-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

lundi 9 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file L'histoire du White's Raven

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #205298 par FrenchySasquach
L'histoire du White's Raven a été créé par FrenchySasquach
Suite a de nombreuses demande des jeunes recrus du GFS, voici la raison du pourquoi que le White's Raven n'a pas l'insigne GFS devant sont nom.

Tout a commencer bien avant la création des GFS, même avant les actions qui menèrent a notre exile de Umastae. J'étais alors un commerçant, pas le plus riche, mais j'avais un anonconda de commerce : L'aquila. Je faisais la navette entre Vasilyev Relay et Isherwood dock, une petite vie tranquille avec mon équipage jusqu'a ce que notre chère Archon Delaine envoi un de ces meilleurs contrebandier nous mettre des batons dans les roues. Édouard White était très réputer pour pouvoir faire passer armes, explosifs et tout matériel successible de faire avancer la cause de Delaine. Le navire fétiche de M. White était son python le White's Raven ( et oui son égo a fait en sorte qu'il donna son propre nom a son vaisseau amiral ) et il avait pris comme base d'attache a Umastae, Vasilyev Relay.

18 Août 3292

De toutes les journées ou je n'aurais pas du prendre de congé, je n'est pas choisi celle la. Ce matin la, même si j'étais en congé je suis quand même allé superviser les préparatifs du départ de L'Aquila. Cette journée restera a jamais gravé dans ma mémoire, Je regardais l'anaconda décollé du pad et au moment ou il a atteint les 2km d'altitudes pour pouvoir enclencher le moteur FSD, il explosa, éventré du cargo ventrale jusqu'au propulseur arrière. La carcasse fini sa course derrière les montagnes qui marque la limite du cratère de Vasilyev Relay. Aucun survivant ne fut retrouver. Cette explosion a été le début de la fin du Congressus Tenebris à Vasilyev Relay.

Pendant 2 jours je me cachais des patrouille de pirates qui occupaient le spatioport. J'avais reçu un message du Cmdr Pef qui nous demandait de se dissoudre et de partir ce cacher dans la bulle humaine. Il voulait limiter les perte humaine du Congressus Tenebris. Je cherchais donc un moyen de quitter le système, lorsque je tombais sur un python en réparation : le White's Raven. Je réussi à entrer en me faisant passer pour un mécano et je réussi à me cacher dans un des emplacements secret du cargo. 12 heures passèrent avant que le python décolle. Lorsque mes bottes magnétiques entrèrent en action je compris que nous étions en orbit, je sorti donc de ma cachette et je parti en exploration à l'intérieure du vaisseau. D'après mes observations j'étais seul à bord avec le pilote, j'ai cherché une arme pour soit convaincre le pilote de m'amener à LHS 3447 ou sinon le tuer et me rendre par moi-même. Je fini par trouver la cabine d' Édouard White, j'ai cherché partout et fini par trouver une antiquité dans un faux fond de tiroir de sa commode, un revolver 357 Magnum datant du début du 21e siècle. Il était chargé ( je me demande ou il avait bien plus trouver 6 balles de 357 magnum en 3292 ). J'entendit marcher derrière moi, un pas prudent comme si il savait que j'étais la. Je me plaçais en fonction d'avoir un tir facile lorsqu'il se présenterais dans la porte de la cabine, mais lorsque je l'ai vue apparaitre dans l'embrasure de la porte, la puissance du recul du revolver fit en sorte que je tirais 30cm au dessus de la cible, qui parti en courant se réfugier. Dans la panique la seul cachette qu'il trouva était le sas arrière entre les 2 propulseurs, j'arrivais juste à temps pour pouvoir voir la surprise de son erreur dans ses yeux. En fait Édouard White en personne pilotait son vaisseau pour aller chercher une cargaison inconnue à Isherwood dock. Son sort fut seller lorsqu'il me dit : Je te croyais mort sur ton anaconda comme le reste de ton merdeux équipage! La colère prit le dessus et sans même y réfléchir j'appuyais sur les commandes de purge du sas arrière ( action de routine lors du retrait des déchets dans le vide spatial lors des longs voyage sans escale ) et je regardais M.White être expulsé du python à environs 250 fois la vitesse de la lumière.

Donc c'est comme cela que je suis devenue propriétaire du python White's Raven ID : EW21P

Et si l'envie de ne pas me croire sur parole vous prend, vous toujours aller voir à environ 15 000LS de vasilyev Relay vers Isherwood Dock, peut-être trouverez vous le corp gelé de M. Édouard White

Et pour mon oeil crever et ma cicatrice au visage disons seulement que la contrebande paie bien, mais seulement quand que le paiement n'est pas un coup de couteau au visage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, BlackPandraX, CaptainGlum, stuntmanmike63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #205442 par BlackPandraX
Réponse de BlackPandraX sur le sujet L'histoire du White's Raven
Sujet déplacé dans la Zone RP GFS :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: FansteaBlackPandraXZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07