-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

mardi 26 mai 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Abandonnez tout espoir

  • Dainslef
  • Portrait de Dainslef Auteur du sujet
  • Absent
  • Expert
  • Expert
Plus d'informations
il y a 1 semaine 23 heures - il y a 1 semaine 23 heures #249246 par Dainslef
Abandonnez tout espoir a été créé par Dainslef
J'avais essayé de dormir : un échec. Même une dose massive d'UAlcool n'avait pas réussi à m'assommer. Aussi, six heures après la tragédie, la mine défaite, les cheveux en bataille et l'haleine chargée, je me pointai dans la salle de briefing, ignorant les regards mi compatissants mi dégoûtés des autres Raptures : quelle image allais-je donner aux BBA ? À ce moment précis, je ne m'en préoccupai guère. Le technodon nous fit un exposé complet de la situation, exposé qui me sembla parfaitement adapté.

« Messieurs, un ennemi non identifié à ce jour et se faisant appeler l'Unique s'attaque à nos pilotes isolés et les massacre sans vergogne. Il ne leur laisse aucune chance : après avoir abattu leurs vaisseaux, il détruit les nacelles d'évacuation. Il est rapide, dispose de quatre accélérateurs à plasma à efficience accrue, mais surtout, il est furtif et n’apparaîtra donc pas sur vos détecteurs. De plus, il semble même qu'il arrive à saturer les systèmes de vision nocturne ; nos techniciens sont sur le coup pour contrecarrer ses systèmes furtifs. Son vaisseau est sombre, mat, aussi il est très difficile à apercevoir ; c'est un Federal Assault Ship, et nous avons pu extraire et affiner une image de son engin. »

Le FAS apparut alors sur l'écran : il était sobre et on pouvait voir son nom sur la carrosserie. Ce nom était un message clair à l'ensemble de l'escadron, un message à la hauteur de ses ambitions malsaines, un message qui tenait en 3 mots anglais : ''Abandon All Hope''. Ce nom fit rire quelques bleus de l'escadron ; quant à moi, il me glaça le sang. Une fois le silence retombé, le technodon reprit son monologue.

« À partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre, tous les pilotes de l'escadron devront se déplacer par groupe de quatre. Cette précaution est loin d'être superflue, ce type ayant déjà taillé en pièces un groupe de trois pilotes, dont un seul a pu ressortir vivant. Et croyez-moi, leurs vaisseaux étaient taillés pour le combat. Donc, ne croyez pas avoir la moindre chance contre lui, seuls ou même à deux. Je répète : groupes de quatre exclusivement, au moins trois vaisseaux de combat par escadrille, tout le monde maximise l'arrivée d'énergie dans le répartiteur bouclier, et dès que vous croisez un vaisseau furtif, que vous encaissez des tirs semblant venir de nulle part, fuyez sans demander votre reste.

Nous avons passé une commande d'armes et de munitions ; ces munitions ont la propriété d'ioniser la surface du vaisseau touché, produisant des particules phosphorescentes qui le feront briller comme un phare sur vos détecteurs ; un seul coup au but, et votre adversaire sera vulnérable pendant plusieurs secondes. La livraison est prévue dans quatre jours. En attendant, pas de sortie indispensable, et je le rappelle une dernière fois : pas de héros, pas de solitaires, je ne veux plus une seule mort inutile. Nous vous reconvoquerons une fois les armes livrées. Rompez. »

Je me levai, sortis de la salle en silence, et me dirigeai là où j'allais passer le plus clair de mon temps pendant les prochains jours : le perséphone. J'aillais boire en l'honneur de mes frères tombés au combat et je ne dessaoulerai pas de plusieurs jours. Oui, l'Unique avait raison, je ne suis rien, même à mes propres yeux. Seul le souvenir de Laura et la foi en son retour m'empêchait de sombrer complètement ; oui, espérons qu'il ne lui arrive rien, parce que sinon, il aura gagné sur toute la ligne, car j'abandonnerai véritablement tout espoir. Je devais vivre pour Laura, mais je devais prendre le risque de tuer ce type, et donc d'y laisser la vie. Et c'est la tête pleine de sentiments contradictoires que je reçus le message que j'attendais : mon imposant colis venait d'arriver. Enfin. Huit heures trop tard, malheureusement, et je me dis : « l'une des prochaines heures sera ta dernière, monstre ! »

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.
Dernière édition: il y a 1 semaine 23 heures par Dainslef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dainslef
  • Portrait de Dainslef Auteur du sujet
  • Absent
  • Expert
  • Expert
Plus d'informations
il y a 3 jours 11 heures - il y a 3 jours 6 heures #249258 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Abandonnez tout espoir
Enfin le grand jour ! Nous avions enfin reçu le message tant attendu : les armes étaient prêtes à être livrées, et n’attendaient plus que le feu vert de l’état-major. L’agitation était à son comble dans les couloirs de Samson, l’ambiance effervescente de la salle de briefing témoignait de l’impatience des pilotes, car tous voulaient en découdre avec l’Unique. Tout le monde se croyait invulnérable, tout le monde sauf moi, le seul à avoir vu de quoi il était véritablement capable, et aucune vidéo décortiquée par aucun technodon ne rendrait justice à la terrifiante suprématie de ce tueur. Malgré tout, je voulais moi aussi en découdre avec lui, non pas parce que j’avais l’outrecuidance de me croire supérieur à lui, mais parce que je voulais venger mes amis Kenny et Leeroy. Je n’avais pourtant aucun envie de mourir, je voulais retrouver la seule lumière qui illuminait désormais les ténèbres de mes pensées, mais je n’aurais jamais le courage de reparaître devant elle si j’abandonnais mes principes. Je survivrai à mon ennemi, me disais-je.

Le briefing fut rapide ; un groupe de trois pilotes chevronnés était missionné pour escorter le T-9 transportant les armes depuis Eotienses jusqu'à Munfayl, et un autre groupe de trois attendait le convoi dans chaque système où il devait passer, afin de venir en soutien au T-9 si nécessaire. Une mission facile, qui devait nous permettre d’obtenir la supériorité sur l’Unique. Une mission qu’on ne pouvait échouer…

Je pris ma place dans mon nouveau Mamba rutilant. Il sentait le neuf. J’allumai les propulseurs et m’élevai de la baie d’appontage. Quand je lançai les propulseurs pour sortir de la boîte aux lettres, je sentis la bête dont je tenais les rênes : un monstre de puissance, un pur-sang indomptable qui ronronnait et mourait d’envie de faire exploser les radars de vitesse de la sécurité. Je cédai à l’appel de la postcombustion une fois le cordon de police passé, je sentis mon corps s’écraser contre mon siège en raison de l’accélération fantastique dont mon nouveau joujou était capable et je compris : aucun adversaire ne pourrait s’éloigner de mes canons sans mon consentement. J’avais ma chance, et il me fallait la saisir. Je devais trouver un nom pour ce bolide, mais j’allais y réfléchir plus tard.

Mes équipiers et moi-même avions pris place depuis une bonne demi-heure à proximité de HDS 123, que nous vîmes arriver l’un des trois vaisseaux chargés de surveiller le précédent checkpoint… sans le convoi. Il ouvrit un canal sécurisé et déversa un flot ininterrompu d’auto-apitoiement, de pleurs, d’excuses, ainsi que quelques mots sans queue ni tête : encore un bleu, me dis-je. Quand on put enfin lui répondre, il expliqua, la voix hachée par les sanglots : « Tout allait pour le mieux… pas de problème… puis le convoi… est arrivé… et c’est là que le T-9 a été… intercepté par un… vaisseau non identifié… c’est allé super vite… rien pu faire… un vaisseau invisible… il a dégommé le T-9 et fait voler en éclat… tout son blindage lourd… en quelques secondes… un monstre, un vrai ! Les autres sont… partis à sa poursuite ! Je rentre à Samson… terminé. »

Merde, alors ! Cette cargaison nous aurait donné une chance de vaincre l’Unique, et une fois réduite en poussière, nos options diminuaient drastiquement. Ça n’aura pas été ce jour qui aura vu ma victoire contre ma Némésis. Nous rentrâmes à Samson, encore une fois avec un air de chien battu. Il ne fallait surtout pas que notre déculottée s’ébruite.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.
Dernière édition: il y a 3 jours 6 heures par Dainslef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobySkyfengerPhoneixZoranjimooRedfoxGibloodSloanneSahaquielleblaisepascalgranteeric
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07