-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Aucun évènement à venir!

samedi 23 octobre 2021
× Partie dédiée aux sujets liés au support technique XBox

file le serveur de mise en relation a échoué

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #226513 par Vroskal
le serveur de mise en relation a échoué a été créé par Vroskal
Bonjour,
Impossible de rester co plus d'une minute, je me retrouve déco avec le message d'erreur que j'ai mis en titre.

Je suis bloqué à 2000 sl de marco qwent depuis jeudi dernier.

D'autres jeux en ligne competitifs et mmo tournent impecc sur la console.

Si quelqu'un a un conseil ou un moyen de debloquer la situation je suis à l'écoute.

o7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #226529 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
peut-être que ça a un rapport avec ça : support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vroskal

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #226556 par Vroskal
Réponse de Vroskal sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
Merci pour l'info!
Je ne sais pas si c'est à cause de cela que ça foire ou du patch XBOX One X de la semaine dernière, mais c'est plutot génant c'est une certitude:

-Connection
-Bouton Démarrer multi/solo/groupe disponible
-Je rentre en jeu sans inconvénient
-Lag imperceptible au bout d'une minute (généralement lors d'appel serveur, comme entrée et sortie de FSD, requete sur les missions etc...on sent que ca rame un peu)
-2e minutes après déco écran noir avec le message "serveur de mise en relation a échoué"
-Retour sur l'écran de départ avec bouton de démarrage immédiatement dispo
-Rince and repeat.

J'ai vidé le cache, supprimé ma sauvegarde locale pour resynchroniser le tout, procédé à une désinstall/réinstall complete, rien n'y fait... Que ce soit en wifi ou RJ45, l'instabilité serveur persiste...

En paralèlle pendant ces heures d'indisponibilité (en gros de midi à minuit), je fais beaucoup de parties multijouer sur d'autres jeux en ligne comme Warframe,Neverwinter ou encore fortnite, jeux qui ont tendance à stresser solliciter le réseau et je ne croise aucun soucis de stabilité ou de lags avec eux.

Travaillant toute la semaine en journée et le jeu étant complètement injouable de 16h à minuit, je me retrouve dépossédé et nu comme un ver (hahaha)

Nota: J'ai pu m'extirper de mon blocage au niveau de Sirius (deux jours pour parcourir 2000SL et poser 16 terminaux chez Qwent+up level 4 avant de bouger farmer les materiaux pour Palin enfin débloqué) hier matin vers 7h00, j'ai quitté les environs de SOL vers Maia pour farmer et vérifier au cas où ce serait la zone qui soit trop sollicité, mais les déco s'amplifiant à vomir dès midi passé, j'ai rangé le jeu en attente d'une mise à jour qui me permettra de jouer à nouveau.

En attendant, je vais m'acheter un vaisseau spatial lego et créer ma propre aventure avec mon petit neveu!! XD
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Vroskal.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #226559 par sidedream
Réponse de sidedream sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
:)
reviens sur : support.frontier.co.uk/kb/index.php
Knowledgebase : cliques sur xbox ( en face du logo elite) ..2eme menu : technical support .....Why am I regularly encountering errors connecting to Matchmaking or Adjudication Servers? ...... et en bas , tu as plein de manips à faire ........ si ça ne fonctionne toujours pas ...fait un 'ticket' à frontier
Bon courage

sidedream
Messager, Commercant, Explorateur, Transport de passagers
Commerce █ █ █ █ █ █ Exploration ████████

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #226616 par sLyB3n
Réponse de sLyB3n sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
Depuis la MAJ OneX j'ai aussi des problèmes de connections mais pas aussi graves que les tiens.
Ça me faisait comme un flash juste avant d'entrer dans le jeu. Je jouais 3 secondes et hop message du serveur. Retour a l’accueil, et rebelote.
J'ai viré deux ou trois fois ma sauvegarde, démarré en mode solo (moins de sollicitations) et ça marche a peu près.

Faut dire que dans le même temps, au Vietnam, on a eu la 145eme coupure de câble intercontinental ce qui réduit le trafic de la fibre a celui d'un modem 56ko. :side:
Bonjour les problèmes de Teredo/NAT, de profil qui n'arrive pas a se synchroniser, d’absence du Live alors que connecté, etc.
Depuis deux ou trois MAJ Xbox (très laborieux les téléchargements d'a peine 400Mo), la réparation du câble sous-marin, pas de problèmes avec E:D.
Par contre avec la série des Forza...

Tu as bien viré ta sauvegarde de partout ? L'ergonomie de ce menu est un poil douteuse.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par sLyB3n.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #226658 par Vroskal
Réponse de Vroskal sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
Merci, mais je ne vais pas chercher 10000ans. Jai pris le jeu sur console, c'esr pour ne pas avoir a me prendre la tete pour qu' il fonctionne comme sur pc ou il faut adapter 600 configs et autres patchs pour la cg.^^
J'ai fait tout le reset hardware, ca tourne pas, jeu suivant!
Je desinstalle en attendant une prochaine 2.5 mais hors de question que je dépense pour la 3.0 sans l'assurance d'avoir une stabilité de jeu.

Nota, il vient de me planter a l'ecran titre, trop, c'est trop! XD

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #226671 par sLyB3n
Réponse de sLyB3n sur le sujet le serveur de mise en relation a échoué
Je ne suis pas certain que cela vienne du jeu lui même, plutôt de l'OS de la box.
En ce moment je n’arrête pas de perdre mes vignettes et shortcuts de l’écran d’accueil.
Pour moi, çà a commencé depuis la sortie de la X et les MAJ qui ont suivies.
Tiens nous au jus pour la 2.5.

Modérateurs: BlackPandraXZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.138 secondes
403986d4dabbca3e4690579376de907e.jpeg