Episode 9 : Victoire !!!
Toute la flotte disponible partait appuyer Galdaroth.
L’équipage de l’Odysseus, ainsi que Sherka, étaient a bord de l’Illyade, en très mauvais état aussi.
Nous rejoignons tant bien que mal Arvine.
Galdaroth et Yoboda allait engager l’assaut final.
Galdaroth et sa flotte, armés de canons plasma améliorés de cette fameuse arme chimique, fonçait achever le Vaisseau Mère, qui finit par exploser sous l'impact de la puissance de feu déchainée sur lui.
Quant a moi, j’arrivais face a Arvine avec le corps de mon frere dans les bras.
Arvine : « Suis moi, il est peut etre encore temps »
Yamanto : « Mais tu ne comprends donc pas, c’est terminé, il est mort dans mes bras »
Arvine : « Yamanto, il y a tant de choses dans cet univers que tu ignores. Pose le ici, on va s’occuper de lui ».
Toute une équipe s’activa. Narvir fut placé dans une étrange machine qui analysait la cause de la mort. Il y resta quelques jours le temps de revenir sur le système CERRE.
L’avancé technologique de Arvine avait permis de remettre Narvir sur pied en quelques mois.
Certes, il n’était plus le même, devenu solitaire, plus discret.
Il voulu gérer lui même un mémorial retraçant la bataille contre cette essaim Thargoids. Il décida d’en consacrer une lune entière.
Une fois achevé, la dernière phrase lisible sur ce mémorial était : « Maintenant je pars, je consacre le temps qui me reste a vivre a traquer les Thargoids, en solitaire, car je n’ai pas terminé ma mission, sinon pourquoi serais je revenu des Ténèbres. »
Je ne l’ai plus jamais revu.
L'alliance crée entre les Empires de Galdaroth, Yoboda, et Arvine allait se transformer.
Nous souhaitions que la Coalition rejoigne les forces de Galcop. La "recette" de l'arme chimique mise au point par Yoboda, fut transmise a Galcop et améliorée.
Petit a petit, Galcop grandissait, et nous n’étions plus que des membres a des postes demandant peu de responsabilité. Nous retombions dans l'anonymat.
J'etais devenu formateur dans l'etude de l'ennemi, Galdaroth était a la tete d'une division de patrouille de surveillance. Il finit par quitter Galcop, il n'y avait pas assez d'action pour lui, et disait "s'encrouter". Il disait vouloir trouver ou créer une corporation qui regrouperait des indépendants pour faire face a la Federation et a l'Empire.
Arvine excellait dans son poste de chef d’opération secrète. Elle s'infiltrait et apportait des informations capitales partout ou on lui demandait de fouiner.
Enfin, Yamanto etait devenu responsable de la securite du QG de Galcop.
Quant a Narvir, il semblerait qu'il se fait un nom en tant que mercenaire, peut être pour réunir les fonds qui seront nécessaire a la mission qu'il se jure de mener a bien.
Petit a petit, les Thargoids reculent de la bulle humaine. Les Humains reprennent petit a petit leur place, se réorganisent, et bien sur, nature humaine oblige, des conflits d’intérêts, de prise de système, des problèmes politiques et j'en passe, resurgissent, comme si toute cette histoire était oubliée
Ensuite vint le temps ou mes sentiments pour Arvine furent rendu public.
Notre mariage allait consolider nos rapports entre nos deux Empires.
---/-/-///-- Fin de transmission/---/-/-/-/--///
Fanstea : Bon ce n'est pas le tout, mais j'ai un Python a nettoyer moi.
FIN