Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [RP] Cyber Junky se met au vert, qui veux sa dose?

[RP] Cyber Junky se met au vert, qui veux sa dose? il y a 2 ans 3 mois #162089

  • Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
  • Messages : 1376
  • Remerciements reçus 1778
Amis modérateurs,merci beaucoup ;)



Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]

Beausoleil amis CMDR,

La Cyber Junky Corp, ouvre son antenne près de chez vous

Vous êtes ou souhaitez devenir un Narco trafiquant pluridisciplinaire? ça tombe bien, ici à la Cyber Junky, la contrebande est notre art, ces antennes permettent de faire circuler les informations pour les jeunes générations de contrebandiers, partager nos expérience dans le domaine de la furtivité , notez que l'illégalité d'une marchandise dépende de l'angle législatif sous lequel on l'aborde.

ici on ne prononce pas le mot pirate, la contrebande honnête ça existe (dixit Malcolm Reynolds),sans faire de tors à personne de surcroît, et de préférence TRES lucrative,
de plus notre appartenance à Green Planet nous apporte les limites éthiques permettant une contrebande saine et équitable, de plus nous apportons notre expertise à la Green Feet pour certains aspects du commerce et en retour nous avons le soutiens des Green Warriors pour les opérations délicates.

Eviter de tremper dans le trafic d'êtres humains est notre priorité car cela reviens à l'encourager, tout le reste , drogues, produits chimiques ou millitaires, se vend à qui vous en offrira la somme la plus rondelette, de toute évidence. La seule règle d'or en contrebande, c'est de ne pas se faire prendre, pour cela la seule méthode qui fonctionne est la furtivité, aussi , pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons détailler les vaisseaux qui se prêtent bien à la contrebande, pourquoi est-ce le cas, et comment les feater pour les rendre opérationnels

vous cherchez une methode efficace pour prendre la fuite? Quels pré requis sont nécessaires pour voyager en toute sécurité? Des questions concernant la contrebande vous trottent dans la tête? posez les ici, l'Antenne Cyber Junky vous répondras et vous aidera dans vos projets de contrebande, ne culpabilisez pas , la drogue à ouvert plus d'esprit qu'elle n'as fermé de portes.

En attendant, permettez moi de vous présenter le fleuron de la contrebande Galactique , un condensé de technologie Cyber Junky, 54.2Al(34.1Al Full) pour une capacité de soute de 400T, une chauffe ne dépassant pas 20% en cruise et un bouclier petit mais costaud. Même chargé, de par sa portée de saut il est capable de distancer nimporte quel vaisseau de combat digne de ce nom, le bouclier servant juste de "temporisateur" pour le chargement FSD.

L'Arnaconda


dans un premier temps Listons les vaisseaux (non exhaustif) vers lesquels se tourner lorsque l'on désire faire de la contrebande
Les Classiques
Petit budget?
Le cobra MKIII est idéal pour commencer les petites livraisons, il est capable de tenir le mode furtif suffisamment longtemps et dispose de caractéristiques intéressantes comme sa vitesse. il n'est pas cher à feater et chauffe peu.

Longue portée?
le Diamondback explorer vous tend les bras, ce petit joyau permet un mode furtif appuyé tout en conservant une portée de saut largement honorable
avec une soute correcte(sans bouclier)

Davantage de soute?
Vous passez à la vitesse supérieure? très bien l'ASP Explorer vous permettras d'assouvir votre soif de contrebande, bien que du coté de la propulsion il soit moins permissif, il représente avec le Python(cependant bien plus cher) un des meilleurs compromis soute/portée de saut/furtivité du marché

Encore faim?
si vous ne vous arrêtez plus et que vous en voulez toujours plus , l'Anaconda est le plus polyvalent des gros vaisseaux de contrebande à condition e bien le feater comme toujours.

Les Atypiques
adder hauler en early? bien que leur portée de saut soit correcte, ils ne disposent pas d'assez de soute pour faire des vaisseau de contrebande intéressants.

Idem pour les dérivés "scouts" du DBE et ASP

Clipper? Dropship? vous aves débloqué ces vaisseau et vous vous demandez s'ils représentent un bon choix? en effet le Clipper avec sa vitesse et une capacité de soute fort intéressante représente un bon choix sur courte distance sa portée étant limitée, env 25Al en revanche le Dropship(et dérivés) avec ses emplacements militaires et sa portée faible, ne fait pas bien l'affaire du contrebandier.

etrangement un Cutter ne fait pas un exellent vaisseau de contrebande, bien que sa soute soit des plus affriolantes, sa portée de saut laissant à désirer et sa maniabilité le rend moins agréable voire moins rentable que le conda, il va de soit que concernant la corvette c'est encore plus évident..

n'hésitez pas à poser vos question , le bureau vous répondra dans les délais les plus brefs durant ses heures d'ouverture.
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Alpha Lima, Yeun

[RP] Cyber Junky se met au vert, qui veux sa dose? il y a 1 an 10 mois #193615

  • Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
  • Messages : 1376
  • Remerciements reçus 1778
*photo du/de la journaliste*

SPECIAL FLASH EDDITION

INTERVIEW du CMDR D4NT3 contrebandier et Fondateur de la Cyber Junky Corp par Aline Clayton



Bonsoir et bienvenue Commander
Pouvez vous nous expliquer en quelques mots quelle est la philosophie et l'etat d'esprit d'un contrebandier? et comment cela se ressent dans la façon d'équiper son vaisseau ?


Beausoleil à vous, alors en premier lieu je dirais que contrebandier n'est pas une insulte pour un commerçant malvenu, au contraire, je trouve ce mot flatteur, car c'est un commerçant qui à compris que le caractère légal d'une transaction ne réside pas dans le seul périmètre qu'impose les lois et les règlements, le contrebandier vois au delà,il vois la seule demande et la pourvoie, en faisant naturellement sont profit, mais il faut avoir une connaissance des marchés, c'est tout un apprentissage, un style de vie bien plus ancré dans les civilisations que la seule notion de commerce.

Un contrebandier doit être pourvu d'honneur, sans quoi il ne vaud pas mieux qu'un de ces fourbes sans scrupules qui pillent les hônêtes travailleurs... le contrebandier se veux effacé, discret au possible, sans jamais faire de vagues... il fait toujours ses coups en douce, et ça lui rapporte gros,voire même très très gros.
L'exubérence n'est pas une qualité de contrebandier, cependant , je suis la preuve vivante qu'elle n'est toutefois pas incompatible.



Pour ce qui est des vaisseaux, je dirais un vaisseau ultra léger avec une grande portée de saut et une capacité de soute honorable pour dénicher rapidement les offres d'emploi si volatiles par ces temps difficiles et honorer avec brio les délais de livraison.

Qu'en est il des armes sur vos vaisseaux, ?

Les armes constituent un poids mort handicapant dans cette profession, car un contrebandier ne perd pas son temps à se battre lorsqu'il est en affaire, il fuit mais note le nom du faquin qui l'intercepte pour lui flanquer une rouste avec un autre vaisseau lourdement armé afin de lui passer l'envie de réitérer cette mise en danger des profits de la compagnie. plus votre compagnie prospère, plus votre vaisseau de dissuasion est redouté... et donc vos affaires ne s'en trouvent que plus florissantes... c'est exponentiel...

Et concerant vos rapports avec les ingénieur quelle orientation d'amélioration leurs demandez vous?

tout ce qui va dans le sens de la meilleure gestion de la chaleur, car en contrebande plus on est discret, moins on prend de risques.
le générateur doit être le plus léger possible mais toujours en gardant à l'esprit qu'on peux être attaqué en pensant donc à sa survie.


une chose étonnante , vous conservez néanmoins un bouclier ?

quand c'est possible oui tout à fait je privilégie le bouclier Biwave car il accuse un meilleur taux de recharge entre 2 tirs et c'est exactement ce qu'il faut pour encaisser les coups avant de jumper au loin lorsqu'on est sous le feu d'un pirate car il arrivera toujours que la providence nous réserve ce genre de mauvaises surprises, de plus il est plus léger et consomme moins.
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, thunder17100, Alpha Lima

[RP] Cyber Junky se met au vert, qui veux sa dose? il y a 1 an 9 mois #195457

  • Dante01
  • Portrait de Dante01
  • Hors Ligne
  • Cap'taine Prophétie
  • Messages : 1376
  • Remerciements reçus 1778
D'ou vous viens le nom de votre Société la Cyber Junky Corp exactement?

Cyber Junky à été officialisée en juillet 3302,
son nom viens en partie du fait que je suis contraint d'avoir une prothèse biomécanique de bras, ce depuis ma plus tendre enfance, ce qui me rend dépendant à la cybernétique moderne sans laquelle je ne pourrais mener la vie que je mène, palpitantes d'aventures, de rencontres et de buis-Ness.

il y à eu des moments difficiles aussi et je suis resté attaché à ces souvenirs, car il est important de toujours garder à l'esprit d'ou l'on viens et ce qu'on à traversé pour en arriver au point ou on en est aujourd'hui, garder à l'esprit ses forces ses faiblesses et observer une lucidité empirique sur sa condition.


Et cette Société elle vous rapporte combien? que comptez vous faire avec tout cet argent?

Alors combien, ça vous n'en saurez jamais rien ma chère, je soudoie pas moins de 5 comptable une petite fortune pour chiffrer mes profits, et ce n'est que la partie visible de l'iceberg , ces comptables sont soumis au secret professionnel, et il savent que s'ils laissaient fuiter une info, des contrats seraient instantanément mis sur leur tête, pas par la Cyber Junky oh non, nous ne traitons pas de la sorte avec nos opposants ou traitres, nous somme plus raffinés et plus calculateurs.

mais certains associés et partenaire dans les opérations de grande envergue n'hésitent pas à scalper leur éthique au vue des enjeux économiques et stratégiques, c'est déplorable mais néanmoins inévitable j'en ai peur .

Ensuite ce que je compte faire de tout cet argent? ça me regarde vous répondrais-je, en premier lieu, mais je vais toutefois vous donner des éléments:

il y à de ça un an, je suis parti à la nébuleuse NGC 6347 et ce que j'y ai découvert m'as ouvert les yeux sur l'architecture économique de notre civilisation, aussi j'ai persévéré, fort de ces connaissances afin de vérifier ma théorie. cela étant désormais en partie validé, me voilà largement à l'abris du besoin, me permettant d'aider mon prochain sans me soucier d'éventuel risque financier

les récentes agressions qu'on subis les Green Planet m'ont permis de m'équiper et de me verser dans l'art du combat, aussi le Chimeris à été assemblé ainsi que l'Octavius, 2 vaisseaux de guerre remarquables dont mes camarades m'ont soufflé les recettes
(basés sur l'expertise des GNS Bucéphale d' Alpha Lima et sur le Kamunagara de Zoran-Asarame).

d'un autre coté aussi je développe, renforce la sécurité et les voies commerciales au sein des systèmes sympathisants afin de promouvoir le mode de vie des GreenCitoyens que j'estime être le plus pérenne pour construire un avenir meilleur loin de la coupe des superpuissances .


merci d'avoir répondu à nos question
c'était Aline Clayton pour Contrebande Tv, à vous les studios
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par Dante01.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Sloanne, Tengoku, Zoran
Modérateurs: Sloanne, Zoran, Moderateur 1, Moderateur 2, Moderateur 3, Moderateur 4, Dante01
Temps de génération de la page : 0.265 secondes