-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

vendredi 13 décembre 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

lightbulb Les Chroniques loufoques de Bel

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #160008 par Bel Le Rebel
Les Chroniques loufoques de Bel a été créé par Bel Le Rebel
Bonjour chers lecteurs ,lectrices (on peut toujours rêver!)

L'histoire d'un Commandant reconnu pour ses gaffes et ses ratages monumental sera désormais conté ici !

Le premier chapitre

Bel est devenu commandant par hasard ,savoir piloter un vaisseau n'avait jamais figuré dans ses hobbies .Bel était cuistot dans une station ,transformer des mets indéfinissables en nourriture comestible c’était son truc .
Suite a l'attaque de la station par un protagoniste inconnu , il se retrouva dans un vaisseau ,réussi à fuir en hyper-espace et n'ai rien eu de mieux a faire de crasher son vaisseau à l'arrivée (véridique) ,malgré plusieurs essais en simulateur ,la réalité est bien différente .
Bon le vaisseau était assuré , un Nouveau vaisseau pour Bel ,bleue en plus ,c'est joli le bleue .

Depuis Bel se promène dans la galaxie ,quelques missions par ci par la ,quelques tentatives fructueuses de se poser correctement ( en une seul manip) représente son palmarès et NON une carte de la galaxie c'est pas une recette de cuisine alors il s'y perd parfois !

Le second Chapitre

"Un mois de dingue" pensa Bel tranquillement assis sur une chaise et buvant un mojito alors qu'une créature de rêve lui massé doucement les épaules .
D'ailleurs ,pensa t'il ,cette fameuse créature de rêve pouvais largement ressemblé à la quantité astronomique de posters que ces chers estimés collègues Commandants pouvaient avoir dans leurs vaisseaux ,plus le vaisseau était gros plus y avait de posters ;blondes ,brunes ,rousses ,Targhoids ...des goûts et des couleurs...
Bel ne voulait plus se poser de questions ,surtout , depuis son entrée chez les GFS .

Un Nom curieux "les fils oubliés de la galaxie" Bel pensait parfois que c'était plus tôt les Gentils Fous sado-masochistes ou sodomites ,avec leurs sales manies de se frotter entre eux ,de se rentrer dedans et en plus de se prendre en photos pendant ce genre d'ébats ,mais le PIRE c'était q'ils faisaient ça avec leurs vaisseaux ,au lieu d'avoir des posters de femmes dénudés . Ils leurs fraudaient mieux des photos de vaisseaux pour les excités ....

Bref ,depuis son entrée dans ce fameux groupe ,qui avait commencé par le meilleur : La guerre

Votre serviteur savait piloter un vaisseau même si son entrée en la matière n'était pas très glorieux ,mais cela dit il commençais à prendre goûts a l'éjection rapide après que son vaisseau ce soi fait laminé plus d'une fois .
Une fois qu'il pu regarder les étoiles par la vitre de sa capsule de survie et voir à travers la couche de nourriture pré-digéré et légèrement verdâtre il conçu un vif interet pour les explosions surtout de son vaisseau et de lui tournoyant dans un espace étoilés verdâtre !

Suite a des conseils avisés d'un Commandant qu'il ne nommera pas (sur ça demande) mais le dernier à être entrée officiellement dans cette guilde (vous avez besoin d'un dessin?) Bel commença à engranger victoire et expérience avec quelques "ratages" encore !

Des nouveaux Vaisseaux Viper MKIII , MKIV , Vulture ,ASP explorer et enfin son premier vrai amour Le Python ,même si le nom n'était pas trés représentatif ,le mec qui a donné ce nom devait avoir vu un python aplati par un 35 tonnes...

Bel s'essaya au commerce ,à la chasse à prime et surtout l'utilisation convenable de son vaisseau de ses modules et ou prendre un verre une fois les primes reçues !

(Note de l'auteur: Tout rapprochement avec qui ce soi sera un pur hasard!
Le chapitre trois est en attente de correction
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Bel Le Rebel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, Fanstea, stuntmanmike63, cmdr looack, Ange23, davspider, BORSA, RaijinKagutsuki512, Cmdr nesta, Amazing tripod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #160363 par stuntmanmike63
Réponse de stuntmanmike63 sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Bon alors! La suite, j'attend... :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #160390 par Bel Le Rebel
Réponse de Bel Le Rebel sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Le chapitre trois:
De retour à Umastae, après une semaine de détente, Bel retrouva avec joie et aussi un de la crainte, le train train quotidien des GFS et le plaisir de revoir certains collègues

Pourquoi la joie? Parce que, d'un, il n'était plus le dernier arrivant en date et surtout il s'aperçut que certains de ces fameux collègues qui s'étaient amusées de ses bourdes et ratages n'était pas si innocent que ça ,d'autres avaient aussi un superbe et magnifique palmarès de super-conneries.

Voila ce que votre serviteur à vu et entendu!

Des commandants eurent la bonne idée de booster a l’intérieur de station, dans un désir d'art surement, une mosaïque de métal éclaté et fondu ça doit plaire !
Mais UN réussi a faire le pire, le comble de l'ironie faire plus de 20 000 AL pour se prendre en photo en essayant de rentrer triomphalement dans une station et il faut le dire se raté "comme une merde" .
Il avait souffert le pauvre gars ,il s'en plaint toujours d'ailleurs puisque il est reparti ,Sado-maso va ! Ça rengaine d'ailleurs c'est "Sauté, scanné, fioulscoupé,sauté, scanné, se raté" il répète ça comme un mantra ou comme un drogué qui n'a pas eut ça dose depuis deux jours.

Un autre encore après des mois d'exploration spatial confondu une planète avec ça femme .Le Rentre dedans ne fonctionne pas avec tout le monde ,il le prouva !

Un, décida, de servir de ballon avec ça capsule de survie (et son SRV) , percuté par un autre vaisseau, il fit le plus magnifique homerun de l'histoire spatial ,il devait être fier ce mec , jusqu’à que ça capsule percute le sol.

Celui-ci d'ailleurs choqua toute la galaxie avec une sextape et prouva que le Gang bang avec une sonde Targhoids était faisable ! Certains Commandants n'en parle pas, mais aux yeux rougis et au sourire béat, ils furent tout de suite reconnus au bar d'Isherwood pour avoir eux, participés, à l'expérience.

Maintenant la Crainte ,la peur, terreur, le sado-maso roi .Un mot et une lettre pour définir tout ce que Bel craignaient au sein des GFS ,La "Legio X"

Y a quelques semaines Bel avait rencontré, un commandant de la Legio X, il en restait en sueur en y repensant, mais en se souvenant d'un conte très ancien, il fut soulagé ,il reconnut le type d'homme .
Dans ce vieux conte, un groupe d'aventuriers décida de conquérir un château ,un château avec un nom bizarre Nahleul ...BeukNalheul ,Bel ne se souvenait pas .
Bref dans cette équipe ,y avait un nain ,un voleur ,une mangeuse de salade,quelques autres et surtout un BARBARE !

Le Barbare donc , un type aux sourcils proéminents qui se rejoignent, des yeux profondément enfoncé qui lui donne un regard de bête affamé ,pas de cou ,pas de front et du fromage mou entre les oreilles.
Et répétant le même mot inlassablement "Baston" ,capable par ennui ou juste stupidité d'attaqué ses propres collègues pour rompre la monotonie de la paix .

C'est quand même dingue qu'avec 3000 ans d'évolution on est pas réussi a enlevé ce genre de personne a l'humanité. c'est surtout incroyable que deux être avec 3000 ans d'écart se ressemblent autant!

Soulager ,donc, jusqu’à la prochaine rencontre, ou ce cher commandant, demandera encore un duel ou tirera sur lui ou d'autres GFS pour rompre la monotonie!


PS; J'ai décidé deux coupé en deux le chapitre 4 qui est un peu long ,marre d'écrire et envie de jouer, la suite sera la demain, peut être, si je suis encore en vie !
Je le répète pour les amateurs de fromage mou " Toute ressemblance avec qui ce soi ,est purement un hasard"
(on se couvre comme on peut)
...
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par Bel Le Rebel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, stuntmanmike63, cmdr looack, Ange23, davspider, BORSA, RaijinKagutsuki512, Amazing tripod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #161128 par Bel Le Rebel
Réponse de Bel Le Rebel sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Le Chapitre 3.1:

Votre serviteur en avait en entendu des histoires ,d'ailleurs après son intervention ,beaucoup de commandants, en mode innocent, vinrent lui causer et lui offrir à boire au bar d'Isherwood, pour que Bel continu à lâché des histoires drôles sur certains ,qu'y, n'ont pas était reconnu dans ses descriptions.

Les GFS aiment donné le fouet, Bel devra couvrir ses arrières et bien d'autres choses à l'avenir.

Malgré tout, des remarques sur un certain commandant ne cessé de revenir ,son ptit nom ? "Commandant 3 plombes" si vous ne l'identifiez pas c'est le mec qui forment souvent les nouveaux et qui ne fait jamais savoir qu'il a crashé un anaconda sur une planète ,pour un fois qu'il arrivait trop vite!.

"J"arrive" 3 plombes plus tard, ouais en effet mon beau, mais nous nos bières ,on ne peu plus s'en servir comme liquide de refroidissement,tout juste bonne a y mettre dans le W.C du Bar d'Isherwood en se marrant des blagues salaces et des numéros de téléphones que des petits plaisantins ont laissés pour leurs cher collègues, d'ailleurs en y regardant de plus prés les numéros semblent faire références aux participants de la dernière sextape!.

Le chapitre quatre

Bel était saoul, il se demandait depuis plusieurs jours ou en était sa candidature ,vu que cette dernière épinglé au tableau des annonces avait disparu.

Il avait souffert ,comme tout les autres de la période de calme, la guerre était fini a Henderson Hub depuis longtemps, Congressus Tenebris gagnait en force et en pouvoir ,mais à par faire du commerce , quelques pirates par-là ,un Barbare prés de l'implosion et d'autres qui vaquaient à leurs occupations rien n'animé la situation.

Une alarme se fit entendre ,Bel fou de curiosité fila jeté un coup d’œil aux infos de station, en un éclair il dessoûla, une faction rival venais d'attaqué le congressus, jaloux de sa nouvel puissance ,la guerre revenait faire un câlin aux GFS .

Annonçant au tas de corps informes étalés un peu partout dans le bar ,la bonne nouvelle, un "Goooooaarrrr" se fit entendre ,comme cris de ralliement ,ça se pose la ...
surtout quand certains lâchèrent tripes et boyaux sur leurs collègues .
Des commandants faisant partis du conseil ,annoncèrent avec fierté la guerre et dans une brève tentative de solennité, brandir le poing, mais ce fut gâché par les taches de brandy et de bile sur leurs uniformes.

Bref la guerre ,après une bonne douche ,c'est important la propreté surtout dans un vaisseau ou on est seul presque 24H/24 !
La sortie de station s'avéra ardu pour certains qui n'avaient pas dessoûlé ou quand certains commandants estimant qu'ils avaient de plus gros vaisseaux avait la priorité !
Comme faction organisé, on rêve de mieux .
Finalement après quelques escarmouches, la guerre pris fin, cela n'avait était qu'une tentative désespéré pour contrer la puissance montante du Congressus Tenebris, cela ne fit que confirmer notre pouvoir et nous gagnèrent enfin le contrôle de la station.d'Isherwood dock
Beaucoup d'entre nous furent déçu ,c'était allé trop vite, même le barbare nous fit une bref dépression, après quelques duels, Bel paya une fortune la nouvel peinture du Python mais c'était pour la bonne cause...

Le chapitre cinq

Bel était saoul, il se demandait depuis plusieurs jours ou en était sa candidature ,vu que cette dernière épinglé au tableau des annonces avait disparu "encore".
Est ce qu'un des Commandants avait confondu son CV avec du PQ et c'était joyeusement torché avec ? Peut être le mec qui a confondu ça femme et une planète ? avait il été vexé? il avait dit non! mais on sait jamais...

Bel pris quelques missions au tableau des pilotes et alla faire un tour, après quelques aller-retour, il reçut un message du Congressus ,la faction avait réussi son expansion et un nouveau système venait s'ajouter a la possibilité mégalo-maniaque de conquérir l'univers pour les dix membres du conseil.
Votre serviteur alla de suite vérifier de suite l'état du système ,il fut le premier arrivé; Population:22 Millions pas mal ,économie plutôt bonne .
En route pour la station principal et voila la mauvaise nouvel 500.000 SL, soi 25 minutes de voyages de quoi faire une sieste.

Un commandant lui suggéra de ne rien dire aux autres ,"comme ça tout le monde aura une belle surprise" dit-il avec malice.
Ouais c'est ça ,je balancerai que c'est toi qui à eut l'idée ,je suis encore aspirant , prend moi pour un couillon aussi !

Ps:le reste est en attente.( Toute ressemblance avec qui ce soi ,est, purement un hasard)
Je me suis permis d'avoir une légère chronologie si y a des erreurs n'hésitais pas à me le dire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, stuntmanmike63, cmdr looack, Ange23, davspider, RaijinKagutsuki512, Amazing tripod, TiSbA TaRLa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #167654 par Fanstea
Réponse de Fanstea sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Ehhh faudrait ptet t'y remettre maintenant.
Alors.....Quand on peut plus tailler les coupaing, y'a plus rien a dire ou bien!!!?????
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stuntmanmike63, RaijinKagutsuki512

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #168397 par RaijinKagutsuki512
Réponse de RaijinKagutsuki512 sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
On veut la suite :p


Si vis pacem, para bellum...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171742 par ZZ CHABAM ZZ
Réponse de ZZ CHABAM ZZ sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
.sympas la petite histoire
Bon courrage pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vegnagun
  • Portrait de Vegnagun
  • Hors Ligne
  • Novice
  • Novice
  • Parle trop souvent avec le micro coupé :'(
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #185661 par Vegnagun
Réponse de Vegnagun sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Bon après presque 4 mois de retard j'ai enfin lu les chroniques de Bel ^^
pas mal hmmmm pas mal du tout ...
...... hmm ..
il y a pas de suite? :'(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #211026 par Bel Le Rebel
Réponse de Bel Le Rebel sur le sujet Les Chroniques loufoques de Bel
Bel était soul pour pas changer, il regardé sans le voir , le nouveau bar d'isherwood .

Le bar, l'institution des GFS , un peu trop neuf, un peu trop brillant par rapport au bouge que tout le monde connaissait.
La rançon de la gloire surement depuis presque 5 mois, l'activité battait son plein au sein du Congressus Tenebris 17 systèmes dont 12 contrôles ,des milliards de bénéfices, une flotte de combat connus et reconnus, et une réputation galactique grandissante.

Le bar avant c'était ça: un ambiance enfumé avec une musique trop criarde,des traces de vomis qui cohabitais avec des flaques de brandy,des néons de toutes les couleurs et SURTOUT tout les numéros des GFS inscrits par les collègues dans les toilettes pour des plans chauds voir dégueux. Hormis les GFS la population du bar se résumer à des pirates ,contrebandiers, et surtout des femmes fatales péripatéticiennes habillés avec des sacs à patates qui essaient autant de vous fourguer des drogues,que de vous videz les poches quand vous avez le dos tourné.

Tout est fini maintenant ,Lumiéres tamisées ,Bar bien plus founi et bien propre , canapé et fauteuil bien propret. Pour un peu on se dirait dans un salon de thé pour vielles mémés. Plus aucun pirates, quelques contrebandiers et des péripatéticiennes de luxe bien habillés qui essaie toujours de vous videz les poches mais dans les formes !
Bel installé dans un fauteuil dans un coin du bar discret, conclut que ça c'était transformé car les femmes de certains GFS commencées à faire des commentaires bien sentis à leur cher et tendre Commandants qui aller se réfugiés dedans !

Des nouveaux GFS et des anciens se réunissait souvent pour parler de l'évolution de la guilde et de la faction. Malgré leurs statuts d'hommes d'affaires ,d'explorateurs de renoms ou de guerriers berserks. Les légendaires conneries croustillantes sont toujours d’actualités !

1)les boulets qui sont des vrais !: Un certain jeune commandant a était vu avec 350 tonnes de soutes dans le plus puissant vaisseau de guerre de la galaxie, il a confondu sa corvette avec un train de marchandise ! mais le pire c'est d'aller en zone de combat avec ! Pour le coup d'autres GFS était prêt à l'abattre devant cette ignominie ! 350 tonnes son petit nom maintenant!

2)Les boulets qui font pas attention !: Lors du projet Copernic Beggle Point vers l'infini et l'au-delà un certain commandant qui avait pris des vacances (Irl) pour avancez le plus possible vers sa destination s'était endormi aux commandes, les vacances sont faites pour se reposer, mais se mec un vrai bourreau, bourreau pour lui même d'ailleurs car il s'est écrasé, il est dit discrètement que se mec serait resté endormi alors que sa capsule de survie faisait office de balle de flipper sur une planète oublier et que même sauvé par Rescue One qui l'a ramené en 15 jours, et que pendant ce temps, il était toujours au pays des bisounours explorateurs! Imaginé sa surprise en se réveillant à Isherwood ,de la gueule pour sa légende!.

Un autre d'ailleurs présent au début de la naissance des GFS puis disparut dans les limbes en a fait une belle .il devait manqué d'affection ,il quitta les commandes de son vaisseau pour se prendre en main tout seul dans sa chambre et le HIC c'est qu'en partant, il laissa la marche arrière activé , le vaisseau devait lui aussi manqué d'affection car la station le pris mal ,voir un vaisseau comme le conda se frotter à elle, ne lui à vraiment pas plus ,qu'on aille dans sa fente passe encore mais qu'on s'y frotte.NON. Conclusion qui s'y frotte s'y pique. Lors d'un combat , la forme d'un clipper lui rappela des souvenirs et il s'y piqua encore une fois!

Le héros des blagues salaces ( le vieux) a lui aussi manqué d'affection ,d’après certains GFS il serait resté planté des heures dans une planète de sable ,la proue de sa corvette bien au chaud ,bien planté, le cul à l'air , tranquille !

Certains aiment la fente de la station d'autres non , grosso modo le plus gros à la priorité dans la tête de premier colonel de la LegioX, Corvette vs Beluga ,coincé, forçant le passage et boostant à mort , il écrasa le pauvre Beluga comme une canette sous un pied féroce ! Corvette 1 - Beluga 0 .
Vexé par se comportement la station lui montra ,alors , qui était le plus gros ,Corvette 0 - station 1 .

Dédicace:
Berk ,aussi appelé le grand gourou ,membre du conseil !

Ou son ptit nom éja******** fou. Vous vous demandez pourquoi n'est ce pas ? Les GFS s'en plaignent beaucoup surtout au combat!

Le Commandant a eut la bonne idée d'installer 4 batteries de missiles essaim, sauf que à chaque fois qu'il tire , on dirai qu'il éja******** avec tout ses petits points blancs filants dans l'espace comme des petits spermatozoïdes ,pourrissant le radar , troublant les alliés et salissant les ennemis !.

Un nom de guerre sympa .non?

Toute ressemblance ou tout nom approchant de personnages réels ou d'actions réels est purement fortuite ,sachez que toutes les histoires ont était vérifier auprès des personnes concernés .
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Bel Le Rebel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fanstea, CaptainGlum, stuntmanmike63, Amazing tripod, evil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: FansteaBlackPandraXZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.319 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07