-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

dimanche 15 septembre 2019
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file L'histoire de Dainslef

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #246138 par Dainslef
L'histoire de Dainslef a été créé par Dainslef
Salut à tous les zozios,
Ayant fait plusieurs RPs qui sont pour la plupart liés entre eux, je me suis dit: pourquoi ne pas faire un post qui les relie tous? Les voici:

Dainslef, histoire principale:
arène du 13 janvier : Le RP est dans le spoiler initial, et finalement, la soirée est tombée à l'eau, le jour du départ de Distant Worlds 2 (gros PvP à Pallaeni, et gros crash serveurs).
arène du 10 mars : Nouvelle tentative, succès mitigé. Le RP est dans le spoiler. Bref, mais fait le lien avec la suite.
soirée anti-thargo : A ma demande, ma première chasse aux thargoïds, mais j'ai fait un fit un peu inadapté.
Fit lourd anti-Xéno : Je demande conseil pour un nouveau fit anti-thargo.
BBS contre EGC : le chapitre de l'histoire de Falco m'a inspiré, et je propose ma propre suite.
Un Nouvel Espoir : la suite de la guerre contre les EGC nouvelle génération, la prise de Nyx... mais un nouvel ennemi mystérieux se profile à l'horizon.
La Menace Fantôme : une nouvelle fois, un adversaire improbable surgit, une nouvelle fois, le mal gangrène la galaxie.

Dainslef, hors série:
Gros dommages internes : Je ne connaissais pas le système de réparation, alors j'ai tenté une demande. Heureusement, ça s'est bien terminé.
Les ravages de l'UAlcool : où on voit les pires effets de l'alcool préféré des Black Birds.

Bonus:
petite histoire d'escroquerie : Histoire encore en cours. Pour l'instant, Dainslef n'y apparaît pas.
L'UAlcool : toute en douceur, voici sa recette, pour des cuites mémorables, et bien d'autres choses...
Recettes de coktails : plusieurs recettes à base d'UAlcool, ce délice que nous jalousent nos ennemis, et même certains de nos alliés...

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
La Menace Fantôme
Les ravages de l'UAlcool
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Dainslef. Raison: ajouts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: KhorissblackseraphBobyPhoneixModerateur 1Moderateur 2Moderateur 3Moderateur 4ZoranjimooRedfoxGibloodSloanneCMDR Falco [FR]blaisepascalgranteericNoxRider
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07