-- NAVIGATION --

• Teamspeak EDFR

• 1

-- INTERFACE PILOTE --

-- EVENTS & MISSIONS --

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Aucun évènement à venir!

jeudi 9 avril 2020
Mise à jour du Forum & Site (Fin Mai 2019) (10 Mai 2019)

Bonjour à tous et à toutes !

Voici une note importante concernant la mise à jour du site jusqu'en Octobre 2019...
Quelques changements importants dans l'équipe au niveau des rôles et une absence...

file Occulus et ED

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #219354 par gengiskan
Réponse de gengiskan sur le sujet Occulus et ED
ouai enfin j'ai dit pour le moment.... je testerai le srv sur une planète a 0.2g a mon avis ça va être une autre paire de manche :sick:
j'ai fait du commerce en VR, ben je referai plus.....trop chiant...tu te niques la vue a passer de service en service....la vr sera pour moi uniquement pour du contenu qui bouge :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220091 par lagace
Réponse de lagace sur le sujet Occulus et ED
Bonjour,

L'occulus Rift DK2 Fonctionne toujours sur ED ?
Niveau qualité, rendu, Sensations il est bien ?

Car je peux en avoir un pour moins de 130€

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220118 par Falcon
Réponse de Falcon sur le sujet Occulus et ED
Pimax lance sa campagne kickstarter incessamment sous peu, regarde les specs et le prix annoncé. Aujourd'hui, je conseille d'attendre mais pour le prix le DK2 peut être un bon avant gout.

• LotOMat
  • Portrait de LotOMat
  • Vétéran
  • Vétéran
  • la patience est le pilier de la sagesse
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #220121 par LotOMat
Réponse de LotOMat sur le sujet Occulus et ED

lagace écrit: Bonjour,

L'occulus Rift DK2 Fonctionne toujours sur ED ?
Niveau qualité, rendu, Sensations il est bien ?

Car je peux en avoir un pour moins de 130€

Le Rift DK2 est toujours d'actualité et j'ai toujours autant de plaisir à l'utiliser et pas seulement avec Elite.

J'en suis à ma 3ème année avec le DK2 et toujours pas lassé. De plus, la qualité vendu aujourd'hui ne me convainc pas.
Je préfère attendre la prochaine génération qui, en plus devrait être du vrai 4K, devrait également intégrer la technologie du " Eyes tracking " permettant d'adapter la netteté de l'image en rapport au regard (contrôlé par la pupille des yeux)

Le DK2 fonctionne très bien avec Win10 64bits et Elite Dangerous Horizon à condition d'avoir le minimum niveau CG (R9 290 pour Ati, GFX 970 pour nVidia)

A part le texte en jeu qui est pixelisé, pour le reste, Elite Dangerous est totalement adapté à la VR et le DK2 fonctionne toujours à ce jour.

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par LotOMat.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220132 par lagace
Réponse de lagace sur le sujet Occulus et ED
ok merci, à vous
et niveau sensation quand on le porte le casque, Que ressent-on ? en terme d'immersion .
l'immersion est vraiment génial ?

j'ai pas encore testé ED j'attends de recevoir mon joystick et limite le casque vr

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220137 par Falcon
L'immersion est vraiment bonne mais reste limité principalement à cause du screedoor et du champ de vision restreint. Quand tu portes un casque VR, il faut se dire : ok j'en profite, mais d'un autre côté envisager l'avenir. C'est énorme hein, je ne dis pas le contraire, mais ce qui est surtout énorme est de se dire quand on le porte : whaou ! Que ça va être génial quand ça va évoluer !

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220140 par Stivl Writh
Réponse de Stivl Writh sur le sujet Occulus et ED

Falcon écrit: L'immersion est vraiment bonne mais reste limité principalement à cause du screedoor et du champ de vision restreint. Quand tu portes un casque VR, il faut se dire : ok j'en profite, mais d'un autre côté envisager l'avenir. C'est énorme hein, je ne dis pas le contraire, mais ce qui est surtout énorme est de se dire quand on le porte : whaou ! Que ça va être génial quand ça va évoluer !

Cela a déjà pas mal évolué :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Falcon

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220248 par Falcon
Une image plus nette ne serait pas de trop histoire de ne pas percevoir les étoiles lointaines fragmentées en six. Les jeux plus lumineux comme Robo Recall ayant de gros éléments perceptibles, nous font plus facilement oublier le screendoor, mais avec ED c'est vraiment difficile. Plus l'élément ciblé est petit, plus le screedoor devient apparent et gênant, mais quand ces casques embarqueront un écran haute résolution, pour moi un casque deviendra indispensable afin de profiter de l'espace tout en ayant vraiment le sentiment d'y être.

• LotOMat
  • Portrait de LotOMat
  • Vétéran
  • Vétéran
  • la patience est le pilier de la sagesse
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #220342 par LotOMat
Réponse de LotOMat sur le sujet Occulus et ED

lagace écrit: ok merci, à vous
et niveau sensation quand on le porte le casque, Que ressent-on ? en terme d'immersion .
l'immersion est vraiment génial ?

j'ai pas encore testé ED j'attends de recevoir mon joystick et limite le casque vr

Pour l'immersion, bien que très difficile à démontrer avec des vidéos, sache que l'on est les premiers à pouvoir ce déplacer dans nos vaisseaux. ;)

Ici, une de mes première vidéo avec l'Oculus (Cobra MKIII en février 2015)

et ici, la corvette en novembre 2015 avec une distance maximal de déplacement permise avec le DK2 qui est de 3 mètres de diamètres
(1.5 mètre de câble = rayon).

Combat █ █ █ █ █ █ █ █ █ Commerce █ █ █ █ █ █ █ █ █ Exploration █ █ █ █ █ █ █ █
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par LotOMat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Falcon

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #220344 par Falcon
C'est assez difficile à démontrer c'est vrai. C'est vraiment incomparable à la 3D qui procure de bonnes impressions par moments. C'est véritablement un sentiment d'être présent dans un espace totalement virtuel. Là où ça devient gênant, c'est d'avoir une résolution qui crée une barrière entre le virtuel et la réalité. C'est pour cette raison que sur les stores on a des jeux vachement lumineux combinés avec les contrôleurs qui augmentent ce sentiment de présence. Je pense que les prochaines générations proposeront quelque chose de vraiment terrible.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #226751 par kalkinofpanca
Réponse de kalkinofpanca sur le sujet Occulus et ED
bah j'ai bavé comme un malade devant ta video, enoorme!
signé: un guitariste fan d'AC/DC
A plus IG!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: redfield17

Modérateurs: ZoranDante01
Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Elite Dangerous 2018 05 14   16 15 07