-- NAVIGATION --

  • Teamspeak EDFR

  • 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

 

mardi 7 décembre 2021
× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

file Retard à l'allumage - Multi-canons

  • Yannos T
  • Portrait de Yannos T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Espace de fou !
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #248637 par Yannos T
Retard à l'allumage - Multi-canons a été créé par Yannos T
Bonjour pilotes,
Sur mon Krait, j'ai un soucis avec mes multicanons 3C x3 qui ne crachent le feu qu'après 2 secondes de latence (couplés à un laser à rafales).
Très embettant en combat...
Ils sont en rechargement automatique et je dispose d'assez d'énergie pour l'ensemble du bouzin.
D'où vient le problème à votre avis ? Merci.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Yannos T.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248639 par Zoran
Réponse de Zoran sur le sujet Retard à l'allumage - Multi-canons
Les multi cannons ont une latence de base en taille 1,2 et 3 faut les voir comme des genre de minigun à rotation.

La question est plus de savoir si la latence dont tu parle est normale ou s'il y a effectivement un souci.

Je penche plus pour le fonctionnement normal surtout si tu n'est pas habitué aux MC ou uniquement aux taille 4.

tiens nous au jus
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yannos T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yannos T
  • Portrait de Yannos T Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Espace de fou !
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248645 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Retard à l'allumage - Multi-canons
C'est bien çà Zoran. Sur ma Corvette, j'ai 2 4C et je n'ai pas le temps de mise en route de la sulfateuse. Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Giblood
  • Portrait de Giblood
  • Hors Ligne
  • Je suis venu, j'ai bu, je ne me souviens plus....
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248646 par Giblood
Réponse de Giblood sur le sujet Retard à l'allumage - Multi-canons
Oui les MC de classe 3 so t toujours très long a faire feu. Le temps que la rotative tourne.
Les classe 4 eux ne sont pas conçues sur du rotatif, mais 4 canons qui tirent 2 par 2. Donc pas de latence.

Sly fafe.... Hips !....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #248647 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Retard à l'allumage - Multi-canons
ça rentre effectivement en ligne de compte lors de la création d'un fit au même titre que l'emplacement ou la consommation , la réactivité de l'arme change pas mal la donne sur l'efficacité en combat

si tu veux palier manuellement à la latence, tu peux faire des petit "appels" de tir avant d'envoyer les dragées ça réduit la latence sur les taille3, et c'est aussi pour ça que le auto-loader est autant apprécié car étant donné la latence on à vite tendance à appuyer le feu sans jamais relacher.

pour moi il manque toujours une commande "reload" globale

point de vue latence il me semble que les taille3 sont les pires, car en fait les taille 4 sont basés sur la techno de "manticore" comparable à du canon taille2 qui tirent à tours de rôle...(bon les stat sont hélàs pas comparables à 4 cannon taille2 , juste le look)

les multi taille2 tournent vite et se mettent en marche assez rapidement. les taille 1 sont quasi instant et crachent leurs petit poids en un temps record
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CMD PAPAJOE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: SahaquielleFireFox13
Temps de génération de la page : 0.132 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg