Salut à tous les zozios,
Ayant fait plusieurs RPs qui sont pour la plupart liés entre eux, je me suis dit: pourquoi ne pas faire un post qui les relie tous? Les voici:
Dainslef, histoire principale:
arène du 13 janvier
: Le RP est dans le spoiler initial, et finalement, la soirée est tombée à l'eau, le jour du départ de Distant Worlds 2 (gros PvP à Pallaeni, et gros crash serveurs).
arène du 10 mars
: Nouvelle tentative, succès mitigé. Le RP est dans le spoiler. Bref, mais fait le lien avec la suite.
soirée anti-thargo
: A ma demande, ma première chasse aux thargoïds, mais j'ai fait un fit un peu inadapté.
Fit lourd anti-Xéno
: Je demande conseil pour un nouveau fit anti-thargo.
BBS contre EGC
: le chapitre de l'histoire de Falco m'a inspiré, et je propose ma propre suite.
Un Nouvel Espoir
: la suite de la guerre contre les EGC nouvelle génération, la prise de Nyx... mais un nouvel ennemi mystérieux se profile à l'horizon.
La Menace Fantôme
: une nouvelle fois, un adversaire improbable surgit, une nouvelle fois, le mal gangrène la galaxie.
Les ravages de l'UAlcool
: où on voit les pires effets de l'alcool préféré des Black Birds.
Le Voile se lève,
partie 1
,
partie 2
,
partie 3
,
partie 4
,
partie 5
,
partie 6
,
partie 7
: la vérité sur le Professeur Caster. J'ai rajouté à la fin de l'épisode 7 un bonus; il s'agit du texte (en spoiler) du message adressé à Phoneix.
Rédemption?
: le retour de Dainslef, après le lever du voile.
Dainslef, hors série:
Gros dommages internes
: Je ne connaissais pas le système de réparation, alors j'ai tenté une demande. Heureusement, ça s'est bien terminé.
Bonus:
petite histoire d'escroquerie
: Histoire encore en cours. Pour l'instant, Dainslef n'y apparaît pas.
L'UAlcool
: toute en douceur, voici sa recette, pour des cuites mémorables, et bien d'autres choses...
Recettes de coktails
: plusieurs recettes à base d'UAlcool, ce délice que nous jalousent nos ennemis, et même certains de nos alliés...