-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

dimanche 18 août 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Voir plus loin... et vite!

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #246669 par ZARO_DIME
Voir plus loin... et vite! a été créé par ZARO_DIME
25 Avril 3305, Système MUNFAYL, station SAMSON, bar Le Persephone.

Le bar était plein à craquer, Le Borgne avait fort à faire pour répondre aux demandes de ces clients, Princes Noirs, BBS, BBA, revenus de Nyx plein aux as, bourrés d'adrénaline et d'excitation... Même le nouvel Ambassadeur était venu faire un tour ! L'ambiance très bourrine avait dû le changer de ses soirées de diplomates... Point de rochers dorés ici, on ne parlait que de Painite.
Des rires fusaient, des accolades, des défis aussi (bras de fer, cul-sec, dps meter et j'en passe). Les rammings exploits en long et en large, de ces mercenaires afilliés au Consilium, déclamés à haute voix. C'était cacophonique.

Zaro Dime en avait assez de tout ce brouhaha, il vida son verre d'UAlcool aux épices et paya la note.

*27 M d'crédits ! la vache ça coute cher d'rincer les copains, heureus'ment qu'la Guerre ça rapporte*

Quittant le persephone et les pilotes victorieux, trop contents d'être encore en vie et d'avoir un prétexte pour se murger, Zaro pris le chemin du retour, titubant légèrement.
Il cherchait un petit sachet de feuilles vertes, récupéré en douce auprès des Green Planets, quand il apperçut une très belle femme qui semblait l'attendre.

*Wow wow wow c'est p'têtre mon soir d'chance !*

La première chose que Zaro remarqua fut ses jambes, Ma-Gni-Fiques! La miss semblait avoir tout juste la trentaine, ses habits sombres étaient très élégants, de très bonne facture, ils épousaient sa fine silouhette parfaitement. Ses yeux verts, magnifiques eux aussi, le fixaient sans sciller, son regard était droit et intense.

*Wow... c'est quoi c'traquenard*

Visiblement, elle n'avait pas les mêmes idées que notre pilote éméché, et il en eu confirmation lorsqu'elle s'addressa à lui d'une voix ferme.

- Commandant Zaro Dime, vous avez 5 minutes ?

Ce n'était pas vraiment une question, Zaro s'arrêta net, essaya de rassembler ses idées et grommela un truc comme "bien sûr m'dame" tout en se frottant la barbe, signe de son inconfort.

- Je suis Miss Gaia, la Secretaire Personnelle de Notre Dictateur, Phoneix, et je suis venue en personne pour que vous compreniez qu'il est temps d'accélérer !

Zaro Dime était figé. Bien sûr! Il la reconnaissait maintenant, la secretaire personnelle du Dictateur ! Il l'avait vue les quelques fois où il avait eu la chance de croiser le Dicateur.
Mais elle était venue le voir "en personne" et ce n'était pas pour boire un verre ! Au moins, ça lui éviterait de gros ennuies... mais qu'avait il fait (ou pas fait) pour qu'une personne si proche du dictateur vienne le mettre en garde...

- J'suis pas sûr d'vous comprendre Madame, dit-il géné, comprenant qu'il allait se faire engueuler

- Tout le monde sait que notre Dictateur vous a à la bonne, repris-t-elle, votre implication au service du Consilium est correcte et vos progrès sont intéressants, mais il ne suffit pas de gagner des guerres pour servir Nos intérets !

Elle le dévisageait, plantant son regard vert dans celui de sa cible, il avait l'impression de se retrouver dans les 12h d'une Corvette, avec un vaisseau en carafe.

- Je ne vous donnerai pas de détail, vous n'êtes pas assez important, mais sachez que le Dictateur, l'Ambassadeur et quelques officiers ont eu quelques échanges avec de hauts responsables d'autres factions, il sera peut être nécessaire de mobiliser une flotte de nos meilleurs pilotes pour affronter quelques géneurs agressifs qui représentent une menace élevée pour nos interêts communs.
On a tous entendu parler de votre "Serre De Lance" dont vous êtes... très satisfait. Je vais être directe, vous ne tiendrez pas 30 secondes avec un vaisseau pareil ! Il est plus que temps que vous vous sortiez les doigts et que vous alliez faire un peu de lêche auprès des différents ingénieurs pour améliorer votre vaisseau. Vous êtes un BBS, vous ne pouvez pas vous contenter de faire des guerres et des chasses à primes! Vous devez vous préparer pour être au niveau de nos légendes, être prêt à répondre à n'importe quelle menace, qu'elle soit alien ou humaine.

Son ton était ferme et elle brandissait son index en direction de son torse, comme une arme qui soulignait chacune de ces accusations. Zaro ne faisait pas le fier et préféra rester muet. Il comprenait que ses fanfaronades à grand coup de "les ingés c'est d'la merde!" ou encore "pas b'soin de 10% de shield en plus pour gagner une guerre", "j'les f'rai pas, ils nous prennent pour leur larbin" (bref, vous avez compris l'idée), avaient fini par agacer les puissants.

- J'espère m'être bien faite comprendre, CMD Zaro Dime, dit-elle sur un ton radoucit en lui tendant un bloc notes. Fini les soirées alcoolisées, vous avez du travail à abattre, ça vous changera des EGC.

Son sourire angélique était finalement revenu sur cette dernière boutade, alors que Zaro acquiessait poliment (du moins, l'espérait-il), commençant déjà à regarder la montagne d'information sur les ingés et les modules Power Play qui avait été compilée dans le bloc.
Miss Gaia prit congé sans rien ajouter de plus, sa fine silouhette s'éloignant gracieusement dans l'obscurité du couloir.

*Merde, j'en ai pris pour mon grade! Elle a raison la miss, si j'veux participer aux missions importantes, va falloir qu'j'm'y mette un peu, aux ingés, à toussa toussa...*

Cette pensée ne l'enchantait guerre, mais il resortirait le Diamond Back Explo et irait faire quelques visites, histoire de tenir plus de 30 secondes le jour où il aurait à affronter des véritables menaces. Lui qui pensait dormir un peu et glander beaucoup, en attendant la prochaine guerre de Nyx, il allait déjà passer la soirée à planifier ses voyages...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Redfox, Red Razgriz, Dainslef

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4ZoranjimooRedfoxGibloodSloanneCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07