les supporters c'est fou les rencontres... du coup je fait un petit détour pour réapprovisionner, d'autant que c'est pas loin...
yen à même ...enfin je devrais éviter d'en parler... tu sais ce que c'est... il paraît que les pigeons choissent pas la couleur de leur plumage...

Zoran fut pris à parti par un euphorique qui luis vrillais les tympans avec son "hélicouptère hélicouptère!!!" il lui montra Dante du doigt en lui disant :
tu vois le mec là bas c'est le pilote du hélicouptère, pour vrai hein... si, si j't'e jure, va le voir...allez.. .c'est ça...
Dante lui asséna un magistral coup de crosse derrière la cravate l'assommant ainsi sur le coup
Et tiens ça c'est ma licence de vol!!
eh les gars occupez vous de saucissonner les autres et amenez les au medlab

zoran qui lorgnais sur le fusil d'assaut de dante en inclinant légèrement la tête il lui chuhotta ensuite à l'oreille:
heu dit, ton jouet contre deux blanches et une noire ça l'fait?

arf pour ce prix là t'auras celle d'occase que je tiens en main , mais c'est pas une bonne affaire, crois moi je l'ai allégé en munitions.
et puis en proportion ça ferais des histoire de ségragation et je veux pas d'ennuis... donne moi deux boules blanche deux boules noires et je te file le tout neuf que je me gardais en réserve dans le chimeris,

tiens toi qui ne fait rien là, vas me cherche ma malette.... oui, ma malette... et fait moi un rapport sur nos 2 blessé...

zoran s'écarta d'un pas et se plaça en face de Dante en souriant
Putain de contrebandiers...allez c'est vendu!!

zoran retourna dans le corridor afin de sécuriser le couloirs afin que l'équipe Medicale et le Docteur Kadash puisse enfin arriver
Dante pris une seconde lampée à sa flasque en regardant Zoran s'éloigner avec le fusil d'assault

Merci pour les boules de pétanque je commençais à manquer de fléchettes ...
et puis si on s'enmerde après on pourras faire une partie...
ah et oublie pas hein? c'est low mode!!!

dire que si il l'avais pris à la base il aurais même pas eu besoin de brader ses grenades...m'enfin c'est toujours un jouet de plus

Delta 4 November pour Whisky India Lima zoran viens d'arriver c'est calme ici, on à neutralisé la défense sur la face supérieure de la station, le medlab est en place et les toubib à l'oeuvre, des blessé à extraire de ton coté?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194658

• Zoran
  • Portrait de Zoran
  • Green Feet Leader
illustration dégueulasse maison ;)
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Alpha Lima

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194669

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
  • Remerciements reçus 252
Elle avait assisté dans l’ombre à la mise « en folie » de tout un escadron et décida de sortir de l’ombre en récitant :
« Suzette fait moi des crêpes!! Suzette fait moi des crêpes!!!
Tous les chats disparaitrons dans un nuage de laiiiiit!!!
Elle est ou jeaaanne? tu peuuuux nous faire des caaaafé jeaaaanne? »
Elle s’était rapproché des deux hommes avec derrière elle un chariot téléguidé qui transportait un baleineau dans un aquarium de voyage. Elle se planta devant eux et le reste de l’escadron, les mains sur les hanches.

"Y-a plus personne jusqu’à l’aile médicale, les types essayent de se barrer d’un peu partout, après, vers le cœur… Je sais pas trop. Y’a toujours des irréductibles qui pensent que ça fait bien de mourir au combat. En tout cas vous pouvez sonner vos Anges, c’est comme ça que vous les appelez ? Y-a des loufs qui se font la male d’un peu partout dans des caissons de survie. On peut passer ? Svillstcheuhpluu est un peu à l’étroit dans sa piscine en kit."
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194691

• thunder17100
  • Expert
  • CMDR Wilhelm Murdok
Wilhelm arriva au Lenny’s pub. ils y avait un chaos monstre dans cette salle. On ne voyait pas loin, à cause de la fumée, mis à part les rayon lasers et balles qui fusaient de toute part.

- Bordel. Caméra thermique les gars. on endort tout le monde comme ça on blesse personne.
Allez les gars go go go!!!

L'escouade mis à terre plusieurs tireurs en longeant les murs afin de ne pas prendre de tirs perdu. Néanmoins deux gars furent mis à terre.

-G.I.( grenade incapacitante)[/color], les tires cessèrent,

- Lenny Ici Murdock de GP regroupe tes hommes qu'on ne leur tire pas dessus.

Le bar fut sécurisé après de longues minutes. Le temps de séparer les hommes de Lenny, des autre qui avaient été endormis

-
Whisky India Lima à Escadrille Ange! 2 homme à nous à terre et plusieurs autre sonnés ou attachés au LP! Poursuivons nettoyage de l'accès au pad 3!
- Hakiito ici Will! Comment ça se passe la haut?
-Plusieurs capsule de survie on quittez la station. le pad 2 et nettoyé je reste sur zone en couverture au cas où.

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194854

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
Rhoo Mais c'est pas Possible le Tir de Will l'as pourtant désactivé... hein?c'est pas River, ouf tout va bien...!

Mais d'ou elle sort celle là? Eh Zoran, mate un peu ce qui arrive, elle correspond au profil de la contrebandière de l'autre fois non?
à chaque fois c'est parreil....celle là elle nous prend au dépourvu avec son baleineau là... attend un peu...

Delta 4 November pour Whisky India Lima on vous envoie des toubib sous escorte, et je vais faire faire le tour de la station au chimeris pour récupérer les nacelles, on peux pas prendre le risque que des transmissions puissent passer vers l'extérieur...

Docteur Kadash on peux en envoyer combien en bas?
Trois confrères peuvent descendre jusqu'au abords du lenny's le reste de l'équipe doit assurer la permanence ici pour gérer d'éventuels cas plus graves.
ok merci bien, Vous quatres vous les escortez jusqu'au Lenny's ,vous remontez avec autant de blessés que vous pouvez.

Delta 4 November pour Whisky India Lima on vous envoie trois médecins et quatres de mes gars pour ramasser les blessés en bas

Bon revenons à vous Miss Aquariophilie, bon dans un premier temps merci pour les info mais est sur le coup, on va gérer ça,
et dans un second temps j'ai quelques questions pour vous :
-" vous foutez quoi ici avec un Métabaleineau sérieux?"
-"vous êtes au courant que tout le système est en guerre ici ?"
- "il est à vous au moins ce baleineau? vous comptez en faire quoi dans ce bocal?"

répondez à ces quelques petites questions et selon ce que vous nous répondrez on vous laissera passer... ou pas...

On est en opération spéciale , alors vous êtes pas en sécurité par ici ni vous ni ce baleineau ...
et j'ai pas tellement le temps de m'occuper de vous interroger, répondez honnêtement et rapidement et je vous laisserais tranquile, entendu?

t'en dis quoi Zoran? on la boucle pour possession illicite d'espèce réglementée ou on la laisse passer?
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Lévanah, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194862

• Alpha Lima
  • Portrait de Alpha Lima
  • Compétent
  • - Loup de Morezes -
  • Remerciements reçus 420
En orbite d’une Lune d’Andana, au cœur d’une Zone de conflit, Volait une grande partie de la force Aérospatiale des Green Warriors et de ses sympathisants, Commandés par Alexandre des Loups de Morezes.
Ce colossal déploiement avait pour but de diviser les forces de Vuldrajo System et de favoriser le plan du Capitaine Bachila ainsi que l’action de ses amis au Lenny’s Bar…

- Pilote de chasse G.Faulkner au Rapport Capitaine. Vous me recevez ?
- Affirmatif Grecia, ca va pour Vous ?
- Oui monsieur, les forces Alliées ont l’avantage sur Zone. L’escouade Ange de ce secteur ne va pas manquer de boulot !
- Oui Malheureusement… Beau travail Grecia. Rentrez à la Base.
- Bien Reçu ! GNS Fenrir, Ici G.Faulkner, demande permission d’appontage…

Le F63 entama son approche, et fut bientôt sécurisé a bord.

L’ancien Officier Fédéral se tourna vers Miss Wolf, la Navigatrice du Fenrir.
Comprenant ce qui allait ce jouer, Elle fit un signe de tête, activa les hauts parleurs, avant de déclarer d’une voix ferme :

- A tout l’équipage du GNS Fenrir ! Manœuvre rapide, Cap sur le Lenny’s Bar, Vecteur d’évitement calculé, Accrochez vous !

Les volets de la Corvette Fédérale se déployèrent, et en quelques instant, le puissant Réacteur FSD pris le relais.
Le Fenrir parcouru alors les 400 Sl qui les séparait de la fine équipe présente au Lenny’s Bar, puis arriva.

- Messieurs Dames, on entre en piste ! Artilleurs en surveillance du périmètre, Stand By.
Francs tireurs aux trappes d’accès à tribord, tirs Neutra sur mon ordre sur cibles désignées.
Grecia, avec moi, on ressort les chasseurs, histoire d’offrir une couverture aérienne à nos amis.

La courageuse Pilote de Chasse emboita le pas au Capitaine

- Laissez moi deviner, a la première occasion vous faite « marcher vos actions Core Dynamics », en entrant de force, en chasseur, dans une brèche pas étudiée pour ce genre de truc.
- Alors ? vous me suivriez ? lui demanda-t-il en souriant.
- Va bien falloir ! sauf votre respect, vous me devez toujours un Café à Nordenskiold !
- On n’avait pas plutôt parlé d’un Thé ?

Arrivés à la baie de Chasseur, les deux pilotes prirent place dans leurs condors, miss Wolf fit un bref rapport de la situation sur Zone et de l’extraordinaire diversité des signatures présentes à cet endroit.
Le catapultage se passa sans encombre.

- Aller, en avant !

Déployant promptement une interface holographique, ce message fut envoyé :

/// Init... ComV2.01
[Fort Lenny’s] /// [Expéditeur : Alexandre Des loups de Morezes] [Destinataires : All Cmdr]
---

Beausoleil a tous ! Capitaine Alpha Lima Echo en formation a Dupuy de Lome’s.
Le GNS Fenrir est en Stand By sur Zone, support Aérospatial a votre disposition.

- Euh, Cap’, mes capteurs débloquent, j’ai la signature d’une « petite métaballeine »…
- Ne vous en faites pas, c’est Lévanah. Une combattante de renom passée contrebandière… On verra ça plus tard.
- Quoi la metabaleine !? Euh... 1/5, répétez... Je ne suis pas sure d’avoir bien compris !

HRP
Dernière édition: il y a 1 mois 1 semaine par Alpha Lima.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Lévanah, Dante01, thunder17100, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194896

• Lévanah
  • Portrait de Lévanah
  • Novice
  • Ardente à jamais
  • Remerciements reçus 252
Lévanah toise Dante des pieds à la tête avant de répondre.

"De telles remarques venant de la part d’un Soliste contrebandier reconverti en spatio-capitaliste qui est venu se monnayer une bonne conscience chez les Green a de quoi faire sourire. À croire que les Green ont vraiment faim pour goûter à des parvenus ou à des anciens de la fédé ou de l’Empire. Tel que c’est parti le Doc va me faire de l’œil dans pas longtemps. Surtout que je bosse pour vous là !"

Elle envoie depuis son holo-bracelet une autorisation qui vient flotter sous le nez de Dante.

ORGANISATION DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Service Santé et protection animales et végétales de Thpeirset 3

AUTORISATION TRANSPORTEUR
Depuis le 5 janvier 3298, en vertu de la réglementation intergalactique (Règlement (GS)1/98)

Agrément délivré par les services vétérinaire à la spatiocitoyenne Lévénah Bartodi, titulaire d’une Attestation de Formation dans un centre de formation agréé par l’alvéole bio-agricole pour le Transport d’Animaux Vivants. (AFTAV) concernant :

Un métabaleineau prénommé : Svills tcheuhpluu qui sera transporté par Cobra MK III en soute pressurisée pour une adaptation exoplanétarienne commandité par le centre de recherche spatio-aquatique de Lir.

- Ma radio était en rade l’aut’jour mais comme les pacikos vous avez plutôt la gâchette facile en ce moment, j’ai préféré vider ma soute plutôt que de risquer la vie de mon protégé. Quand à ma protection je l’assure moi-même et j’ai pas trop confiance en des mecs qui se déguisent en canari ou qui portent un bonnet pour cacher leur calvitie naissante. Je peux passer maintenant ? J’ai un MM à mettre à l’abri.
Dans les contes pour enfants, les princesses donnent un baiser aux crapauds et ceux-ci se transforment en princes charmants. Dans la vie réelle, les princesses embrassent les princes et ceux-ci se transforment en crapauds.
Paulo Coelho - Poète terrien originaire de Sol.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Bachila, Dante01, thunder17100, Alpha Lima, Nemecta

Fort Lenny's... il y a 1 an 9 mois #194943

• Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Cap'taine Prophétie
arf , c'est un peu facile de venir fanfaronner quand le terrain est dégagé et sécurisé, mais vous devriez remercier nos gars d'avoir risqué leur peau pour sécuriser le pont au lieu de prendre tout le monde de haut ...

L'autre fois vous avez agressé un convoi d'escorte de haute sécurité si je me rappelle bien, en pleine période de départ de guerre civile ,la tension était palpable il est vrai...mais pas de quoi s'étonner...au vue des circonstances les gars on fait leur boulot , rien de plus.

Autant vous dire que même si vous étiez dans votre bon droit de transporter ce baleineau, tirer sur un vaisseau des green warriors n'as pas joué en votre faveur...et nous avons des enregistrement à l'appuis...les Transmissions Spatiales sont claires à ce sujet...

Aussi contrairement à vous, je ne porterais aucun jugement sur votre condition ou vos origines, ni même vos faits d'armes, tant que vous n'interférez pas dans nos opérations, je ne vous causerais aucun ennui...

Vous me traitez de spatio-capitaliste, mais prenez ceci en considération, de tous ces gens qui veulent changer les choses, seuls ceux qui s'en donnent les moyens y parviennent... les autres échouent...

il Fixa Lévana d'un regard sérieux (pas tant sévère, mais sérieux) , comme pour s'assurer qu'elle avais bien saisi le sens de son propos.

Ne vous méprenez pas sur ma fortune, les aspects lucratifs de mon commerce n'existent que pour servir une cause plus grande. Vous auriez d'ailleur à y gagner de suivre certains aspects de votre art de la contrebande avec plus d'assiduité , ainsi votre aquarium pourrais être bien plus grand si vous pouviez vous offrir un python.

Passez donc à la Cyber Junky Corp un de ces jours, on doit sans doute pouvoir vous trouver une bonne route de médicaments simples pour joindre l'utile et le lucratif, entre confrères il peut y avoir de l'entraide vous savez....

Juger trop vite c'est comme déglutir en oubliant de respirer... on regrette trop tard, et on tousse en pénitence ...

il fit un signe au hommes s'étant apprêtés à intervenir afin qu'ils laissent passer Lévanah sans encombres.

Allez c'est Bon pour moi, on vous laisse la voie libre, vous aurez besoin d'aide pour charger ce Méta Baleineau ou bien vous vous en sortirez?

Svillstcheuhpluu c'est marrant comme nom, et prenez soin de lui d'accord? Ou vous aurez affaire à nous!

dit il en affichant un large sourire davantage amical.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Hilfy d Anuurn, Sloanne, Tengoku, Lévanah, Alpha Lima, Nemecta
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 1.260 secondes