-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Les ravages de l'UAlcool

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 6 jours #247123 par Dainslef
Les ravages de l'UAlcool a été créé par Dainslef
Munfayl, station Samson, bar « le Perséphone », 16h du mat', après une soirée bien arrosée :
J'ai la gueule de bois. C'est à peu près tout ce que je sais, quand j'entends mon téléphone sonner dans le torchon plein de vomi qui me sert de pantalon.

« Allo ?
_ Allo, Dains' ? C'est Zaro. T'as oublié, ou quoi ? » Je me grattai la tête, ne voyant vraiment pas de quoi il parlait.
« Euh... rappelle-moi vite fait de quoi il s'agit.
_ Putain, Dains, tu déconnes, ou quoi ? C'est la troisième fois que tu oublies de me rejoindre en chasse cette semaine !
_ Merde ! T'as raison, j'arrive ! »
Le sang me battant les tempes, je rejoignis le plus vite mon possible le Shooting Star, mon Krait, ma fierté. Suivant les conseils de notre grand Technodon, le Commandant Boby, j'avais remplacé les accélérateurs à plasma par des accélérateurs avancés, et les canons électriques par des marteleurs. C'était devenu un engin de mort. Une fois sorti de Samson, je me dirigeai vers la zone de patrouille. L'intercom grésilla :
« Commandant Dainslef, vous êtes en retard pour votre patrouille. Rejoignez votre ailier en zone B-37.
_ Pas de soucis, c'est comme si c'était fait. » Mais le cœur n'y était pas.
Je me sentais bizarre, des gouttes de sueur perlaient sur mon front. Je commençais à avoir les mains moites. Le manche à balai tremblait... à moins que ce ne soit ma main ? Que m'arrivait-il ?
En arrivant en zone de patrouille, je vis surgir devant moi un vaisseau ennemi. « Putain de … ! » Je n'entendais plus les messages dans l'intercom, tout occupé que j'étais à affronter mon adversaire.
La tête me tournait, les adversaires étaient de plus en plus nombreux. Tout devint sombre. Tout comme mon esprit.

« Dains ! Dains ! Dains, tu m'entends ? » Un visage était penché sur mon visage. Je finis par reconnaître Zaro. Il se détourna, et cria : « Docteur, il se réveille ! »
Un visage inconnu se pencha à son tour sur moi. Je reprenais progressivement mes esprits.

« Commandant Dainslef, je suis le docteur Oetker, médecin de l'escadron. J'ai quelques questions à vous poser. Quels sont vos derniers souvenirs ?
_ Je devais rejoindre Zaro en patrouille, mais je suis tombé en embuscade. D'abord, il n'y avait qu'un seul adversaire, puis une nuée.
_ Il n'y avait que le Commandant Zaro Dime, vous avez attaqué votre ailier. Puis vous avez sombré dans le coma, et vous avez dérivé, jusqu'à ce qu'on vous récupère.
_ Mais je vous dis que non !
_ Les vidéos de sécurité sont formelles. Avez-vous pris des drogues, récemment ? Des dopants, par exemple ?
_ Je touche pas à cette saleté.
_ Consommez-vous cette horreur nommée UAlcool ?
_ Oui, occasionnellement, en quantité raisonnable.
_ Qu'entendez-vous par occasionnellement et en quantité raisonnable ?
_ Après chaque patrouille, chaque mission, et pas plus d'une bouteille, parfois deux. Pourquoi ? »
Le visage du médecin paraissait stupéfait.
« Vous appelez ça occasionnellement et en quantité raisonnable ? Vous détruisez votre cerveau.
_ Mon cerveau va très bien !
_ Suivez mon conseil. Arrêtez ce tueur de neurones, avant qu'il ne vous tue, ou qu'il ne vous fasse tuer par un adversaire qui prendra immanquablement le dessus. Vous avez des hallucinations, vous allez bientôt perdre vos réflexes. Vous aurez des attaques de panique. Vous perdrez votre capacité de réflexion. Si vous voulez, vous pouvez vous faire aider pour arrêter ça.
_ J'ai pas besoin d'aide. J'arrête quand je veux. »
Je me levai, je sortis en courant, et marchai dans la station sa but. Seul.
Il faut que j'arrête de boire ? Pas de problème, je vais le faire. Je dois garder l'esprit clair, mes réflexes intacts. Fermement décidé à ne plus toucher une goutte d'UAlcool, je me dirigeai vers mes quartiers. Je passai devant les lueurs criardes du Perséphone. Les bruits et l'odeur qui en sortaient me firent ralentir.
Je dois arrêter de boire... Pas de problème, mais demain, me murmurai-je. Et j'entrai dans le bar.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 2 mois 6 jours par Dainslef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Boby, Redfox, Red Razgriz, ZARO_DIME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4ZoranjimooRedfoxGibloodSloanneCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07