-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

mardi 11 août 2020
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Renaissance

  • Sahaquielle
  • Portrait de Sahaquielle Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Now we're ready to strike.
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #248720 par Sahaquielle
Renaissance a été créé par Sahaquielle
12 Février 3306, 1756H, Tour de contrôle de SAMSON.

La radio grésilla et une voix métallique s’en échappa.
“- Ici le cuirassé diplomatique Munfayl Star, nous demandons l’autorisation de nous apponter, nous avons un passager important à bord, Rapture LXV, au retour d’une mission diplomatique.
- Munfayl Star, ici la Tour de contrôle, le contrôleur DETRAVEYR précisément, vous avez autorisation de vous apponter plate forme 08.
- Bien reçu Tour de contrôle, nous approchons de la plate forme 08. “

Les réacteurs du cuirassé noir s'allumèrent et il s’enfonça dans les profondeurs de la station. Celle ci était plongée dans une aura bleutée, et un silence pesant régnait.


Tout à coup, un des réacteurs du cuirassé s’éteignit, puis il se ralluma en crachotant des volutes d’une fumée noire.
Le cuirassé ralentit brusquement, et les lumières internes vacillèrent.

“- Munfayl Star, ici tour de contrôle, vous avez un problème ?
- Tour de contrôle, le 4e réacteur vient de nous lâcher sans raison apparente, nous envoyons des hommes dans la machinerie vérifier d’où vient le problème, les autres réacteurs devraient prendre le relai. Nous restons en contact radio et commençons notre descente vers la plate forme 08. “


Soudain, le réacteur précédemment éteint s’embrasa dans une gigantesque boule de feu, qui petit à petit engloba les autres réacteurs.

“- Tour de Contrôle, tous les réacteurs viennent de nous lâcher, les voyants viennent tous de virer au rouge, nous sommes incapables de contrôler notre descente vers la plate forme 08, nous avons besoin d’aide immédiatement !
- Bien reçu Munfayl Star, nous déclenchons l’évacuation générale des zones autour de la plate forme 08, et les services de pompiers spatiaux, ainsi que des ambulances sont en route. “

Lentement au début, puis de plus en plus rapidement, le Munfayl Star chuta vers sa plate forme d'atterrissage.
A l’intérieur régnait un véritable chaos. Une alarme stridente résonnait dans les coursives, et celles ci étaient plongées dans une atmosphère rougeâtres, seulement éclairées par les lumières d’alertes. Par dessus cet enfer pouvait être entendue une voix robotique qui résumait les multiples avaries.

Echec du démarrage des stabilisateurs orbitaux, altitude : 780 mètres, impact dans 50 secondes.

L’équipage courait dans tous les sens, et il faisait une chaleur solaire. La coque se tordait littéralement par endroits sous l’effet de la chaleur.

Température du coeur Nucléaire critique. Fission incontrôlée imminente. impact dans 40 secondes.

Le cuirassé tombait à présent de plus en plus vite vers le sol.

Systèmes de survie Hors-contrôles, réserves d’oxygènes épuisées dans 20 secondes. Impact dans 30 secondes.

“ - Tour de contrôle, les commandes ne répondent plus, nous allons essayer… “


Une explosion fit trembler tout le vaisseau, et le cockpit fut pulvérisé. Il ne restait désormais plus rien pour empêcher le cuirassé de s’écraser.

Gravité artificielle Hors service. Impact dans 20 secondes.

Au sommet du vaisseau, les premières capsules de survies s’éjèctèrent, lâchant des trainées de fumées blanches derrières elles.

Echec du redémarrage du générateur. Impact dans 10 secondes…




13 Février 3306 0300H, Salle de presse, SAMSON.


Debout devant la trentaine de journaliste, la porte parole était illuminée par les flashs des droïdes photographes. Elle parlait d’une voix lente et ferme, mais pas dénuée d’une certaine solennité.

“...C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que Rapture LXV, ambassadeur officiel, Leader de la Black Force et tueur passionné de Thargoïds, vient d’être retrouvé mort dans les décombres du crash.
Il va sans dire qu’une enquête est ouverte pour en déterminer les raisons. Tout va être mis en oeuvre pour trouver les responsables de cette tragédie inhumaine.“
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sloanne, blueagle92, blaisepascal, Giblood, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #248721 par blaisepascal
Réponse de blaisepascal sur le sujet Renaissance
Communiqué.
Le consul de Vénégana exprime sa vive douleur en apprenant le décès de son Excellence l'Ambassadeur Falco. Il tient à rappeler sa vaillance, sa bravoure, son dévouement, et surtout son sens très particulier de la diplomatie à coups de plasma. Il transmet toutes ses condoléances à la famille du défunt.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #248722 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Renaissance
Toutes mes condoléances à ses 17 maîtresses, sa femme, et ses 32 enfants, dont 30 hors mariage.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Hors Ligne
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 5 mois 3 semaines #248736 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Renaissance
Rapture XLV monte sur l'estrade et se rapproche du micro. Les journalistes conviés sont là. Ceux du Vox Veritas, bien sûr, le seul journal d'information vraie.

- Vous êtes prêt ? Je peux y aller ? Quoi ? Je lâche mon verre ? Ok.


- Ahumm ! *tousse** Chers pilotes. Il est de mon devoir de Directeur des Ressources Humaines de vous informer qu'une tragédie vient de se dérouler. Ce 12 février, vers 18 heure, nous avons perdu un vaisseau cuirassé diplomatique, le Munfayl star. Ce dernier s'est crashé lors de son approche finale à la station de Samson. Des pannes de propulseurs multiples semblent être à l'origine de ce drame. Une enquête est d'ors et déjà diligentée par le Bureau Enquête Aérospatial Consulaire.
Lors de ce crash nous avons à déplorer la perte de plusieurs membres du Squadron, pilotes, mécaniciens et personnels embarqués. ce vaisseau diplomatique était affrété spécialement pour l'ambassadeur Falco, qui n'a pas survécu à l'accident... * tremblotte, larmes aux yeux*
Au nom de l'ensemble des pilotes du Squadron, quels que soient leurs grades ou statuts, j'exprime ici nos plus sincères condoléances, à sa famille, ses proches et ses frères d'armes.
Une cérémonie aura lieu sur la place d'arme principale en mémoire aux victimes. La date reste à déterminer et vous sera communiqué en temps et en heure.

*respire un grand coup*

- Bon ça va ? J'ai été bien ? Bordel, il va me manquer ce sagouin. Et qui c'est qui va me payer des tournées maintenant... Et merde... Et la nouvelle ? Elle picole au moins .......

Sly fafe.... Hips !....
Dernière édition: il y a 5 mois 3 semaines par Giblood.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sahaquielle
  • Portrait de Sahaquielle Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Now we're ready to strike.
Plus d'informations
il y a 5 mois 2 semaines #248743 par Sahaquielle
Réponse de Sahaquielle sur le sujet Renaissance
16 Février 3306, 0400H, Lieu Inconnu.


La porte de la cuve s’ouvrit dans un chuintement, et le corps contenu à l’intérieur s’effondra sur le sol.
Luisant, recouvert de liquide amniotique et d’une pâleur cadavérique, il resta un long moment allongé sur le sol du laboratoire.

Il se recroquevilla, se mit à genoux et commença à tousser, une toux lente et irrégulière au début, puis de plus en plus forte. La toux s’arrêta, et il vomit un liquide transparent, gluant et visqueux qui sortit de ses entrailles en un flot poisseux.
Quand les vomissements cessèrent, il entama une série de longues inspirations.

Enfin, il se releva, et fit quelques pas, titubant au début, puis avec de plus en plus d’assurance, il s’avança vers le fond de la pièce. Là un grand miroir mural, lui renvoyait la projection du corps qu’il possédait à présent.

Il était maigre, très pâle. Le visage fin, émacié, comme s'il sortait d’un long jeûne. De longs cheveux bruns descendaient en cascade jusqu’à ses épaules. Il avait une carrure étroite, presque famélique. Mais ce qui semblait attirer la majeure partie de son attention, c’était son torse; sa poitrine précisément. Là, deux monticules blancs trônaient fièrement.

Elle frissonna, et ils frissonnèrent. Elle porta un regard furtif à son entrejambe. Un sourire se figea sur son visage, mais il fut aussitôt interrompu par une nouvelle quinte de toux. Elle porta la main à sa bouche, et découvrit sur sa paume un filet de sang.

“ Merde..”


16 Février 3306 0900H, Lieu Inconnu

Elle avait revêtu une combinaison de pilote, celle ci semblait beaucoup trop grande pour son nouveau corps; elle prit sur une table deux cachets, et les avala, suivis d’un verre d’eau, et se dirigea vers son hangar, où l’attendait un vieux Hauler vétuste et rouillé.
Une fois à bord, elle entra les coordonnées de sa prochaine destination dans son tableau de bord, et elle décolla. Suivis par des grincements inquiétants, le Hauler quitta son hangar.



16 Février 3306 1830H Commissariat des Forces de Sécurité Conciliennes, Station Spatiale SAMSON.



Le commissaire en chef des Forces de Sécurité Conciliennes était en proie à la plus grande hilarité. Son rire résonnait dans les couloirs du poste de sécurité.

“- Donc vous dites que vous êtes l’ambassadeur officiel du Black Birds Consilium ! Rien que ça ! “

En face de lui se tenait une jeune femme, brune, cheveux longs, environ la vingtaine qui nageait dans une combinaison de pilote trop grande.
“- C’est exact ! Et vous allez tout de suite me conduire à Rapture XXV, et que ça saute soldat ! “

Le commissaire rit de plus belle, puis se pencha vers son assistant :

“- Allez assez ri. La sanction pour consommation de têtes d’oignons est la détention ! Foutez moi cette tarée aux fers. “

A peine eut-elle le temps de se lever pour protester que quatres officiers entrèrent dans la pièce, armés de matraques électriques. Ils escortèrent étroitement la jeune femme jusqu’aux sous sols, et la jetèrent dans une cellule.
Elle se releva d’un bond, mais la porte avait déjà été verrouillée, elle courut vers celle ci épaule en avant, comme pour l’enfoncer; au moment de l’impact, un craquement étrange résonna, suivi presque aussitôt d’un cri de douleur.

Le bras de la jeune femme, habituellement fin et gracieux, marquait à présent un angle quasi-droit, et un os perçait sa chair. La porte quant à elle, n’avait pas bougé d’un pouce.


17 Février 3306 0200H Geôles du commissariat des Forces de Sécurité Conciliennes, Station Spatiale, SAMSON.

“ Ouvrez cette porte commissaire. “ tonna un homme avec une voix grave. Il était grand, vêtu de la tête au pieds d’une combinaison de pilote, par dessous une armure. Sur son torse, un insigne brillait, il indiquait :

Dictateur Suprême
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blueagle92, blaisepascal, Giblood, Redfox, jimoo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobySkyfengerPhoneixZoranjimooRedfoxGibloodSloanneSahaquielleblaisepascalgranteeric
Temps de génération de la page : 0.243 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07