-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

vendredi 6 décembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file [RP] Ils reviennent !!!

• Fanstea
  • Portrait de Fanstea Auteur du sujet
  • Eh ben on n'est pas rendu !!!
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #149878 par Fanstea
[RP] Ils reviennent !!! a été créé par Fanstea
Journal de bord du Complice Alinah Whitehead, representante de Umastae Silver Brotherhood

07 Janvier 3302
Il y a quelques mois, j'avais prévenu Les Décideurs que mes espions avaient entendu parler d'un groupe qui nous menacerait.
On ne sait rien sur eux, aucune certitude sur leurs intentions.
Je met dès aujourd'hui mes Services Spéciaux enquêter sur cette affaire.
J'ai un mauvais pressentiment.
Reviendraient- ils ?

12 Mars 3302
Mes inquiétudes se confirment.
Après quelques années au pouvoir, Archon Delaine quitte les lieux en laissant un systeme ravagé et ruiné.
Le Social Umastae Liberals prend les affaires en main pour redresser l’économie.
A peine relevé, des rumeurs de renaissance du Congressus Tenebris arrivent a nos oreilles.
Ils arrivent...

26 Mars 3302
C'est confirmé, Le Congressus Tenebris a déposé une demande de création de faction au sein de notre système.

17 Juin 3302
Ça fait un moment que je n'ai pas mis a jour mon Journal.
J’étais très occupé mais il s'est passé quelque chose d'important aujourd'hui.
BlackPandrax, Ambassadeur du Congressus Tenebris, a fait son discours pour l'inauguration de l'implantation de sa faction.
Il ne m'inspire pas confiance du tout ce type.
Je l'ai croisé du regard, et il m'a esquissé un sourire forcé en coin, en me tenant un regard noir insistant.
Aucune transparence sur leurs vrais intentions, il n'a fait que parler de renouveau économique, de travail pour tous, de paix et de sécurité.
Foutaises!!

22 Juin 3302
Depuis leur arrivée c'est le bordel.
L’économie chute, notre influence chute, et on ne peut rien faire.
Ils sont dans la légalité la plus totale, mais moi ça me dérange et mes plans personnels sont remis a plus tard.
Pour qui se prennent ils? Si on les laisse faire c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres!!!
Nous devons réagir et ca sera par la force.
Nous allons detruire un de leurs vaisseaux diplomatiques, le message sera clair.

Ils sont la....
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Fanstea.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, BlackPandraX, navy62odst, LuNaTiiKz, Vegnagun, stuntmanmike63, Magellan35, cmdr looack, Ange23, BORSA, Taiths

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: FansteaBlackPandraXZoranSloanne
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07