-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

lundi 28 septembre 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

× Vous trouverez ici toute l'actualité dédié au PvP. Les aides, configuration des vaisseaux, tactiques de combats seront dans la partie "Aide et support : Vol, Navigation & Combat"

file Vaisseau anti-PK

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #248365 par Dainslef
Vaisseau anti-PK a été créé par Dainslef
Bonjour,
Je me pose des questions pour un vaisseau dédié à la chasse aux PK. Un vaisseau petit, agile et rapide, genre Imperial Eagle? Ou un truc plus mastoc, genre Mamba? Le premier peut embêter le PK comme un moustique (laser phasing) et fuir à 800m/s, le deuxième peut faire un vrai combat, avec du vrai dps et du mass lock.
Par exemple, comment est ce Mamba , sachant que le but est de fuir avant la perte du bouclier, les renforts étant là uniquement pour le phasing?

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Pour avoir accès à tous mes RP
Actualité:
Abandonnez tout espoir : un nouvel ennemi redoutable surgit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #248366 par Yannos T
Réponse de Yannos T sur le sujet Vaisseau anti-PK
Bonjour,
C'est quoi un PK ? En français. ;)

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #248367 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Vaisseau anti-PK
Player Killer: tueur de joueurs. Des joueurs dont le but dans la vie est d'em... bêter les autres, en les interceptant pour les détruire. Certains font une nuance avec "griefers", personnellement, je n'en vois pas.

On peut tromper une personne mille fois, on peut tromper mille personnes une fois, mais moi, on ne peut pas me tromper deux fois.
Actualité:

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour - il y a 10 mois 1 jour #248379 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Vaisseau anti-PK
un grieffer va utiliser un mécanisme mal géré par les développeurs pour pourrir sciemment l'expérience du joueur en face de lui, un PK va lui se donner comme mot d'ordre de tuer tout ceux qu'il croisera sur sa route.

... et dans un jeu dont le combat spatial fait partie intégrante du gameplay, le l'activité du PK n'est pas à proprement parler du Grieffing, c'est le jeu (ma pov' Lucette) camper un joueur à la sortie de la station pour lui remettre une dose, là ça deviens du Grieffing par contre; la nuance est assez subtile ... le Greffing c'est la volonté de nuire à l'expérience du joueur, ...et perdre c'est jouer, même si ça fait pas plaisir.

Par exemple les cas de choc avec un petit vaisseau (qui est là volontairement pour faire chier) à l'entrée en station si sa vitesse > à la limitation entrainant la destruction du vaisseau par la station est un cas qui se situe vraiment à la frontière du griefing... dans le sens ou la feature de destruction de vaisseau en cas de carambolage n'as pas été prévu à pour être utilisé de cette manière... (mais pour libérer l'accès en cas de "stuck" d'une IA dans la boite au lettre...)
Dernière édition: il y a 10 mois 1 jour par Dante01.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 jour #248380 par Dainslef
Réponse de Dainslef sur le sujet Vaisseau anti-PK
Pourrait-on SVP revenir au sujet?

Actualité:

Plus d'informations
il y a 9 mois 4 semaines #248384 par Dante01
Réponse de Dante01 sur le sujet Vaisseau anti-PK
le concept de PK n'est pas anodin , et au vue de la question il me semble que cette parenthèse était nécessaire.

pour en revenir à ton sujet, le meilleur moyen de se monter un vaisseau anti PK c'est de savoir monter sa propre configuration optimale qui correspond à sa façon de piloter, et donc de devenir son propre expert en fitting... tout les conseils extérieurs ne seront que des vagues indications, à toi de savoir ce que tu veux...

Comme le "ta façon de piloter" varie d'un individu à l'autre, tout ce que tu pourras avoir comme conseil ce sont des fit "préconçus" et qui ne te conviendront pas forcément... à toi de monter ta bête de guerre selon tes attentes...

ça prend bien souvent des heures de tests à te faire tirer dessus pour voir combien de temps tu tiens, à tirer sur un copain avec un gros boubou pour voir en combien de temps tu le descend... (ou pas) ...

et l'objectif final étant bien sûr de faire en sorte pour que le second test soit plus rapide que le premier...

deal with it...

Modérateurs: SahaquielleFireFox13
Temps de génération de la page : 0.145 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07