-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Choix VR/écran au lancement ?

• Trankill
  • Portrait de Trankill Auteur du sujet
  • Expert
  • Expert
  • Original Space Llama since '92
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #241075 par Trankill
Choix VR/écran au lancement ? a été créé par Trankill
Bonjour,

Je suis heureux possesseur d'un oculus rift, et ça déboîte en jeu, mais des fois, pour de longs trajets ou des missions de commerce, un peu la flemme de mettre le casque et se priver de la vraie réalité ; y'a-t'il un moyen de choisir au lancement du jeu le périphérique d'affichage ? C'est une pure question de flemme, mais j'oscille vraiment entre le VR et l'écran

Fly safe guys o7

"Trankill, over."

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #241076 par LeBLOB777
Réponse de LeBLOB777 sur le sujet Choix VR/écran au lancement ?
Salut,

A la louche, je dirais non !

En fait, j'ai remarqué depuis que j'ai l'Oculus Rift, que lorsque tu lances ED, même sans le casque de branché, il lance le mode VR (ED en fenêtré avec les options VR).
Je m'en suis rendu compte cet été en prenant mon PC portable mais sans le casque. Du coup, faut aller dans les options, et choisir le le mode plein écran avec la résolution en Full HD (faudra bien pensé à remettre la qualité graphique en rendu VR quand tu remets le casque, tu risques d'avoir des pertes de synchro dans le casque, alors qu'en mode graphique VR, peu importe la qualité, c'est super stable)
Par contre, là où je ne suis pas d'accord :P , c'est si tu as un casque, joues y avec peu importe ton activité in-game ;)
Ce jeu est tellement magique en VR que peu importe ce que tu y fais ...
Personnellement, lorsque je pars en exploration, soit une playlist Spotify, soit un livre audio, mais je reste en VR.

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.125 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07