-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

jeudi 22 août 2019
×
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file La Menace Fantôme

Plus d'informations
il y a 2 mois 1 semaine - il y a 2 mois 1 semaine #247122 par Dainslef
La Menace Fantôme a été créé par Dainslef
J'étais dans ma chambre, en plein milieu de la station Samson, à Munfayl. J'ôtais mon costume de geek coincé. Cette fois, j'avais joué le rôle d'un informaticien spécialisé dans les systèmes de sécurité. Cette fois, j'avais eu droit aux vraies-fausses pellicules pour compléter la panoplie.
Je m'étirais les muscles endoloris par la course poursuite dans la station Oswald Ring, à G 98-44. J'ai bien failli ne pas pouvoir sortir avec l'Imperial Eagle qui m'attendait, près de l'entrée. Mais j'avais pu ramener des informations que j'espérais intéressantes. Je pris une douche, avant de rejoindre mes supérieurs.
A nouveau moi-même, je rejoignis les Princes Noirs qui parlementaient dans un salon reculé du Perséphone.

« Commandant Dainslef, vous tombez bien ! » Les têtes se tournèrent vers moi.
« Vos informations nous ont été utiles. Elles corroborent ce que nous craignions jusqu'à lors, mais nous n'avions aucune certitude. Maintenant, c'est chose faite. »
J'esquissai un bref rictus, puis repris mon visage de marbre... du moins, c'est ce que j'espérai.
« Ne me laissez pas languir, Monsieur, j'ai risqué ma vie pour ces informations », répondis-je.
Celui à qui je parlais n'était autre que notre bien-aimé dictateur, le puissant Phoneix. Les dents blanches révélées par son sourire franc ne laissaient échapper que quelques vagues nuages de fumée de son cigare de Kamitra.
« Les Azghariens, cette faction insignifiante a brutalement pris de l'importance, et ce, sans la moindre apparition de vaisseaux militaires. Comme s'ils n'étaient que... des fantômes. Un vrai mystère. En fait il s'agit d'une grande puissance financière dirigée en sous-main par un de nos vieux ennemis, ce cher Professeur Caster.
_ Encore lui ? »J'écarquillais les yeux en entendant le nom de cette anguille maléfique et insaisissable. Phoneix reprit la parole :
« Ils ont pris les rennes des banques et autre organismes financiers, dans plusieurs systèmes proches de celui où vous étiez ce matin.
_ Que faisons-nous ?
_ Nous n'avons pas vraiment le choix : si nous voulons un jour trouver Caster, nous allons devoir affronter des moulins à vent, encore une fois.
_ A vos ordres, Monsieur ! » Répondis-je avec le sourire, montrant à mon tour mes dents. Celles-ci s'allongeaient au fur et à mesure que je prenais de l'importance dans l'escadron.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 2 mois 1 semaine par Dainslef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: blaisepascal, Red Razgriz, ZARO_DIME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4ZoranjimooRedfoxGibloodSloanneCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07