-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
16
06
Expédition regroupant des pilotes de toutes les factions.
3000 2998 2

dimanche 16 juin 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Un Nouvel Espoir

Plus d'informations
il y a 3 semaines 11 heures - il y a 2 semaines 5 jours #246984 par Dainslef
Un Nouvel Espoir a été créé par Dainslef
Mes accélérateurs à plasma crachaient le feu nucléaire sur nos ennemis en déroute. Les projectiles relativistes de mes canons électriques transformaient leurs navires impuissants en passoires. Des épaves brûlantes à perte de vue venaient érafler la peinture de mon Krait MkII flambant neuf à intervalles plus ou moins réguliers.
Enfin, le dernier adversaire encore en état de marche réussit à lancer son FSD. La zone était à nous, nous avions gagné.

Un mois plus tôt :
Les EGC « nouvelle génération » étaient dirigés par un certain Professeur Caster, comme l'avaient découvert nos espions. Personne ne savait qui il était, personne n'avait vu son visage, mais il avait pris le pouvoir chez les EGC d'une façon pour le moins étonnante : il avait pris le contrôle des comptes en banque, des systèmes de renseignement et de propagande. Son ascension avait été fulgurante.
J'entrais dans le complexe informatique, ma sacoche sous le bras. Les lunettes et la gomina ne me seyaient guère, mon costume me grattait le cou, mais je faisais comme si ce déguisement était ma vrai nature ; il ne manquaient plus que les pellicules sur la nuque, et la caricature aurait été complète. J'avais obtenu une fausse identité pour entrer dans le centre informatique des EGC, j'avais même peaufiné mon accent autrichien. Tout ceci serait bientôt sans importance, puisque je retrouvai dans la cache habilement masquée d'un faux plafond la caisse que nos agents avaient laissée avant la déroute. Je la sortis de sa cachette et l'ouvris.

Les chants de victoire résonnaient dans notre quartier général, nous fêtions comme il se doit la déroute de nos infortunés agresseurs.
« Ils ont porté le premier coup, et nous le dernier, vive les Black Birds !!! » tonna notre très estimé Dictateur.
Nous bûmes jusqu'au bout de la nuit, l'UAlcool coula à flots.

Le pistolet automatique en céramique dans une main, la sacoche contenant à présent le passe dans l'autre, j'entrai vivement dans le centre névralgique : trois personnes, trois balles, deux crânes éclatés, un genou en miettes. « du Bastard! Du wirst sterben wie Scheiße, dass du bist! » hurla le dernier survivant en se tenant sa jambe désarticulée et pissant le sang comme un goret qu'on égorge.
« Sag mir, was ich wissen will, oder du wirst wie Scheiße sterben. »
Voir l'intérieur d'un canon bien en face de soi aidait toujours à la réflexion, et il me montra finalement un terminal. J'ouvris ma sacoche, sortis l'ordinateur de son étui, l'allumai pour le brancher celui des EGC, l'oeil toujours sur mon infortuné souffre-douleur.

Le lendemain arriva ; enfin le jour où je deviens Black Bird, un vrai. Phoneix me salue :
« Commandant Dainslef, par la bravoure et l'efficacité dont vous avez fait preuve lors de la guerre de Nyx, par votre vivacité d'esprit qui permit d'éviter une nouvelle défaite, et par votre détermination à effacer vos erreurs passées, vous avez prouvé votre valeur et ainsi démontré que vous étiez dignes de rejoindre officiellement le Black Birds Squadron. Qu'avez-vous à dire, commandant ?
- Je ferai mon possible pour en être digne, Monsieur.
- Vous ferez en sorte de l'être, c'est un ordre. Félicitations, Rapture soixante-et-onze. »
Et il me tend mon insigne, marqué d'un « LXXI », faisant officiellement de moi un membre de la force Alpha du Consilium.
« Avez-vous votre devise personnelle, pilote ?
Je souris.

L'écran de mon ordinateur s'illumina de messages d'erreurs en rouge, lorsque le ver s'insinuait dans le réseau auquel mon ordinateur était relié. Le visage blême, le pauvre informaticien eut la force de sourire de son dernier tour. Son sourire s'effaça, lorsque je lui répondis: « Tu sais, mon coco, t'as pas de chances: on peut peut-être tromper une personne mille fois, ou bien mille personnes une fois, mais moi, on ne me trompe pas deux fois. Tu sais ce qu'est un bac à sable? C'est un réseau fantôme, dans lequel ton ver ne peut faire aucun dégat réel. Ça te la coupe, hein? »
Et la dernière chose qu'il lui passa par la tête fut une balle céramique à charge creuse. Les données récupérées pourraient probablement être analysées, une fois le ver détruit.

- Oui, Monsieur : « On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois. »

Les Elite German Commanders ne sont plus qu'un nom, quelques vaisseaux en déroute, des déserteurs, mais surtout un champ d'épaves. Nous sommes les porteurs de mort, la Dernière Ombre, les dernières choses que voient nos Némésis avant de mourir. Nous sommes les Black Birds. Je suis Black Bird. Longue vie aux Black Birds !

...

...

...

Nos informaticiens n'avaient pu suivre la trace du Professeur Caster, comme s'il avait toujours un tour d'avance. Qui qu'il soit, quel que soit son plan, celui qui se fait appeler Professeur Caster fomente sans doute un nouveau coup, mais les Black Birds seront toujours là pour lui mettre des bâtons dans les roues.
Una ex his erit tibi ultima !

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.

Pour avoir accès à tous mes RP

Actualité:
arène SLF 21 juin
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 2 semaines 5 jours par Dainslef.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ZARO_DIME

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4ZoranjimooRedfoxGibloodSloanneCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07